|
|
Bonjour,
Qui reconnait avoir dans son arbre les patronymes suivants : COUSIN - EMERY - JOIGNY - DAUNARD - RENAULT - FOUCTEAU, etc... du coté de MONTMAGNY (val d'Oise)
Si vous possédez les mmes patronymes, nous sommes certainement de la mme famille.
A bientôt
Monique C590
|
|
|
Moi chère cousine issue de germain comme je vous l'ai déjà écrit dans un autre topic (celui de recherche EMERY), demeuré sans réponse de votre part Dominique EMERY, le garçon, petit-fils de Désiré et de Greneviève COUSIN, soeur de Raphael, père de Bernard, votre père et cousin de Dominique EMERY, la fille qui a également écrit dans ce même topic. J'ai remonté toute la branche .... Cousin s'arrête assez tôt, village rasé de Guyencourt-Saulcourt (80)durant la dernière guerre sans archive y compris aux AD de 80, à moins que vous ayez d'autres sources quant à DAUNARD avant 1600... pour me retrouver... dans l'Eure
|
|
|
bonjour
L'ascendance que vous possédez de Pauline georgina Désirée DAUNARD est fausse Je possède la photocopie de son acte de naissance ses parents sont : Pierre Charles DAUNARD et Louise Georgina GILLET à bientôt peut-être
Dominique EMERY (bis)
|
|
|
dominique,
je réponds très tardivement à ton message ; merci d'avoir rectifié le nom des parents de Pauline DAUNARD.
monique
|
|