Forums

 
Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: jeudi 1 mars 2018 17:15



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
FRANCOISE,

il manque l'année 1616 à Trets, mais s'il est né à Trets il n'y est pas forcément décédé.

Trets (Bouches-du-Rhône, France) , Acte : Sépulture , 1610
14 Trets (Bouches-du-Rhône, France) , Acte : Sépulture , 1611
15 Trets (Bouches-du-Rhône, France) , Acte : Sépulture , 1612
16 Trets (Bouches-du-Rhône, France) , Acte : Sépulture , 1613
17 Trets (Bouches-du-Rhône, France) , Acte : Sépulture , 1619
==============
vu sur B.....T :
JEAN Jacques 13 1617 N 1/2 AG13
========
maintenant sur Filae.com on donne JEAN Jacques décédé à Marseille. (j'ignore s'il s'agit du même....)

https://www.filae.com/recherche-genealogique/JEAN-a-Marseille-c2995469-dans-Bouches-du-Rhone

Il faut rajouter bien sûr le prénom Jacques

Désolée mais je n'arrive pas à lire les actes de cette époque, carrément illisibles !

Bonne fin d'après-midi. Denise

hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: jeudi 1 mars 2018 19:44



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
bonne soirée a tous et toutes a demain bisous
comment va ton chien denise ?




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: jeudi 1 mars 2018 19:57



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Merci Denise j'ai demande lz CM de sa fille Jeanne JEAN de 1616 avec Sauvaire MAUREL peut etre y aura t'il quelques indications de plus que celles que je possede
je sais juste que la famille est originaire de trest ca fait peu

bisous

bonne soiree a toutes et tous





hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 05:56



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
COUCOU BONJOUR tous et toutes
il pleut vent on s'en sort pas de l'hiver
ce jour livraison du bois
un peu de fatigue au bout mais avec ce temps pas agréable

bon vendredi bon petit dej bises A+




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 06:42



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous

Aïe !!HELENE de Bouc, pas facile de travailler s'il pleut. Mais ça peut encore s'arranger.....rentrer les stères de bois pas désagréable quand il fait beau, un peu de fatigue mais après, le fait d'être chauffé ça vaut le coup....Thumb Up il y a eu une averse tôt ce matin, j'étais déjà levée, puis ça s'est arrêté...trefle

Un petit déjeuner ?





Bonne journée. Bisous. Denise

Hélène.C115
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 09:27



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 322
Bonjour

La pluie et le vent pour menu ce jour.. Cette après midi devrait être mieux avec des éclaircies.

Hélène si tu es livrée ce matin, cette après midi tu passeras peut être à travers les gouttes. Je te le souhaite, c'est un exercice fatigant, avec la pluie en plus, plutôt
pénible. Bon courage

Denise toujours au top pour les recherches... un café et je continue mes papiers

Françoise tes recherches te mènent à Trets.
Je peux peut être voir à la mairie selon ce que tu recherches si tu as une date pour les registres. Par contre comme Denise pas douée pour lire des actes aussi anciens..
Je peux toujours tenter..

Robert es tu mieux ?

Laure pas trop de soucis avec ta tante ?

Bonne journée à tous

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Kénavo
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 09:37



Inscrit le: 27/05/2011
Messages: 4 320
Bonjour

De mieux en mieux pour me déplacer mais pas possible de rester assis plus de 5 minutes
2ème séance d'ostéopathie ce lundi

Il gèle toutes les nuits mais nettement moins fort que les jours précédents

Françoise

Bon courage pour ton intervention, et que tout se passe bien

Bonne journée
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 14:28



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bon aprem a tous et toutes
c'est bien le soleil est là le bois rentré reste la fatigue nous n'avons plus 20ans
super robert tu vas vers le mieux encore un peu de patience
helenec les papiers faut bien s'y mettre de temps en temps mais c'est usant
denise nous sommes passés sans pluie sans vent

bisous a bientôt





Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 14:28



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499

Coucou

Me revoila de retour de l'hopital
tout est pret pout ma rentree jeudi et intervention de bonne heure vendredi

Robert contente que tu sois de mieux en mieux quan on est fatigue le temps ne passe pas tres vite

Helene C si tu as la possibilite de voir a Trest je cherche en effet l'union de Jeanne JEAN fille de Jacques et Colombe FIGON avec sauvaire MAUREL
Jeanne JEAN est native de Trest
l'union doit avoir eu lieu a Trest apres ou le 18 juillet 1616
j'ai demande le CM mais dans l'immediat pas de benevole pour les registres des notaires de Marseille

bisous a toutes et tous






Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 16:33



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
FRANCOISE,

j'étais en train de jeter mes brouillons de "recherches"...lorsque je les mets sur la File je barre l'acte ou ce que j'ai pu trouve quand je les ai transmis.

Cassis (Bouches-du-Rhône, France), Acte:Baptême,1678 page 8/20

Je viens de voir que j'avais noté :
Naissance à Cassis de Clere ROUBINE le 15/06/1678 fille d'Anthoine ROUBIN et de Magdeleine ASTIER
parrain Capitaine Barthelemy SAUY, la marraine Honorade CAILLOL.

j'ai un peu feuilleté les actes et on y retrouve aussi des noms comme JEAN
========
Peut-être de la même famille que Magdeleine ROUBIN épouse MAURELreflechis (.......pour décès ???)

Bonne fin d'après-midi avec le soleil. Denise



hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 19:07



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
bonne et douce nuit a tous et toutes
françoise j'espère que tout ira bien pour cette intervention

bisousss a demain




Hélène.C115
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 19:32



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 322
coucou

Françoise j'irai voir la semaine prochaine en souhaitant que le registre de l'année
y soit.. Les AD le registre 1616 ne figure pas.
Si possible avant ton entrée jeudi.

Robert contente que tu sois mieux.. tu vas pouvoir courir au printemps qui n'est pas loin.
Roger du mieux mais ne pouvait rester droit, depuis l'ostéopathe, il est mieux mais ne peut plus rester assis

Denise tu classes et tri !!! ça fait de la place

Hélène bonne soirée

Bonne soirée à tous

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: vendredi 2 mars 2018 22:02



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
mes ami (es)

Je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit

Denise en effet Jacques MAUREL epouw de Madeleine ROUBIN est bien de la meme famille que Sauvaire epoux de Jeanne Jean puisque ces deux sont ses grands parents

Helene merci mais tout cela n'est pas presser

heureusement qu'il ne me reste plus qu'une semaine car pas en forme avec douleurs et surtout les nausees ce soir

bisous a toutes et tous





hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 05:24



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bonjour tous et toutes
courage françoise tu seras mieux après faut juste encore patienter une semaine

dehors il pleut

j'ai des courses a faire donc imper parapluie a moins que le soleil daigne revenir ce qui est moins sur

bon samedi A+




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 06:34



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous,

déjà le 3 Mars bientôt le changement d'horaire.....dans 3 Semaines...

Heure d'été 2018 (France). Début: 02:00
dimanche 25 mars
Fin: 03:00
dimanche 28 octobre

des courses à faire ...selon le temps, sinon je remets à Lundi qu'ils annonçent pluvieux aussi !!!!!





Bonne journée. Bisous. denise

hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 08:11



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721




hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 12:46



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bon début d'aprem a bientôt
j'ai pu faire deux courses sans pluie denise aussi je suppose bisssssssss




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 13:02



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bonne journee les ami (es)

Un peu de soleil a present ca fait du bien mais effectivement encore de la pluie qui est prevue

bisous









hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: samedi 3 mars 2018 19:24



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
bonne soirée a tous et toutes
une douce nuit a demain




hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 05:19



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bonjour a tous et toutes
et bonne fête il parait que c'est
la fête des grands mères
je viens de le lire je savais pas , c'est encore juste pour le commerce
que faire ce dimanche j'ai un pull a ranger faut que e fasse un peu de tricotage ensuite ... je verrais s'il fait beau ou pas
et vous?
bon petit dej bises A+




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 07:46



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous

Que faire etrange
je ne le sais pas encore....ce matin vers 5 heures le ciel était clair et étoilé, avec le clair de lune. A présent on se demande si le soleil se lèvera ou pas ? c'est pour ça que je ne sais pas encore ce que je ferai...
La Fête des grands mères ça ne me touche pas particulièrement, comme tu dis c'est commercial.. déjà que pour le jour de l'an ça a été calme du côté des petits enfants.... alors ça sera du pareil ou même...Smile
De plus je ne suis pas pour les fêtes, anniversaires et autres.....Thumb Up donc ......j'ignore...
Il faudrait que j'aille chez Darty Question pour acheter une imprimante, la mienne a cessé de fonctionner bizarrement alors que je changeais une seule cartouche de noir, et pourtant c'est celle qui correspondait.....(en panne donc depuis 3 mois environ...il serait temps que j'y aille!)Mais.......

Le petit déjeuner......


Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise


hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 10:00



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
bien que se soit les vacances je te conseille denise d'y aller en semaine plan , le dimanche c'est patience patience en voiture ,dans les mag etc.. j'ai du y aller plusieurs fois et c'est pas top
fait attention qu'elle soit compatible avec ton ordi
bises et ou est le soleil ?




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 10:05



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
OUI, tu as raison, mais ce que tu oublies c'est que je suis très matinale et que j'y vais à l'ouverture, soit à 10 heures et que je suis servie très rapidement de ce fait, et lorsque je repars les gens commençent juste à arriver Thumb Up je les croise en sens inverse.

Je ne suis pas une adepte des bains de foule, mais par contre je suis une adepte de gain de temps à défaut de gain d'argent...Smile

Tu vois je ne suis pas partie, je suis si bien chez moi....



A + tard. Denise

Hélène.C115
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 12:27



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 322
Bonjour

Denise le temps n'est guère engageant, et parfois on apprécie sa maison et les projets de déplacements tombent à l'eau.
En attendant c'est la pluie qui arrive, pas très bon pour les douleurs mais !!!


Hélène je n'y pense même pas à la fête des grands mères, du commerce et c'est tout..
et vu que tout augmente le budget se restreint..
Bon tricotage, pour ma part du tri, rangement de ma bibliothèque ou je vais prendre ma soeur et je vais à Jardinerie de Vil...de

Robert du mieux pour toi

Laure un peu moins de soucis avec ta tante

Françoise il te faut tenir et patienter jusqu'à ton intervention...

bon dimanche à tous

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 14:20



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

Bon dimanche pas beau du tout pour le dernier jour du carnaval
perso comme Denise la foule qui grouille pas mon trucSad
de toute facon je suis bie, chez moi et j'ai toujours a faire

pour la fete des grand mere perso suis pas concerner mes petits sont nos animaux et eux ils te donnent de l'amour tous les jours

bisous









Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 14:24



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499





hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 15:08



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou
pour la fête des grands mères ou autres suis pas emballées mais c'est pas le cas de ma belle fille accros a toutes ces fêtes ce matin mes petits fils sont venus me la souhaiter et j'ai eu droit a un petit pain rond fait par eux et pas mauvais du tout

ensuite suivra fête des mères pères grand père etc.... sans compter les anniversaires

bon rangement de papiers hélènec ou visite a la jardinerie
un peu avant sur ta route il y a une pépin!ère qui de temps en temps moyennant finance donne des "" cours"" aux enfants ou te montre comment reconnaitre les plantes genre salade des champs
je ni. suis jamais allée
bonne aprem bissssssss




hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 15:11



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721




hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 15:15



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721




hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 15:18



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2018 19:13



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Helene D Thumb Up Thumb Up si tu as la place pour tous ces jolis minousbravo

bonne soiree a toutes et tous





hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 05:18



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bonjour tous et toutes
il a plut et je pense qu'il va pleuvoir
ce matin prise de sang pour nous deux et visite cardio jeudi
bon lundi
françoise courage semaine importante pour toi et tu dois rester combien de temps ?

denise et ton chien après sa visite au véto
helenec toujours très occupée laure avec les animaux c'est du boulot
robert une amélioration de cette sciatique
fabienne?

bisous bon petit dej A+




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 05:57



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Bouc, c'est humide dehors mais pas froid..
Chien, chatte ont mangé et se sont couchés pour remettre ça......Sleeping
Les oiseaux ...petits oiseaux, tourterelles, pigeons et pies dès 7 heures à la pointe du jour. dans la journée ils se débouillent seuls, je ne donne qu'une fois des graines mais en quantité Rolling Eyes car avec le froid ça attise les fringales....



Mon chien, on lui a seulement coupé les griffes et l'ergot d'une patte avant qui menaçait de rentrer dans la chair quoi à part ça il devrait avoir droit à un détartrage des dents, mais je ne pense pas lui faire faire ....je verrai....!!!!!!

ce matin les courses tôt, puis après selon mon humeur.....plein de choses à faire.



Bon lundi à Vous. Bisous. denise



Hélène.C115
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 09:48



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 322
Bonjour

Denise bien occupée comme toujours.
Pour ton chien si tu ne veux pas lui faire de détartrage dentaire, tu peux lui acheter
des os à mâcher pour lui nettoyer un peu les dents, sinon brosse à dent avec
du bicarbonate mélangé avec de l'eau oxygénée comme pour nous c'est efficace.

Hélène oui, toujours occupée et surtout ces trois jours beaucoup de déplacements pour réunions, RV, et administratifs....
Bonne visite pour toi et ton époux que tout soit bon

Françoise direction l'hôtel fin de semaine. Tu vas pouvoir être enfin soulagée de
tes vilaines douleurs.. Beaucoup de préparatifs

Robert pas mieux ta sciatique ?

Laure toujours à garder les animaux ? Ta tante pas trop de soucis ?

Un bon lundi à tous et bonne semaine


La pluie est attendue, pour l'instant le soleil est présent avec de vilains nuages
et du vent
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 10:21



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
HELENE de Trets,

OK j'ai acheté des os à mâcher pour petits chiens, il est en train d'en...machouiller un...ça a l'air de lui plaire..à raison d'un par jour, mais lui, je lui coupe encore en deux c'est largement suffisant !!

Mes courses sont rangées. Il y avait du soleil tout à l'heure, maintenant on dirait que les nuages arrivent Sad

A + tard. denise

hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 11:40



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
oui il fait gris
bon appétit a tous et toutes
bisousss




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 14:15



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

Bon lundi et bonne journee a toutes et tous
il ne fait pas beau du tout
Helene D je ne sais pas combien je vais rester ca dependra des suites de l'intervention normalement c'est entre 5 et 8 jours

bisous











hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 16:09



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
courage françoise et comment va faire ton époux du soucis aussi
ici il pleut
je pense a ceux qui sont a la neige avec tous ces imprudent

bonne fin d'aprem bises A+




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 5 mars 2018 18:22



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Helene D vendredi samedi et dimanche il y aura ma fille
ensuite mon epoux a le service infirmiers et l'AV oui comme tu dis il faut s'organiser au mieux

bonne soiree a toutes et tous





hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 05:09



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bonjour tous et toutes
bon mardi déjà le 6 mars le 9 , mon ainé azura 11ans
que faire ce jour tout dépendra du temps
bises A+ET BON PETIT DEJ




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 06:00



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous

EH Oui le temps passe pour tous, petits et grands... ce matin il ne pleuvait pas lorsque j'ai donné à manger à la chatte au rez-de chaussée, après j'ai fait sortir Kenzo il tombait une petite pluie très fine...la journée sera ce qu'elle sera....ce matin relève d'électricité donc il faut y être le matin...après on verra



Bon courage FRANCOISE, nous pensons à toi. c'est toute une organisation pour ton époux aussi.



Bon Mardi à Tous.Bisous. Denise

Hélène.C115
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 09:29



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 322
Bonjour

Merci pour le café et ce beau mimosa Denise...
Du crachin ce matin on dirait que ça se relève.. le soleil assèchera un peu le jardin, et
nous réchauffera, l'humidité n'est pas appréciée...

Hélène qu'ils grandissent vite ces petits........ 11A l'an prochain il est au collège !!

Françoise c'est bien que ta fille puisse être là, tu seras moins en soucis pour ton époux.

Robert toujours immobilisé ? Le temps n'arrange rien non plus;.. Bises à Jacqueline

Laure tes petits animaux sont gentils ?

des RV je vous souhaite une très bonne journée

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Kénavo
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 10:54



Inscrit le: 27/05/2011
Messages: 4 320
Bonjour

Le soleil fait de nouveau son apparition, c'est agréable de le revoir et d'avoir des températures positives.
La neige fond enfin !
Je peux enfin me déplacer et manger à table.
Il reste néanmoins une gêne à la cheville droite qui s'est transformée en douleur après avoir été chercher je journal dans la boîte aux lettres. remonter les escaliers n'a pas été facile !

Portez vous bien et bonne journée
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 11:29



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
coucou bon appétit a tous et toutes
ici le soleil joue a cache cache avec beaucoup de nuages
robert faut aller doucement repos
helenec l'an prochain c'est a dire dans 6 mois on verra bien la suite
denise merci pour le café du matin que je prendrais après le repas
françoise doit avoir beaucoup de choses a préparer


bises a+




Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 13:32



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bon mardi les ami (es)

le temps est mitige du soleil ce matin et gris a present

tout est pret pour moi le sac de voyage et tout est organise ya plus qu'a comme on dit
c'est mon minou qui va beaucoup me manquer lui qui dort avec moi et dans la journee de gros calins aussi il a 15 ans et ses habitudes de pepere

Robert contente que ca s'arrange pour toi prudence quand meme

Helene D le temps passe vite profite bien de tes petits car plus ils grandissent et moins les grands parents feront partie de leurs priorites

prenez soin de vous

bisous







hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 6 mars 2018 18:40



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
bon début de soirée a demain bises a+



hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 7 mars 2018 06:02



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
COUcou bonjour tous et toutes
nous voilà mercredi
il a du pleuvoir c'est bien triste ce temps ps encourageant
une belle journée a tous et toutes du repos
toujours assise a finir ce tricot c'est de la laine bleu marine j'ai du mal pour voir les mailles ah! la jeunesse

bon petit dej ,courage ,santé, bises A+




Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 7 mars 2018 07:36



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 57 157
Bonjour à toutes et à tous

Ce matin un beau ciel bleu apparemment sans nuage, après un orage hier soir avec coups de tonnerre. Je pense que nous aurons une belle journée.

Pour FRANCOISE demain rentrée à l'Hôpital, pour l'intervention vendredi matin..... nous penserons à toi !

HELENE de Bouc, c'est bien de tricoter pour ses petits enfants, et enfants ça va plus vite...Thumb Up j'ai beaucoup tricoté pour les miens bébés, enfants, puis pour les petits enfants en faisant toute leur layette en plusieurs tons de laine, super à faire. Puis plus tard pour ma fille qui aimait les pulls bien larges et noirs de préférence....! j'en ai fait aussi pour mon époux avec torsades et autres...Que c'est loin tout ça....!

Maintenant plus de tricot....bricolage, jardinage ce qui prend beaucoup de temps ! Dire qu'il y en a qui s'ennuient ! Ils doivent le faire exprès ...Laughing

Tout à l'heure je vais aller à Bricomarché pour les sacs de graines de 25 kgs pour les oiseaux du jardin et pour quelques pièces de bricolage....



Bonne journée à Vous. Bisous. denise

hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 7 mars 2018 07:43



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 721
courage denise pour les courses il a l'air de vouloir faire beau temps merci pour le café les chocolats je te les laisse
des vitamines pour se mette en forme





Daniel.Q32
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 7 mars 2018 11:09



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499

Coucou

Dernier passage avant quelques jours d'absence
je vous souhaite une belle journee le soleil est de retour

bisous







Répondre |  | 

Aller au forum