Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 12:59

DOMINIQUE,

A l'adresse qui figure sur l'acte de Décés de Jean Etienne MALAN, vous avez sa famille avec l'année de naissance pour chacun d'eux.

recensement de la population MARSEILLE ,Liste nominative, 1886 : 3EME CANTON - INTRA MUROS CENTRE (CENTRE VILLE) , 16 (Vieille Monnaie) , Magenta (rue)
N°21. page 12/14

Recensement annulé le Jeudi 13/10 à 4heures 40

Je ne sais pas si les dernières personnes ne font que travailler pour lui, et vivent avec eux..(tailleuse, repasseuse, giletière)
vous pourrez ainsi avoir leur acte de naissance si vous ne les avez pas déjà..

Bon aprés-midi. Denise (c'est vrai qu'il y a le décalage horairequoi )

Dominique.O195
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 13:02

Rebonjour Denise,
Merci beaucoup pour votre aide.
Ca y est j'ai enregistré les images sur mon ordi, je les imprimerai plus tard car ici il est 22 h et je vais aller me coucher.
Qu'est-ce qu'on ferait si vous n'étiez pas là, les bénévoles !
Merci, merci ! pour ce que vous faites.
Est-ce que ce serait trop vous demander d'essayer de me trouver l'acte de décès d'Adélaïde CARDEBAT (à Marseille aussi je pense, et après son époux).
A bientôt
PS: voici mon adresse mail: j point prevel arobase lagoon point nc

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 14:13

Hiding Me revoila pour un repos force blocage du dos pas de sciatique c'est deja ca

j'ai eu une reponse negative sur la file provence que m'a conseille Robert a priori les CM ne sont qu'aux AD13 et non pas aux AM
donc tjs impasse sur les enfants GOYRAN BONNET j'aurai telement aime avoir au moins Barthelemy ligne directe pleure

Robert toi tu progresse c'est bien bravo Thumb Up

Denise svp est ce que tu pourrais me confirmer que sur le mariage du 5/2/1688 a Gignac page 1/5
Jerome ARGEME Marguerite Claire GOYRAN il est bien note fille de FEU Marc Antoine et Magdeleine PANISSON
merci ce qui me permettrait une orientation sur le DC de Marc Antoine

:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 15:37

FRANCOISE coucou,

je viens de t'envoyer par mail

""""Mariage de Jérôme ARGEME et de Marguerite GOYRAN, le 5/02/1688 à Gignac 13""""

L'An mil six cent huitante huit et le cinquième de Février, trois annonces des bans ayant été faites, n'ayant découvert aucun empêchement canonique du mariage, je, soussigné, prêtre de cure des lieux de Gignac et du Rove, j'ai interrogé Jérôme ARGEME, fils de Feu Antoine et de Feue Magdeleine MALANTIERE, d'une part,
et Marguerite GOYRAN, fille de Feu Marc Antoine, et de Magdeleine PANISSON, vivante, de ce même lieu, aprés avoir tiré leur mutuel consentement, les ai mariés selon les rites de notre Ste Mère l'Eglise, en présence de leurs proches parents et des parties contractantes et m'ont requis de passer outre, en présence d'honnête.... de la ville de Berre, de Martin DIDON du GOURLEAU, Brigadier de la... du lieu de ..., de Jacques GOYRAN, et de leurs témoins, soussignés.

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 15:50

Thumb Up Thumb Up Merci Denise cela repond a ma question merci:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 16:35

a+ tard:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 16:36

FRANCOISE,

je viens de regarder les DC sur Gignac, à partir de 1688 jusqu'en 1670. Je n'ai pas trouvé Marc Antoine. A savoir si sur l'acte de DC ils n'auraient pas mis Antoine tout court...quoi Normalement NON !

J'ai trouvé au passage le DC d'André GOYRAND, environ 80 ans, le 21/03/1682 donc à Gignac page 3/3

le DC de Christoffe GOYRAND, environ 70 ans, le 16/10/1677 page 3/3...peut-être Christol ??

et le DC d'Honoré GOYRAN env. 70 ans le 22/11/1674 (année 1675 page 1/4)

Si ça t'interesse je te les enverrai par mail. A faire le rapprochement avec les enfants GOYRAN/BONNET pour deux d'entr'eux puisque là Honoré est un garçon et qu'ils ont eu une fille Honorade, donc pas pour lui ???

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 17:19

Denise tu peux envoyer si tu veux tu sais je garde tjs tout car tout sert un jour ns avons eu la meme idee moi aussi j'ai regarde les dc entre 1670 et 1688
avant pas de registres cela aurait ete trop beau
decidement entre les enfants GOYRAN BONNET
Barthelemy et son fils Marc Antoine pour les ° & +
c'est la galere quand a leurs enfants j'y ai rennonce
et tu as surrement a 100% raison il ont du note Antoine de toute facon Marc Antoine n'a pas pu DC avant 1668 vu que sa fille s'est mariee en 1688 donc si elle avait 20 ans ca ns fait 1668 mais la non plus je n'ai pas sa naissancesWall Bash

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 18:43

FRANCOISE,

"""Décés de Honoré GOYRAN le 22/11/1674 à Gignac 13""""acte envoyé par mail
(le mois n'y est pas, mais j'ai tenu compte de l'acte suivant..)

"""Décés de Christofle GOYRAND le 16/10/1677 à Gignac 13"""
Acte envoyé par mail

"""Décés d'André GOYRAND, le 21/03/1682 à Gignac 13 """
Acte envoyé par mail

Dominique.O195
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 20:09

Bonjour Kenavo,
Merci beaucoup pour l'info.
Cordialement
Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 20:10

Merci Denise bien recu

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 23:25

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 04:47

Bonjour à toutes et à tous

Ce matin pas mal de problèmes qui ont duré sur la File de Franche Comté pour envoyer mon message qui a mis fort longtemps à s'inscrire....

FRANCOISE,
hier j'étais tellement KO par ma journée, que je n'ai pas pu vous dire Au Revoir.Sad
J'espère que tu n'es plus bloquée au niveau du dos...
Quant aux divers blocages en Généalogie, c'est une autre Histoire Mr. Green
J'en connais plus d'un qui le sont...transpire

DOMINIQUE,
je vais jeter un coup d'oeil..pour ce Décés.

A toutes et à tous Bon Jeudi. Amitiés. Denise

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 07:05

Bonjour DOMINIQUE,

je n'ai pas trouvé le décés d'Adelaïde CARDEBAT, puisque née en 1846..elle aurait eu 58 ans en 1904...j'ai fait les tables à dater de 1889 jusqu'en 1904.

Par contre j'ai trouvé le décés de sa mère Thérèse, en 1899 que je viens de vous l'adresser par Mail.

"""Décés de Thérèse CARDEBAT (Mère d'Adelaïde) le 19/12/1899 à Marseille """Vous pourrez enlever votre adresse mail de la File si vous voulez.

J'ai un autre Décés....

"""Décés de Joseph CARDEBAT le 12/09/1900, frère de Thérèse CARDEBAT à Marseille"""
Acte envoyé par mail.

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 07:38

Denise toujours présente pour aider dans les recherches...j'aimerai bien oublier mes soucis et me plonger dans la généalogie mais je n'en ai plus le temps.

Françoise j'espère que tu vas mieux et que ta sciatique te laisse tranquillement faire tes recherches.

Robert je ne t'ai pas oublié.

Hélène bonne journée toujours bien occupée aussi.

Dominique c'est bien que vos recherches avancent.

Très bonne journée ensoleillée.
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 08:24

Foire à l'ail à Marseille

Dans notre panier, l'ail pour l'année.

D'abord un peu d'historique :

En 1447, le Roi René crée 2 foires, la Foire de la Saint Martin et la Foire de la Saint Jean , qui durent 10 jours chacune. Dès 1448, ne survit que la Foire de Saint Jean.

En juin 1526, François 1er confirme cette dernière qui sera déplacée dans différents coins de Marseille jusqu en 1790, année où la Foire de Saint Jean s'ouvre sur les Allées des Capucines (actuellement Allées Léon Gambetta). on y vend de l'ail pendu en longs chapelets mais également de l'oignon, du thym, du romarin, de la sariette ainsi que du basilic en pot, les "herbes de la Saint Jean ".

Vers 1860, on y adjoint, venant d'Aubagne, des poteries en argile cuite, matériel de cuisine : grosses jarres à huile, à olives, terrines, daubières, vire-omelettes, gargoulettes, tians. on y trouve également les fameuses taraïettes, reproductions miniatures des assiettes, marmites et autres ustensiles ménagers avec lesquels les enfants jouent. L'inventaire serait incomplet si l'on oubliait de parler des rossignols, sortes de cruches pourvues d'un sifflet en argile emboîté dans la panse qui, lorsqu'elles sont remplies d'eau et que l'enfant souffle dedans, émet des trilles semblables à celles du rossignol...

Soulignons au passage qu'Aubagne est la capitale de la poterie et des taraïettes et non des santons qui, eux, sont nés à Marseille.

La Foire de la Saint Jean fut ensuite successivement installée en haut de la Canebière , sur les Allées de Meilhan, au Cours Julien, au Cours d'Estienne d'Orves, au Cours Belsunce et sur les Allées de Meilhan.

Le fer, le cuivre étamé, le plastique et d'autres matériaux modernes ont pris la place de la terre cuite d'antan dans la fabrication des ustensiles. Les taraïettes, pour les enfants et encore plus pour les adultes, sont devenus des témoins du passé. Aujourd'hui, deux marchands de taraïettes perpétuent la tradition de la Foire de la Saint Jean et se mêlent aux vendeurs d'aulx.

Cette foire reste une tradition fort prisée des marseillais qui ne manquent pas ce rendez-vous où ils provisionnent leur ail pour l'année. Ail blanc ou rose, vendu en vrac ou en tresse de un ou plusieurs kilos, pour une consommation immédiate ou plus lointaine, le choix est large, il suffit de prendre le temps de se promener et de discuter avec les producteurs des alentours pour tout savoir sur cette plante indispensable à la réalisation de tous les plats du terroir.

La Foire à l'ail et aux taraïettes se déroule traditionnellement de la mi-juin à la mi-juillet.

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 10:00

DOMINIQUE,

je viens de vous adresser par mail le recensement de la population 1896 du 34 rue Tapis Vert à Marseille.

ainsi que le recensement 1896, 110, rue de Turenne à Marseille

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 10:03

Les ami (es)

je vs souhaite un

Denise mes recherches sont comme mon dos completement bloqueesMr. Green quoi
j'ai relu pourtant tous les actes des enfants mariages etc mais pas le moindre petits indices et puisque pour l'instant pas de possibilites pour avoir les CM donc grande impasse

et notre ami Robert ou en est t'il avec St HonoreQuestion

:bisou: :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 10:11

FRANCOISE,

merci pour le petit déjeuner:bisou: je continuerai à chercher Marc Antoine et...Barthélémy.

J'espère que ton dos va mieux..

Je vais étendre mon linge, la machine vient de s'arreter, et puis je vais continer mes volets..

Il fait beau, autant en profiter...A + tard. Denise

Kénavo
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 11:20

Coucou

pas de pluie depuis ce matin mais plutot frisquet

Hélène

pas de souci pour l'acte de Trets

Françoise et Denise

Toujours pas de trace de St Honoré que j'ai mis en veilleuse pour l'instant.
Je recherche dans les années 1570 la naissance de mes plus anciens ancêtres, mais les registres sont incomplets.

Bonne journée :bisou:
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 11:44

Coucou ROBERT,

FRANCOISE,

je vais te faire "sourire" j'étais en haut de l'échelle à peindre les volets, le téléphone sonne...ce sont presque toujours des demarcheurs qui viennent t'"enquiquiner"...restons polis, donc je râle comme dab..Et puis je vois un numéro des environs..je regarde "à qui est ce numéro" dans les pages blanches.

Je te le donne en mille.

C'était...la Paroisse de Marignane.
Bien sûr j'ai pensé à toi et à tes recherches, je n'ai pas rappelé comme tu t'en doutes, j'ai bien pensé leur demander s'ils avaient des nouvelles des GOYRAN...WOW vers 1600...trefle Thumb Up
(si tu veux je te passe le N°)Laughing

Sur ce je vous souhaite un Bon Appétit. Moi, c'est fait...je suis en avance comme d'habitude..Bisous.

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 12:07

Paroisse St-Nicolas à Marignane (13)

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 17:35

Hiding Apres une petite sieste au soleil et qqq difficultes pour avoir le forum me revoici j'ai quand meme bien travaille sur ma genea car mr Rios m'a envoye le CM du couple BOUZE REYNIER ce qui m'a permis de bien remonter par contre du patronyme BOUZE on passe a DEBOUZE et ensuite BOUGE
avec ca il faut garder le cap

denise tu m'a bien faite rire avec marignane et pendant ce temps je me suis retrouvee ds ton village de Simiane avec mes recherches

ce qui fait que cet AM j'ai un peu abandonne barthelemy GOYRAN et son fils marc Antoine

maintenant je vais faire un peu de Chef

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 18:57

FRANCOISE,

je t'assure que le coup de fil est véridique, je ne raconte pas des bobards. Du coup j'ai "un peu" recherché les GOYRAN de ce coté là. Mais il faut la "foi" pour continuer à s'accrocher si on savait à quoi encore, c'est qu'on ne le sait pas...Sad

Je suis allée à la jardinerie "Truffaut" pour acheter des chrysanthèmes. Tout à l'heure j'ai nettoyé le sol puis je les ai plantés. J'en ai eu mais ils avaient disparu. Voilà c'est la saison...ils sont trés beaux. Je suis contente.

Bonne soirée à tous. Bisous. Denise

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 19:08

Bonne soiree Denise ce soir je vais regarder Vipere au poing
donc genea un peu plus tard

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 21:22

Bonsoir

Denise tu n'es pas raisonnable, en haut de l'échelle pour peindre ? tu n'as pas le vertige ?
Ton coup de fil a du te faire tout bizarre..
Bravo pour la paroisse St Nicolas très belle photo de même pour les chrysantèmes...

Françoise toujours des difficultés avec tes recherches !

Bises à toutes et bonne soirée
Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 22:36

je vs souhaite

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 05:50

FRANCOISE,

pour ne pas avoir le vertige, il ne faut pas regarder dessous, et puis lorsqu'on est déterminé à faire quelque chose..on fait avec. Jusqu'à un certain point quand même. Prudence...

Hier soir finalement je suis restée + que prévu sur l'ordi, au moment où j'allais le fermer..

Je reviendrai + Tard. Bisous et Bonne journée à toute la File. Denise

hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 06:15

bonne journée a toute la file bises a bientôt

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 07:03

Denise ne fais pas trop d'imprudences sur ton échelle...la généalogie comporte moins de risques..
Merci pour ce joli bouquet.

Hélène bonne journée à toi aussi.

Françoise j'espère que tu vas un peu mieux.

Robert je vois que tu es dans les paperasses du foot...
pour ma part bientôt je me replonge dans le syndic...

Ce jour garde de Maman toute la journée donc je repasserai ce
soir.

Très bonne journée, avec du soleil, même si la fraicheur arrive surtout le matin.

Bisous
Kénavo
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 10:56

Coucou

forte gélée nocturne cette nuit, tout était blanc ce matin.
Actuellement la température est de 8°
Je vais tacher de couper les fleurs fanées, en espérant l'apparition du soleil.

Bonne journée :bisou:
hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 11:29

coucou bon appetit a toute la file
denise c'était hier l'anniversaire de ta soeur je pensais ce jour .
- helenec bonne garde
- kenavo ce matin faisait pas chaud et j ai dis a mon mari bouhhh bientôt la gelée blanche je vois que chez toi c'est déjà là .
- françoise bonne recherches
- lucienne que fais tu ton garage est fini ?
bonne aprèm bises

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 12:34

HELENE et ROBERT,

j'ai besoin de vos lumières...et de vos yeuxShocked
Je cherche le lieu de naissance autour de Chateaurenard, Graveson, Eyrargues...porté sur un recensement de Graveson 1906 :

En fait le second je le découvre ce doit être Chateaurenard en abrégé...Thumb Up

HELENE merci de te souvenir de l'Anniversaire de ma soeur. En fait, c'est demain, le 15 Octobre, elle aurait eu 65 ans.:bisou:

Je vais aller manger. A + tard. Denise

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 15:28

Coucou
pas de connexion possible depuis ce matin au forum
donc un peu de retard pour vs souhaiter

:bisou: je repasse plus tard

Lucienne.P10
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 15:43

Bonjour à toutes et tous

HELENE D Non, le garage n'est pas terminé. Il y a tant de choses que je ne sais plus où donner de la tête, mais je fais ça à temps perdu. Mais comme je n'ai pas de temps perdu..... Je verrai plus tard. Là, je me suis attelée à repeindre la cuve à mazout qui est dehors, et dont la peinture commence à s'écailler.

DENISE Je me demande si ce ne serait pas "Mirabeau" avec un H qui ressemble à un M.
Village situé entre Pertuis et Manosque. reflechis
Vu comme ils écrivaient bien, ça pourrait être ça.
Je continue à réfléchir, si des fois il me venait une meilleure idée.

A tout-à-l'heure. Je vais peindre maintenant.

LUCIENNE
hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 16:05

coucou denise mon mari dit comme lucienne mirabeau et pour l anniversaire c'est donc le même jour que mon mari a deux ans d'écart de plus ou moins cela dépend...
bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 16:20

Merci mes Amies,

je vais voir si ce monsieur est bien de là-bas...je reviens du jardin, et de couper un pyracanta de 3m de haut en isolé aussi large que haut. Ses branches allaient sur un grand "arbre de la Pampa" ou arbre à plumeaux.
Puis il a fallu tout débarasser, et ça pique ce truc là. J'en ai partout chez moi, des haies de tous les cotés ou presque, quelle histoire !quoi

J'ai laissé un peu la peinture des volets, peut-être demain. Il faut varier...les plaisisrs.Very Happy
A + tard. Denise

Mirabeau 04 c'est numérisé mais pas sa naissance.
Mirabeau 84 pour le vaucluse il n'y a qu'Avignon.
J'ai même regardé aux Pennes MirabeauRolling Eyes
donc rien de positif...merci:bisou:

Lucienne.P10
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 18:43

DENISE

Il y a aussi une commune, toujours dans le Vaucluse (Luberon) qui s'appelle AURIBEAU ??? Possible ?

Il y a aussi UCHAUX près d'Orange et UCHAUD dans le gard reflechis

LUCIENNE
Kénavo
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 19:20

Denise

toutes les propositions faites tiennent la route, difficile de les départager.

Que cherches tu, au juste ?

Bonne soirée
hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 19:26

kenavo bonsoir pourrais tu me dire si tu cherchais des infos sur CHAVE , merci d'avance de me répondre j ai oublié bises je t'envoi un mail

j'ai bien reçu ta réponse mais moi aussi je comprend pas . et je connais pas d'autre robert
et surtout je me souviens pas avoir fait des recherches . j ai tellement peu de temps !!
enfin je vais dormir quand même bises a bientôt
je pense c'est peut etre heleneC

hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 19:28

denise je t'ai envoyé un mail si tu peux voir? merci d'avance bises

hdionisi
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 20:01

denise je penche pour UCHAUD la lettre du bout D est la même que celle de CHATEAURENARD
- BISES A BIENTÖT

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 21:11

Je vs souhaite

je replonge ds mes recherches barthelemy et marc Antoine GOYRAN
c'est tres fastidieux

:bisou: :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 07:18

Pas de connection ce matin avec les Forums de Genea.com.

Merci pour vos propositions.

ROBERT, En fait nous cherchons tellement de choses ici-bas...
Dans Forum Provence...(coup de pouce)je recherche le mariage de PELLET Pierre Louis né en 1865 à ??????? avec NICOLAS Appolonie, née le 27/11/1872 à Chateaurenard, dans le 13 je suppose, vers 1893.

Et aussi non trouvé sur St-Rémy et je ne sais plus..fou
Le mariage de : je cite

" mon grand-père qui sont vers noves je pensse GLEIZE louis et BOBBIOT Marie-jeanne "
Aurais-tu ça ????
merci d'avance

Ce beau bouquet de lys blancs pour ma petite soeur décédée il y a un an et demie.coeur C'était ses fleurs préférées....:bisou:

Bon Samedi à toute la File. Et encore merci. Bisous. A + tard. Denise.

Annick.B971
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 10:17

Jump je me joinds a vous ,une pensee pour votre petite soeur,denise ,avec ces lys magnifiques.annick
Kénavo
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 12:10

Coucou

je viens de regarder le match de rugby, laborieux mais en finale, c'est le plus important.

Denise

Une pensée pour ta soeur.

Je dépose le mariage PELLET-NICOLAS sur le fil Provence

Bon samedi :bisou:
Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 12:25

ROBERT coucou,

j'ai complètement oublié le match de Rugby...Sad carton

Merci pour le Mariage.:bisou:
Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 13:26

Bonjour

Ce matin forum bloqué, je repasse donc vous dire bonjour.
Un peu de repos aujourd'hui ma plus jeune soeur a pris le relais.

Denise une pensée pour ta soeur que tu as tant entourée.

Hélène tu arrives à continuer les recherches le week end ? Et tes petitous comment vont ils?

Robert j'ai pris rendez vous à la mairie mardi et mercredi matin.
Il y a un Lambert mais marié avec Turc ? je vais voir si c'est un remariage !

Françoise es tu débloquée ? bonnes recherches.

A toute la file bonne après midi
Daniel.Q32
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 15:55

Coucou

pas de forums ce matin mais la je ne vs apprend rien

helene non je ne suis pas encore debloquee mais comme j'ai tjs bcp de travail ici donc pas evident

Denise une pensee pour ta petite soeur j'ai recu pour mon anniversaire un bouquet de lys semblable a celui que tu as mis en photo

Robert pas trop froid ds le grd nordQuestion ici bcp de vent et tres frais malgre le soleil

:bisou: a toutes et tous

Denise.D310
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 17:52

Bon Aprés-midi à Vous, peut-être un petit thé....
FRANCOISE tu as un MP.

A + tard peut-être...denise

Répondre |  | 

Aller au forum