Recherche ALAIN JEAN THERRIEN... - Filae.com |
|
|
|
Fils de Aline Harrison... Si quelqu'un le connait, ça serait vraiment très apprécié de votre part de m'aider dans mes recherches. Je viens de découvrir qu'il est peut-être mon demi-frère! J'ai quelques détails au sujet de sa mère, alors si vous croyer le connaitre, faites-moi signe et on verra si c'est le bon!!!
Merci Chantal Therrien
|
|
|
MERCI ! MERCI ! MERCI ! Je ne te le dirai jamais assez ! Et d'après toi, ces sources sont bonnes? J'veux dire, on peut s'y fier? Tu comprends, c'est tellement mystérieux de découvrir après tant d'années l'existence d'un demi-frère, que personne ne connaît !!!! Reste à savoir s'il est toujours envie!!! Et comme tu as trouvé la date de son baptême, serait-ce possible de savoir qui sont ses parrain/marrainne? Est-ce que c'Était indiqué dans les fichiers? Et est-ce possible pour toi de me faire parvenir ces documents par courriel?
Si tu penses à autre choses que je devrais savoir (mariage, s'il a des enfants, bien entendu, si c'est indiqué quelque part!) ne te gènes surtout pas.
MILLE FOIS MERCI!!!
Chantal
|
|
|
Merci beaucoup Marie-France! T'es vraiment super !! De faire ces démarches pour des gens que que tu ne connais même pas. Wow! Quel gentillesse!!
J'attends de tes nouvelles,
Chantal
|
|