Forums

recherche membres famille HALLAKOU - Filae.com
sarita21
recherche membres famille HALLAKOU
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 19:51

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je recherche des membres de ma famille que je n'ai jamais connus (cousins ...) pour peut etre renouer le contact avec eux et découvrir une partie inconnue de ma vie.
s'il vous plait, si vous avez le même nom de famille contactez moi !!!
merci WOW
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 21:54

Bonsoir Sarah,il serait bien de mettre un lieu une ville afin que vous puissiez savoir ou vous diriger.Il serait bien que vous puissiez commencer par exemple avec les dates de naisssance de vos parents, et remonter avec celle de vos grand parents, de cette manière, il vous serait possible de connaitre le restant de la famille. Mais, au fait, avez vous fait les annuaires téléphonique sur le net par département,ou allez sur info bel, vous trouverez surement des personnes portant le même nom que vous. Sarah, je vous souhaite bon courage dans vos recherches. Je viendrais sur votre file aux nouvelles voir ou vous en êtes.Bon courage et surtout patience, bonne soirée, Smile Smile Lisbeth Smile Smile
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 22:04

Rebonsoir Sarah, apparement, il y a pas mal de votre nom de famille en Ile de France, mais galement dans la région centre, en Provence Cote d'Azur et dans bien d'autre. Alors bonne pioche et bon courage, Smile Smile Jump Jump Lisbeth Smile Smile Jump Jump
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 13:31

http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entree
Répondre |  | 

Aller au forum