Van Heddegem - Pléhiers - (BALEGEM) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes ancêtres (je suis nouvelle sur ce forum) et ne dispose que de peu d'information.
J'ai eu par l'intermédiaire de parents, le nom d'une ville en Belgique (Balegem), et d'un nom ; Van Heddegem ; c'est mon arrière grand-père. Or, sur l'acte de mariage de ma mère, son nom est Pléhiers. J'ai donc deux noms pour une seule et même personne... Son prénom est Octave. Je n'ai pas ses dates de naissance, ni de décés, mais je sais qu'en 1956, il n'était déjà plus de ce monde. Je sais également qu'il était marié à Renée Clotilde Baudon.
Pouvez-vous m'indiquer où me renseigner, qui contacter, où trouver d'éventuels actes etc ? Et, par hasard, quelqu'un aurait-il des informations sur ces noms, ou cette ville... ?
Merci beaucoup d'avance. Patricia D.
|
|
|
Bonjour, Voici quelques donnees concernat ce patronyme sur Balegem
VAN HEDDEGEM Hélène nee 29/6/1899 Balegem et +1/2/1991 Balegem
ou
Bertha Elodie NIEMEGEERS nee 30 jul 1893, Balegem,BE + 24 nov 1926, Balegem,BE pere: Edmond NIEMEGEERS Mere : Maria Clemence VAN HEDDEGEM mariee à Jules Eduard DOBBELAERE le 6 apr 1921 à Balegem
Cordialement
Pascal
|
|
|
Bonjour, Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu, je pense que je vais avoir beaucoup de travail..... Patricia.D924
|
|