Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
:bisou:
|
|
|
Bonsoir à toute la file
HELENE, tu as du oublier une manip, car je viens d'aller aux recenseme nts et ça fonctionne. Si tu as un problème, dis-le moi......
Bonne soirée . Denise. Bonsoir à LAURE.
|
|
|
bonsoir a toute la file
Je vois que Denise est un trés bon professeur et ca me fait plaisir de voir que cette file continue a progresser. Un grand Merci à DENISE tout le monde a besoin de tout le monde. Avec le savoir des uns et des autres on avance. Je suis toujours disponible pour les actes qui ne sont pas en lignes. Je vous souhaite a tous une bonne nuit
bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour Denise, merci pour cette réponse si rapide, je m'empresse de trouver cette file et je vais aux nouvelles. Je vous tiens au courant Merci encore Salut à plus tard Bernard
|
|
|
:bisou: A toute la file
Laure contente de te revoir avec nous :bisou: tu vois nous avons un tres bon prof pour t'aider Denise
|
|
|
:bisou:
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Je vous souhaite une trés bonne journée. Une vue de la plage des catalans que j'ai dans l'ordi. LAURE :bisou:
|
|
|
a toute la file:bisou: Denise et Laure :bisou: il fait tres tres chaud sur l'ile
FRANCOISE
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pas facile de venir sur les forums. Et aussi malgré les congés et les pannes successives, je vous fais de gros bisous à tous, et spécialement à notre petite LAURE à qui nous pensons.:bisou:
P.S. Où en êtes-vous avec vos recensements ? ça marche, ou les avez-vous laissés de coté pour la rentrée ?
Je vous souhaite une trés bonne semaine à tous. Amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour à tous
La journée s'annonce chaude.
Quelle galère ces forums!!!!
Denise,j'ai mis la généalogie et les recensements au placard car pour l'instant pas trop le temps mais j'ai enfin compris le principe.
Bises
Maryse
|
|
|
Bon MARDI à toutes et à tous,
LAURE, as-tu droit à de minis vacances avec ton nouvel emploi ??? Gros bisous à toi et à toute la file. Amitiés. Denise.
|
|
|
bonjour a toute la file
Denise:bisou:
Je travaille a la banque postale depuis 36 ans. J'ai repris seulement a temps complet. Ne t'inquiettes pas j'ai droit a tous mes congés (du 10 au 30 aout + 2 ou 3 semaines en hiver)
Daniel et Francoise:bisou:
comment va a santé? Je vous souhaite une bonne période en Corse. Profitez bien
et a les autres bonne journée
BISES Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour LAURE,
je suis contente de voir que tu vas avoir des vacances et dans leur totalité, car tu en as bien besoin. Donc c'est pour bientôt...Je te fais de gros bisous. Amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour la file :bisou: Denise :bisou: Laure contente de te voir avec nous nous sommes rentres il y a une heure de Corse ou il fait tres chaud et des touristes plein les rues un peu de calme ca va faire du bien de retour sur l'ile fin aout quand tout le monde sera parti bonne journee Francoise
|
|
|
Bonjour à tous,
FRANCOISE et DANIEL, de retour à Marseille, fuir les vacanciers qui envahissent vos belles plages..... De quel quartier êtes-vous si je ne suis pas trop indiscrète ?? Moi, je suis née aux 5 Avenues, et je n'en suis partie que vers 3O ans pour habiter la campagne. Je n'ai jamais regretté, car Marseille au Centre ville lorsqu'on doit y travailler toute sa vie, c'était devenu l'enfer..... LAURE de gros bisous ainsi qu'à toute la file.:bisou:
|
|
|
a toute la file
:bisou: Laure :bisou: Denise un petit MP pour faire connaissance
|
|
|
Me revoila pour une petite question a nos pro des AD13 Denise ou Laure peut on consulet en ligne (si oui) comment fait on pour consulter en ligne la serie 4M (serie dediee a l'enregistrement des emigres) qui a priori apporte de nombreux renseignements sur nos ancetres (voir message de jacqueline P164 sur Italie)
|
|
|
FRANCOISE,
pour répondre à ta question, je ne pense pas que cette série-là (série 4 M)soit en ligne, mais en préparation peut-être. LAURE, saura mieux te renseigner, car je ne suis pas la pro,et il faut surveiller le site des Archives 13, pour en savoir les nouveautés......A +
LAURE :bisou:
|
|
|
:bisou: Francoise
|
|
|
bonsoir a tous
Francoise
je confirme la réponse de Denise la serie 4M n'est pas consultable en ligne si je peux aider dites le
:bisou: a tous Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Merci Laure pour ta confirmation dommage je te fais un petit MP car certains membre de la famille ne veulent pas voir paraitre leur nom sur internet alors je respecte les decisions :bisou: Francoise
|
|
|
Bonjour à toute la file, Bonjour FRANCOISE et LAURE,
La fin de la semaine est là. Les jours ont beaucoup diminué. Demain le mois d'Août arrive, souhaitons que nous aurons moins chaud. Bisous. Denise.
|
|
|
:bisou: Denise et Laure et a toute la file tres calme ces temps ci francoise
|
|
|
Bonjour à toute la file Toutes mes pensées à Laure que je n'oublie pas. Me voici de retour des Vosges où nous avons trouvé un logement sympa pour notre fille. La ville est assez animée, seul hic le froid l'hiver qui dure et les températures basses qui ne remontent guère. Il va falloir préparer le déménagement pour fin août....bien occupée mais si je délaisse un peu la généalogie, je viendrai vous trouver. Bonne fin d'après midi
Amitiés à tous
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Aline.B281 recherche Marseille et environs Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 10:22 Répondre
Inscrit le: 23/08/2007 Messages: 13 bonjour, je recherche un lieu dit en 1930-1940 qui s'appelait "St Joseph à la campagne Faguest "près de Marseille. C'était la résidence de Paul Auguste Brun pharmacien à Marseille qui avait là une belle demeure. Quelqu'un peut il me dire si ce "coin" a été inclus dans la ville de Marseille et comment je pourrais savoir où ça se situe aujourd'hui. Je perds en effet la trace de mon arrière grand mère à cette adresse. merci d'avance pour tout renseignement. Cordialement Aline
DENISE PEUX TU AIDER CONNAIS TU CET ENDROIT MOI NON ET RIEN TROUVE SUR LE RECENSEMENT POUR LE MOMENT A+
|
|
|
HELENE,
J'ai bien lu ton message, je vais chercher de mon coté. Te tiens au courant. Denise.
|
|
|
Bonsoir la file du soleil
Laure,je te souhaite de passer d'agréables vacances surement bien méritées.Profite en pour bien te reposer et nous revenir en forme.
Courage hélène pour ce déménagement.
Jesouhaite à tous une douce et belle soirée.
Maryse
|
|
|
HELENE DIO, de Bouc
J'ai trouvé ce que tu cherches mais année 1911. Je ferai le rapprochement + tard.
HELENE, As-tu vu que le message date de JANVIER 2008 ????? Mieux vaut tard que jamais...... Merci à toi d'être intervenue. Il est vrai qu'en généalogie, on remonte à plus loin que ça, fort heureusement.
|
|
|
Bonjour à toute la file, Bonjour HELENE DIO....
HELENE, ce matin je n'arrive pas à avoir accés aux archives 13. Ils doivent y travailler. J'y retournerai pour cette recherche qui est assez complexe, parce que tout a change, à notre époque. Et il faut que je fasse le rapprochement.....A + tard
HELENE (115)
Je suis contente que tout se soit bien passé dans les Vosges, et que ta fille ait trouvé un logement. Elle s'y plaira, quant au climat elle s'y fera par la force des choses. Mais quand on est jeune on se fait à presque toutes les situations.
LAURE, Je te souhaite plein de bonnes choses, et t'envoie mes meilleures pensées amicales.:bisou:
IL EST 8 HEURES 9, JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A AVOIR ACCES AUX ARCHIVES 13. SI VOUS PASSEZ DANS LA JOURNEE POUVEZ-VOUS ME DIRE SI POUR VOUS CA MARCHE. MERCI D'AVANCE. Denise.
|
|
|
bonjour a toute la file pour DENISE cette personne cherche elle est sur pays france région provence alpes cote d azur et en cliquant sur son nom on a d'autres messages ou elle rajoute boulevard pardigon mais j'ai pas trouvé non plus .mais te prends pas la tête c'est juste que c'etait sur marseille .et tu dis que tu trouves sur 1911? .A+
|
|
|
Depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Archives 13, sans succes. Si vous pouviez m'aider, et me dire si vous, vous pouvez y arriver.... en me le signalant sur la file. Merci d'avance ...
|
|
|
Bonjour la file
Denise comme toi pas d'acces aux AD13 GRRR maintenant que je m'en sors a peu pres bien avec les recensement pas de bol :bisou: Laure :bisou: Francoise
|
|
|
Bonjour FRANCOISE,
Tu me rassures car je croyais que ça venait de mon ordi. Si on n'a pas accés, c'est peut-être qu'ils mettent en ligne les années manquantes dans les recensements...On peut toujours réver.....Bonne fin d'aprés-midi. Il fait encore trés chaud avec du vent...Bisous, encore merci.
|
|
|
Denise, c'est peut etre aussi que c'est le moi d'aout et si je ne me trompe pas ils ferment a partir d'aujourd'hui donc ils doivent faire des mises a jour:bisou: Francoise
|
|
|
Daniel et Francoise je vous envoie un mp demain. Bon courage les archives ferment du 10 au 15 aout Helene d
je ne connais pas st Joseph a la Campagne Faguest. vois peut être la campagne Pastret(dans le 11 arrd)Quand au bd pardigon il se situe dans le quartier des 5 avenues
Helene c
J'espère que ta fille se plaira dans les vosges. comme disais un certain chanteur "que la montagne est belle" tu verras elle s'y ferra.
Denise et Maryse
pour moi les vacances du 10 au 30 aout mais je reste a Marseille je me reposerais quand même
bonne nuit et bises a tous
Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonne nuit a toute la file toujours pas d'acces aux AD13 malgre l'heure tardive :bisou: Laure a demain :bisou: Denise
Francoise
|
|
|
FRANCOISE ne t'énerve pas sur les AD13, selon HELENE, ils auraient pu fermer peut-être deux ou trois jours.....???? Prends ton mal en patience, c'est ce que je fais. Ma recherche attend elle-aussi...
LAURE, j'ai trouvé le renseignement en question sur la campagne Faguest. Mais je suis bloquée par les AD13. Repose-toi tu en as besoin:bisou:
BON DIMANCHE à tous.
|
|
|
FRANCOISE,
TU VAS POUVOIR T'ENERVER A NOUVEAU SUR TON ORDI,
LES ARCHIVES REMARCHENT......A +
A 10 h 44 je viens d'aller y faire un tour. Tu ne peux pas paginer, pour les recensements il y a un message aprés avoir fait image + 1
Bad Gateway The proxy server received an invalid response from an upstream server.
FRANCOISE, si tu passes, as-tu le même message ?? Apparemment ils n'ont pas rajouté les années manquantes des recensements...
J'en reviens, alors à 11 h 20, toujours pareil même message, par contre pour l'état civil tout est normal on peut tourner les pages normalement. Souhaitons qu'ils se rendent compte de leurs erreurs, car on ne peut pas travailler sur les recensements.. Je pense que FRANCOISE ne sera pas seule à s'énerver ! A + tard
Dernier Episode. A 11h 35, CA MARCHE !!!!!! Donc FRANCOISE, tu peux recommencer à t'énerver.:bisou:
LAURE:bisou:
|
|
|
ATTENTION : fermeture estivale des salles de lecture Les salles de lecture du centre de Marseille et du centre d'Aix seront fermées : -le lundi 13 juillet, -du lundi 10 au vendredi 14 août inclus. Par ailleurs, la réouverture de la salle le samedi à Marseille, débutera le samedi 5 septembre
|
|
|
MERCI LAURE POUR LES RENSEIGNEMENTS j'avais trouvé pardigon mais pas la campagne. DENISE a trouvé des choses interressantes.A+ ET BON WEEK END
|
|
|
Merci Denise pour tes precieux conseils tu as raison devant la machine il faut rester zen :bisou: Francoise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Une nouvelle semaine commence, certains partent en congé, d'autres reprennent le travail. Chassé/croisé de l'été.
Je vous souhaite à tous une trés bonne semaine. Amitiés. Denise.
|
|
|
bonjour a toute la file
bien matinale Denise et oui une nouvelle semaine commence
bon congé pour les uns et bon courage pour les autres
bonne journée
bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
a toute la file :bisou: et Laure et Denise toujours matinale
|
|
|
Enfin revoila le forum bonne soiree a toute la file :bisou: Francoise
|
|
|
Bonne soirée à toute la file
Décidément ce forum a le hoquet ! y en a un peu marre....
Laure bien amicalement de gros bisous
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bon Mercredi à toute la file. En espérant que M.Error ne sera pas de la partie. Amitiés. Denise.
|
|
|
Bon Mercredi a toute la file Denise je ne sais pas si les fleurs sont celles de ton jardin mais si c'est le cas elles sont magnifique et tu as la main verte :bisou: Francoise
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
FRANCOISE, ces verveines ne sont pas à moi, hélas, j'avais les mêmes ce colori est magnifique. Tout le monde peut avoir la "main verte", il suffit d'aimer les plantes en général, et de s'en occuper juste comme il le faudrait, car elles aussi ont besoin de soins.
Bonne journée à toute la file. Amitiés. Denise LAURE :bisou:
|
|
|
bonjour a toute la file
BONNE JOURNEE
Bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|