|
j'ai dans ma genealogie viersel anne josephe pouvez vous me dire si ce nom n'est pas belge car en france je ne trouve rien merci d avance et joyeuses paques annie
familles recherchées: AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou, legourd ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre,arranger, legendre, manon, heurtault,groulon LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, baudeau, janny NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart OISE: lucet
|
|
Bonjour,
A ma connaissance ce nom de famille n'existe pas en belgique ni ailleurs.Il doit s'agir de Vierset probablement qui eux sont nombreux en Belgique. bonne chance danc vos recherches .
|
|
Bonjour Annie. Il y a 72 Vierset dans l?annuaire des téléphones belges voici le site :
http://www.infobel.com/fr/belgium
Amicalement, Michel T163
|