Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
Ce matin, prés de Marseille, il pleut!!!!!!! Peut-être que ça s'arrangera dans la journée ? En attendant, pour ceux qui sont déjà debout, et les autres, un copieux petit déjeuner pour bien démarrer la journée. Amitiés.
|
|
|
Bonjour
Pluie sur le Vaucluse
|
|
|
Bonjour Laure.. .Pluie à Marseille aussi ce matin ?
Bonjour Denise, Merci pour ce café ça fait le deuxième que je prend en votre compagnie (file st Pierre) Pluie aussi à Trets ! Maryse consolez vous pluie aussi....si je peux dire. Je m'absente 4 jours..............Bon Week end à toutes Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Je vous fais un petit coucou rapide car quelques soucis de sante pas tres grave mais embetant merci Laure pour toutes les infos bon week end a toute la file :bisou: Francoise
|
|
|
Bonjour Un petit mot pour clôre cette journée ennuyeuse avec cette pluie...espérons du beau pour le week end. Daniel reposez vous bien. DENISE un peu tard BONNE FETE A tous BON WEEK END Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Françoise
Rien de grave j'espère??,
Quand vous serez retablie j'aurai encore 2 actes à recadrer,si vous voulez bien
Laure j'espère que ça va?
Bonne soirée
Maryse
|
|
|
Bonjour à toute la file,
J'espère que Françoise va mieux, en tous les cas je le lui souhaite. Comment se présente ce Week-End, et la météo ?
|
|
|
Bonjour Denise Bon week end.....gros brouillard sur Trets, pas très agréable pour partir mais je pense que cela annonce le beau temps. Françoise et Daniel tout va bien chez vous ?
A toutes bon week end : Nicole, Maryse, Magali, Maguy, Bernadette, Reine, Marlène, Francis, Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE, le brouillard se dissipe, le ciel a l'air bleu, le soleil se lève,
Bonne journée ensoleillée à tous.
|
|
|
BONJOUR A TOUS ET BON WEEK END
ici le temps est beau pourvu que ca dure
Daniel et Francoise bon retablissement Maryse je vais bien mais mon mari vient d'être hospitalise pour une infection pulmonaire
Bises Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour à tous
Grand beau temps sur le Vaucluse
Bonne journée
Maryse
|
|
|
Bonjour à toute la file,,
LAURE, je souhaite un prompt rétablissement pour ton mari. Je te fais de gros bisous. En attendant, voici un petit déjeuner pour vous donner à tous, de l'allant pour la journée qui s'annonce ensoleillée.
|
|
|
bonjour la file
Denise
je viens de déjeuner car ton plateau m'avait mis en appetit j'irais voir mon mari a 13h car il est en rea merci
Daniel Francoise
je vous envoie par email l'acte de dc de GABRIEL Joseph et non jean michel il est en ligne pour trouver l'acte vous me mettez pas le mois ni le n°de registre seulement l'année 1803 cocher registre 2 marseille municipalité nord page 22/170 en haut a gauche j'espère que vous allez mieux
bonne journée a tous famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
LAURE,
J'espère que ton mari va aller mieux. Tiens nous au courant, un réconfort moral ça aide parfois. Bon courage. Bisous Denise.
|
|
|
Bonjour Laure
Comment va ton mari aujourd'hui?
Je suppose que les visites en réa sont limitées pour ne pas fatigués les patients.1h ou 2 maxi...
J'espère qu'entre le boulot et les visites tu dois etre crevée.Pense à t'accorder des petits moments de repos,c'est important,je suis passée par là il y quelques années et si je n'avais pas eue un peu de réconfort par moment,je ne sais pas si j'aurai tenue le coup.
Françoise et Daniel comment ça va? Mieux j'espère
Bon courage
Maryse
|
|
|
Bonjour à toute la file, Bonjour LAURE,
Un petit coucou pour te dire que nous pensons à toi, et esperons que ton mari va mieux. Donne-nous de tes nouvelles. :bisou: BONNE JOURNEE à tous.
|
|
|
Bonjour à toute la file,
LAURE j'espère que ton mari va mieux,à quel hopital est-il? Je te demande ça car ma belle-soeur a eu une rupture d'anévrisme et elle a été héliportée à l'hopital "Clairval" où nous avons passé notre journée samedi(si elle s'en est sortie c'est grace à la prise en charge immédiate du personnel de l'hopital où elle travaille et que se jour là elle était en service)
:bisou: à tous
REINE
02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|
|
LAURA,
merci beaucoup pour les modifications faites en première page, et de nous le signaler. Bonne soirée. Denise.
|
|
|
bonsoir a tous
tout d'abord je vous rermercie tous pour votre soutient moral. cela fait du bien mon mari est en REA a l'hopital "DESBIEF" son etat est stationnaire Maryse tu as raison pour les visites 1h a midi et 2h le soir
Reine je souhaite un prompt retablissement a ta belle soeur et surtout sans sequelles
bises a tous
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonsoir à tous.
Je fais actuellement des recherches sur un ancêtre, qui fut directeur de l'Ecole d'Art & Metiers d'Aix-en-Provence vers 1870-1890.
Je recherches des documents sur sa carrière et son implication dans cette école.
Pourriez-vous me donner des renseignements sur les démarches à faire ?
Pensez-vous qu'il existe des dossiers du personnel de l'école ? Sont-ils conservés à l'Ecole même, dans une section d'archives ? Ou sont-ils déposés aux archives départementales ?
J'ai essayé de chercher dans l'inventaire des fonds des archives départementales, en ligne mais je n'ai rien trouvé d'intéressant là-dessus.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Bien cordialement.
Cyril
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bonjour LAURE,
Nos meilleures pensées sont pour toi et ton mari. Tiens bon.Amicalement. Denise.
|
|
|
re ma fille est née le 23 mai donc son anniv est samedi, si vous voulez voter pour elle (on a droit a 50 votes par jour, un clic et c'est tous) merci
|
|
|
bonjour laure désolé je viens de voir ton message pour ton mari comment va t il?? bonne journée
|
|
|
bonsoir a tous
Katia je peux regarder le recenssement mais donne moi une adresse car le quartier de st loup est grand et c'est classé par rue donne moi aussi le nom des personnes qui t'interresse
Cyril Luc je pense plutot a l'education nationale vous dreviez les contacter et leur demander ou sont classées leurs archives
karine un vote de +
bonne nuit bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
bonjour à tous
Laure, j'espère que votre mari va mieux,je lui souhaite un prompt rétablissement. Profitez bien tous de ce week-end prolongé (j'espère sous le soleil). Moi je vais profiter de mes enfants et petits enfants Bonne journée à tous Danièle
|
|
|
Bonne journée à tous Gros bisous à LAURE pour son mari
|
|
|
Bonjour Laure,bonjour à toute la file
Laure,j'espère que tu vas profiter de ce jour de congé.Tu vas sans doute rendre visite à ton mari,j'espère que ça va mieux.
Bonne journée à tous
Maryse
|
|
|
Bon vendredi à toutes et à tous Bon moral, un petit café
?
|
|
|
bonjour a tous
un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end
bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee une pensee toute particuliere pour notre amie Corse laure et pour son epoux avec ce joli poeme de chez nous
et bien sur pour les autres la traduction
:bisou: Francoise et Daniel
|
|
|
:bisou: a toute la file
|
|
|
Bonjour à tous
Merci pour ce très joli poème.
Il fait très chaud.J'ai due fermer les volets comme en plein été!!!ça promet.
Laure,j'espère que tout va pour lz mieux.
Bonne après midi.(j'ai une de ces flemes!!!!)
Maryse
|
|
|
Je viens d'aller sur les archives 13 et je constate que tout a ete change je ne dois pas etre tres degourdie avec la chaleur mais je n'arrive plus a manipuler les actes qui sont sur la droite de mon ecran sont en moitie quelle galere qui peux m'aider un peu merci d'avance Francoise
|
|
|
Bonjour Françoise,
Que t'arrive-t-il ? oui je viens de voir que ça a changé. Je crois que cette présentation se fait aussi sur les alpes maritimes (06). J'ai déjà utilisé? Dis-mois ce que tu cherches ?
Françoise où es-tu passée ? Fais-tu la sieste ???? Je reviendrai à 16 Heures pour te voir.......
|
|
|
Bonjour Denise en fait je n'arrive pas a lire les actes surtout ceux qui sont sur ma droite ils sont en moitie j'ai tout essaye sans resultats c'est d'ailleurs pour cela aussi que je n'arrive pas a visualiser sur le 83 et le 06 meme formule avant c'etait super pourquoi ils ont tout change
|
|
|
Coucou je suis là. Mon parasol a essayé de se faire la belle! A cause du vent....Mets-toi sur l'acte en question....
|
|
|
Pour aller chercher l'acte à droite par exemple, vas sur afficher imagette, puis zoom avant, tu as un cadre rouge, et tu entoures l'acte avec ce cadre......mais sur le tout petit format en haut, a gauche. Pour cela fais glisser la petite main en maintenant la touche gauche de la souris, et tu cadres ton acte comme tu veux. Une fois bien cadré, tu imprimes........
|
|
|
Merci Denise je vais essaye il fait une chaleur torride ici pas de vent helas ca ferais du bien un peu d'air moi qui deteste la trop grande chaleur ca promets cet ete
|
|
|
FRANCOISE, tiens moi au courant, si je peux t'aider c'est volontiers. Je reviendrai dans un moment. tu recherches dans le var (83). Je connais bien car j'ai toute une branche que j'ai du rechercher et imprimer. Si tu as un problème, n'hésite pas.Il suffit de peu et tu démarres
|
|
|
Ma pauvre Denise je dois etre debile aujourd'hui je n'y arrive pas bon je vais me raffraichir un peu on verra ca demain bonne fin de soiree et merci encore Francoise
|
|
|
Françoise ou Daniel
Si tu veux je te donne mon n° de tel en MP et tu m'appelles et je t'explique en faisant la manip en meme temps que toi.
Maryse
|
|
|
BONNE FIN DE DIMANCHE A CETTE FILE QUE JE REGARDE SOUVENT J Y CONNAIS DENISE ET MARYSE
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
Une pause avec boisson fraiche ça vous dit, c'est bon pour le moral
|
|
|
Bonsoir Nouvelle sur cette file je suis à la recherche d'une publication de mariage à Aix en Provence.Il s'agit du mariage de Claude PRUDENT et Virginie FRANC le 18 novembre 1810 à Aix. Je ne trouvais pas ce mariage sur le site des AD mais j'ai trouvé la date sur des dépouillements de mariages de Marseille , j'ai contacté le site ils m'ont répondu avoir trouvé cette date sur des publications,réf communale 1810-E1-10 réf départementale 1810-202E-341. Serait il possible de me trouver cet acte? Merci par avance. Cordialement. Françoise.
fmonneteau arobase hotmail.com
|
|
|
FRANCOISE OU DANIEL
Je n'ai plus eu de vos nouvelles à propos des manipulations pour faire apparaitre un acte d'état civil à l'écran sur Archives 13 . FRANCOISE y es-tu arrivée ??
BONNE JOURNEE A TOUS. amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour et bonne journée à tous
Laure j'espère que votre mari va mieux et qu'il est sorti de réanimation pour que vous puissiez le voir plus longtemps et qu'il rentrera très vite à la maison.
Bonjour Denise, Maryse, Daniel et Françoise, Reine, Marika que je retrouve souvent sur le Var.
Françoise je vais essayer de voir pour vos publications de mariage, si vous n'êtes pas trop pressée....
Bon courage à Laure et son époux et bonne journée
Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour à tous
je vous souhaite une bonne semaine à tous sous le soleil Laure j'espère que votre mari va mieux bonne journée
danièle
|
|
|
bonjour a tous
merci a tous de vous inquietier pour mon mari
il est sous respiration artificielle et donc endormi. il en a pour au moins i mois avant que ses poumons fonctionnent tous seuls Daniel Francoise merci pour ce poeme qui est trés beau
bonne journée Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour et merci Hélène, bien sûr ce sera quand vous pourrez! il n'y a pas d'urgence. Cordialement. Françoise.
|
|
|
Bonjour à toute la file Un gros bisou à LAURE à qui nous pensons trés souvent.
Ces quelques fleurs pour t'aider moralement, et t'apporter de la couleur dans ton coeur.
|
|