Forums

à Christelle Hartelaub, bouteille à la mer.... - Filae.com
HARTELAUB
à Christelle Hartelaub, bouteille à la mer....
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 16:55

Bonjour Christelle,
Je ne sais si tu liras un jour ce message. Nous ne nous connaissons pas mais je sais ton existence car je suis en relation avec Christine, ta tante. Je m'appelle Alain Hartelaub et j'ai réussi, il y a peu, ton grand-père venait juste de mourir, à raccrocher les branches de la famille ( éclatée par ma grand-mère ). J'ai vu que tu avais déposé une fiche pour toi ( et Jean-Claude )sur ce site. Si tu souhaites prendre contact avec moi ( ce que j'aimerais bien ), voici mon adresse mail : alainhartelaub@yahoo.fr
A bientôt peut-être.
Alain
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 08:00

Jump
Jeanne.L127
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:14

Bonjour Alain,

Je pense que sur le forum "Perdu de vue" votre message aura plus de chance d'être vu par Christelle.

Jeanne.

Ronel.S
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:56

Bonjour christelle,
Je ne sais pas si un jour on peut se voir.Moi aussi je ne te connait pas.Mais tu es Sagbohan de naissance comme moi et sache que tu as une famille ici au bénin.Je suis ton cousin.ton papa Robert et le mien Cassien sont 2 garçons mème père, mème mère.Donc tu comprend pourquoi des années sur des années je suis à ta recherche ma soeur.Si un jour tu reçois ce message; écris moi a hurofried@yahoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum