familles bonnici - darmanin - Filae.com |
|
|
|
BONSOIR Je commence mon arbre généalogique et je bloque pour des ascendents nés en algérie, malte voir syrie - mon arrière grand-mère s'appelait Bonnici magdeleine née le 17 octobre 1871 à SOUK AHRAS (Algérie) fille de Jean Publius Vincent BONNICI (ANGLO-MALTAIS) et de DARMANI(N) Rose Magdeleine Anne.
Merci des renseignements que vous pourriez me donner
cordialement
|
|
|
bonsoir Marie-France
je vous remercie de vos informations, il est vrai avec un peu de retard, mais je suis tombée en panne d'ordinateur. je pense aller faire une petite visite au caom cet été cordialement
Annick
|
|
|
des ref bonnici sur http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp a last name mettre nom et entree sp
|
|
|
Bonjours je me nome jean-christophe Darmanin mes souche sont aussi anglo maltese mes grands parents et parent sont née en Tunisi et mes arriere grand parent sont de la sicile
|
|
|
Bonjour
je viens de lire votre message et pour information mon arrière-grand mère s'appelait BONNICI Magdeleine née à Souk Arhas son père s'appelait Jean Publius Bonnici (anglo maltais) et sa mère Rose Magdeleine DARMANI(N) je vais cet été à Aix en Provence pour affiner mes recherches car j'ai peu d'éléments. Si vous le permettez je vous recontacterais à mon retour
à bientôt
|
|
|
Bonjour
je suis allée au CAOM cet été et j'ai trouvé quelques renseignements sur mes arrières, arrières, arrières grand-parents. Ils se nommaient : Publius BONNICI marié à Magdeleine XERRI et François DARMANIN marié à Marie BUGEJA Ils étaient originaires de la Ville de La Valette (Ile de Malte) Les recherches vont être un peu plus difficiles, merci si vous avez des renseignements à ce sujet
cordialement
Annick
|
|
|
Ma mere avait une tante Eugenie, nee Euvrard qui etait mariee a un Darmani, grand cafetier a Bone. A sa mort elle a ete ruinee et finit sa vie comme domestique. Elle avait deux enfants, Robert Darmani, mort a Monte Cassino et une fille Solange Darmani.
|
|
|
Bonjour Annick Au hasard d'une meme recherche...Je tombe sur ton blog. Concernant ta recherche je dispose de la copie de l'acte de mariage bonnici-Darmani. ...si je ne me trompe pas de personne,cousine,je t'embrasse. Peut-etre à bientot Jacques
|
|
|
Bonjour
Je vien de découvrir que nous somme 3 Jean Christophe Darmanin, déja que Jean christophe c'est pas commun mais jean christophe Darmanin trés fort, à s'avoir que nous venon tous de Malt, et notamant de la ville de valette, mais notre nom veut dire les gens qui Habite Manin, ma tante à fait une partie de l'abre généalogique, je vais tacher d'en faire une copie, notre principal origine aprés Malt, c'est la cicile puis Tunisi, Algérie, et france, au plaisir de vous lire.
|
|
|
Bonsoir les Darmanin de France et d’ailleurs ( et les autres !!!!! ) on trouve aussi des dérivés de Darnanin. Mon trisaïeule a été recensé sous le nom erroné de Dernaven et j'ai trouvé aussi un Bernaven. Il ne faut pas oublier que nos ancêtres lors de l'immigration ne parlaient pas le français, ils avaient un fort accent pour décliner leurs identités, et ils n'avaient que pour pièces d'identités, un acte de baptême écrit en latin. En ce qui vous concernent, vous avez toute votre lignée sur le site ANOM. Il y a 69 actes en ligne! Le nom de BUGEJA est souvent massacré! Moi, ma recherche bloque sur Malte! Qui à des pistes sur un Mariage avant 1861 à Birkirkara - Malte, entre : Georges Darmanin et Concepta Vella Un fils est né de cette union : Jean-François;Joseph Né, le 27/09/1861, à Birkirkara, Malta A bientôt j'espère. Jean Pierre Saussac
|
|
|
Bonjour
Je reviens de Malte et j'en ai profité pour aller au cimetière de Vittoriosa ou j'ai trouvé "côte à côte"les tombes Mamo(ancêtres maternels de mon épouse)et Darmanin .Les renseignements les plus hauts que j'ai retrouvés font état d'un mariage entre Jean Mamo qui décedera à Philippeville en Algerie et Vincenza Darmanin ! Si celà peut aider! Cordialement Guy
|
|