Besoin d'aide aux AD50 - Filae.com |
|
|
|
Habitant en Gironde, je recherche un volontaire pour aller aux AD de la Manche pour rechercher les parents de mon 6AGP: Thomas LIGOT né en 1680 à Sainte Cécile,50 - dcd le 07 janvier 1720, fils de Jean (1630-1690) et de Jeanne LEGODEY. Si vous pouvez remonter encore je suis preneur avec plaisir. merci d'avance
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va, car il ne sait pas où il est.
|
|
|
Bonjour Pierre, J'ai noté votre demande pour ma prochaine visite aux archives la semaine prochaine. Je vous tiens au courant du résultat de mes recherches sur cette file. Bonne journée Brigitte Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|
|
Désolé de ne pas mettre manifester plus vite mais un souci du à un flux de messages MSn a fait que j'ai du reformater. Votre recherche a t elle été fructueuse Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va, car il ne sait pas où il est.
|
|
|
Bonjour Pierre, Désolés mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de votre demande. Ne vous inquiétez pas, elle est toujours dans ma liste. Bonne journée Brigitte Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|
|
Bonjour Pierre, j'ai la photo de votre acte de DC LIGOT Thomas. J'aurai besoin de votre adresse mail pour vous la transmettre. Bonne journée Brigitte Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|