Famille Husson - Filae.com |
|
|
|
Bonjour!
Y a t il des personnes sur ce forum qui ont des Husson dans leurs familles?
Les miens viennent de la Marne.
A bientôt
Christelle
|
|
|
bonjour
oui de la Meuse
Al
|
|
|
Bonjour oui de Haute Marne [Lacret]
|
|
|
Bonjour
Des Husson dans le
Doubs.
Charles
|
|
|
Bonjour!
Avez-vous un Louis Fernand Husson? (il s'agit de mon arrière grand père)
Merci par ailleurs d'avoir répondu à mon message.
à bientôt
Christelle.H130
|
|
|
Bonjour chère christelle,
très original je me prénomme moi-même christelle et mon nom de famille est également HUSSON, j'ai des husson dans ma famille mais en lorraine.
|
|
|
Bonsoir à tous! Pour Christelle, c'est une drôle de coincidence!!! Et pour tous, je crois qu'on trouve bcp de Husson dans les régions de la Marne, Haute Marne, Ardennes... d'après ce que j'ai vu à droite et à gauche. Peut être avons nous un ancêtre commun... Christelle
|
|
|
Bonjour, J'ai d'ecouvert depuis peu que j'avais des HUSSON dans ma généa. à partir de 1787 née à St Menges(08). -HUSSON Elizabeth+REMY François. Peut etre un lien?. Cordialement VéroniqueL8.
|
|
|
Bonjour !
J'ai moi aussi HUSSON dans ma généalogie mais j'y suis bloquée (car trop récent comme lien )
la soeur de mon grand père à épousé un Raymond HUSSON à Paris 18ème en 1935 et à ma connaissance ils ont eu au moins 1 fils prénommé Jacques mais après plus de nouvelles (famille brouillée)
Alors si vous avez une piste je suis preneuse
Bonne recherches
Claire DUPUIS (D242)
|
|
|
Bonjour, oui de la Meuse (Le Bouchon-s-Saulx). Bonnes recherches
|
|
|
Bonsoir.
Mon Jean Baptiste HUSSON, est né à Aubréville le 12 01 1763...............
Si çà vous dit !!!!!!
Amicalement
Françoise
|
|
|
le:16:10:2006 a 18h30 de lille de la par de lefrancg2 du forom je nais pérsones de se nons ni dans ma familles ni que je conné dans les parages,de mons domicile.sur se bons courages pour tais rechérches
|
|
|
Bonjour à tous! Je suis remontée pour le moment jusquà mes arières grand parents mais il faut que je creuse encore pour avoir de plus amples renseignements les concernant. Je dois obtenir des actes les concernant. J'espère en savoir un peu plus. Françoise, nous avons peut être cet ancêtre en commun; je ne sais pas. Je prends mon temps, çà ne sert à rien de brûler les étapes, je ne veux surtout pas passer à côté de renseignements intéressants. Pour Claire, j'ai bein un Jacques dans ma généalogie; il s'agit de mon père mais il est né le 23 juin 1953 et décédé il y a maintenant 2 ans. Je sais ce que c'est de ne pas connaître toute une branche de sa famille. Bcp de ses cousins vivent encore dans la Marne et je ne les ai jamais rencontrés. A bientôt et bonne recherche généalogique Christelle
|
|
|
Je connais Alain HUSSON, chef de sevice au Conseil Général du Puy-de-Dôme
04 73 42 20 20 - Bonne pioche.
|
|
|
Alors Moi j'ai plein de husson dans ma famille! Ma mère nathalie et ces 3soeurs et son freres (catherine, christine, joelle et daniel) Mon grand pere Roland né à saint léonard (88) vis actuellement en alsace. Ma mere, daniel et joelle aussi,christine a paris et catherine dans le 71. Mon grand pere roland a créer HUSSON COLLECTIVITES (68) HUSSOR ERECTA (68).
Contactez moi si cela vous interesse!
|
|
|
bonjour , oui j'ai ma cousine qui s'apelle comme cela de son nom de jeune fille Hentzien , mariée a Husson mais je ne sais plus son prenom a pargny sur saulx dans la Marne voila
cordialement
Laurent
|
|
|
Bonjour, je recherche une famille Husson qui vivait en Corse dans les années 50... Monsieur Husson y était gendarme
|
|
|
BSOIR OUI MON EPOUX A DE LA FAMILLE ELOIGNEE HUSSON FUMAY DANS LES ARDENNES FD
|
|
|
Bonjour : des HUSSON dans l'anjou.
|
|
|
pour Florence.M1030.... moi j ai de la famille husson a FUMAY... mes grand parents etait mr lucien husson et mme renee husson... ma maman etait lucette husson..
|
|
|
j'ai connu un HUSSON à Senlis dans l'Oise, c'était un monsieur de très grande taille, véritable "armoire à glace" directeur du PRISUNIC en 1967 sylviane.morillon@douane.finances.gouv.fr
|
|
|
moi mon nom de jeune fille est husson, mon grand pere paternel s' apeller rene husson il etait mariè a ma grand mere qui elle s'apler cany sur ligny en barrois (meuse) si kk un conner vous pouver me repondre merci par avance
|
|
|
Bonsoir,
Moi aussi j'ai des HUSSON grâce à une union avec Jean, René RIBOUST, du côté de ma grand mère maternel.
Je note : Jean, René RIBOUST marié à Marie, Louise, Victoire HUSSON le 16 novembre 1827 à Verrières.
Les parents de Marie : Jacques HUSSON et Louise BOULAY marié à Condeau.
Les parents de Jacques : Pierre HUSSON et Marie (ou Magdelaine) LEREAU marié le 12 mai 1764 à Condeau.
Les parents de Pierre : Pierre HUSSON et Renée BODIN.
Voilà c'est bien loin maintenant mais si cela peut aider.
Cordialement "Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs. Essayez seulement d'être meilleur que vous-même."
|
|
|
moi je recherche mon cousin Francois Husson , son pere s'appelait philippe Husson et sa mere Charlotte Olary Merci , isabelle.mcmahon@gmail.com
|
|
|
Bonjour, je recherche une famille Husson qui vivait en Aix-en-Provence (Chemin de la Marguerite)dans les années 1970... Pere: Didier, Mere: Terese, Enfants: Claire, Aurelien (et plus tard: Nicolas). J'etait jeune fille au pair 1971-1972...
Birgitte Danemark
|
|
|
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un de vos messages de 2006!! Mon arrière grand mère s'appelait Emélie Lamy qui a eu une soeur Marie Catherine Clémence qui a épousé François Long en 1881 à Longeville. De leur union est née une fille Marie Clémence le 28/06/1882. Cette dernière a épousé en 2de noces Louis fernand Husson le 04/10/1913 à Chalons en Champagne. Ils ont eu 3 enfants (Gilbert, Jean et Marcel) que ma mère (décédée) a bien connus. Est-ce votre grand père? Cordialement.
Mes coordonnées : Alain C acdc.new@wanadoo.fr
|
|
|
bonjour Alors moi mon grand pere s'appeler Husson Jean né le 1 Juin 1919 a Saulles de Husson henri gustave et Joher Celine je viens d apprendre qu il avais 7 frères et sœurs je sait Raymond ;roger henri et Armand si sa dit a quelqu un merci de me contacter neige_65@hotmail.com merci
|
|
|
Bonjour Neige,
Je suis sûre de notre parenté commune du côté de nos grands-pères HUSSON...
Vous m'apportez des éléments précieux sur le nom des autres membres de cette fratrie et je peux vous dire comment remonter plus haut encore (je suis remontée jusqu'aux 4 grands-parents respectifs de notre arrière-grand père Henri Gustave HUSSON et de notre arrière-grand-mère Céline Juliette JOHEL. Plus loin, je suis bloquée et cela perd de son intérêt.)
1) Je suis Stéphanie HUSSON (née en 1980), petite-fille d'Armand Emile HUSSON (né le 01/11/1911 à Reims et décédé le 16/11/1989 à Vesoul), fille de Michel HUSSON.
J'ai fait de nombreuses recherches depuis le décès prématuré de mon père en juin 2014 (grave maladie) car étant l'avant-dernière petite-fille du grand-père Armand (la dernière étant ma jeune soeur, née en 1993), je ne l'ai que très peu connu.
2) De nombreux éléments me le confirment :
Armand Emile HUSSON est bien le fils de Henri Gustave HUSSON et de Céline Juliette JOHEL (vous dites JOHER mais je suis sûre que c'est une erreur de transcription car tout le reste concorde).
J'ai retrouvé la trace de la famille HUSSON grâce au recensement (numérisé) de Reims en 1911 : sont signalés deux enfants nés à Reims, Roger (né le 19/02/1906) et Raymond (né le 10/04/1907).
Ils seraient les aînés de la fratrie, mon grand-père serait le 3e fils (le recensement a dû avoir lieu avant le mois de novembre 1911...). Et vous mentionnez bien l'existence de Roger, Raymond et Armand !
C'est un document consultable en ligne qui m'a beaucoup émue : on y apprend que Gustave Henri était journalier (docks), Céline Juliette sans profession et qu'ils vivaient avec la soeur de Céline, Lucie (employée) et son frère, Maurice (caviste chez Mumm).
3) Mon grand-père Armand s'est précisément marié dans la commune de Saulles (avec une polonaise, Stanislava NOWAK, décédée jeune), lieu de naissance de votre grand-père. Et l'aîné, Roger HUSSON, est son témoin.
4) Je ne connaissais pas l'existence d'une fratrie HUSSON plus nombreuse, comme vous semblez l'évoquer. Je suis intéressée par tout élément concernant cette fratrie.
5) Mes grands-parents étaient domiciliés à Betoncourt/Mance (Haute-Saône).
6) Avez-vous connaissance d'une émission de radio diffusée sur France Inter (dans les années 1980 : j'étais enfant)... Pour l'anecdote : mon père écoutait cette émission et il a reconnu la voix d'un ou de plusieurs de ses oncles HUSSON (mais j'ignore le(s)quel(s)) domiciliés à l'époque à Vaux-la-Douce. Si vous savez de quel(s) oncle(s) il s'agissait, dites-le moi. Peut-être que c'était votre grand-père...
7) Pour essayer de replacer votre grand-père dans la fratrie, j'aimerais connaître ses dates de naissances et de décès. Où a-t-il vécu ?
8) Je suis de Lyon (mon père est celui qui a quitté très tôt sa fratrie pour s'y installer...). Et vous ?
9) J'ai été longue mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel et je ne pense pas me tromper car je dispose de certains documents d'état civil...
10) Vous pouvez consulter l'arbre que j'ai reconstitué sur *** (auteur : Stéphanie Husson, pseudo : Stefania69) : j'ai mis tout ce que j'avais trouvé...
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Stéphanie HUSSON
|
|
|
Bonsoir, j ai depuis le week end dernier un lot de correspondances adressées a madame jean husson 1 place jules renard paris 17. Ces lettres sont destinées aux parents de Marie france mariée a Alain. La provenance : cote d ivoire. La date : 1967. Je les tiens a disposition. Cordialement valerie
|
|
|
bonsoir quel est le prenom nom de votre mari car ma maman etait une husson de fumay .
|
|
|
Bonjour après beaucoup de retard mon arrière grand mère s appelée Husson Elle était originaire de Flavigny sur Moselle 54 ancien département de la Meurthe
|
|
|
Bonjour après beaucoup de retard mon arrière grand mère s appelée Husson Elle était originaire de Flavigny sur Moselle 54 ancien département de la Meurthe
|
|