Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 1 juin 2019 20:52

bonne soirée et douce nuit a demain

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 06:09

Bonjour à toutes et à tous

Il ne fait pas froid dehors, fera t'il beau ?? je pense que OUI, mais pour la chaleur d'après la Météo, dans les prochains jours le thermomètre devrait redescendre...tant mieux car à force de jongler avec le froid et le chaud...on va finir par attraper un chaud et froid quoi
Ce matin par obligation je dois aller à DARTY pour une réclamation....Angry ..à 10 heures. ca m'ennuie énormément car ce n'était pas prévu...

J'espère que tout le monde va à peu près bien.....

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 07:03

coucou bonjour tous et toutes
denise courage pour ta réclamation sont pas toujours sympas merci pour le café
c'est dimanche que faire comme d'hab nettoyage menage repas etc... bonne journée bisous a+

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 11:31

Bonjour

Denise je compatis, pas toujours agréable d'aller faire une réclamation et ce n'est pas évident ensuite.

Hélène le quotidien à gérer pèse parce tous les jours la même chose.

Il fait un temps superbe, ouf....

Beau dimanche à tous

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 12:04

Bon dimanche à toutes et tous

Il fait un temps magnifique pour jardiner ou autres
peut etre meme un peu de relaxation
cela fait du bien de prendre un peu de temps pour soi

bon appetit

A plus tard

hdionisi
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 19:45

bonsoir tous et toutes
une belle journée pour les moustiques aie!!!
a demain bisous

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 2 juin 2019 19:54

Bonsoir à toutes et à tous,

HELENE de Bouc,

si demain je ne suis pas là ne t'inquiète pas outre mesure j'ai des problèmes d'ordinateur ..depuis ce matin.

Bonne soirée à tous. Bisous. denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 3 juin 2019 08:15

et oui denise je suis en retard et donc te voyant pas j étais inquiète mais j'ai lu ton message et donc suis rassurée ceci écrit quel est le problème de ton ordi tu me répondra quand tu pourras on a toujours des soucis avec moi j'ai pas trop le temps ni l'argent mais faudrait que je prenne des cours pour mettre mes photos et autres en sauvegarde ce que je fais actuellement ne sert pas a grand chose
et puis dans une dizaine d'année avec les nouvelles technologies pourra t on encore regarder sur nos ordi qui seront dépassés ??sur les clés USB ?? si quelqu'un a une bonne idée
avant on avait tout sur papier ce qui prenait de la place mais au moins dans 100ans se sera toujours là bref j'ai pas le moral mon chat n'est pas bien du tout ce qui me chagrine
bon lundi l'école reprend pour la dernière longueur bien que lundi prochain férié
bises A +

Denise.D310
Envoyé le: lundi 3 juin 2019 08:48

Bonjour à toutes et à tous,

une petite échappée pour vous dire que je préfère nettement être au jardin même si parfois c'est pénible, que d'être au téléphone pour se faire expliquer les manips sur le PC pas drôle du tout..surtout lorsque ça dure !!!!!!!! j'y étais hier une bonn e partie de la journée, et ce matin rebelote...ils doivent me rappeler d'ici une heure.

HELENE le minou ne va pas bien ??? c'est bien triste de les voir souffrir.

Bisous à tout le monde. A Bientôt. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 3 juin 2019 10:33

Bonjour

Denise pénible quand le PC fait des siennes... Bon jardinage

Hélène les grandes vacances vont vite arriver..
Ton minet ne va pas bien, je comprends que tu sois en soucis... j'espère un peu de mieux tout de même. Les photos sur les PC ne se conserveront pas... comme les cassettes vidéo, les films de famille s'effacent, et il faut les sauvegarder sur des CD mais après ...?
alors que les super 8 toujours lisibles sauf qu'on ne trouve plus les appareils....
la technologie va trop vite

Très bonne journée sans oublier Françoise, Robert et à tous

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 3 juin 2019 12:30

Mes ami (es)

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Hélène j'espère que ton minou ira mieux bien vite

Denise moi aussi ca m'énerve de rester pendu au téléphone depuis ce matin c'est avec la cpam une heure pour pas grand chose sur numero surtaxé
bref les bons Français n'ont pas les memes droits que les autresquoi
bref mercredi voyage a la conception pour mes soins le tout a mes frais puisque soit disant il n'ont pas recu mes papiers alors que j'ai les preuves de receptions de la posteWall Bash
vive la France administrative

Laure Hélène C Robert bien à vous aussi

hdionisi
Envoyé le: lundi 3 juin 2019 19:30

coucou bonsoir et douce future nuit a demain
françoise et denise plus rien ne marche on passe des heures au téléphone pour souvent pas de bonnes réponses et cela coute cher au final et surtout on s'énerve beauxoup
pour mon chat c'est pas top bien que 2 mois sous cortisone et anti biotique pour la aussi pas un bon résultat certes il a 16 ans
enfin c'est ainsi
bises a tous et toutes

Denise.D310
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 06:17

Bonjour à toutes et à tous,

coucou me revoilà !! comme vous dites pendant un jour et demi j'ai été perturbée et contrariée même par ce problème sur mon ordi qui m'a mobilisée au tél. avec plusieurs techniciens, finalement "mon" technicien est venu à la maison et m'a expliqué que mon ordi ancien n'est plus compatible avec certains éléments actuels, donc c'est une solution de dépannage qu'il m'a proposée pour cette fois, jusqu'à quand...l'avenir me le dira.(?)

Sinon, je tourne la page et ce matin courses, puis jardin....

HELENE, comment va ton chat.....(?)

Bon Mardi. Bisous. denise

hdionisi
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 06:18

mardi le ciel n'est pas tres clair va t il pleuvoir ? en attendant belle journée bisous A+
denise alors cet ordi marche ou pas c'est toujours très ennuyeux
françoise un petit tour a marseille c'est bien j espère rien de grave
laure helenec robert on voit plus fabienne maryse qui doit etre bien occupée avec le jardin bises A+

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 14:18

Coucou

Bon Mardi avec un beau soleil et très chaud aujourd'hui
Denise c'est bien qu'on ai pu te proposer un depannage bon jardinage

Hélène D nos minous sont vieux à présent mais c'est bien triste quand ils souffrent
pour Marseille pas gravec juste mon protocole de soins à la Conception
mais ca coute cher vu que la cpam perd les documents donc tout à mes frais quoi plus la fatigue du voyage Sad
bref pour se soigner c'est le parcours du combattant

Laure Hélène C Robert bien à vous aussi

hdionisi
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 17:28

coucou tous et toutes
au final il a fait beau temps
je sais pas vous mais les moustiques m'aiment je suis mangée de tous les cotés bisousss

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 20:00

[b

MERCI Denise pour la réponse

[/b]

Laure.S364
Envoyé le: mardi 4 juin 2019 20:59

Bonsoir a tous et toutes
Il a fait beau aujourd'hui et j'espere pareil pour demain car rdv chez l'ophtalmo puis visite a ma tante pour les courses.

Bonne soiree
Bises Laure
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 07:14

Pas d'HELENE de Bouc ce matin ?? j'espère que le Minou ne va pas plus mal trefle

Ce matin pas de sortie de prévue Thumb Up je pourrai aller au jardin de bonne heure.
Hier j'ai tondu pendant une heure, puis d'un coup la tondeuse a fumé...une grosse fumée blanche, j'ai aussitôt stoppé ......ça me l'a déjà fait, ça a un rapport avec l'huile du moteur. (trop abondante quelquefois...là ça n'a pas l'air. Avec les trous des sangliers la bougie s'est desserrée...oui...! je l'ai resserrée, mais je ne suis pas tranquille maintenant....!
Quand ce n'est pas une chose c'est l'autre....

LAURE, bon courage pour les courses de ta tante...

Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise

Kénavo
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 09:42

Bonjour

Chaleur lourde en ce moment et des orages en fin de journée, heureusement sans conséquence.
Nous partons vendredi pour un petit week-end gastronomique dans le Sud de la Belgique.
Espérons que le soleil soit présent

Bonne journée
Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 10:14

Bonjour

Denise bon réflexe pour ta tondeuse... j'espère qu'elle ne te jouera plus de tours

Robert bon week-end on te commande le soleil

Hélène pensées pour ton minou, j'espère que tout va bien

Laure je te souhaite de bons résultats pour tes yeux.. et courage pour tes courses et la visite à ta tante.. Ce n'est pas à côté de chez toi...
Prend soin de toi aussi

Françoise à Marseille, tu fais l'A R c'est un peu compliqué, mais si tu es bien soignée c'est l'essentiel

Journée chargée, je finis vite mes papiers

bonne journée à tous

hdionisi
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 11:14

c'est bientôt l heure du repas bon appétit en avance il fait beau c'est bien ce matin hélas tout a une fin mon chat est mort
me reste le poisson les deux cochons d inde cobayes
une minette (qui est sa soeur )et les pigeons tourterelles herrissons et chats qui passent le tout dehors
robert belle promenade
laure courage
helenec j'espère que pour toi tout va bien
françoise chez nous a marseille pourvu qu'ils te soignent c'est le principal
denise c'est bien compliqué toutes ces machines a bricoler
et merci pour le café je me contente decla madeleine et les fleurs des zinias je suppose

bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 11:21

HELENE de Bouc,

je pensais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas de ne pas te voir tôt ce matin, pauvre Minou....!Sad
Sad Tu auras fait le maximum pour lui, il aura été heureux chez toi...c'est le principal, et aussi de ne pas l'avoir laissé souffrir et de l'avoir soigné...

.
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 11:24

Pour FRANCOISE,

Ta demande de Mardi 4 Juin....
demande déjà faite le 27/05 et réponse du 28/05, que tu n'as pas dû voir.......
=============
Pour FRANCOISE,

REPONSE OK ANNULEE

hdionisi
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 19:29

coucou bonsoir tous et toutes
merci denise je pense qu'il a été heureux en tout cas moi il m'a donné beaucoup d'amour 16ans
bonne soirée et douce future nuit a demain

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 20:05

Hélène je suis désolée pour ton minou.... une petite boule de poil et d'amour qu'on adore et qui s'en va... le mien me manque terriblement et mon époux n'en veut plus.

Bonne soirée à tous
Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 5 juin 2019 20:20

Bonsoir à toutes et tous

Hélène D bien triste pour ton minou courage

Denise MERCI pour l'acte j'avais un peu de mal avec les dates Book

Laure de bon résultats je l'espère pour toi chez l'ophtalmo

Hélène C oui bien soignée à MarseilleThumb Up

Robert bon week end profites en bien

bisous

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 06:45

Ce jour j'espère qu'il y aura moins de vent qu'hier après-midi. Un vent violent.....impossible de travailler dehors....ou très peu !

Des commémorations à la TV.......quand on compare cette époque à la notre, les Valeurs ne sont plus les mêmes...mais ça on s'en rend compte tous les jours....

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 07:08

merci pour mon chat
helenec je n'ai plus 20ans e si j'en prend un autre qui vit encore 16ans je serais plus de ce monde et lui se retrouvera a la spa donc vaut mieux que j'en prenne plus bien qu'au départ c'est eux qui sont vennus et sont restés
et sans compter la peine de les voir malade et partir et l'argent qu'il faut pour les vétos bref je comprend bien ton mari as tu toujours le perroquet la aussi vit très longtemps
bonne journée oui trop de vent hier le soleil sera là c'est bien bises et bon petit dej merci denise pour le café et hum!!!! les bonnes gourmandises aie!! les dents et ces fleurs blanches sont très belles bisousssssssA+

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 11:32

Bon jeudi à toutes et tous

Le temps se gate le vent est encore la

Hélène D suis d'accord avec toi reprendre des animaux à nos ages cela n'est pas très sérieux puisque comme tu le dit si bien ils se retrouveront à la SPA mon minou aussi à 16 ans il est diabetique 2 insulines en injections par jour
plus une mobilité réduite ce n'est pas facile de les voir souffrir

que votre journée soit agréable

bisous

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 13:58

Bonjour

Beaucoup d'émotions ce jour de commémorations... Pensées pour tous ces hommes tués, ceux blessés et ceux meurtris à jamais... beaucoup ne sont plus comme mon papa... il a fait le débarquement et a subi et vu des atrocités mais n'en a jamais parlé, très peu évoqué pour le 50e anniversaire où il s'était rendu pour rejoindre sa brigade et rendre honneur aux disparus...

Denise les valeurs nous les avons transmises à nos enfants... mais d'autres choses ont pris le dessus... mes enfants y sont très attachés... les petits enfants totalement différents..

Hélène sans prendre un chaton... je ne supporterai pas ses espiègleries mais prendre un pauvre minou à la SPA à qui il reste 5a ou un peu plus, et le dorloter ...
Mon fils m'a dit que beaucoup étaient euthanasiés faute de maître... J'ai toujours mon coco... il est bavard et siffle très fort... mais lui va me survivre... et où va t il aller ? Il a 20a et peut vivre de 50a à 80a

Françoise des aléas pour venir à Marseille, mais les soins sont efficaces, alors il ne faut hésiter.
Ton minou est bien soigné je te souhaite qu'il reste longtemps à tes côtés

Laure ton ophtalmo a trouvé du mieux pour tes yeux ?
Et ton portable tu as pu le remplacer ? Dis à ton fiston de te réparer ton PC...
Tu me diras si tu as reçu une réponse pour ton papa... J'ai vu qu'il existe un livre relatant le temps des S T O.... pour ma part je recherche un livre sur les camps en Allemagne...
toujours pour mon beau père..

Robert prêt pour le week-end ? je t'envoie du soleil

Bonne après midi à tous

hdionisi
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 18:41

coucou bonne fin d'aprem
helenec les spa associations etc... sont archi pleines débordés et bien sur malheureusement euthanasie pour beaucoup et prendre un chat chien agés certes se serait bien mais se sera véto soins etc... et beaucoup de peine au final
et puis j'avance en âge et ce qui me fat peur c'est partir avant eux car se serait retour spa les revoir dans une cage non c'est dur
enfin jusqu'a présent j'en assez de boulot avec ceux qui restent
françoise dur dur le diabète a soigner moi c'était comprimés cortisone et anti bio tous les jours depuis deux mois
j'ai vu aussi qu'ils pouvaient avoir de la tension artérielle bien compliqué tout çà a gérer
bises A+

Laure.S364
Envoyé le: jeudi 6 juin 2019 20:07

Bonsoir a tous et toutes

C'est dur de perdre son animal de compagnie mais dur aussi d'en predre un autre a nos ages.

Helene c
Mon ophtalmo est alle s'installer a Cassis et n'a pas prevenu ses patients.donc visite poour rien.. j'ai pris RDV a l'hopital laveran mais debut septembre. .
Pour mon portable j'ai une nouvelle puce et mon fils m'a passe son ancien telephone.
Pour mon pere pas encore de reponse de Pau.

Je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit

Bises Laure
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 06:16

Déjà le 7 Juin...que le temps passe vite !
Qu'allons-nous faire ce jour Rolling Eyes , aurons-nous une journée ensoleillée ou pas...Beaucoup partiront sur les routes avec ce long W.End.

cerisier en fleurs

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 06:48

merci denise un bon café pour se mettre en forme de bon matin
et le temps s'annonce pas terrible
et comme tu le dis déjà le 7
expo de généalogie a la bastide de la salle ce week end c'est entrée gratuite je connais pas le thème de cette année je n'irais que dimanche matin
oui laure pour reprendre un autre animal pour l'instant comme j'en ai d'autres je vais pas le faire
peut être sauvetage de poules pour avoir des oeufs mais c'est pas au programme la aussi c'est terrible au bout de 18mois les éleveurs s'en débarrassent car plus assez rentable ces pauvres bêtes se retrouvent bien souvent mal en point avec les plumes arrachées mais pondent toujours bref le monde des humains est a revoir
je vais hélas pas changer lce monde donc bonne journée bises a bientôt

Laure.S364
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 07:27

Bojour tous et toutes.

ce jour beau temps et jjournee detente pour moi.(je vais chez le coiffeur avec ma voisine) .

Bonne journee a tous et toutes
Bises Laure
hdionisi
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 09:39

WAOUHHH laure une belle coupe pour moi cela fait bouhhhh un million d'année que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur hi!hi! et cela se voit bises et belle journée de détente

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 11:28

Bonjour

Le temps est mitigé beau mais du vent qui vient de l'Est et des nuages....
on s'adapte

Denise tu as raison de dire déjà le 7... décidément le temps ne ralentit pas...

Laure pas drôle de se rendre au RV et de trouver la porte fermée... et si c'était urgent ??? ! Tu vas être toute belle, tu coupes tes cheveux ?
Bonne détente, pour moi c'est du stress d'aller chez le coiffeur

Hélène comme toi, mes cheveux sont très longs.... + de 10a que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur... je me fais un chignon et c'est pas plus mal, et la couleur pour camoufler les racines... et ça me convient comme cela.
Je n'ai pas la patience d'aller chez le coiffeur, et je ressortais toujours coiffée autrement que ce que je voulais

Françoise toujours à Marseille ?

Robert j'espère du beau temps pour vous... bonjour à Jacqueline

Belle journée à tous

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 13:32

Bon vendredi à toutes et tous

Il fait soleil mais avec un peu de vent

Hélène C je viens d'avoir ton courrier et te remercie je t'envoie un e-mail

Marseille c'est juste la journée le temps de faire les examens et passer chez ma soeur mais l'avion avait une heure et demi de retard donc retour à la maison à minuit et demie Sad

Laure à Marseille il y a le proffesseur HOFFART au centre de vision sud
c'est un très bon ophtalmo si tu le souhaite je te donnerais ses coordonnées en MP
il ont un très bon équipement médical pour les cas graves ou maladies rares comme dans mon cas
il consulte aussi à la timone

bisous à toute la file

hdionisi
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 19:35

coucou bonne soirée et douce nuit encore des catastrophes en mer aux sables d olonne c'est bien triste

a demain bisoussss

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 7 juin 2019 23:05

Bonne soirée et douce nuit à demain
bisous

hdionisi
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 05:52

un samedi comme d'autres qui sera j'espère ensoleillée bon petit dej bises A+

Denise.D310
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 08:12

Ce matin du Soleil, pas de vent pour l'instant....long week-end pour certains.....il y aura du monde sur les routes...!

Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. denise

Hélène.C115
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 09:03

Bonjour

Denise merci pour le café, j'en bois un deuxième, avant de filer.....

Hélène belle journée bon samedi

bon week-end à tous

Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 09:26

Bon samedi

Le soleil est la Mr va profiter de son jardin meme avec un fauteuil roulant quand on est passionne rien ne l'arrete
Thumb Up

bien à vous toutes et tous

Laure.S364
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 14:23

Bonjour a tous et toutes

Helene C et D
Oui une coupe de cheveux j'en avais vraiment besoin. Moi aussi Je ne vais pas souvent cnez le coiffeur mais j'aime bien.

Francoise
Merci pour l'ophtalmo mais j'ai pris rdv a laveran avec la chef du service.si vraiment elle ne me convient pas je te demanderais l'adresse du tien.

Bonne apres midi
Bises Laure
hdionisi
Envoyé le: samedi 8 juin 2019 19:28

coucou bonne soirée et douce future nuit a demain bisous

hdionisi
Envoyé le: dimanche 9 juin 2019 06:54

c'est bien gris de bon matin va t il pleuvoir? j'ai deux courses a faire et voir l'expo généalogie
après se sera repos hi!hi!
un bon petit dej pour moi c'est fait j'attend juste un petit café bonne journée et bonne fête de pentecôte bises A+

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 9 juin 2019 07:17

HELENE de Bouc.....
Un bon petit quoi ???? tu n'as pas fini ta phrase tant tu es pressée de bon matin.....prends le temps de tout écrire....Smile ..sinon tu as le morse, c'est plus rapide... bip!bip!! (pas l'inspecteur Morse que tu dois connaître)

Ce matin le soleil peine à se lever..comme certains...perso j'aime quand il y en a moins, (du soleil). Hier j'ai tondu tout le terrain, et l'après-midi (début) j'ai été obligée d'aller chercher une casquette tant le soleil était fort sur mes petites cellules grises qui étaient en ébullition....

Pentecôte....n'étant pas pratiquante, c'est un jour comme un autre, et Lundi idem, les magasins ouverts le matin..voire la journée.

Bon Dimanche à Vous. Bisous. Denise

Laure.S364
Envoyé le: dimanche 9 juin 2019 08:34

Bonjour tous et toutes

Du vent et encore du vent . Des nuages et le ciel est bien blanc.

Helene D
Bonne courses et j'espere que que l'expo sera tres interressante

Denise
Maintemant beaucoup de personnes ne pratiquent plus. Et c'est bien dommage !!!
Bonne journee a tous
Bises Laure
Répondre |  | 

Aller au forum