Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 06:19

bonjour tous et toutes un bon lundi
helenec toujours en balade profite bien tant que tu peux .

bisous A+
sur autre sit g....et
il y a plein de MANSOY mais pas du 13

Denise.D310
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 06:28

Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Bouc je ne sais pas chez toi.....mais chez moi il fait humide et ce matin frisquet...S'il fait aussi beau qu'hier ce sera le Top ! Ce matin je devrais faire mes courses si ma batterie est Thumb Up .

Si HELENE de Trets est toujours en balade, c'est qu'elle va bien....J'avais une collègue de bureau qui n'était jamais chez elle. Je lui avais dit "si un jour le toit de ta maison s'effondre, on sera à peu près certain que tu ne seras pas dessous...."

Bon Lundi à Vous. Bisous. denise

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 09:37

Bonjour

Denise et Hélène
Je ne suis pas autant en balade que vous pouvez le croire... Mon époux a horreur de ça, et je profite que ma fille n'est pas loin pour lui faire visiter les villages du Var où ont vécu nos ancêtres, mais surtout pour lui faire connaître aussi les lieux où elle risque d'être mutée... Le Var s'est le désert pour les jeunes;.. rien si ce n'est qu'ils sont très jolis pour nous. Sinon le reste du temps je suis à la maison, et je bouge par obligations, les courses, locataires ou syndic... je n'ai jamais pris de vacances non plus hormis les 8j à la montagne pour garder les petits enfants..
Je me suis échappée aussi quand ma fille était dans les Vosges mais toujours avec des limites de temps
Je m'échappe dirons nous 4h pour souffler, mais toujours avec des impératifs d'horaires qui font que je ne profite que peu... si je pars le matin, il me faut rentrer pour mon époux, repas etc.... et l'après midi passe vite aussi et ne rentre pas très tard, 19h au plus...
Je ne vois pas comment nous pourrions faire les travaux, l'entretien de la maison et tout le reste...
Bonnes recherches à tous,

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 10:22

Mes ami (es)

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Il ne fait pas chaud ce matin et pas de soleil non plus ca change d'hier

Denise merci d'avoir verifier j'ai essaye aussi de trouver un bapteme pour ce couple rien vu dans l'immediat je continuerais plus tard a moins que Robert n'ai quelque chose dans le chapeau magique
l'inconveniant a Martigues c'est que bcp d'actes sont aux AM

bisous

hdionisi
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 11:37

coucou bon appétit a tous et toutes

helenec tu n'as pas besoin de te justifier c'est super que tu puisse faire un peu comme tu peux car nous avons tous et toutes des horaires et le temps passe si vite qu'il nous faut courir tout le temps moi même si je vais promener c'est toujours du vite les animaux m'attendent ou les petits ou.....
c'est ainsi bises A+

Denise.D310
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 20:29

Bonsoir à toutes et à tous

Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 20:56

bonsoir tous et toutes
premier jour de printemps pas terrible temps maussade
bises et douce nuit a demain il parait qu'il y a grève des bus !

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 21:06

Bonne soiree a toutes et tous

Genea pour moi pendant que Mr regarde le debat :Smile Smile

en effet Helene D pas terrible pour le premier jour du printemps

bisous

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 20 mars 2017 21:25

Coucou

Hélène je ne me justifie pas j'explique seulement, je cours tout le temps et jamais pour mon plaisir, j'aimerai visiter la France mais seule ça ne me tente guère.. j'ai les souvenirs des vacances avec mes parents, heureusement.

Denise tu as raison, je vais bien depuis ce début d'année, j'ai récupéré, mais" les séances dentiste" me fatiguent aussi... à force de subir les anesthésies....
Ce qui m'épuise c 'est l'éternel recommencement de l'entretien de la maison, ménage, lessive, repassage, et tout le reste...

Françoise je ne regarderai pas le débat, j'ai mon idée en n'en changerai pas;.. tu as raison la généalogie est plus intéressante.

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous

hdionisi
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 06:17

bonjour tous et toutes
pour moi c'est pire je savais pas qu'il y avait un débat de toute manière j'en vois aucun de valable d'intègre pour diriger le pays
bof!!!!
bon va t il faire beau la pluie est annoncée pour fin de semaine
j'ai du mal helenec avec les anesthésies chez le dentiste et pourtant !!

bon petit dej bises A
+

Denise.D310
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 07:11

Pourtant HELENE de Bouc, être au courant des "affaires de l'Etat" ça nous concerne tous...! Perso j'ai regardé jusqu'à minuit 16...à la fin j'ai "un peu" fermé les yeux je dois avouer. Mais si on veut avoir des opinions il faut savoir de quoi il retourne...Même si on sait par avance pour qui on vote, il faut connaître ce que les autres proposent. j'écoute les débats en général, même si le contenu va à l'encontre de ce que je pense. Bon chacun voit midi à sa porte.....quant à l"intégrité" je doute qu'il y en ait encore d'intègre dans les gouvernements quels qu'ils soient ...d'autres affaires "à soulever"....M. Le ROUX (PS) avec ses filles ce matin....
Pas besoin de Dallas sur nos chaînes, la politique c'est suffisant pour avoir des rebondissements...Thumb Up

Ce jour je pense qu'il va faire beau, si j'en ai l'envie j'irai au jardin pour y travailler...

Un petit déjeuner....

Bon Mardi à tous. Bisous. denise

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 08:35

Bonjour

Tout à fait d'accord Denise, j'ai entrevu le débat, mais j'étais trop fatiguée hier soir,
J'ai mon choix, et je boue quand j'entends les autres... et beaucoup de faux dans leurs propos...
Mais je regarderai le prochain... ce qui m'agace le plus ce sont les journalistes qui en rajoutent et déforment les propos...
Merci pour ce bon café et croissant...

Hélène je ne compte plus les anesthésies mais je pense qu'elles commencent à me fatiguer... vendredi j'en ai pour 2h... dont une extraction en plus.
J'appréhende, et j'attends aussi la réponse de ma banque pour le financement, elle prend son temps pour me répondre...

Une très bonne journée à tous

Kénavo
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 09:58

Bonjour

toujours un temps gris, venteux et humide

J'ai un peu regardé le débat hier soir, quelques idées intéressantes de la part de Macron.
Mais puisque je ne vote plus depuis plusieurs années, cela m'intéresse moins

Rien trouvé pour le couple LAUGIER-MENSOIE

Bonne journée
Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 10:14

Mes ami (es)

Je vous souhaite un bon mardi

Robert merci d'avoir regarder

finalement j'ai ecoute le debat ce qui m'a permis de me conforter sur mon idee premiere pour le bulletin que je mettrais dans l'urne
nos predecesseurs ce sont battus pour que nous puissions voter (surtout les femmes) et meme si la politique n'est pas prioritaire ds nos vies il est important de se soumettre au devoir de citoyens
c'est souvent ceux qui ne votent pas qui ralent le plus ensuite

bon laissons la politique de cote car d'autres activites nous attendent surement Smile Smile

et comme dirait si bien Denise attendons le prochain episodesdu Dallas Francais

a+tard

Denise.D310
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 10:46

Re Re Pour ROBERT,carton

une reprise de la page precédente de Vendredi 17 Mars (et du Dimanche en haut de la page 850), qu'il n'a pas dû regarder avec tous les Matchs de Rugby à la TV......qui l'ont détourné de la Genea. carton

Kénavo
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 11:20

Denise

J'ai zappé ta réponse, désolé.
J'ai envoyé un courriel à Ajaccio et j'attends leur réponse

Bon appétit
hdionisi
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 12:02

coucou bon appétit a tous et toutes
denise je m'intéresse a la politique mais je préfère lire les prospectus que de les entendre c'est pas toujours calme et comme tout est préparé d'avance pour faire l"émission c'est plus ou moins vrai de toute manière ils disent promettent et au final ce n'est que pour la place leur standing , de nous petit peuple ils en ont rien a faire c'est mon avis . pour qui voter de droite gauche milieu sont tous pareil des affaires plus ou moins propres a leur actif .
bon fait beau temps l'herbe pousse et là j'ai pas de jardinier pour l'enlever
bises A+

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 13:35

Bon apres midi

une demande svp

Claude LATY Marié le 16 avril 1731, Saint maximin 83, avec Francoise CATOT

date trouver sur genea...t donc a verifier

je ne sais pas comment ils ont eu cette date l'annee etant en lacune sur le registrereflechis

merci

hdionisi
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 14:04

FRANCOISE page 4 il y a en lacune 1731

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 14:33

Merci Helene je viens en effet de le voir peut etre Robert aura t'il une explication ou une donnee dans ses releves

bis

Kénavo
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 17:11

Françoise

dans un relevé, j'ai :

Saint Maximim le 16/4/1731

mariage de LATTY Claude, 27 ans de Noyers 4 fils de Jean Baptiste et de BOIS Marie Anne avec CATTO Françoise, 20 ans fille de Jean et de SOREL Catherine

Il est possible que l'année 1731 se trouve mal classée dans le registre

Bonne fin de journée
Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 17:33

Merci beaucoup Robert
bisous

hdionisi
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 19:25

bonsoir et douce nuit a demain si ....

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 21:22

Bonsoir

Françoise bien sûr qu'il faut voter.. et je ne m'abstiendrais pas...
Si tu as besoin d'une recherche à St Maximin n'hésites pas

Robert toujours pas le soleil chez vous.. Je n'aime pas trop les politiques qui font le grand écart... un pied à gauche et un à droite, le résultat comme dit Hélène sera le même pour nous, mais je pense à nos enfants... l'avenir est plutôt effrayant

Denise il faisait bon, et je pense que tu as du jardiner, tes tortues sont dehors à présent ou toujours à l'intérieur ?

Une bonne soirée à tous, je ne me fais pas prier, j'ai transporté des cartons de livres toute la journée et en faisant les va et vient dans les escaliers
Pas besoin de faire du sport

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 22:40

Une demande de verifications SVP peut etre Robert Question

Melchior CHEILLAN fils de Jean et Suzanne ALLARD Né le 2 février 1666 - Seillons-Source-d'Argens, 83

Jean fils de Barthelemy CHEILLAN CHEYLAN et Diane HONNORAT Marié le 5 janvier 1652, Seillons-Source-d'Argens, 83, avec Suzanne ALLARD fille d'
Anthoine ALLARD 1605 & Anne DE MORIES

Barthelemy CHEYLAN fils d'Antoine et Claude HONNORAT Marié le 12 janvier 1619, Bras 83, avec Diane HONNORAT (Parents : Francois HONNORAT & Louise PEYSSE)

MERCI

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 21 mars 2017 22:45

Helene C merci pour ta proposition mais je n'abuserais pas avec l'emploi du temps tres charge que tu as

bisous

bonne et douce nuit a toute la file

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 04:19

Pour FRANCOISE

""""Melchior CHEILLAN fils de Jean et Suzanne ALLARD Né le 2 février 1666 - Seillons-Source-d'Argens, 83"""""
=====================
Pas vu de Melchior CHEYLAN sur cette commune en 1666, registre 1661/ 1710
=======================
Mais porté sur le registre 1600/ 1791 page 68/514

Le 2 Février 1666, baptème de Melchior CHAILAN, fils de Jean et de Suzanne ALLARD du lieu de Seillons, né le même jour.
parrain Melchior FLAYOL, marraine Catherine GAYGNARD du même lieu.

=====================

Le 18 Février 1663 a été baptisé Joseph CHEYLAN fils de Jean et de Suzanne ALLARD, né le 17 dudit mois
parrain Anthoine ARNAUD, marraine Marguerite MAURIGUE (?)
Seillons-Source-d'Argens 1661/1710 page 4/203
et registre 1600/1791 page 63/514
===============
5 janvier 1652, Seillons-Source-d'Argens
Pas trouvé 1652 en ligne pour mariage.....

=================
Bras (Var, France) 7 E 23/1 1578-1671 Baptêmes Mariages Sépultures

Marié le 12 janvier 1619, Bras 83.....
les baptèmes janvier 1619 page 77/468, les mariages 1619 à Bras page 340/468 rien vu....
===================
FIN

hdionisi
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 05:45

bonjour tous et toutes
comment allez vous de bon matin
denise déjà en recherche

un bon petit dej s'impose mais je dois aller faire une prise de sang donc a jeun on verra plus tard .
j'espère du beau temps pour profiter un peu du jardin bon mecredi a tous et toutes bises A+

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 06:06

HELENE de Bouc, je t'ai aperçue.....clinoeil

Un petit déjeuner fin prêt dès le réveil...très bonne idée !! de retour de ta prise de sang....

Pour bien avancer en ce Mercredi.....je suppose HELENE que tu auras les enfants ?? perso je vais continuer au jardin. Hier j'ai ratissé 50 m environ de la haie que j'avais coupée l'autre jour, j'ai brûlé ce que j'ai ratissé. Il en reste autant à faire, mais ce sont les va et vient qui sont fatiguants, Ce jour je ne brûlerai pas, même si le temps est propice car si les voisins (enfants) sont dans le jardin je ne veux pas les enfumer...quoi

J'aurai bien d'autres occupations.

Bonne journée à Vous. Bisous. denise

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 07:36

HELENE de Bouc, pour ROBERT
Lorsque tu auras un moment peux-tu regarder à qui correspondent ces deux décès, pour MOHAMED, qui n'a pas eu de réponse sur la File d'ANOM....je ne peux pas y accéder...!
****je viens de voir que tu ne peux pas y accéder non plus****

==============
Mohamed,

sa demande......(sur Provence...etc PACA)
: jeudi 16 mars 2017 17:26 Répondre

Bonjour,....Je suis à la recherche d'un acte de naissance dans un registre européen de la ville de Constantine (Algérie ) au nom de BENMEGUELLATI Zakia epouse Bentahar Lakdar ( naturalisé Français en 1891 ) née en 1876 à Constantine fille de Mohamed et de Redssli Fatma, aucune trace à Constantine. Si vous trouvez quelque chose je vous serai reconnaissant . Cordialement Mohamed .
============
J'ai mis les deux décès pour savoir s'il ne s'agit pas du couple en question décédé, un à Oran, l'autre à Contantine etrange
=============
HELENE de Bouc a essayé de l'aider sur la file de l'ANOM, mais elle n'a pas accès.

Merci pour lui. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 09:33

Bonjour à tous

Denise le soleil est présent et je suis sûre que tu vas profiter de jardiner, comme cela demain il pourra s'arroser tranquillement avec la pluie

Françoise c'était volontiers, même si je suis surchargée je trouve toujours un moment pour me détendre, sinon je crois que ça n'irai pas du tout.
N'hésite pas, St Maximin est à 15km !!
Bonnes recherches

Hélène pas agréable les prises de sang, ce qui me gêne le plus, me passer de mon café le matin en me levant.
Bonnes recherches

Robert une bonne journée dans les recherches ou le jardinage...

Bonne journée à tous

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 11:53

Coucou

Un beau soleil ce jour nous accompagne

Denise MERCI j'enregistre tout cela apres le repas pendant que Mr part a sa seance kine

Helene C merci je prend note de ta proposition en effet tu n'es pas tres loin de St Maximin que j'coeur bcp comme village

a+tard

on petit rappel meme si ik ne change pas grand chose pour bcp d'entre vous sauf moi bien sur qui suis la marmotte du groupe Smile Smile a priori

Kénavo
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 13:09

Bonjour

Il a bien gelé cette nuit, trop froid pour la saison

Françoise

Le mariage CHAILLAN Balthazar ( Barthélémy ? )- HONORATE Diane figure dans un relevé mais à deux dates différentes : le 13/1/1619 ou le 14/12/1619 à Bras, mais rien en ligne

Denise

pour ta demande aux ANOM, aucun lien de parenté, en 1901 décès d'une enfant de 7 mois et en 1902 décès d'un homme de 50 ans

Bonne après midi
hdionisi
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 13:52

DENISE COUCOU
j'ai déjà répondu a mohamed serge cheuteumi aussi anom ne s'ouvre plus faut attendre fin avril sont entrain de faire un nouveau système de visionneuse d'apres ce que je sais
mais il cherche des renseignements sur l'acte de naissance de l'épouse et ce n'est pas a aix
non je n'ai pas les enfants la maman y est mais le mari les emmène au judo cet aprem

helènec ce matin dur dur car levée a 5h suis sortie du laboratoire a 8h15
toujours a jeun et j'ai comme d'hab un petit bleu. ensuite gardanne pour les oreilles du mari eet faire tous les papiers , et retour au labo car bien sur manquait les urines ensuite 2 courses et vivement la maison .

bon aprem bises A+

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 14:26

HELENE,

A Gardanne, le laboratoire est très rapide, et très efficace J'y suis toujours à l'ouverture à 7 heures. Elles sont 4 à l'accueil, et les infirmières aussi rapides, (et pas de bleu à mon bras..en ce qui me concerne ) généralement à 7h1/4 je suis dehors...de plus le labo t'envoie les résultats par internet si tu le désires.

Ce matin j'ai bien avançé au jardin, j'ai ratissé toutes les branches et feuilles restantes, j'ai tout brûlé, et voilà ! j'ai bien fait d'y travailler 2 heures de temps car le soleil semble vouloir disparaître...la pluie demain comme le disait HELENE de Trets ?

Bon après-midi. denise

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 14:33

Coucou les filles à Gardanne je suppose que vous avez LABAZUR comme labo ici aussi nous avons cela et resultats par internet le soir meme du prelevement sauf bilan speciaux pour nous ca sera demain matin pas de bleus non plus l'infirmier est tres Thumb Up

bon apres midi profitez bien du beau soleil

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 14:46

coucou FRANCOISE, à Gardanne c'est le nom que tu donnes.Thumb Up

Je vais donner à manger à Kenzo et à la minette...puis je verrai, peut-être couper un arbre, un prunus qui est mort après l'été et durant l'Hiver.

Selon l'humeur...et voir si pas trop OUT de ce matin...

Denise

hdionisi
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 16:39

coucou mais c'est le même a bouc mais déjà beaucoup de monde a 7h du matin

bises A+

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 22:02

En attente de l'acte a Martigues

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 22 mars 2017 22:40

Bonne et douce nuit

demain labo de bonne heure Sad

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 03:41

Pour FRANCOISE,

Mariage de Simon GRASSET, soldat invalide du lieu de Lande en Auvergne, diocèse St Flour, et de Claude BREMOND du lieu de Noyers, tous les deux habitant ici depuis longtemps et en présence de leurs parents et témoin soussignés.
Le 11/05/1717 Sisteron 1710/1739 page 101/461
====================
Noyers s/Jabron//Sisteron = 11 Kms
====================

Jean-Baptiste GRASSET, fils de Simon
, soldat invalide et de Claude BREMON, a été baptisé entre les mains de Jean ROINE, soldat invalide et de Marguerite SARTUS (signature)
ce 21 Avril 1718
Sisteron page 116/461
=====================
======================
FRANCOISE,
ce qui est "acté" plus haut est juste,
mais
il y a confusion dans les patronymes (arbres genealogiques Filae.com, Recherches...(?))

Jean Baptiste GRASSET et Jean Baptiste GRANET
j'ai vu que plusieurs fois il peut y avoir confusion entre les "2S"de GRASSET et le "N" de GRANET.

Donc il faut tout reprendre à zéro....
de plus sur l'arbre en question en ligne il y a aussi amalgame entre BREMON(D) et BEAUMONT.(C'est ton arbre ??)
===================
trop de différences. De plus les uns sont de Martigues, les autres de Sisteron. Tant que tu n'auras pas un mariage te prouvant le lien entre ceux de Sisteron et ceux de Martigues, tu resteras dans le doute. Donc tu ne peux absolument pas avançer dans ta généalogie....

Pas de mariage en ligne pour Martigues année 1746.
A moins que ROBERT ait ça dans un tiroir de son secrétaire "particulier"......trefle
===========
***j'ai relevé quelques actes mais qui font douter encore plus, donc je garde sur mon brouillon***

hdionisi
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 06:16

bonjour tous et toutes
un petit orage cette nuit
pluie fine ce matin et surement pour tout le jour
bon petit dej bises A+

françoise j'ai fait une demande a mr barby je verrais bien mais j'ai vu après coup que tu as aussi ce mariage nans les pins JOURDAN honorade avec FOUQUEantoine noté 25 04 1620 je ne l'ai pas trouvé . as tu plus de renseignements sur ce mariage ? merci d'avance bises ils sont quoi pour toi ? pour moi mes 9eme a g p j'ai leur deces 07/05/1647 et /3012/1671.

bonne journée et bon petit dej bises A+

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 07:44

HELENE de Bouc, j'étais levée lorsqu'il y a eu cet orage, c'était 3heures.....après ça s'est calmé et j'ai pu aller voir la chatte au garage qui avait faim, puis j'ai sorti le chien, et les oiseaux (à 6h1/2) de plus en plus tôt, jusqu'à ce WE.......changement d'Horaire. Pour moi ça ne change rien. et pour les animaux non plus. Ils réagissent avec les premières lueurs du jour..idem pour moi !

HELENE que cherches-tu ...c'est ce mariage à Nans les Pins FOUQUE/JOURDAN ???

Un petit déjeuner...FRANCOISE a du se lever tôt ce matin...Nurse

Bon Jeudi à Vous. Bisous. denise

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 08:09

Coucou bonjour,

Le labo c'est fait ainsi que le petit dejeuner

maintenant reste le kine pour moi

la machine tourne pour les draps

Denise merci pour les 2 actes

Helene D je vais voir pour toi

bis

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 08:26

REPONSE POSITIVE

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 08:35

HELENE de Bouc,

je n'ai pas trouvé le mariage que tu demandes (c'est un peu fouilli dans les actes..) mais vu celui-ci à Nans-les-Pins (voir confirmation avec ROBERT)

Jean JOURDAN de feu Honnorat et d'Honnorade JOURDANNE, avec Magdalene VILLACROZE, de feu Anthoine et de Louise CHAUMETY(???) du présent lieu de Nans, ont reçu la bénédiction nuptiale le 22/04/1654
En présence de Claude JOURDAN, Jean CAPPUS(?) et Jean Baptiste CAUVIN
Nans 1616/1660 page 24/32
========================

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 08:42

Coucou Denise pas de jardin Question fait pas beau comme ici tout gris pluie pas loin

Helene D je te confirme departement encorz ferme pour le 13 sur fil d'ariane il ne doit pas y avoir de benevoles pour le deplacement ou trop de demandes en cours

grr j'ai paye ma cotisation en debut d'annee bien eSad Sad

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 09:56

Voila il pleut depuis un petit moment

ca sera donc apres midi genea

Denise je vais voir avec les deux personnes fiables qui ont un arbre sur genea...t et qui se sont deplaces aux AC de Martigues

tu as raison dans le doute vaut mieux s'abstenir

bis

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 12:51

Bonjour à tous

Coupure de courant programmée par EDF, et pour toute l'après midi.

Je vous lirai plus longuement ce soir

Bonne journée

hdionisi
Envoyé le: jeudi 23 mars 2017 16:27

coucou
entre deux gouttes d'eau
françoise mr barby m'a répondu il me demande de contacter marc mathieu il pense que c'est un CM donc je vais voir
denise oui c'est pas évident de trouver j'ai fait les deux registres a l'endroit a l'envers deux fois et rien trouvé sur ce mariage .
en ce moment le soleil joue a cache cache le mari au bord de la route attend le bus scolaire je vais préparer le gouter des deux petits ensuite je verrais

bises A+

Répondre |  | 

Aller au forum