Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Recherche Auguste louis Lassalle Recherche Auguste louis Lassalle - Filae.com Georges.L291 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mercredi 23 août 2006 11:36 Inscrit le: 18/08/2006Messages: 4 Recherche renseignement sur la famille de Auguste Louis Lassalle. Il était greffier de justice à Monein (P-A). Vivait maritalement avec Marie-Mathilde Rouffy. Ils eurent un fils Georges en 1881. Merci par avance Retour en haut · · Imprimer · I.L59 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 10:56 Inscrit le: 04/02/2005Messages: 138 bonjour que veux dire p a moi je cherche du coté de bremes pdc bonne journé il.59 Retour en haut · · Imprimer · Roswitha.P Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 11:43 Inscrit le: 31/12/2005Messages: 1 158 Sur googke tapez" WGfF Bezirksgruppe Trier" dans Veröffentlichugen vous déroulez , vous tombez sur Artikel et vous trouvez tout un article sur une famille Lasalle écrit par G. Molz. Bonne journée Roswitha Retour en haut · · Imprimer · I.L59 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 13:03 Inscrit le: 04/02/2005Messages: 138 i de cette info bonne journé a vous aussi il.59 Retour en haut · · Imprimer · Roswitha.P Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 13:19 Inscrit le: 31/12/2005Messages: 1 158 Si vous avez besoin d'aide pour la lécture je peu vous aidez. Roswitha Retour en haut · · Imprimer · I.L59 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 14:51 Inscrit le: 04/02/2005Messages: 138 cette aide me serai la bin venu merci car je sais pas lire cette langue ! Retour en haut · · Imprimer · Roswitha.P Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 21:54 Inscrit le: 31/12/2005Messages: 1 158 Bonsoir, cette familie citer sur le site allemand viendrait du coté de Montauban dans le sud de la France. Ils aurait quitter leurs pays pour des raisons politiques ou religieux au 17eme siecle. Il y a apperement une autre familie Lasalle qui se serait installer à Louisenthal dans la Saar,mais il n'en pas pu faire le lien pour l'instant. Avez vous trouvez le site? Roswitha Retour en haut · · Imprimer · I.L59 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 12:49 Inscrit le: 04/02/2005Messages: 138 ou je l'ai trouver merci de votre aide ma famille vien du pas de calais je sais qu'une personne de mafamille asez loin deans de temps c marié a une allemende c pour ca que je chrche de ce coté encor merci de votre aide il59 Retour en haut · · Imprimer · Roswitha.P Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 14:15 Inscrit le: 31/12/2005Messages: 1 158 Quand vous savez exactement du coté allemand reprenait contact. Bonne journée Roswitha Retour en haut · · Imprimer · Georges.L291 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 19:34 Inscrit le: 18/08/2006Messages: 4 Bonjour, Na vré de répondre si tard. P-A signifie Pyrénées Atlantique. Peut-être à bientôt Retour en haut · · Imprimer · Stéphanie.D204 Recherche Auguste louis Lassalle Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 09:32 Inscrit le: 06/02/2006Messages: 30 Bonjour Roswitha, Je me permets de rentrer dans cette discussion, afin de vous remercier de l'aide que vous avez apporté à Robert B40 pour la traduction du CD contenant les actes d'état civil de ma famille Allemande, "Famille Meyer". Je vous remercie encore de votre aide qui me permettra d'avancé du côté de ma mère. Merci Stephanie D204 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres