besoin d'aide dans le 95... - Filae.com |
|
|
|
bonjour, j'aurais besoin d'un acte de décès à pontoise, de JEAN BAPTISTE LOUIS MARTINET, décédé soit le 14 07 1952, soit le 04 04 1952...à pontoise... j'ai récupéré son acte de naissance à metz, et ces 2 dates sont indiquées dans la marge, et je n'arrive pas à déchiffrer quelle est la bonne... je participe biensur aux frais occasionnés soit photocopie+couurrier, soit photo numérique envoyée par mail...comme vous voulez... c'est surtout la date exacte qui compte... d'avance merci pour votre aide..; bon week end martinec265
mon arbre ___________________________________________________________
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|
|
de JEAN L 947 à MARTINE C 265 Bonjour Martine Ecrivez à la mairie de Pontoise (enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse)et demandez photocopiedemander de l'acte de naissance (préciser les deux dates)demandez si cette mairuie peut vous indiquer date de mariage et conjoint. Cordialement Jean (une vieille chanson où il est question de Pontois 'En revenant de Pontois j'avais mon pompom et tout au long de la Seine, j'crois ben que j'étais rogd...)
|
|
|
bonjour et merci jean, je constate que vous êtes sur tous les fronts... martine
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|
|
bonjour, je renouvelle ma demande d'acte de décès de JEAN BAPTISTE LOUIS MARTINET à PONTOISE le 14 07 1952 ou le 04 04 1952 (époux de ROSALIE AUGUSTINE CARLOT) la mairie ne m'a pas répondu....si quelqu'un a l'occasion d'y aller....d'avance merci.... @+
|
|
|
de JEAN L 947 à MARTINE C 265 Bonsoir Martine PONTOISE=95=VAL D'OISE (si je comprend bien personne n'est revenu de PONTOISE= A gauche RECHERCHE PAR PAYS cliquer sur FRANCE ensuite sur ILE de FRANCE et mettre votre recherche. Cordialement Jean
|
|
|
merci jean, on va essayer comme ça... bonne soirée à vous
|
|