demande aide au ad 87 famille jardinier dufourneau - Filae.com |
|
|
|
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide au ad 87 j'habite le cher et il ne m'est pas facile de me déplacer j'aurai besoin de renseignements sur hippolyte jardinier il a eu un fils jardinier julien né le 10.11.1904 à oradour sur glane avec catherine dufourneau décédé entre 1937 et 1944 prolablement 1939 à oradour sur glane? tous les renseignements que vous pourrez obtenir seront les bienvenus je trouve quelques renseignements en charente mais pour l'instant j'ignore s'ils sont apparenté jean claude j67
|
|
|
http://www.entraide-genealogique.net/dem.php?departement=87 pour l'acte de 1904 le demander en mairie , quand vous l'aurez, regardez quel age avait le père , ça vous donnera l'année de naissance , avec un peu de chance il sera né dans la meme commune , faites aussi la demande a la commune . bonne chance sp
|
|
|
je n'avais pas vu votre message ,sur oradour le problème est que tout à brule mais j'espère obtenir l'information car ce week end j'ai appris que catherine dufourneau serait décede en 1946 a saint brice c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt car je me suis déplacé a saint brice lundi 28 mai merci pour votre message
|
|