Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Basse Normandie \ BONJOUR A TOUS RECHERCHE SUR CAEN BONJOUR A TOUS RECHERCHE SUR CAEN - Filae.com cricri30 BONJOUR A TOUS RECHERCHE SUR CAEN Envoyé le: lundi 31 mars 2008 03:00 Inscrit le: 04/02/2005Messages: 23 BONJOUR JE RECHERCHE UNE PERSONNE POUR M'AIDER JE RECHERCHE POUR LES AD DE CAEN QUELQU'UN QUI POURRAIS ME RECUPERER TOUT ACTE TROUVER SUR ANNE MAURICE NE A ANISY EN 1914 ET SUR ANNE MARCEL NE A ANISY JE PENSE EN 1912 LEUR MERE S'APPELAIS ANNE MARTHE (FILLE MERE)LEUR PERE EST JUSQU'A PRESENT INCONNU ET DE PLUS JE CROIT QUE SE SONT DES DEMI FRERE TOUT DEUX POUR ANNE MAURICE IL C'EST MARIE A MELLE QUILBEUF RENEE MERCI D'AVANCE IL Y AVAIS DES TOMBE A ANISY MAIS TOUT NOM EFFACER ET J'ETAIS ENFANT MAIS JE NE PEUT ME DEPLACER FAUTE DE TEMPS ET D'ARGENT JE SUIS DANS LE SUD MERCI A TOUTE PERSONNE QUI VIENDRA A MON AIDE (PS) JE PAIERAIS LES PHOTOCOPIESbienvenue si vous faite parti de mon arbre je serais enchanté de vous voir bise a tous mon e-mail ticri30@hotmail.fr Retour en haut · · Imprimer · brigitte35 BONJOUR A TOUS RECHERCHE SUR CAEN Envoyé le: lundi 31 mars 2008 08:58 Inscrit le: 09/11/2004Messages: 4 678 Bonjour,Anisy, 1914 et 1912, vous seule pouvez faire la demande: actes de moins de 100 ansBonne journéeBrigitte Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres