Forums

FAMILLES CHALLIER, SALLEN, PASSET origine : Balboutet province d'Usseaux (Piémont Italie) - Filae.com
C.Barral002
FAMILLES CHALLIER, SALLEN, PASSET origine : Balboutet province d'Usseaux (Piémont Italie)
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 13:11

Bonjour,

Je recherche des personnes du nom de CHALLIER, PASSET, SALLEN, dont les ancêtres étaient originaires de BALBOUTET (province d'USSEAUX - Italie).

Merci

Bien à vous,

Sallen.Patrick
FAMILLES CHALLIER, SALLEN, PASSET origine : Balboutet province d'Usseaux (Piémont Italie)
Envoyé le: jeudi 22 février 2018 10:44

Bonjour
Je suis un Sallen dont les origines sont à Balboutet
MamyClo7
Envoyé le: jeudi 22 février 2018 14:16

Remonter une rubrique datant de 2006, bravo!

En cliquant sur C.Barral002 de son message, tu vois les derniers messages que cette personne a mis

ce 1er message contient une erreur

Balboutet fa parte del comune di Usseaux, in provincia di Torino, nella regione Piemonte.

en tapant Usseaux, j'ai trouvé ceci
https://www.geneanet.org/archives/registres/place.php?id=253&place=Usseaux

http://comune.usseaux.to.it/
Uffici demografici
Via Conte Eugenio Brunetta, 53
10060 Usseaux (TO)

Email usseaux@ruparpiemonte.it

Bonne recherches
Claude
Aurelie.Pons30
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2022 19:43

Bonjour,
Je suis descendante d une Challier originaire du village de Balboutet, il y a possiblement eu des liens avec la famille Bourcetin car j ai entendu ce nom dans ma famille.
Que voulez vous savoir?
Cdlt,
Yoann.S62
Envoyé le: vendredi 10 novembre 2023 06:20

Bonjour,
Pour votre information, les registres paroissiaux de Usseaux sont archivés au prieuré de Mentoules. Je ne connais pas les conditions d'accès actuelles, mais par le passé j'ai eu l'opportunité de photographier les registres entre 1660 et 1730, si ça peut vous aider.
Yoann
Répondre |  | 

Aller au forum