Les registres de Belgique en ligne sur FamilySearch ont disparus ! - Filae.com |
|
|
|
j'y suis encore allée mardi et aujourd'hui plus rien !
Qui sait ce qu'il se passe ?
Merci Dominique
|
|
|
apparament ils n'auraient pas eu l'autorisation de les mettrent en ligne snifff
|
|
|
j avoue que je suis un peu dépité....logiquement tout ce qui a plus de 100 ans est gratuit...de plus il s agirait de droit d auteur...eh oui en Belgique on trouve de tout pour taxer a tout vent...lorsque l on passe un concert de Beethoven il ne faut plus payer de droit d auteur à la SABAM alors pourquoi taxer les vieux papiers...je vais ironiser mais je le pense : il nous faudra bientot payer une taxe pollution quand on pète dans ce pays....enfin il faut s y habituer.
|
|
|
Bonjour la file, Encore un peu de patience ! les Archives du Royaume sont en train de re-numériser les registres paroissiaux et vont mettre les actes sur un site qu'ils vont créer. Quelques localités sont déjà faites et j'ai eu l'occasion de voir le résultat : ce sera très bien. En attendant, il faudra encore trouver des bénévoles pour faire vos recherches...
Bonne soirée à tous, Monique
|
|
|
Bonsoir le rechercheuses d'ancêtres,
j'avais trouvé pas mal de choses, j'ai photocopié les DEHON sur Montignies sur Sambre si cela intéresse quelqu'un !
J'allais commencer Gosselies et Gilly ! j'attendrai !
Monique ou pouvons nous voir cette ébauche ??
Allez il parait que la patience est la reine des vertus !
Sur ce bonne soirée à tous Amicalement Dominique
|
|
|
Dominique, je demanderai si je peux communiquer le renseignement sur le forum.... comme le travail n'est pas terminé... et que c'était "pour me montrer comment ce serait". je vous tiendrai au courant, amicalement, Monique
|
|
|
Salut Monique, Quel est l'adresse pour le sites des archive du rayaume? Tu as déjà eu l'occasion d'aller voir quelque localité dessus?
Merci d'avance Virginie
|
|
|
Bonjour Virginie,
j'ai répondu à la même question, (le message au-dessus) : *** je demanderai si je peux communiquer le renseignement sur le forum.... comme le travail n'est pas terminé... et que c'était "pour me montrer comment ce serait". *** je vous tiendrai au courant, amicalement, Monique
|
|
|
Bonjour monique,
Déso j'avais pas mis mes hier soir. lol
Ce serais bien gentil votre part de nous tenir au courrant de l'évolution et du nom diu sites. Car cela m'intéresse vraiment.
Merci d'avance virginie
|
|
|
Merci Monique
Amicalement Dominique
|
|
|
Bonsoir Virginie
l'adresse de l'archive d'"tat : http://arch.arch.be/ mais tout n'est pas encore complèt il y a déjà pas mal sur la région neerlandophone du pays mais pas grand chose sur la région walonne il faut être patient
amicalement
Gisèle
|
|
|
Dominique
As tu été voir sur : http://www.familysearch.org/ il y a des reneignements je viens de me connecté Amicalement Gisèle
|
|