Forums

Cherche Famille Levêque a Liège - Filae.com
Vincent.L900
Cherche Famille Levêque a Liège
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 11:36

Bonjour je cherche a faire mon arbre du coté de mon pêre la famille Levêque de Liège , originaire de Bressoux plus exactement . Mon pêre ainsi que mon grand pêre portait le même prénom Marcel Levêque ,pour le reste je sais absolument pas comment mis prendre car je ne sais rien sur ma famille .vous pouvez éventuellement prendre contacte avec moi via mon adresse mail levvincent@hotmail.com Merci d'avance
Jacqueline.P164
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 15:06

bonjour,

Moi aussi j'avais des ancêtres belges (BRUGGE) et mon grand-père était venu s'installer à ROUBAIX.

Grâce à des bénévoles -et quelquefois avec un peu (même beaucoup) de chance- j'ai pu enfin remonter à plusieurs générations.

Au départ, tu tapes dans Google LEVEQUE, et tu vas être surpris d'en voir les réponses ... n'hésite pas aussi à consulter d'autres sites généalogiques gratuits.

La généalogie est d'une grande convivialité et entraide. Je te souhaite bonne chance trefle trefle trefle
Jacqueline.P164
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 15:09

Un petit conseil : change ton titre (exemple Aide pour LEVEQUE/LIEGE) c'est plus frappant, et cela évite que le message ne soit pas lu.

@+
Vincent.L900
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 17:23

Merci du conseilMr. Green
Répondre |  | 

Aller au forum