Je recherche mon père : Joel HO HUU - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de mon père, qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs années. J'aimerais prendre des nouvelles en contactant sa famille, mais eux non plus je ne les trouve pas, si quelqu'un peut m'aider...
Nom : HO HUU Prenom : Joel Age : 54 ans (s'il est toujours en vie)
Il a habité à la Réunion pendant plusieurs années, mais comme vous pouvez le voir en suivant le lien ci-dessous, son entreprise a fermé ses portes en 2005 pour insuffisance d'actif :
Joel HO HUU sur Societe.com
Ma mère m'a donné les prénoms de 2 de ses frères : MARC et LUC. Mais je ne trouve aucune trace d'eux non plus. Je connais le prénom de mon demi-frère, que j'ai déjà rencontré : GREGORY.
A la base lui et sa famille habitaient à proximité de Paris.
J'ai contacté un ami à lui à la Réunion, qui me dit qu'il n'a plus aucune nouvelle de lui depuis qu'il a quitté l'île il y a plusieurs années de cela.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Yoann.
|
|
|
Avez vous contacté ceux qui habitent dans le 77 et le 94 ?
|
|
|
Bonjour Yoann,
J'ai trouvé un HOO Joël dans le 20ème (Paris). Je ne sais pas si c'est votre père. Cordialement. Annie
|
|
|
Merci de vos réponses!
A force de persévérance, j'ai fini par le retrouver, grâce à un de ses CV qui trainait sur le Web. Le contact est donc à nouveau établi !
Yoann
|
|
|
bonnes retrouvailles ! personnellement j'avais retrouvé une de ses cousins sur le site www.copainsdavants.fr (info que je m'appretais à vous communiquer)
|
|
|
Bonjour Yoann
Apparemment nous sommes cousins
En effet, Joël est mon oncle. Il a habité à la réunion, et puis ce nom de famille n'est pas très répandu (je te raconterai qu'en réalité, ce fut simplement le résultat d'une erreur administrative).
Je sais que le post est vieux, mais j'espère que tu liras ce message et si tu souhaites me contacter, n'hésite pas : joan.hohuu at homtail . fr
Juste par curiosité, quel âge as-tu?
J'espère à très bientôt
Joan
|
|
|
bonjour yohann as tu retrouvé ton père?
|
|
|
je recherche mon pere a la reunion alfred stoecklin si il est toujour vivant
|
|
|
contactez sylvain jacques à st denis de la reunion peut être de sa famille !
|
|
|
bonsoir, je recherche mn pere alfred stoecklin a la reunion vous aavez laisser un message peut etre de la famille sylvain jacque s il vous aviez son numero de telephoneje ous en remercie
|
|
|
il est inscrit sur www.copainsdavant.fr ; si vous le souhaitez je peux lui dire que vous recherchez cette personne
|
|
|
Au Sujet de mr Ho-huuc'est aussi mon pere.. non ce n'est pa une blague. il a exactement le meme nom et a habité la reunion pendant quelques temp.. Aucune nouvelle de lui depuis ma naissance. (on est dans le meme ca). je te laisee mon email contact moi des que tu peu.. Bloodonme@hotmail.fr
|
|
|
Kevin
J'ai transmis votre message à Yoann en privé
J'espère qu'il vous répondra.
|
|
|
Je m'appelle Shirley et je suis journaliste pour une série de documentaire qui sera diffusée sur TF1. Je souhaite consacrer l'un de ces documentaires au thème de "la recherche de sa famille de naissance", et pour cela je suis à la recherche de témoignages de personnes actuellement à la recherche de leur mère, père, frère, sœur ou enfant.
Si cela vous intéresse de nous apporter votre témoignage ou si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter au 01,40,60,25,65 ou 06,09,74,39,77 ou par mail shirleykleinmann@yahoo.fr
A très bientôt j'espère, Shirley
|
|