Comment retrouver une tombe au Père Lachaise? - Filae.com |
|
|
|
bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il existe un fichier répertoriant toutes les personnes entérrées au cimetière du Père Lachaise. Merci par avance
|
|
|
Pour cela, il faut vous renseigner au bureau des Entrees du cimetière du Père Lachaise qui se trouve rue des RONDEAUX à PARIS 20° si vous avez un proche enterré dans ce cimetière. Sinon, vous avez des brochures de visites sur ce cimetière.
Bonne chance
NINI
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
Bonjour
voici un lien sur le site du cimetiére du Père Lachaise
http://www.pere-lachaise.com/
|
|
|
armez vous de patience et de votre plus beau sourire car c'est le cimetiere de paris ou les gens sont le moins sympas ! du moins celui qui répond a l'accueil téléphonique cordialement stephanie
|
|
|
Bonjour
un petit mot pour vous remercier pour toutes vos réponses et c'est promis, j'aurais mon plus sourire à l'entrée du cimetière!!!! bonne journée à tous
|
|
|
de JEAN L 947 à NORBERT F 27 - STEPHANIE G 297 - NANOUA Bonjour à toutes et tous (Merci Nanoua porl le lien) Ecrire DIRECTION DES PARCS et JARDINS et ESPACES VERTS Service des cimetiéres 71 Rue des Rondeaux 75020 PARIS Tel 01 40 33 85 85 Cordialement Jean
|
|
|
Comme nous ne savons toujours pas pour votre recherche.... je profite de l'occasion pour indiquer (si quelqu'un de célèbre) vous pouvez aussi vous aider d'un livre SUPER : "GUIDE DES TOMBES D'HOMMES CELEBRES" écrit par Bertrand BEYERN éditions "Le Cherche Midi" au prix d'environ 20 E. Ce livre recense les sépultures de célébrités dénichées dans toute la France. Regroupés par département et par commune. NINI
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
tombe de jacques claisse et de raymonde dazy au cimetiere du pere lachaise paris
|
|
|
bonjours serait il possible de retrouver une tombe de: amanda odile thore epouse delange inhumation du 25 juillet1900 cimetiere du pere lachaise(20E) caceau 46 eme division 5 eme ligne de l allee Tle N21 cordialement erick thore
|
|