Famille Trodoux (Les Bulles) - Filae.com |
|
|
|
Je viens de retrouver un des miens au luxembourg Ville "les Bulles" Ca fait rêver. Famille Trodoux si vous avez des infos merci d'avance mon ancêtre est André Lambert Trodoux (douanebeambte ?) merci !
|
|
|
Bonjour Anne-Sophie,
Non, vous ne changez pas de pays, comme avec vos autres ancêtres, vous restez en Belgique.
Les Bulles fait ou "font" actuellement partie de l'entité de Chiny en province de Luxembourg Belgique et non Grand-Duché de Luxembourg.
La province de Luxembourg est francophone, ce qui sera beaucoup plus facile pour vous française.
Sur ce forum, il existe une discussion pour cette province mais actuellement surchargée de demandes en attente.
Je vous conseille de modifier le titre de votre discussion, au lieu de Luxembourg, inscrivez Province de Luxembourg. Vous trouverez peut-être un bénévole pour cette province. on ne sait jamais !!!
N'avez-vous pas de date pour André Lambert Trodoux ? A l'Etat Civil ou dans les R.P. ?
douanebeambte (en néerlandais) = douanier (en français)
Amicalement,
Jacqueline (Bénévole Liège en repos jusqu'au 8 avril 2008 )
|
|
|
Bonjour Anne-Sophie
Izel fait partie de l'entité de Chiny en province de Luxembourg. Sur mon site "http://mireillejacob.com/", vous trouverez la copie des registres paroissiaux d'Izel. Village pas très loin de LES BULLES. Les pages T pour naissances et mariages sont accessibles, mas pas les décès , mais a part TONDRIAUX, il n'y a rien de ressemblant.J'essayerai d'arranger cela le plus vite possible.
Je n'ai pas les actes. Cordialement. Mireille
|
|
|
Merci à tout le monde. Si si j'ai toutes les dates pour andré lambert.
|
|
|
Bonjour Anne Sophie,
J'avais commencé des recherches sur les TRODOUX de Les BULLES,mais comme malgré le conseil très judicieux de Jacqueline ,vous avez des dates que vous semblez ne pas vouloir donner,ma recherche s'arretera ici.
S'il n'y a pas de coopération tant pis !!!
Bonne chance quand même.
Georges
|
|
|
Mais pas du tout Il suffit de demander ! Il s'avère que j'ai un gros problème avec ce site. Mon arbre est public mais à priori personne ne le voit et tous les contacts que j'ai créé n'aparaissent pas dans la base. Cela fait quelque jours que je demande de l'aide sur "premiers pas" mais visiblement ça n'intéresse pas grand monde. André Lambert Trodoux °17/03/1862 à les Bulles s'est marié avec la soeur de mon arrière arrière grand mère le 06/09/1894 Anerine Joseph Lecroart. J'ai trouvé des infos complémentaires sur l'arbre d'un membre tapez Beff Marie Catherine c'était la mère de André Lambert. et à votre disposition malgrés vos sous entendus ! anne-sophie
|
|
|
Bonsoir Anne-Sophie,
Sur ce site, j'ai recherché TRODOUX parmi les arbres partagés.
Dans les Généalogistes : il y en a une vingtaine, pas de Anne-Sophie.P85.
Pour que votre arbre apparaisse, il faut qu'il soit soit Arbre Public, soit Arbre Semi-Public.
Pour vérifier : Cliquez sur - GENEALIGIE (en haut de page) - sur votre arbre - à droite : Propriétés de l'arbre - en haut : onglet : Partage Verifiez alors votre choix parmi le 3 propositions et surtout VALIDEZ votre choix.
Bonne chance,
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline,
J'ai déjà fait tout cela mais rien à faire. Dans l'onglet partage mon arbre est bien public. Danielle m'a envoyé un mail vendredi pour me dire qu'ils cherchaient d'ou venait le problème, mais pas de nouvelles pour le moment. Au départ je pensai que c'était parceque je n'avais pas souscrit l'inscription payante. Alors j'ai payé...mais ça ne marche pas non plus. Patience, Patience...
anne-sophie
|
|