Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
Coucou
Denise magnifique ce prunus, je le mettrai volontiers dans mon jardin.
Robert tu as raison de te faire suivre, et j'espère que tout ira bien pour ton échographie...
Bises à toutes et à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ROBERT,
selon HELENE, tu as raison de te faire suivre, oui, mais pas de trop près quand même.....
on ne te voit plus...dommage ! j'aime bien lorsque tu participes aux recherches...
En ce moment, pour moi c'est rangement et ménage un peu plus que d'habitude, car dehors c'est maussade, il ne fait pas froid, mais ce vent est désagréable.
ALAIN et JOSY, j'espère qu'il n'y a pas de vent chez vous sinon ça risque de tanguer...
Je vais faire un tour sur les files. A + tard. Bisous. Denise
|
|
|
Denise c'est magnifique ce cerisier du japon
je reviens de chez l'ophtalmo tout est ok et comme Robert je me fais suivre mais quand meme pas de trop pres
:bisou:
|
|
|
Denise
c'est par manque de temps, le boulot de secrétaire du foot me prend plus de temps que prévu. Je ne m'imaginait pas de telles paprasseries.( déclaration d'accident, décalage de matchs, etc ) De plus les dates sont trop récentes pour mes relevés. Et j'aide aussi sur d'autres fils et sur d'autres sites. Depuis 2 jours j'aide une française à retrouver son ascendance en Hollande où j'ai pu remonter jusqu'en 1802.
En ce moment, j'aide une personne de Trets ( tiens je connais quelqu'un qui y habite )
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, sonnez et je répondrais.
Bonne fin de journée :bisou:
|
|
|
COUCOU bon fin d'aprem -comme toute la file, pour kenavo tres bien de te faire suivre c'est plus prudent , et comme le dit denise c'est bien dommage de ne pas te voir plus souvent. a bientôt ici c'est gris ,soleil ,bref pas terrible
|
|
|
Salut à toutes et tous,
Voilà qu'il se met à pleuvoir, donc je vais en profiter pour avancer dans ma généalogie, bien que j'en fasse quand même un peu, presque tous les soirs.
J'ai eu le temps malgré tout, ce matin, de répandre du compost sur mon potager. Avec la pluie, ça va bien pénétrer.
J'espère, que vous allez tous bien, et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et de bonnes recherches.
A bientôt
LUCIENNE
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis bien contente de vous retrouver les unes, l'un, et les autres.
ROBERT, j'espère que tu ne t'es pas lancé dans une entreprise (le foot) qui te dévore tout ton temps de libre. Il faut savoir souffler de temps en temps, et profiter du farniente. Remarque je dis ça mais je suis toujours occupée par une chose ou l'autre.
LUCIENNE, de l'autre versant du Pilon du Roy, il ne pleut pas encore...C'est gris tout au plus.
FRANCOISE, Bon Pied Bon Oeil J'espère que tu profites bien de tes deux filles.
Je vous souhaite une bonne soirée. Je repasserai peut-être, tout à l'heure. Bisous. Denise.
|
|
|
Denise
De mon côté du Pilon, c'est bien parti. Quand la pluie a commencé, il faisait très clair et même soleil en même temps, et maintenant ça tombe bien, avec de temps en temps, des tonnerres. Mon fumier va bien pénétrer. Le principal, c'est que demain, il va faire beau, en principe.
A plus tard LUCIENNE
|
|
|
Bonsoir
Robert une tretsoise en Belgique ! A Trets beaucoup de Belge se sont installés. Hélène il pleut aussi depuis 17h après une après midi assez ensoleillée. Denise ton tout des files a été rapide. Françoise, je continue de recopier la généalogie de mon époux et bien que de noms en commun....je te dirai cela une fois terminé. Lucienne je suis contente de vous lire... Alain et Josy accrochez vous si le vent souffle Bonne soirée à toutes et à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir a tout le monde Je passe pour faire un petit coucou a mon homonyme LOL et souhaiter une bonne soirée a tous et toutes et un bon W-E Amicalement :bisou:
|
|
|
Denise
le foot, c'est une passion que ma femme tolère, heureusement. Comme le disait mon père, il faut cotoyer des jeunes pour le rester.
Hélène
cette personne habite Trets et est française. Je j'envoie un MP avec son nom
Je viens de finir un petit tour de France, un de mes ancêtres de St Tropez, chevalier de la Légion d'Honneur, ce qui m'a permis de trouver sa date de décès, est parti s'intaller à Brest comme garde d'artillerie. Entretemps il s'est marié avec une fille de Raville dans la Moselle et 2 enfants trouvés pour l'instant sont nés à Metz.Un de ceux ci, officier de la légion d'Honneur et capitaine de frégate a terminé sa carrière comme commandant du bateau-pénitencier L'Hercule ancré dans le port de Brest. Sur les actes de décès, à Brest, figure le motif du décès, lui mort subite et son épouse bronchite chronique
Bonne fin de soirée :bisou:
|
|
|
Coucou
Robert comment retrouves tu ce capitaine de frégate. Mon époux avait un gd père capitaine de vaisseau marchand et je ne sais pas où chercher. Il venait de Livourne en Italie, et s'est marié à Marseille.
Denise bis bonsoir, Denise te voici avec une 2e Betty Boop...
Merci Robert.
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Hélène
mon capitaine de frégate était militaire. A chaque fois, je consulte le site de la Légion d'Honneur et parfois j'y trouve mon bonheur, ce qui est le cas pour le père et le fils.
Donnes moi le nom que tu cherches. Je jetterai un coup d'oeil
Bonne nuit :bisou:
|
|
|
:bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord, je tiens à saluer mon Homonyme, et sa nouvelle signature, qui nous différenciera quelque peu. DENISE, si vous avez besoin de recherche sur notre File n'hésitez pas, vous faites partie de la grande Famille des BETTY-BOOP.
ROBERT, tu as raison, cotoyer des "jeunes" permet de rester plus jeune "moralement" cela s'entend......sinon nous travaillerions tous dans une nursery...
Mon frère ainé, après avoir pratiqué le Foot intensément, il s'était occupé aussi de jeunes du coté d'Allauch et de leur entraînement, pas de la paperasserie. Il était toujours dans le coup. Puis au fil des ans il a laissé tomber...peut-être déçu par leurs performances...
ROBERT, il est certainement plus facile de retrouver quelqu'un qui a été décoré de la Légion d'Honneur que du pauvre hère, paysan dans un trou perdu d'une région quelconque de France ou de Navarre.
Perso, ça m'est terriblement égal que mes Ancêtres soient capitaines de Frégate ou inconnus...je n'en tire pas une satisfaction personnelle.
Mon But est de les retrouver tout simplement pour savoir d'où je suis issue...leur passé leur appartient entièrement, c'est eux qui l'ont construit....
HELENE de Trets j'espère que les habitants de Trets resteront chez nous, et que notre terroir continuera à nous appartenir, longtemps encore.
HELENE de Bouc, ma chère voisine, je te salue ainsi que ton époux.:bisou:
Bon Week-End à toute la File. Amitiés. Denise
|
|
|
BONJOUR COUCOU A VOUS TOUS ET TOUTES IL PLEUT,!!!!!! denise un jour on m'a posé la question tu le fais unoiquement pour trouver un noble un haut placé et bien non uniquement pour savoir leur nom date et que j aime chercher même si je trouve pas ou que je me trompe !!!le plaisir de recommencer!!et même pour d'autres personnes ! bises a bientôt
|
|
|
Bonjour à toute la file
Denise charmant ce petit oiseau dans ton bouquet. Tu sais je cherche ce capitaine de vaisseau marchand pour avoir plus de renseignements sur lui. Je pense que s'il y a des archives sur le bateau, peut être je pourrai en savoir plus sur sa venue à Marseille puisqu'il est né à Livourne. Après le reste je m'en soucie peu... j'essaye de connaitre l'histoire de nos ancêtres. Je me suis remise dans la généalogie de mon époux et j'ai presque fini de faire le point, après celle de mon côté et je pourrai chercher tous les actes qui me manquent.
Hélène c'est la question que tout le monde pose quand on leur apprend que l'on fait de la généalogie...Vous cherchez un ancêtre renommé ? ceux là ne sont pas des généalogistes, mais des récolteurs de noms pour établir un tableau et l'accrocher au mur. Ils n'éprouvent pas le plaisir de la découverte.
Robert pour mon capitaine de vaisseau c'est toujours le même : François Casely ou Francesco Caselly pour certains actes, né à Livourne en Italie, et marié à Marseille...
Bonne journée à toute la file et à un peu plus tard. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour a tous
désole de ne pas avoir ecrit avant mais je vous lis souvent. tous va bien. rien de nouveau suite au piratage j'ai pris une nouvelle adresse mail pour ceux qui ont mon ancienne adresse j'ai simplement changé simonet par bonavita. Bon courage aux malades et ceux qui sont dans la peine
bises d'une autre sagitaire et a bientôt
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Coucou LAURE,
je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles aprés la fameuse mésaventure.. J'espère que tu vas bien et que les tiens vont bien ainsi que la petitoune.
Je te fais de gros bisous. Viens un peu plus souvent si tu peux, ça fera plaisir à toute la File.:bisou:
Bon Aprés-midi. Denise
|
|
|
Bonjour a tous et toutes Réponse a DENISE "Tout d'abord, je tiens à saluer mon Homonyme, et sa nouvelle signature, qui nous différenciera quelque peu. DENISE, si vous avez besoin de recherche sur notre File n'hésitez pas, vous faites partie de la grande Famille des BETTY-BOOP." Merci Denise je ne manquerais pas de passer si besoin ce qui m'étonnerais car du cotés de J-P mon mari c'est dans le nord et Pas de Calais pour son père et du cotés de sa mère la Sarthe et Maine et Loire!!!et de mon cotés c'est l'Espagne et alors là pffff dur dur mais j'essaie d'avancer. Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps par amour de BETTY BOOP et de notre région Bon W-E et :bisou: a la file du 13
|
|
|
ce petit café pour nous réchauffer, la température commence à descendre légèrement.
Laure heureuse de te lire de nouveau et que tes ennuis soient finis.
DeniseE13 et bien voilà 2 Hélène et 2 Denise... Denise de Simiane et Denise de ?
Bises et bonne après midi. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Coucou
pluie depuis ce matin, pas froid mais humide
Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas des ancêtres nobles ou titulaires de la Légion d'Honneur. La plupart sont laboureur, travailleurs ou gens de labeur. Mais il est vrai que de découvrir un personnage noble fait plus vite avancer les recherches.
Hélène
pour ton marin, ne connais tu pas le nom du bateau ?
Bonne journée :bisou:
|
|
|
Coucou Hélène moi c'est Denise de Port de Bouc!!!! Merci pour le ptit café j'adoooooooore Allez bonne après midi :bisou:
|
|
|
Coucou
Je viens vous souhaiter un bon
il fait tout gris ma petite famille est parti en bellade au col de Tende comme cela ma fifille pourra courrir comme elle aime le faire
bienvenue a Denise de Port de Bouc voisine de mon lieu de naissance Martigues
suis d'accord avec vous toutes pas besoin d'avoir un noble ds nos encetres ce n'est d'ailleurs pas pour cela que ns les faisons nos recherches maintenant si c'est le cas c'etait le destin qui l'a voulu et voila tout
|
|
|
Bonsoir
Denise je vais faire comme toi Denise S et Denise P pour vous reconnaitre
Denise P j'ai beaucoup d'ancêtres comme Françoise sur Martigues, Le Rove, Marseille
Denise j'aibesoin d'un coup de pouce, j'ai cherché un acte tout l'après midi, peut être sauras tu me le trouver
Mariage de Nicolas Honoré CASSELI avec Claire JOURDAN le 1er enfant est né en 1847. Donc à chercher avant. Je continue.... toute la descendance je l'ai donc ne cherches pas..... surtout que pour faire facile il y a un autre Nicolas Honoré né en 1876 dont j'ai tous les actes qui est son petit fils. A moins que ce soit le Nicolas Honoré CASSELI marié avec Catherine Rose MURATON (1er mariage et remariage ?) Je vais revoir les actes des enfants si la mère est bien la même.
Françoise je pense avoir trouver le lien de notre famille.
Bonne soirée et bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ou çà sur marseille ?? bonjour helenec et bonjour denise p fait pas beau , tien dans la provence trest marché de noel avec feu d'artifice samedi prochain !!! bises et bonne soirée
|
|
|
Bonsoir Françoise et Hélène C115 Mon mari est né aux Martigues comme nos enfants aussi. Si vous avez besoin de recherche des fois dans les cimetières dans le pourtour pour vos ancètres c'est facile pour moi donc n'hésitez pas a me soliciter !!!!je le ferais volontier. Bonsoir a vous aussi Hélène D Bonne soirée et:bisou:
|
|
|
Hélène
ton acte se trouve à Marseille le 4/2/1847 registre 2 page 9/47
Bonne suite dans tes recherches
|
|
|
Génial merci Robert gros bisous, je ne suis plus dans le coup.... Denise ne t'inquiètes pas je t'embaucherai aussi...
Denise P merci pour votre proposition sur Martigues sait on jamais...
Hélène oui le marché de Noel samedi prochain... pour l'instant pas de lumière dans les rues
Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
1847
|
|
|
a toutes et tous
Helene C je pense que la liaison se fait entre
Henri Magloire COUSSINIER 1818-1885 &1840 Honnorine Constantine GOUIRAN 1821
est ce que tu serais d'accord avec ca :bisou:
|
|
|
Coucou Françoise
Oui entièrement d'accord. C'est l'arrière gd père de mon époux qui a épousé une BERNARD et son père Antoine s'est marié avec Rosalie GOUIRAN qui a eu une fille Honorine Madelaine BERNARD et ensuite remarié avec Rose Augustine Couissinier (veuve Gueidon) qui a eu l'arriere gd mère de mon époux Henriette BERNARD de plus Henri Magloire Couissinier est le père de Rose Augustine et en partant sur la famille Couissinier c'est la parenté aussi.. super ...."cousine" mais je vais en découvrir d'autres... J'ai un André SACOMAN X Marguerite PEY ? ça te dit quelque chose?
Hélène merci d'avoir cherché pour moi, j'ai fait les tables décennales mais j'avais du sauter la ligne, manque de pratique.
Bisous à plus tard
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Trets, excuse-moi pour ta demande d'hier soir, je n'ai pas répondu car j'ai fermé l'ordinateur assez tôt pour regarder la TV.
Mais ROBERT a pu te donner les références. Et HELENE de Bouc, un petit supplément...
DENISE de Port de Bouc, Vous êtes la Bienvenue sur notre File....
ROBERT, à quand un 2e ROBERT ?????
Je pense que dans notre Région, il y a beaucoup de cousins et cousines, avec ces Patronymes trés courants. Je pense que notre HELENE de Bouc, pourrait aussi en faire partie. Vous vous croisez trés souvent dans nos recherches en Généalogie, et ROBERT pas loin non plus.......
Espérons que ce Dimanche il fera du soleil pour chasser cette humidité qui s'est installée.
Pour HELENE de Trets, qui risque de me le demander...cette fleur est celle du coing, et de son arbre le cognassier.....
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
bonjour a toute la file la télé denise = poirot mais un peu long puis déjà vu avec ustinof donc ..et toi?? tres jolie fleur de cognassier simple . en fait: helenec de qu'elle région ou dept es tu originaire? et ton mari ? du 13 . bon dimanche de ste barbara ste barbe le blé, lentille a semer bises a+
|
|
|
HELENE de Bouc
Pour moi, le seul Hercule POIROT c'est celui de la série, David SUCHET....j' . Peter USTINOV, je n'aime pas.....
http://youtu.be/H7u-JWFnhvU
Hier je n'ai rien regardé, je me suis endormie, je voulais voir NCIS, mais avec mes longues journées je n'arrive pas à alors je
Quant à Sherlock HOLMES et son non moins célèbre ami le docteur WATSON, il y a eu dans les 80 interprétations du rôle. (depuis les années 1900) Sans aucune hésitation, le meilleur d'entr'eux fut Jérémy BRETT....
http://youtu.be/C5AnCjSPrac
Bonne journée. Denise
|
|
|
coucou hier soir c'etait bien david suchet que j aime beaucoup voir et revoir , bises et bon dimanche de recherches A+
|
|
|
HELENE de Bouc
en fait de recherches, je traque la poussière sur mes meubles. Là au moins je suis sûre d'en trouver...
je continue à traquer l'ennemi..
A + tard. denise.
|
|
|
Bonjour mes amies et amis
Denise très simple mais belle cette fleur, et quand l'arbre est en fleur c'est une merveille...le rose est très pâle. Pour la recherche ne t'excuses pas il n'y avait rien de pressé, et j'ai eu la chance d'avoir la réponse...par Robert et Hélène..du coup j'ai continué tard à classer et ranger dans mon cahier, je voulais confirmation des parents de Nicolas Honnoré...parce que rien que dans cette famille les frères et soeurs par génération interposée n'avait pas trouvé mieux que de les appeler : Nicolas Honnoré, ou Honnoré Nicolas et ça au moins 4 fois, je ne m'en sortais plus.:bisou:
Hélène je suis originaire de Belgique (flandres et Wallonie) au 3/4 parce que les parents de ma Maman le père Belge, et sa Maman Provençale (Var)depuis 1590. et par mon Papa belge, et ses parents belges. Côté époux c'est Marseille, Martigues, Ensues la Redonne, Gignac, Le Rove, pour son père et l'Italie côte Livoure, Lucca.... Par sa mère Espagne : Mahon Minorque puis une période en Algérie, puis retour sur Marseille... Nous avons un beau mélange européen....En Algérie un peu plus compliqué parce qu'Espagnol, donc comment ont ils obtenus la nationalité française ??? j'attends une naturalisation pour un frère de l'agd père...peut être cela me donnera la réponse.:bisou:
Robert peut être un 2e mais pas 2 Kénavo pas possible.... Merci j'ai pu avancer hier soir...:bisou:
Françoise quand tu passes un gros bisous ça a fait tout drôle quand j'ai dit à mon époux que vous étiez parents...je vais essayer de numériser les photos peut être reconnaitras tu des tiens? Connaissais tu dans ta famille la calanque de Méjean ? C'est l'agd père qui avait le restaurant et j'ai une photo de ce restaurant avec mon beau père tout enfant vers 1915 environ...:bisou:
A plus tard je suis bavarde ce matin, je dois finir de préparer le repas....et Bon appêtit. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Coucou
temps gris et la pluie a cessé. Espérons un temps sec pour le foot cet après midi
Françoise a également des BERARD dans son arbre, je crois. Mais je me cantonne pour l'instant dans le Var mais on ne sait jamais, on pourrait cousiner dans le futur.
Bon dimanche et bienvenue à la nouvelle Denise :bisou:
|
|
|
Bonjour Robert
Attends tu la neige demain toi aussi ? la météo l'a annoncé pour les Vosges ce qui ravit ma fille tu t'en doutes......
J'ai vu que tu as des Berenguier....comme chez moi vers Grimaud St Tropez, Ste Maxime... il faudra que je regarde.... et compare avec Françoise pour les Berard il doit y en avoir aussi...
Bisous bon dimanche. C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou les cousins/cousines,
voici la Calanque de Méjean, pour moi aucune chance de cousiner avec vous....
Bon Appétit. denise.
|
|
|
helenec donc nous sommes assez eloigné geographiquement pour ton mari minorque oui alger et l espagne aussi du coté de mon mari - pour moi région paca corse et piemont pour l instant rien trouvé ailleurs . bon appetit a toute la file bises
|
|
|
Hélène
les BERENGUIER sont de Grimaud et de Gassin. Ils ne font pas partie de ma lignée directe mais plutot des mariages des enfants.
Je file préparer mon repas : moules au vin blanc et frites
Ensuite foot à 14 heures 30
|
|
|
ah helenec j'ai oublié pour savoir au sujet des naturalisations eventuelles voir MJé sur aide au caran paris mains tendues elle m'a bien renseigné et trouvé un dossier ! bises A+ AD de PARIS (en partie en ligne) et CARAN (MAIL OBLIGATOIRE dès la première demande) [ Aller page : 1 ... 439, 440, 441 ]
|
|
|
KENAVO,
c'est toujours toi qui prepare les repas..? Dépêche-toi il était midi passé...
Je viens de faire un peu de jardinage, il fait un temps magnifique. J'ai fini de nettoyer les iris. Mantenant un petit café et ça va repartir pour où, je n'en sais rien encore...
A + tard. Denise
|
|
|
Je crois que je vais dire a present
bon jour les cousines et cousins du 13
Helene C je savais depuis que j'ai commence la genea du cote de mon pere que mon grd pere et ton epoux avait un lien tres proche
quand a Robert je suis presque sur aussi par un de mes BERARD peut etre un peu plus eloigne
quand a Helene D la aussi je suis sur qu'il y a qqq chose
moi je trouve que c'est genial tout ce partage hier il y a un monsieur sur *** qui a trouve un lien avec la famille de mon pere aussi et comme je lui est repondu pour les infos d'un Cm il est descendu a marseille et il a fait les photos de celui ci c'est adorable ca
je bavarde et je vs souhaite
Denise S pour cette belle fleur
|
|
|
Coucou
Denise
cousinage, on ne sait jamais, la généalogie nous réserve parfois des surprises
Suite aux actes que Hélène a été cherché à Pourcieux, je suis entré en contact avec une personne descendant des BRIEL habitant Bourg en Bresse. Pour trouver des cousins et cousines même lointains, le site de G**** est plus efficace que celui ci
Si nous cousinons avec les BERARD, il faut qu'un de ceux ci, originaire de Var, se soit installé dans le 13 et j'en ai quelques uns mais je n'ai pas poursuivi les recherches.
Pour l'instant, je bute sur le mariage des parents de mon plus lointain ancêtre né à Aups en 1607 et dont une soeur est née à Aups en 1595. Mais pas d'archives en ligne. Je pense devoir faire une escapade dans le Sud pour fouiller les archives des notaires
En tous cas, je ne remercierai jamais assez la généalogie qui m'a permis de rencontrer d'aussi charmantes personnes, je devrai ajouter femmes
Je pars au foot, bon après midi :bisou:
|
|
|
françoise je crois que l'on cousine avec les "carvin " bises pour minorque c'est la ville de ferreries helenec A+
|
|
|
Coucou je suis en colère mon long message vient de s'effacer...
Denise merci pour cette superbe photo l'endroit est paradisiaque, tu as le chic pour trouver pleins de belles choses. Je vais rechercher la photo et vous pourrez comparer avec l'époque. Denise où en es tu dans ta généalogie, tu cherches pour beaucoup d'entre nous et nous ne t'aidons jamais...
Hélène des Carvin il y en a aussi chez mon époux.... Je ne connais pas Ferreries à Minorque faut que je regarde sur la carte. Merci pour le tuyau du Caran, mais je n'y comprends rien avec les côtes et décret et ce qu'il faut faire...
Robert c'est génial si tu descends dans le midi... Comment recherches tu dans les archives des Notaires, sur place ou aux AD de Draguignan ? Des moules et frittes quel régal, mon Papa nous en préparait souvent, il était spécialiste d'ailleurs, les seules fois où on le voyait cuisiner.
Françoise nous trouverons bien d'autres liens dans l'ensemble de la généalogie de mon époux, je regarderai de te mettre les photos si j'arrive à les numériser avant que mes petitous arrivent en fin d'après midi.
Gros bisous et Robert a bien raison en disant que la généalogie nous a donné la chance de nous rencontrer..
Bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Robert a raison sur gene a net c'est plus facile de retrouver des cousins mais la cousine de mon epoux je l'ai retrouve ici sur la file Italie
je suis en train de regarder un bouquin sur gignac ensues etc la il y a des photos des Couissinier et Gouiran mais comme je ne suis pas tres physionomiste faudra que je vois ca avec ma soeur elle met les prenoms sur les visages moi je m'occuppe des recherches
:bisou: :bisou: je vs dis a plus tard je vais chez mon amie faire le gouter du 3eme age le clan des gourmands
|
|