|
20080218.. J'ai reçu des alertes de Généalogie.com; 2 de ces alertes ont attiré mon attention; elles sont de Maryse.J36: Ambroise BRISEBOIS et Suzanne BRISEBOIS; ils ont les mêmes ascedants que mon gr-père maternel : J-Baptise DUBOIS et Marguerite ANDRÉ (dit St-Michel); ils ont eu un fils Jacques BRISEBOIS, qui, si je comprends bien, serait donc le frère de Suzanne et Ambroise BRISEBOIS!! Maryse.J36 a aussi publié une fiche au nom de: Barbe-Marie CHARTRAND; ma gr-mère maternelle était une CHARTRAND (Amanda), descendante de Joseph CHARTRAND et Marie PAQUETTE... Je fais des recherche côté BRISEBOIS et CHARTRAND, étant donné que du côté de mon ascendance paternelle, je recontre des difficultés; je suis Italien, mais ne le parle pas, et mes gr-parents paternels ont immigrés à Montréal en 1907, année de naissance de mon père. Je suis un FIORINI; mes gr-parents paternels: FRORINI Gilberto (1874-1961) et LOMBARDINI Sofia (1877-1942). Merci mon adresse de courriel est: flamingo1949@msn.com Mario
|