Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
Oui Laure il est bien né à Marseille.
Voici mon adresse email:
friends352@msn.com
Je te remercie beaucoup.
|
|
|
bonsoir à tous,
LAURE,j'ai bien recu les actes mais je me suis trompée sur un pour l'instant j'ai pas de BRUN dans ma généalogie
demain j'ai rendez-vous avec FRANCIS du forum:"cimetière st PIERRE".Il a trouvé la tombe de mon agp GERARD Edouard Joseph. Je suis trop heureuse :bisou: :bisou: REINE
02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|
|
bonsoir a tous
Reine je suis bien contente pour toi
Christopher
je te récupère l"acte dés que je peux mais soit patient car je n'est pas de voiture en ce moment. mon fils a eu un accident avec la sienne et elle est au garage. donc il emprente la mienne.
bises a tous Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Pas de problème Laure je suis patient,merci beaucoup en tout cas.
|
|
|
Bonsoir Laure, J'aurais besoin de votre aide aux AD13. Dans un premier temps ce serait de renseigner auprès d'une personne des AD pour demander ou l'on peut trouver des renseignements et informations concernant un individu né de parents inconnus dont je possède l'acte de naissance. Je vous communique mon email perso pour vous donner le maximum de renseignement. jparena arobas laposte.net En vous remerciant d'avance Cordialement Jean Paul ARENA
|
|
|
Jean Paul
je t'ai envoyé un mail
amicalement Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour Laura
Je recherche un acte de naissance de ma tante avec la filiation et date de deces si possible:
RENAULT Marie Louise Hellène
Née le 12 Juillet 1879 A la CIOTAT Mon adresse E-Mail
sorin.jacqueline@neuf.fr
Merci pour votre aide et bonne journée Jacqueline
|
|
|
bonne journée à tous
j'espère que vous allez tous bien
bisous LAURE, DANIEL, FRANCOISE, CHRISTINE ....
SALUTATIONS A TOUS
Jacqueline il ne faut jamais mettre son adresse e-mail ainsi, attention au robot qui ramasse les adresses, mettez un espace entre pour qu'il ne puisse pas les prendre et ne pas être ennuyé par la suite sur votre bal ... Un tout petit conseil, et enlevez-là dès que LAURE l'aura notée ...
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
bonjour Jacqueline
les archives du 13 sont en ligne tu peux trouver et imprimer l'acte dans le moteur de recherche pater archives 13 cliquer sur etat civil cocher autre et registres paroissiaux recherche coche naissance mettre 1879 et cocher L cocher la ciotat puis recherche l'acte se trouve page 33 n° 138 en haut a droite
si tu as un problème dis le moi
amicalement Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonsoir a toute la file
j'espere que tout le monde va bien bonne soiree a tous Francoise
|
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS Marseille est sous la pluie
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
bonjour à tous je recherche des renseignements : j'ai la grand mere de mon mari LUZZU louise jeanne helene qui est née le 1 04 1910 à marseille, fille de séraphin LUZZU agé de 33 ans et de marie catherine ROSSO agée de 23 ans marié et demeurant 30 traverse des gibles . Je n'ai pas de lieu de naissance pour les parents , comment faire??????????????? j'ai écrit plusieurs fois à la mairie de marseille sans réponse bonne journée
|
|
|
Bonjour à vous tous,
Coucou Laure, c'est la galère quand on a pas de voiture...n'est-ce pas ?
Karine, Savez vous s'il y a d'autres enfants du couple ? Si vous les avez, pouvez vous me donner les années... peut-être que je pourrais donner un coup de main.
Françoise/Daniel, Vous êtes pas gâté par la météo en ce moment.
bonne journée.
|
|
|
Un coucou a tout le monde sous les trombes d'eau de la cote d'azur heureusement que j'aime la pluie mais la quand meme ca fait un peu beaucoup bonnejournee tout le monde Francoise
|
|
|
bonsoir a toute la file
Christine sans voiture a Marseille c'est + que la galère
Francoise Marseille est toujours sous la pluie et je m'aime toujours pas la pluie mais la c'est trop je la deteste Comment va Daniel? bien J"espère
Francoise (Glaglass) quel temps fait il du coté de chez toi? je suppose qu'il neige et qu'il fait trés froid
bises a tous Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
bonjour christine les seuls renseignements que j'ai sont : LUZZU louise jeanne helene qui est née le 1 04 1910 à marseille, fille de séraphin LUZZU agé de 33 ans et de marie catherine ROSSO agée de 23 ans marié et demeurant 30 traverse des gibles . sur son acte de mariage s"est marqué :LUZZU louise jeanne fille de LUZZU séraphin domicilié à marseille , boulevard charpentier, et de marie catherine ROSSO domicilié à marseille 5 rue sainte. J'ai posé des questions dans la famille est personne ne s'est si il y avait des freres et soeurs. Bonne soirée
|
|
|
Coucou laure,
je pensais a toi avec toute cette pluie Daniel pas terrible ces temps ci et moi non plus ca passera on espere :bisou: :bisou: Francoise
|
|
|
Coucou les amis (e) du 13
Un petit coup de pouce SVP je trouve sur les TD de martigues 13 mariage MOURRE Jean Baptiste et LATI Marie rose 7.1.1830 mais pas l'acte dont j'ai besoin pour continuer (ou alors j'y vois plus rien MDR) :bisou: Francoise
|
|
|
bonsoir a tous
Francoise je viens de regarder sur les archives en ligne et je pense qu'il manque des actes (voir les n° d'acte qui ne se suivent pas) dont le tien si Christine peux voir un peu si elle pense comme moi je verrais au ad mais pour l'instant je n'ai pas de voiture donc je suis coincée
aujourd'hui le soleil est revenu. pourvu que ca dure!!!
je vous souhaite un bon retablissement a Daniel et a toi
bises Laure
|
|
|
Merci laure tu me rassure j'ai cru que je perdais la boule avec cet acte bonne nuit je vais au lit de bonne heure un peu sonner par l'anestesie de ce matin Francoise:bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour à toutes et tous. Je désire un renseignement : Mon AAGP est parti en Amérique du Sud vers 1886. Est ce qu'une personne ferait des recherches aux archives de la "Compagnie des Chargeurs Réunis" qui sont conservées au Département du Patrimoine culturel de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Marseille (CCIM). Je sais que l'accès à ces données est gratuite à condition d'aller sur place (ou de trouver quelqu'un qui peut y aller à votre place). Il faut se renseigner avant par mail en demandant si les archives existent et sont communiquables.
Je vis en Auvergne et ne me déplace pas.
Je vous remercie de votre réponse.
Anna
|
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS
J'espère que vous avez passé un bon veek end je pense que vouz préparez les fêtes de NOËL .
bises a tous Laure
|
|
|
A TOUTE LA FILE DU 13
ET UNE
avec des recherches fructueuses
|
|
|
bonjour à tous je vous souhaite un
|
|
|
JOYEUX NOËL A TOUS
:bisou: Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
A VOUS TOUS
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et UNE BONNE FIN D'ANNEE et grand merci à LAURE pour son aide dans la recherche de nos ancêtres.
:bisou:et à l'année prochaine
REINE
02 VASSEUR 04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER 05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT, 06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION 13 ISNARD,LIEUTAUD 22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE, 38 PELISSIER,MESTRE 59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX 75 DURUBE,SALOU Italie MARINO
|
|
|
Bonnes fetes et à l'année prochaine
Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|
|
Bonjour à tous,
Que vous soyez proches, ou que vous soyez d'une autre région ou d'un autre pays, je vous adresse mes meilleurs v?ux.
Que le bonheur rayonne dans vos chaumières!!!
Bises à tous.
|
|
|
Bonjour à tous
Meilleurs voeux et bonnes fêtes de fin d'année
Faites de bonnes et fructueuses recherches
Louise-Marie
famille : LECA,ANGELI, ROCCA CRISTINACCE, ROSSI, MULTEDO(vico corse du sud)
EYGLUNENT HERMITTE :04
LE BRIS PALARIC LE BOZEC :56
TESSIER, GREGOIRE,GOUPIL:72
ALLEMANDOU:24
|
|
|
Un petit coucou rapide a vs tous pour vs souhaiter une bonne soiree :bisou: :bisou: francoise
|
|
|
BONJOUR TOUTE LA FILE lAURA ravie de votre visite quel plaisir, LAURE nous aide bien aussi et reste très active....j'ai du mal à suivre son rythme..
LAURE, LAURA, FRANCOISE, CHRISTINE A TOUTES ET A TOUS
BON BOUT D'AN ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
SANTE JOIE BONHEUR POUR TOUTES ET TOUS Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
JE SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE FIN D'ANNEE ET UN BON REVEILLON.MARYSE
|
|
|
Bonjour Laura,
Je viens vous demander un acte de mariage que je ne trouve pas sur le site des archives en lignes, il y a un "trou" pour la période 1706 - 1736 sur la commune de Cabannes, aussi pourriez-vous me chercher le mariage de Dominique JOUVE et Marie-Anne VALLE qui a eu lieu le 23/01/1736 à Cabannes.
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon réveillon à tous.
Armelle.
|
|
|
bonsoir à tous Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos v?ux les plus chers
|
|
|
BONNE ANNEE 2009
Que cette nouvelle année apporte Paix anté et Prospérité pour tous bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour Armelle
je prend ta demande et des que je peux j'irais au ad
amicalement Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
arkblue">Bonne Année 2009 à toute la file si sympa pour la merveilleuse entraide.Merçi tout particulièrement à Laure qui se (decarcasse) pour toujours faire avancer nos branches.Maryse
|
|
|
Bonjour la file,
Même si je ne me suis pas connectée depuis un moment,
je tenais à vous souhaiter, à tous, arkred">une très bonne année 2009.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et de nouvelles branches à vos arbres !!!
Des bisous @ bientôt Stéphanie
|
|
|
Bonjour toutes et tous Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis le passage à la nouvelle année, je n'arrive plus à ouvrir le site des Archives en ligne des Bouches du Rhone. Cela vous arrive-t-il? et savez vous pourquoi? Cordialement Françoise
|
|
|
BONSOIR,
MAIS JE N'OUBLIE PAS LES BONNES MANIERES !!!
2009
|
|
|
bonjour a tous
Francoise
moi aussi je m'arrive pas a aller sur les ad13 el ligne je suppose que les technitiens ont fait la fête eux aussi
BON DIMANCHE A TOUS
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Merci Laure, ça me rassure. Je pensais même que, suite au changement de réglementation, ils nous rajoutaient des registres. on peut toujours rêver par ces derniers jours de fête. Bonne journée ,trés ensoleillée chez nous. Françoise
|
|
|
Francoise
je pense que tu pourras réver longtemps car il n'est pas prevu qu'ils rajoutent des actes en ligne ca revient trops cher. de plus pour la loi des 75 ans il manque pour les B D R l'autorisation de la préfecture et du conseil général Seule la mairie a donné son accord
|
|
|
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2009SANTE BONHEUR ET BAUCOUP DE DECOUVERTES DANS LA RECHERCHE DE VOS ANCETRES.
:bisou: :bisou: A TOUS
REINE
|
|
|
Bonjour la file Je vous souhaite une très bonne année 2009 a tous
Je suis intéressé par des recensements à Marseille dont le chef de famille s appelle Louis, Philippe BONZOUMET né le 15 octobre 1850 a Lortet, Hautes-Pyrénées. Marié le 14 mars 1876, à Marseille avec Jeanne Bernarde CAUMONT .Veuf le 22 mai 1881 et remarié juste après avec Mathilde BEZIADE. Voici ses différentes adresses : -1876 rue de l?olivier ( 46 ) 5éme arrondissement -1881 Rue de Navarin ( 6 ) 6éme arrondissement -1892 rue de l?olivier ( 8 ) 5éme arrondissement -1905 Rue des Bons Enfants ( 19 ) 6éme arrondissement C?est pour avoir le maximum d?info concernant ses enfants et surtout le lieu d origine de ça seconde Femme.
Merci beaucoup Baptiste
PUJOLLE,GENDRE,BIALADE,MENGINOU,BONZOUMET,BAGET,CAZAUX,CAZENAVE,FONTAN,PARROU,TAPIE,LAY,BERNES....(65)
|
|
|
bonjour a toute la file
Jean Baptiste
je prend ta demande mais patiente un peu je n'ai pas de voiture en ce moment et de plus j'ai repris le travail a temps plein alors patiente n peu
passez tous une bonne journée
Laure
|
|
|
Bonjour à tous,je vous envoie une grosse boule de neige du Vaucluse.
|
|
|
Pas de probleme laure, c est tres gentil de votre part Bisous des pyrénées Jean Baptiste PUJOLLE,GENDRE,BIALADE,MENGINOU,BONZOUMET,BAGET,CAZAUX,CAZENAVE,FONTAN,PARROU,TAPIE,LAY,BERNES....(65)
|
|
|
Coucou les marseillais, Laure on joue les papas noel sous la neige MDR et oui on vient de voir la neige sur marseille aux infos GRRRRRbon courage et bon ski :bisou: :bisou:
|
|