|
RECHERCHE BRUNOUW, BRUNAUT, BEUNOUWT, VERCAIGNE, GOUWY, VANDENABEELE. Région WATOU LANGEMARCK flandre occidentale. J. BRUNOUW BRICHE
|
|
Bonjour Joelle,
Sur l?annuaire : http://www.infobel.com/belgium/ j?ai trouvé 293 Vercaigne, 314 Gouwy et 1898 Vandenabeele.
8978 Watou fusionné avec Poperinge
8920 Langemark fusionné avec Langemark-Poekapelle
voici les adresses de ces administrations :
Gemeentehuis
Grote Markt 1
8970 Poperinge
tel : 0032 57 334081
Gemeentebestuur Kasteelstraat 1 8920 Langemark- Poelkapelle
Administratieve diensten
Bevolking
contactpersoon: Renault Freyne -0032 /57 / 49 09 11
e-mail: bevolking@langemark-poelkapelle.be
Si vous devez adresser un courrier, voici une traduction :
Traduction Néerlandais // français
Betreft: aanvraag geboorte akten.
(Concerne: demande d'actes de naissance.)
Geachte Heren,
(Estimés Messieurs,)
Ik richt u het heden van Franrijk teneinde inlichtingen te verkrijgen genealogie
Je vous adresse la présente de France, afin d'obtenir des renseignements généalogiques
Kunt U mij aub afschiften van de geboorte akten van mijn rechtstreekse voorouders bezorgen.
(Pouvez-vous svp me faire parvenir les extraits d'acte de naissance de mes ancêtres en ligne directe suivants.)
Ik betaal graag de gebruikelijke kosten op de voor U meest geschikte manier.
(Je payerai volontiers les frais usuels à votre meilleure convenance.)
Ik dank U bij voorbaat
(Je vous remercie d'avance.)
Hoogachtend,
(Haute considération)
acte de décès = overlijdens akt
acte de mariage = huwelijks akt
Bonne continuation, amicalement, Michel.
Serai en vacances du 1 au 15 septembre,
|
|
Bonjour michel, Ayant un peu abandonné mes recherches en belgique, car je n'avais aucune réponse,je viens de m'apercevoir de votre message (un an après) et surtout merci pour la traduction car j'ai retrouvé certains BRUNOUW mais impossible d'écrire en flamand. Je vous tiens au courant car pour les gouwy vandenabelle vercaigne il s'agit de la même famille et le problème est le même avec les descendants, je ne parle pas le flamand! J'écris donc aux adresses indiquées . Encore merci J. BRUNOUW BRICHE
|
|
Bonjour Joelle Salut de la Belgique je vois que tu cherches des noms de famille Brunaut, Benauwt... originaire de la région de Watou. je pense que je peux t'aider un peu Envois-moi un message. Bye Roger
|
|
Bonsoir Joëlle,
Pour être prévenue d?une réponse, vous devriez cliquer sur « surveiller » en dessous à gauche, ensuite sur ok apparaissant dans une boite, ainsi vous serez mis au courant des réponses. Et supprimez vite votre adresse pour ne pas qu?elle soit accaparée par les spameurs. Et meilleurs v?ux à vous également, amicalement, Michel T163
|
|
Merci beaucoup de votre délicatesse, je supprime mon message et reste dans l'attente de réponses!!!! J. BRUNOUW BRICHE
|