ancetres réunion - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je suis en train de réaliser l'arbre généalogique de ma fille et je recherche ses ancetres de l'ile de la Réunion, dans la région de Salazie. Famille PAPAYA. Merci de me venir en aide.
|
|
|
] consultez la page 524 de l'annuaire téléphonique pages blanches de l'ile de la Reunion, il y a 9 PAPAYA, à SALAZIE.Une rue même, porte le nom de PAPAYA, probablement un descendant des personnes qui y résident. bon courage. phylio.
|
|
|
Je suis entrain de réaliser l'arbre généalogique de mon copain, et je recherche des ancetres dans la region du Tampon au nom de VALIN Merci de votre aide Bon Courage dans vos recherches
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous !! ma requête est un peu spéciale... je recherche des photos sur un membre de ma famille maternelle : marguerite marie ROBERT née à saint joseph le 26 juin 1929, résidant à Terre Rouge à saint pierre dans les années 1940-50 et décédée à saint pierre le 26 ocobre 1954. Il s'agit de ma grand mère. Ma famille n'a aucune photo d'elle. Ma mère aimerait connaitre le visage de sa mère car sa maman est morte quand ma mère avait 3 ans. Ceci est très important pour nous. Merci de nous aider. Bon courage à tous le monde pour les recherches !!
Audrey
|
|
|
Un grand merci à Léon Philippe.R pour sa gentillesse. Effectivment, ce sont des personnes de ma famille et le nom de la rue un ancêtre. Encore merci à vous.
|
|
|
bonjour je recherche ancêtres MOUNOUSSAMY APAVOU PONCHARVILLE VANDENESSE et SIPUANA ou JUVANA si quelqu'un un connait ces noms et les a dans son arbres généalogique merci a tous cela m aiderais beaucoup
|
|