Famille Braigeur - Filae.com |
|
|
|
Je recherches la famille de Joseph alfred Braigeur dit Brazeau qui a marie Yvonne Hurtubise a montreal,Quebec
je recherches la famille Braigeur au Canada.
|
|
|
bonjour Roger,je suis egalement a la recherche de la famille Braigeur-Brazeau...je suis une Brazeau moi-meme...je nai pas trouver d,informations jusqua date...Mon grand-pere est un Braigeur-Brazeau et je viens juste de lapprendre en trouvant un acte de mariage...on pourrait s,aider!!!Merci bcp...je suis deseperée a savoir mes origines!!!!
Marie Pier Brazeau
|
|
|
bojour Marie pier
je attends de tes nouvelles pour la famille braigeur dit Brazeau. s.v.p contact moi. j'ai hate de te parler de notre famille. julie
|
|
|
Bonjour,mon nom de famille est braigeur dit brazeau,fils de marcel braigeur et petit fils de joseph alfred braigeur et yvonne hurtubise. je suis heureux de savoir que moi et mon pere ne somme pas les seuls braigeur restant au quebec.mon pere est agé de 78 ans et lui aussi aimerait vous connaitres.p.s.selon mes recherche le nom braigeur serait d`origine belge irlandais.
|
|
|
Bonjour,
BRAIZIER, J.-Alfred, de: St-Charles, Mtl (Joseph Braizier & Lumina Sauvé) m 25/09/1926 St-Jean-Baptiste, Mtl HURTUBISE, Yvonne, min (Henri Hurtubise & Délima Therrien, de: St-Charles, Mtl)
Source: Fichier Benoît
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Rebonjour,
MARCEL BRAIGNEUR(BRAZEAU) (homme) # référence: 214,194054 Année de référence: 0 Père: JOSEPH BRAIGNEUR(BRAZEAU) Mère: YVONNE HURTUBISE Gedcom de Côté, Richard (214): Familles Côté, Tremblay (08-2007) Union 1 Date de mariage: Lieu: CECILE CHOUINARD (femme) # référence: 214,194048 Année de référence: 0 Père: JOSEPH CHOUINARD Mère: ANNETTE CHARRON Source: http://www.genealogie.org
Je vous donne son adresse email: richardcoste@sogetel.net
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Bonjour Andre je tes donner mon numero de telephone par e-mail priver.J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.
Julie
|
|
|
Bonjour Andre. Je te donne mon email drinkydrinky@msn.com de Julie
|
|
|
Bonjour Est ce que tu peut m'aider a trouver l'information sur les parents de Joseph Brazier ne cira 1852, (marie le 22 nov 1875 Paroisse St. joseph, Montreal,Que)A Lumina Sauve. J'ai dejai eu comme information que c'etait Joseph William Brazier ne cira 1820,Marie en 1850 a Christine Trottier. Mais je suis incapable de les trouver nulle part. Merci de votre aide........ Julie P.S. parfois le noms est ecrit Braigeur,Bredigier et le nom est Brazeau aujourd'hui.
|
|