Famille NAYMARK - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un cousin de mon père Daniel qui aurait habité Kremlin-Bicêtre. Je ne connais pas son prénom malheureusement. Merci
|
|
|
Catherine, A quelle période, il est possible de regarder les listes électorales pour trouver une adresse. Remettez votre demande sur la file du Val de Marne : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-j-aide-aux-ad-du-val-de-marne-94-t934106.html A bientôt
|
|
|
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos indications d'autant plus précieuses que je vis en Suisse et ne suis pas très au fait des démarches françaises et les endroits où chercher. Il me reste à demander à mon père des précisions pour ensuite aller dans le site que vous me conseillez. A bientôt
|
|
|
Bonjour Céline, J'avoue que je suis un peu perdue, pour plusieurs raisons: 1)je ne sais pas comment "remonter" une file, 2)quant à des précisions familiales, mon père ne sait malheureusement pas le prénom de ce cousin mais seulement qu'en 1957 il avait une boucherie kasher à Kremlin-Bicêtre. 3)je n'arrive pas (ou ne sait pas) à trouver quoi que soit sur le site que vous m'avez conseiller. Merci de tout coeur pour votre aide. Catherine
(j'ai trouvé d'autres Naymark à Paris et à Metz mais ignore si j'ai un lien de parenté avec eux, j'attends des microfilms des Mormons pour éventuellement le savoir)
|
|
|
Catherine, Cliquez sur le lien que je vous ai mis pour y déposer votre demande. Ici, vous ne serez pas lue et je suis revenue par hasard. Amicalement
|
|