Forums

Patronyme DEVOLF(E) - Filae.com
Christian.D1168
Patronyme DEVOLF(E)
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 20:57

J'effectue un travail de recherche généalogique sur le patronyme DEVOLF et sa variante DEVOLFE.

Membre de la société généalogique du Bas Berry, je suis également inscrit sur le site www.geneanet.org sous le pseudo de "zoees" avec environ 200 individus recensés du même nom, et il vous sera donc très facile de consulter les données que j'ai pu recueillir sur le Web.

Certains DEVOLF(E) ont été domiciliés ou sont même nés et se sont mariés à Paris à partir de 1850: Alphonse DEVOLF, Auguste DEVOLF, Joseph DEVOLF marié avec Celestine Virginie COUDREUX , Julie DEVOLFE mariée avec Auguste François ROUCHER, Jules DEVOLF marié avec Pauline MONNERIE...

Pourriez vous éventuellement m'aider dans cette recherche en me donnant des renseignements sur vos ascendants connus portant le patronyme DEVOLF.

Je m'engage bien entendu à vous garantir la confidentialité de ces renseignements si vous le souhaitez.

Vous pouvez bien entendu me contacter pour de plus amples informations.

Ce patronyme étant tout de même exceptionnel et en voie d?extinction (un peu moins d?une quarantaine d?individus actuellement en France), il y a de très fortes chances que nous soyons des cousins éloignés.

Avec mes remerciements anticipés.

J'effectue un travail de recherche généalogique sur le patronyme DEVOLF et sa variante DEVOLFE.

Membre de la société généalogique du Bas Berry, je suis également inscrit sur le site www.geneanet.org sous le pseudo de "zoees" avec environ 200 individus recensés du même nom, et il vous sera donc très facile de consulter les données que j'ai pu recueillir sur le Web.

Mes ancêtres, qui sont peut être aussi les vôtres, avec le patronyme DEVOLF(E) sont tous originaires de l'Indre, et plus précisément du canton d'Ardentes, dont les plus anciens en ligne directe sont Pierre DEVOLF et Marie NONIN mariés à Ardentes le 26 avril 1695. Certains DEVOLF(E) ont été domiciliés ou sont même nés à Paris à partir de 1850?

Pourriez vous éventuellement m'aider dans cette recherche en me donnant des renseignements sur vos ascendants connus portant le patronyme DEVOLF.

Je m'engage bien entendu à vous garantir la confidentialité de ces renseignements si vous le souhaitez.

Sophie.P146P477
Patronyme DEVOLF(E)
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 13:15

http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
a last name mettre nom entree

et pour idf
geneaservice.com

bigenet.fr
Répondre |  | 

Aller au forum