Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
merci denise pour tes recherches et oui j'ai cherché aussi et pas trouvé et j'ai les mêmes problèmes dans d'autres dept le26 , le 04 les registres ne sont pas en ligne alors que faire rien on passe a autres choses je dois monter au village ensuite je verrais demain j'ai les petits une belle journée quand même bises A+
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Le soleil se lève et j'espère qu'il va rester avec nous
Rien de prévu aujourd'hui. Je suis dans les albums photos qu'il faut que je reclasse . Je prépare des cadeaux personnalisés avec le logiciel "Vistaprint" Peut-être aussi à la généalogie.
HeleneC HeleneD Denise Je vous admire pour toutes ces recherches et trouvailles.
Bonne journée Bises. Laure
|
|
|
Bonjour à tous
Le temps pas trop mauvais alternance pluie et soleil.... courses ce matin
Denise toujours de belles recherches
Hélène tu finiras par trouver, ça m'arrive de caler sur une branche, je la reprends et j'ai des surprises...
Laure du travail de classer les photos et faire des albums.... je n'ai pas eu le temps encore de le faire.. Il faut sélectionner les photos... et un peu dur selon La généalogie tu as repris aussi....
Robert belles recherches aussi..
du boulot pour moi autre...
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
[size=7]coucou bonjour tous et toutes
va t il pleuvoir?
ce jour changement de programme pas de garde des enfants et pas de collège juste le basket cet aprem et surtout demain férié donc un très long week end de vacances pour nos chers petits jusqu'a lundi pour un mardi pour l autre c'est chouette l'école de nos jours a part cela le jardin est trempé donc se sera généalogie courses etc...
un bon petit dej bises a bientôt [/size
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
coucou HELENE de Bouc, Les enfants de nos jours, je pense qu'ils sont plus à plaindre avec le soit disant progrès et leurs jeux videos vautrés sur le canapé, que ceux de notre époque où nous n'avions pas tout ce qu'ils possèdent, et nous étions beaucoup plus heureux à jouer au ballon ou à la marelle dans la rue.... avec les copains et copines.... Quant à l'école on se demande ce qu'ils y apprennent .....ils ne savent plus compter, ni écrire...mais ce n'est pas de leur faute c'est la Société qui ne tourne plus rond.
Ceci dit pour la météo, le ciel est clair ce matin, fera t'il beau ?? le tout c'est qu'il ne pleuve pas encore...
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Coucou tous et toutes
A Marseille le soleil est bien présent pour l'instant là pluie ? je ne crois pas.
Je vais me préparer. J'ai rendez-vous chez la généraliste.
HeleneC J'ai beaucoup d'albums mais à force les photos se sont décollées.. mais là. Je vais faire des livres photos et des objets(mugs coussins etc personnalisé.) C'est long aussi pour dater les photos Lente reprise pour ma généalogie
Bon jardinage et bonne continuation à tous Bon mercredi Bises. Laure
|
|
|
bonjour tous et toutes bon début d'aprem fait les courses ce matin bouhhhhh personne en parle mais tout augmente
le soleil est la donc un peu de jardinage et ensuite généalogie courage laure pour trier moi j'abandonne le fils ne gardera rien donc denise oui je sais pas trop ce qu'il font c'est même noté bizarre bof du n'importe quoi bon aprem bises A+
|
|
|
HELENE de Bouc,
je viens de tondre durant pratiquement 3 heures. Il m'en reste encore mais les endroits difficiles où il y a les trous de sangliers, donc je garde ça pour une autre fois, car je dois aller vitesse petit "v".
Les enfants sont notés, mais bien sûr, ce qui sous entend qu'ils sont suivis par les profs ou instits....
Avant nous avions des albums de photos avec nos Gd-parents, nos parents jeunes puis plus âgés etc....avec le smartphone les gens gardent leurs photos dessus, ils en ont une quantité démesurée, ce qui est bien, mais je n'aime pas cette façon de se pencher sur son passé qu'il soit proche ou lointain. Preuve en est, ils réinventent les albums photos "nouvelle génération", mais ça nous le connaissions auparavant....comme quoi tout revient à la mode............Et puis feuilleter un album photo c'est tellement mieux.
LAURE, j'espère que ton médecin t'a trouvée en bonne forme....!
Maintenant pose TV, car j'ai assez travaillé.....! Bonne fin de journée. Denise
|
|
|
denise mes jeunes ne gardent pas grand choses hélas et une photo par exemple de l'an dernier c'est une veille photo a jeter , et sur les téléphones au bout d'un certains temps jettent tout pour faire de la place
les notes denise avant de mon temps hi!hi! c'était sur 10 ou sur 20 maintenant je vois pour celui au collège c'est n'importe quoi exp:22/24 ou 4 sur 7 bref j'en passe et des meilleures donc je n'arrive plus a suivre bises et repose toi bien
|
|
|
bonjour tous et toutes bonne journée de l ascension profiter de cette journée il va faire beau temps je pense un bon petit dej et hop en forme bises a bientôt
Pour les Chrétiens, le jeudi de l'Ascension a une signification bien précise. Il correspond à l'Ascension du Christ, c'est-à-dire le moment où Jésus s'élève vers le ciel. Cet événement marque la fin de sa vie terrestre, 40 jours après Pâques, c'est-à-dire sa résurrection (passage de la mort à la vie suivant la crucifixion). Cet épisode est décrit à la fin de l'Evangile selon Luc : Jésus emmène ses apôtres vers Béthanie, un village de Judée où il aimait se retirer pour fuir les persécutions de Jérusalem. Là, il les bénit. "Et il advint, comme il les bénissait, qu'il se sépara d'eux et fut emporté au ciel. Pour eux, s'étant prosternés devant lui, ils retournèrent à Jérusalem en grande joie, et ils étaient constamment dans le Temple à louer Dieu".
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
ce matin pas moyen d'accéder aux Forums.... Ici il va faire beau mais avec du vent Jour férié.....mais sans conviction....!
HELENE de Bouc, tu diras à ton beau bouquet que ce jour nous sommes Jeudi, de plus le Jeudi de l'Ascension !!!!
Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|
|
coucou denise merci pour ce beau bouquet de fleurs et ce bon café ma photo c'est celle d'hier qui est venue ce jour vaut mieux tard que jamais le soleil est là mais un sacré vent bises A+
|
|
|
Bonjour à tous
Petit passage, pas très présente, en plein déménagement pour aider notre fille.... Une partie de faite ce jour, demain cartons... et samedi avec l'aide de notre ainé et les petits fils nous finissons de vider l'appartement...
Denise d'accord avec toi, je préfère tourner les pages d'un album, plutôt que les regarder sur un portable, l'approche est totalement différente.
Hélène j'ai d'anciennes photos autant de mon côté que celui de mon époux... Les enfants sont ravis, et très conservateurs aussi (films de leur enfance et photos) et j'ai découvert que Rémi s'intéresse à la généalogie (surtout à lire les actes) et photos... j'en suis très heureuse, Je voudrais mettre la généalogie pour chacun accompagnée de photos anciennes et récentes... mais c'est très long à faire.. Pour le moment je finis disons j'avance, la 8e génération pour ma belle fille qui est ravie... elle apprend beaucoup sur sa famille de La Vienne et des Hautes Alpes...
je manque de temps....
Laure c'est bien de se remettre dans les photos, tes enfants s'y intéresse aussi ?
Robert dans les recherches aussi... temps que la météo n'est pas au beau fixe
beaucoup de vent aujourd'hui mais le soleil est présent
belle soirée
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonne soirée a demain bisous
|
|
|
bonjour tous et toutes un bon vendredi va faire beau temps petit dej et hop en pleine forme pour attaquer cette journée bisous A+
|
|
|
Ce jour une belle journée en perspective pas de vent et le Soleil arrive..... Les courses à faire tout à l'heure ..... HELENE, ***belle composition de fleurs d'une blancheur éclatante ***
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
bon aprem denise le soleil joue a cache cache merci pour le café et les renoncules bises A+
|
|
|
Bonjour
Dos bloqué, je suis alité depuis 2 jours mais cela va mieux. D'autant plus que les saints de glace finissent demain et que j'ai de la plantation à faire : courgette, fraisiers, choux etc
J'espère que Mireille va bien et bon déménagement
Je recherches les soldats de Napoléon de ma commune et de Malmedy, morts pendant les campagne Pas évident lorsque l'on ne connait pas le régiment
Bon week end
|
|
|
bonne soirée a demain
courage robert pour trouver tes soldats
|
|
|
Coucou
J'arrive un peu tard mais bonne soirée et bonne nuit. À demain pour plus de papotages,( je n'aime pas ce mot)
Bises. Laure
|
|
|
samedi 15 mai ste DENISE bonne fête et pleins de belles choses ce jour un bon petit dej pour commencer cette journée qui démarre pour moi avec un terrible mal au dos bon qui passera bien j espère que faire jardin maison des occupations c'est pas ce qui manquent bises a bientôt
|
|
|
Merci HELENE de Bouc d'avoir pensé à ma fête, avec ce beau bouquet de fleurs. Mal de dos je connais .....il y a des ceintures pour te soulager, c'est super ! demande à ton docteur de le marquer sur une prochaine ordonnance...... Perso j'ai du attraper froid en tondant l'autre matin, je fonctionne au ralenti depuis hier. Avec ce vent aussi ce n'est pas fait pour arranger les choses !! Hier après les courses je ne suis plus sortie, je me suis reposée à la maison...aujourd'hui je verrai, sinon repos !
Bon samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
denise normal de prendre froid un coup fait chaud un coup humide bref fait attention que ce soit pas ce virus les parents de ma belle fille l ont lui c'était fait vacciner la première injection il l'a eu ensuite et son épouse a fait 4 jours d hôpital sous oxygène pour l instant sont a plat mais tout va bises et repos forcé bisous A+
|
|
|
bonsoir de ma fenêtre je vois que le soir arrive frais humide denise j'espère que tu as retrouvé un peu la forme une bonne tisanne thym romarin citron et pour sucrer un peu de miel bises et a demain
|
|
|
coucou bonjour c'est dimanche st honoré (un bon gateau)et devinez quoi il pleut donc dedans maison recherches ce qui est embêtant c'est que souvent les registres ne sont pas en ligne donc pas simple que faire d'autres télé menage cuisine et attendre se soleil denise j'espère que tout vas
bonne journée pour tous et toutes bisous
|
|
|
Honoré d'Amiens (né le 12 juin 500 , mort le 16 mai , ca. 600) est, selon la tradition, le huitième évêque d'Amiens. Patron des boulangers et de la Picardie, il est vénéré comme saint dans l'Église catholique romaine et l'Église orthodoxe.
|
|
|
Bonjour tous et toutes
7h le soleil n'est pas là. Le ciel est tout blanc va t'il pleuvoir ? J'espère que non car barbecue prévu çhez la copine de mon fils,
Passez une belle journée A+ bises. Laure
|
|
|
LAURE, il fait gris il est tombé quelques gouttes hier A.M, et ce matin très tôt, donc il faut s'attendre à un temps médiocre, mais tout est bien vert !!!
***Pour le barbecue voir entre 4 gouttes de pluie????****
HELENE de Bouc, ton mal de dos ??
Perso, Je vais un peu mieux ce matin, hier j'ai récupéré en me reposant. J'ai attrapé froid en tondant sur 2/3 heures, j'aurais du me couvrir davantage !!
Il ne fait pas froid mais j'ai remis le chauffage au minimum, coupé par intermittence (la nuit) J'espère que vous allez bien.....
Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
beau bouquet de printemps denise c'est bien si tu vas mieux mon dos aussi mais comme toi vu le temps je me repose devant mon pc ou comme tu veux je m'énerve car manque les registres bon il pleut laure pour le barbecue c'est pas pour moi bon courage sous la pluie bises a+
|
|
|
Pour HELENE Je refais le topo depuis le début pour arriver au décès (??) de Anne PONTIER (je l'espère) ===========
arbre de Albert.D292 PONTIER Anne née le 12/09/1669 à Simiane-Collongue fille de Jean-Baptiste PONTIER et de Jeanne ROUGET parrain Jacques PONTIER, fils de François PONTIER, travailleur à Simiane, marraine Anne PONTIER fille de Jean PONTIER du même lieu ayant interpellé Jean-Baptiste PONTIER le père de l'enfant, Jacques PONTIER le parrain, et Anne PONTIER la marraine, les trois ont dit ne savoir signer. page 18/26 Simiane-Collongue ================== le mariage en 1692 le 14/02 acte qui n'est pas en ligne VU par JEANNETTE === Relevés partenaires - Acte de mariage Code commune : 13107 Commune : Simiane-Collongue Code dpt : 13 Département : Bouches-du-Rhône Acte : M Date : 14/02/1692 Cote : AC Nom époux : TURC Prénoms époux : Antoine Lieu d'origine époux : Bouc 13015 Date de o époux : Age époux : 25 Nom père époux : TURC Prénoms père époux : Alexandre Nom mère époux : ABESTE Prénoms mère époux : Marguerite Commentaire mère époux : ? Nom épouse : PONTIER Prénoms épouse : Anne Date de o épouse : Age épouse : 20 (23 ans env) Nom père épouse : PONTIER Prénoms père épouse : Jean Baptiste Nom mère épouse : ROUGET Prénoms mère épouse : Anne (Jeanne) N° d'enreg. : 416364 Rechercher l'acte original ======= OUI je sais..... Tu veux le décès de Anne PONTIER fille de J.B PONTIER et de Jeanne ROUGET le spécifier chaque fois. ================= ATTENTION Très important il y a plusieurs Anne PONTIER ============== Anne PONTIER se marie avec Antoine TURC, 25 ans,fils d'Alexandre TURC et Marguerite ABESTE,
Antoine TURC né le 17/01/1668 à Bouc page 2/15 OK le 28/Mars1718 il est dit qu'à Bouc a été enseveli Antoine TURC âgé d'environ 57 ans. Rien de précis.....il devrait avoir 50 ans (??) ======== Le couple Anne PONTIER/Antoine TURC ont eu une fille née le 4/09/1709 à Bouc, acte du 5/09 Thérèse Marie TURC parrain Jean-Baptiste PONTIER, marraine Claire PONTIER ====== Mariée le 25/05/1734 à Marseille St-Ferreol page 20/48 Thérèse TURC se marie avec Joseph BERAUD Elle a 24 ans, fille de feu Antoine TURC sa mère Anne PONTIER présente au mariage Le père de l'époux François BERAUD , la mère de l'époux décédée Gabrielle GAGNARD de Corbières 04 présents au mariage Alexandre TURC, Jean-François TURC, Frères de l'épouse. ============== En résumé Anne PONTIER est en vie en 1734 , âgée de 65 ans, demeure à Bouc. ============ ceci est un rappel pour moi ....... ============== A Demain. Denise
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes
denise merci pour ce récapitulatif et oui dans mon arbre il y a beaucoup de manques pas de registres en ligne ou pas trouvés donc avec ce mauvais temps qui ne permet pas d'être dehors je cherche je fais les registres en entier différentes communes et ma foi je trouve pas grand chose bonne journée bises a bientôt
|
|
|
Je pense qu'il a du pleuvoir cette nuit...mais ce matin le soleil est sorti, donc pour le travail en extérieur je verrai selon ma forme, mais je ne compte pas entamer quelque chose de pénible !
Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Impossible de faire quoi que ce soit au potager. Il pleut sans cesse et les accalmies sont trop courtes. Je passe mon temps avec la généalogie et quelques petits travaux dans la maison.
Bonne semaine
Bises
|
|
|
Bonjour à tous
Peu présente,
Denise très en retard une bonne fête, je m'en veux car je l'avais encadré sur mon calendrier... Samedi nous avons commencé tôt le déménagement, tout s'est bien passé, reste encore quelques affaires qui vont être vendues ou à la ressourcerie Hier nous avons fêté les 16a de Florent...
Robert doucement avec le dos pour ne pas que ça dure.... pas agréable ces douleurs.
Hélène dans de belles recherches...
Laure souhaitons que tout aille bien avec le Juge... Mireille commence à récupérer...
Belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonne soirée a demain robert ici aussi le temps n'est pas terrible hélènec déménager c'est pénible courage laure denise a demain
|
|
|
Pour HELENE de Bouc
Sur BOUC depuis hier je suis à la recherche du décès de Anne PONTIER née à Simiane le 12/09/1669 fille de Jean-Baptiste PONTIER et de Jeanne ROUGET mariée à Simiane le 14/02/1692 avec Antoine TURC, fils d'Alexandre TURC et de Marguerite ABESTE (Antoine TURC serait mort à Bouc en 1718 le 28 mars) ======= Anne PONTIER elle est présente en 1734 le 25 Mai au mariage de sa fille Thérèse TURC avec Joseph BERAUD (Marseille St-Ferreol), elle est donc veuve d'Antoine TURC ========== Cherché le décès de Anne PONTIER sur Bouc, de 1734 à 1750 (elle aurait 81 ans en 1750) j'ai poussé plus loin jusqu'en 1762 pour essayer de trouver un indice de son décès. (Je n'ai rien vu la concernant) == vu le 21/10/1762 à Bouc le décès de Jean-Baptiste PONTIER époux de Marguerite OLIVIER, âgé d'environ 75 ans, enseveli au cimetière de Simiane page 14/18 ******(donc né vers 1687 aurait 'il un rapport avec Anne PONTIER, née en 1669 ??)***** ============= le 27/10/1758 à Bouc il a été le parrain de Madeleine PONTIER fille légitime de Jean-Jacques PONTIER et de Françoise OLIVIER, et aussi son Grand-père, la marraine Jeanne POLI Veuve d'Antoine OLIVIER Grand-mère de l'enfant ========================== ========================= Sur MARSEILLE Saint-Ferreol
En 1736 (table) page 50/81 vu le décès de Anne PONTIER le 13/08/1736, veuve de Jean TURC (???), âgée d'environ 70 ans celle que nous recherchons aurait 67 ans.....(remariée ??)
(voir si un remariage après le 28/03/1718 décès de Antoine TURC son époux)(en 1734 il n'en est pas fait mention, juste fille de feu Antoine TURC et de Anne PONTIER) *******ou alors une erreur dans l'acte de DC de Anne PONTIER sur le prénom Jean TURC au lieu d'Antoine TURC******
========= sur St-Ferreol plus vu de décès d'Anne PONTIER jusqu'en 1762..... Voir aussi d 'autres paroisses sur Marseille =========== J'arrête pour l'instant car j'ai mal aux yeux.... A + Tard. Denise
|
|
|
tout à l'heure M.ERROR...... je n'ai plus trop le temps à présent.... Il fait beau.....
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes et oui denise mr error nous connait bien merci denise pour le café deux belles roses et surtout pour ta recherche je sais pas si c'est la bonne ou pas dès que je peux chercher voir un erreur ou un remariage bon... ou une autre tout simplement
depuis hier soir c'est un peu la course avec le chat de mon fils coursé par le chien du voisin il s'est réfugié en passant par chez moi sur un chêne en bordure de la route d'ou il a fini par descendre et apparement n'est pas blessé ,mes chats qui font bêtises sur bêtises comme les petits enfants qui jouent au basket bientôt j'ai plus une plante entière dans mon jardin ou dans mes pots enfin c'est bien moins grave que ce virus
bonne journée bises a bientôt
|
|
|
Bonjour
Belles roses Denise... il ne manque que le parfum
Hélène je ne laisse pas sortir mon chat, les chiens du voisin m'en ferait une bouchée Une amie a son chat qui a été attaqué par un berger Malinois avec une muselière heureusement, résultat machoire fracturée et deux mois d'immobilisation... Le chat ne tenait plus sur ces pattes, et terriblement effrayé le pauvre....
Robert un peu mieux ce jour j'espère
Laure du soleil.......... mais du vent....
Belle journée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne après midi à tous et toutes
Ce matin vent et nuages blancs Je suis allée faire les courses à aldi Mais depuis qu'il a reouvert les prix ont grimpé en flèche
A tous bon courage A+ bises. Laure
|
|
|
coucou bon aprem a tous et toutes helenec le chat de mon fils est un vieux chat de 20ans il était tranquille dans son jardin c'est le chien des voisins qui s'est échappé et a coursé ce pauvre chat , mon fils est vite sortie pour retenir le chien ce qui fait que le chat a couru chez moi et passé un passage pour retourner chez lui sauf que la peur il est monté sur le chêne en bordure de la route donc dans un premier temps on a eu peur qu'il soit blessé et ensuite peur qu'il n'arrive plus a descendre vu son âge avancé mais 3quart d'heure après tout est rentré dans l'ordre et ce matin les miens ont renversés un pot de cactées en fait faut surveiller comme le lait sur le feu pour l 'instant les 3 jeunes bientôt un an les miens ne sortent pas mais mes deux plus vieilles c'est autres choses mais bon a mon âge j'en ai vu d'autres et bon anniversaire a ton petit fils laure oui tout a augmenté et personne ne dit mot
bises a bientôt
|
|
|
denise bonne soirée et je n'ai pas trouvé de remariage faudrait que je cherche un turc jean voir s'il est marié avec une anne pontier
bonne soirée a tous et toutes et oui encore des gouttes de pluie
|
|
|
HELENE de Bouc, pour cette recherche de PONTIER Anne je continue avant d'entamer autre chose. OUI c'est une bonne chose de rechercher un éventuel remariage, dans ce cas-là je pense que ça aurait du être noté, lors du mariage de Thérèse TURC sa fille en 1734. Mais à cette époque c'est une autre histoire! as-tu recherché sur Simiane elle aurait pu y décéder...il me semble l'avoir fait ? Gardanne, Trets.....et Marseille évidemment autres paroisses..... Dans la journée peu de temps pour les recherches, mais le matin tôt OK.
Mon fils m'a téléphoné hier qu'il passerait ces jours-ci , depuis l'été dernier je ne l'ai plus vu..... Que dire ?? Hier je suis allée à la Poste de Simiane, je ne suis sortie que pour ça....résultat ils étaient en grève pour la journée. J'y retourne tout à l'heure pour voir si ce sera ouvert......sinon j'irai à Gardanne . Je crois qu'il y a le marché, mais bon....! pas trop le temps de flâner !! Il y déjà du vent comme hier..........
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
bonjour tous et toutes ce jour de mercredi. st. yves le vent est bien là et pas chaud le matin de garde ce jour donc bien occupé un bon petit dej pour commencer et a bientôt
|
|
|
coucou HELENE de Bouc.....
j'étais là...pas loin!!! Denise
|
|
|
Bonjour
Merci pour les belles fleurs... toujours... un plaisir
Pas chaud avec ce mistral... cette après midi RV contrôle pour mon époux à Marseille pas très envie d'y aller... il le faut...
Denise pas chouette pour travailler au jardin... Profite bien du temps passé avec ton fils
Hélène ça souffle, avec tes petits fils, merci pour Florent... 16a !!
Laure les courses j'ai remarqué aussi que pas mal de choses ont augmenté
Robert pas trop de jardinage pour ton dos.....
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
denise je crois que le marché de gardanne c'est le vendredi et le dimanche mais a la poste y a toujours du monde bon gouter a tous et toutes A+
|
|
|
HELENE de Bouc,
ce matin je suis allée à la Poste de chez moi, devine....hier jour de grève, ce matin pas moyen de passer des virements tout était bloqué! donc je suis allée à Gardanne, pour se garer aussi c'est pas du gâteau, encore j'ai eu de la chance...l'employé à l'entrée m'a demandé ce que je voulais, il me dit aujourd'hui tout est bloqué pas moyen de faire des virements. Après je suis allée à Bricomarché...et là..échec et mat....pas de terreau de jardin, il en manquait déjà vendredi !!!!! Je n'aime pas sortir de chez moi..là j'ai été servie (ou pas), de quoi être énervée !! Demain devine..je retourne à la Poste voir si tout va bien...puis j'irai faire les courses car le fiston arrive demain après-midi. Cet après-midi j'ai passé la débroussailleuse et là j'arrête..repos ! ****dis-moi les communes où tu as cherché le décès de Anne PONTIER****(pour demain matin) ****le marché de Gardanne c'est le mercredi et le vendredi, et plus important le Dimanche****
Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous. Bisous. denise
|
|
|
bonjour tous et toutes jeudi st je sais pa j'ai égaré le calendrier denise je crois avoir fait le tour de cette recherche simiane bouc un jour j'irai faire un tour au cimetière qui sais si... et marseille et j'ai aussi regardé pour un éventuel remariage pour elle rien trouvé et pour turc jean il y en a mais pas trouvé avec anne pontier sur marseille et bouc .
une autre recherche sur la drome et rien non plus c'est ainsi bonne semaine avec ton fils profite téléphone a la poste avant de te déplacer il a l air de vouloir faire beau temps hier j'ai coupé l herbe chez mon fils faudrait aller a la décharge mais faut s'inscrire avant tout change
bon petit dej a tous et toutes bisous a+
|
|
|
HELENE de Bouc, pour la poste il n'y a plus de numéro...! pour les joindre, il faut y aller. Ce matin les courses en priorité puis j'irai à la Poste. ça fait 10 minutes que j'attends Filae pour "papoter" ....là je n'ai plus le temps....
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|