Forums

Recherche Famille LAFAYE vers Sardent dans la Creuse - Filae.com
Audrey.L782
Recherche Famille LAFAYE vers Sardent dans la Creuse
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 11:00

Bonjour a tous,

Je cherche des informations sur Pierre Joseph LAFAYE, sur l'acte de mariage le 13/06/1876 à L'Arbresle dans le Rhône, avec Fanny SAINT DIDIER née le 09/05/1848 à L'Arbresle et décédée le 12/11/1906 à L'Arbresle, il est indiqué qu'il né le 25/01/1849 à Sardent dans la Creuse, ainsi qu'il est de père inconnu et de Marie LAFAYE (décédée avant son mariage).

Je cherche donc tout se qui peu concerner Pierre Joseph LAFAYE et sa mère Marie.

Pour ceux que cela intéresse Pierre Joseph et Fanny ont eu 3 enfants a ma connaissance mais maintenant que j'ai le mariage je pense chercher entre 1876 et 1886 :
Fanny (mon arrière Grand-Mère) née en 1886 x Benoit Claudius LAURENT
Etienne né en 1889
Pierre Joseph né en 1892

Cordialement et merci d'avance a ceux essayerais de m'aider.

Dep. 69 : LAURENT-LAMBERT-LAFAYE-CALLET-DUSSUT-SAINT DIDIER-DULIN-MOREL-CHAMBION-BERGER-CHARMAT-COQUET-CHIRAT-GROS-PEILLON-AUGAGNARD-MARION
Dep. 71 : DUCERF-DAUVERGNE-DEZERIAU(D)-FENEON-DESMURES-BUTTET-AUGROS-VILLECOURT-PERRIER-PONVIAL-MORAILLON-MERLE-DUCARRE-TURRET-BUISSON-DUMONT-DESARBRES-ROUSSEAU-AUGAGNEUR-RACHATIN-LATHUILLIERE-FORAT-BUTIN-FORET-COULET-FORGEAT-JACOB-MATHIEU-GIRARDON-BIRARD-CLEMENT-DUCRAY-LARONCE-MAM(M)SSIER-ALIX-GRISARD-DEVILLE-BIDAUD-BUSSIN-CORNELOUP-FRICAUD-BERNARDIN-BALIGAND-LAROCHE-MATHUS-CHARCOSSET-RAVEAU-PHILBERT-SAULNIER-DUBREUIL-CHEVILLON-GAUTHIER-NIGAY-COLLAUDIN-CIRCAUD-LAISNE-DUFOUR-FAYOLLE-GUIBOUR-COMTE-BERNARD-GUILLOT-MINJOLET-GODILLON-GRAS-BONNOTetBONNEAU-DEFRANCE-GUILLEMINOT-BERTRAND-CLEMANSIN-JACQUET-BARRAUDouBERRAUD-DUMONTILLIERouDU MONTILLIER-LABROSSE-JOLY-DELORME-DARNE-REDDON-DESCHAINTRE-BOIREAU-MAILLET-LAFAY-ALEVEQUE-PROST-TREMEAU-MICHEL-VEZAN-DESCOMBES-LAQUARELLE-RESVE-DESHAYES-RAVE-DELACROIX-BOYER-DELABRUYERE
Dep. 38 : COULET-EYMARD-FAURE-DHEU
Benedicte.V5
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 11:07

Bonjour Audrey

Vous pouvez aller faire un tour sur:

www.gendep23.org
www.actes23.fr

et si vous voulez demander des actes (avec date précise), vous avez le fil de la Creuse:

http://www.notrefamille.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=928216&p=53

Cordialement
Anne Marie.P114
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:14

A tout hasard j'ai dans ma généalogie, un Laurent Louis né le 25 Aout 1852 à Aulon
X avec Marie Pécher.fille de mon AAPP
il est le fils de Léonard Laurent et de Marie Jeandarme.
Je vous l'indique car parfois il suffit d'un tout petit rien
Amicalement
Anne Marie (en Creuse : Valaizon,Juillet,Meaume,Heyret, Pauly, Bord, - Pécher, Gout, Peynoche, Deluchat ... et par ma GM maternelle en Ille et Vilaine :Chemin, Lépinay,Fresnais, Ballus, Labbé, Rihet,Tirel, Abachesne,...)
Répondre |  | 

Aller au forum