famille capeliez liénart baisieux belgique - Filae.com |
|
|
|
qui pourrait m'aider à aller plus loin....je pense que les informations se trouvent aux archives de MONS belgique je dispose actuellement: CAPELIEZ EMILE né le 29/05/1905à BAISIEUX? Son père : CAPELIEZ LOUIS JOSEPH, sa mère : LIENART MARIA née le3 aout 1886 à Baisieux, dcd le 31 mai 1913 à Baisieux. je recherche leurs ascendances et je ne peux me déplacer sur mons merc avance tiroaldo@hotmail.com
|
|
|
Bonsoir Alain,
Dans un de vos messages précédents, vous écrivez que vous habitez à quelques centaines de mètres de Quiévrain.
Copier-Coller "Sujet : recherche renseignements sur la famille LANOY Envoyé : lundi 22 mai 2006 22:02 Je m'appelle également LANOY ALAIN.....JE PENSE QUE VOUS ËTES SUR LA BONNE VOIE avec les premiers renseignements que vous possedez .....j'habite à quelques centaines de mètres de QUIEVRAIN. JE CONNAIS MES AIEUX DEPUIS 1650...JE SUIS BLOQUe sur un Nicolas LANNOY né vers 1650 à Charleroi BELGIQUE...RESTONS EN CONTACT .....BON COURAGE ABIENTOT LANOY ALAIN "
Depuis la fusion des communes, Baisieux doit faire partie de l'entité de Quiévrain. Renseignez-vous !
Pour les actes de moins de 100 ans, vous devez faire la demande vous-mêmes et justifier de votre filiation. Respect de la vie privée.
Rendez-vous à l'Administration Communale de Quiévrain (vous devez certainement en connaître l'adresse) et demandez si vous pouvez consulter les Archives.
Bonne poursuite dans vos recherches.
Jacqueline
|
|