Forums

recherche AGP en Sardaigne - Filae.com
gserra
recherche AGP en Sardaigne
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 16:01

Bonjour à tous,

J'effectue des recherches généalogiques de ma famille.

Côté partenel, je suis bloquée.

Les renseignements que j'ai à ma disposition :

Mon père Luigi SERRA, né le 1/04/1936 à ATZARA, dans la région du NUORO en Sardaigne, décédé à ce jour.

Ses parents :
Constantino SERRA né le 29/01/1893 à ATZARA, marié le 13/07/1920 à Vitalia PINNA, née le 3/04/1892 à TERRRALBA.

Merci de votre aide.

gserra

Vincent.A272
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 18:25

Vous allez sur le site
paginebianche.it clic
1ere fenetre patronyme
3e fenetre lieu ou la province
vous voyez les abonnés au téléphone
soit vous leur ecrivez rapprochez vous de celui qui a le prenom luigi en donnant le max de details(sobriquets,details physiques.... mais sans parler de genealogie vous faites des recherches pour l'histoire familiale pour modele voir fil teolis
Etant né en 1936 vous n'aurez qu'un extrait d'acte (naissance ,mariage
Par contre vous demanderez un acte integral de naissance de son pere j(insiste acte integral su carta libera
puis vous demanderz acte integral de mariage et acte integral de la maman puis peu à peu vous monterez les generations
Avant 1866,c'st à la paroisse
joindre une copie de votre CNI,un coupon réponse intenational certaines communes demandent depuis peu des frais de recherche2,50?/acte
Carlo.P1
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 22:20

Bonjour gserra,
vous pouvez commnecer votre recherche en demandant l'acte de mariage entre Costantino SERRA et Vitalia PINNA à la mairie de ....; ils se sont mariés en 1920, vous savez où? A Atzara ou à Terralba? ou ailleurs?
Comme l'acte de mariage fournit les prénoms et noms des parents des époux, ainsi vous pourriez remonter d'une génération en arrière.
Cordialement, Carlo
Répondre |  | 

Aller au forum