Forums

familles bonnici - darmanin - Filae.com
Launay.N1
familles bonnici - darmanin
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 19:40

BONSOIR
Je commence mon arbre généalogique et je bloque pour des ascendents nés en algérie, malte voir syrie -
mon arrière grand-mère s'appelait Bonnici magdeleine née le 17 octobre 1871 à SOUK AHRAS (Algérie) fille de Jean Publius Vincent BONNICI (ANGLO-MALTAIS) et de DARMANI(N) Rose Magdeleine Anne.

Merci des renseignements que vous pourriez me donner

cordialement

Launay.N1
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 21:33

bonsoir Marie-France

je vous remercie de vos informations, il est vrai avec un peu de retard, mais je suis tombée en panne d'ordinateur. je pense aller faire une petite visite au caom cet été
cordialement

Annick
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 10:45

des ref bonnici sur
http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
a last name mettre nom et entree
sp
Jean-Christophe.D106
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 18:37

Bonjours je me nome jean-christophe Darmanin mes souche sont aussi anglo maltese mes grands parents et parent sont née en Tunisi et mes arriere grand parent sont de la sicile
Launay.N1
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 16:13

Bonjour

je viens de lire votre message et pour information mon arrière-grand mère s'appelait BONNICI Magdeleine née à Souk Arhas son père s'appelait Jean Publius Bonnici (anglo maltais) et sa mère Rose Magdeleine DARMANI(N) je vais cet été à Aix en Provence pour affiner mes recherches car j'ai peu d'éléments. Si vous le permettez je vous recontacterais à mon retour

à bientôt
Launay.N1
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:52

Bonjour

je suis allée au CAOM cet été et j'ai trouvé quelques renseignements sur mes arrières, arrières, arrières grand-parents. Ils se nommaient :
Publius BONNICI marié à Magdeleine XERRI
et François DARMANIN marié à Marie BUGEJA
Ils étaient originaires de la Ville de La Valette (Ile de Malte)
Les recherches vont être un peu plus difficiles, merci si vous avez des renseignements à ce sujet

cordialement

Annick

Edwige.Q3
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 20:35

Ma mere avait une tante Eugenie, nee Euvrard qui etait mariee a un Darmani, grand cafetier a Bone. A sa mort elle a ete ruinee et finit sa vie comme domestique. Elle avait deux enfants, Robert Darmani, mort a Monte Cassino et une fille Solange Darmani.
Roger .N4
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 08:51

Bonjour Annick
Au hasard d'une meme recherche...Je tombe sur ton blog.
Concernant ta recherche je dispose de la copie de l'acte de mariage bonnici-Darmani.
...si je ne me trompe pas de personne,cousine,je t'embrasse.
Peut-etre à bientot
Jacques

Jeanchristophe.D2
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2012 20:56

Bonjour

Je vien de découvrir que nous somme 3 Jean Christophe Darmanin, déja que Jean christophe c'est pas commun mais jean christophe Darmanin trés fort, à s'avoir que nous venon tous de Malt, et notamant de la ville de valette, mais notre nom veut dire les gens qui Habite Manin, ma tante à fait une partie de l'abre généalogique, je vais tacher d'en faire une copie, notre principal origine aprés Malt, c'est la cicile puis Tunisi, Algérie, et france, au plaisir de vous lire.
Jean-Pierre.S370
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2012 19:10

Bonsoir les Darmanin de France et d’ailleurs ( et les autres !!!!! )
on trouve aussi des dérivés de Darnanin.
Mon trisaïeule a été recensé sous le nom erroné de Dernaven et j'ai trouvé aussi un Bernaven.
Il ne faut pas oublier que nos ancêtres lors de l'immigration ne parlaient pas le français, ils avaient un fort accent pour décliner leurs identités, et ils n'avaient que pour pièces d'identités, un acte de baptême écrit en latin.
En ce qui vous concernent, vous avez toute votre lignée sur le site ANOM.
Il y a 69 actes en ligne!
Le nom de BUGEJA est souvent massacré!
Moi, ma recherche bloque sur Malte!
Qui à des pistes sur un Mariage avant 1861 à Birkirkara - Malte, entre :
Georges Darmanin et Concepta Vella
Un fils est né de cette union : Jean-François;Joseph
Né, le 27/09/1861, à Birkirkara, Malta
A bientôt j'espère.
Jean Pierre Saussac
Guy.D971
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2012 11:07

Bonjour

Je reviens de Malte et j'en ai profité pour aller au cimetière de Vittoriosa ou j'ai trouvé "côte à côte"les tombes Mamo(ancêtres maternels de mon épouse)et Darmanin .Les renseignements les plus hauts que j'ai retrouvés font état d'un mariage entre Jean Mamo qui décedera à Philippeville en Algerie et Vincenza Darmanin !
Si celà peut aider!
Cordialement
Guy
Répondre |  | 

Aller au forum