Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
Coucou,
tout le monde roupille encore ??? Juste un passage pour vous dire que je vais faire le peintre...aprés avoir arrosé mon jardin.. Parait-il que le mauvais temps arrive, donc je me dépêche de faire tout ça.....
Vous avez le Bonjour de la Belle au Bois Dormant qui, elle, est déjà debout...
A + tard. Denise.
|
|
|
coucou, je ne suis pas la belle au bois dormant,mais je ne dors pas ,denise de temps en temps je viens lire vos messages d helene de bouc et helene de trets,francoise et vous .j espere que vous ne m'en voulez pas (tous).annick de rousset. bonne journee!
|
|
|
Coucou je passe rapide vs dire bonjour reunion tupperware en debut d'apres midi chez mon amie
:bisou: je repasse ds la soiree
|
|
|
annick de rousset vous en vouloir et pourquoi ?? au contraire cela fait plaisir de vous lire e tpour toute la file bon appetit - denise bonne peinture qu'elle couleur as tu prises , BISES A TOUS ET TOUTES .
|
|
|
merci helene de votre accueil,bonne apre midi.annick
|
|
|
Bonjour ANNICK de Rousset ,
Une voisine parmi d'autres sur la File !! Vous faites de la Généalogie aussi ??? Vous êtes l'ANNICK de la Bouteille à la Mer... heureuse de vous retrouver...
Bon Aprés-Midi. Je retourne travailler...A + tard. denise
|
|
|
Bonjour la file
DENISE
Effectivement, le temps va changer, et moi aussi je me dépêche d'activer au dehors. Alors, pour moi ce n'est pas la peinture, mais du crépi que je fais sur un cabanon qui n'avait jamais été enduit. J'ai 3 façades à faire, et il ne m'en reste plus qu'une, que je pense faire cet après-midi. Mais les bras en prennent un coup, avec mon arthrose!
HELENE D HELENE C FRANCOISE ROBERT et tous les autres je vous souhaite une bonne journée.
A + tard
LUCIENNE
|
|
|
Bonjour LUCIENNE,
pour moi la 2e couche est passée juste sur l'extérieur de ma porte à 4 battants. Histoire de lui donner un nouvel éclat
Bon travail LUCIENNE....
Je vais faire un peu de Généa, car mes neurones en demandent...
FRANCOISE, la lecture de 1595, une catastrophe...illisible ! ils ne font pas de progrés d'écriture au fil des années, tout au contraire...
A + tard. Denise.
|
|
|
15heures 35 plus d'AD 13....
|
|
|
coucou sous la pluie depuis ce matin température très fraîche
pas trouvé le décès de BERARD Honoré en 1742. Soit je l'ai loupé au passage soit décèdé dans une autre paroisse. Je laisse de côté pour l'instant.
Bonne fin de journée :bisou:
|
|
|
coucou, oui c est moi denise, de la bouteille a la mer,bien sur j'ai commence depuis avril a faire mon arbre genealogie et j ai beaucoup avancee.grace en partie a tous ces benevoles qui m ont beaucoup aider,alors mesdames et messieurs un grand merci a vous annick
|
|
|
Coucou de retour de mon apres midi je vois que tout le monde est a l'ouvrage Denise je comprends mieux maintenant pourquoi personne n'a entrepris la recherche de ces naissances une galere il n'y a que des tetues commes toi et moi et robert avec son st Honore pour continuer
je crois que le st honore effectivement ns devrions le manger
Demain ns ns accordons une journee bien etre en famille en allant surf la cote orientale a Riva belle centre de thalaso et bien etre http://www.corsicasun.fr/
:bisou:
Et bienvenue a Annick parmi nous
|
|
|
FRANCOISE,
j'ai continué les naissances depuis que les AD13 ont repris.. j'en suis à 1597, pas fini entièrement, mais maintenant je vis assez vite pour déchiffrer, je ne regarde que le nom des parents...
|
|
|
Denise tu as raison c'est vraiement galere leurs ecrits et ta tortue elle a hiberne ou pas encore ici pas encore elles profitent des derniers beaux jours mais je crois que cela ne durera pas le soir il fait frais:bisou:
|
|
|
Je vs retrouve un peu plus tard il est temps d'aller pour le diner
:bisou: a+tard
|
|
|
Coucou me revoilou,
J'ai terminé le crépi de mon cabanon ouf ! Je suis complètement rétamée du moins mes mains. Je suis pleine d'arthrose et c'est très douloureux, mais on est bien obligé de faire avec.
DENISE Terminée la peinture ?
Ce soir "Masterchef" à la télé. on va pouvoir se régaler en virtuel.
Allez, en attendant je vais un peu préparer à manger.
Bon appétit à tous et bonne soirée.
LUCIENNE
|
|
|
Coucou LUCIENNE,
pour le crépi !
J'ai fini ma porte , elle a une autre allure.... Ce soir je regarde Master chef sur la Une. Le seul problème c'est que ça finit tard...j'aime bien cette émission.
MARYSE, si tu nous lis, ANDRE, t'a mis une réponse positive sur la file de Provence au sujet de GRAILLE.
FRANCOISE, j'ai coupé court mon message car j'avais quelqu'un au téléphone. Je continue la recherche...
Demain j'ai encore des volets à "attaquer" si le temps le permet ...il faut tondre aussi, enfin pas de quoi s'ennuyer.
ANNICK, nous sommes là pour la Généalogie aussi.
Bonne soirée à tous. A demain.
|
|
|
Denise lucienne vs etes des pro du bricolage
bonne tele pour les gourmandes virtuelles
|
|
|
Je vs fais partager cette photo de l'interieur de l'eglise des carmes ou etaient ensevelies mes ancetres Jean GOYRAN 1653 et ses parents Jaumet 1591 et Alyone AUBERIQUE
helas il ne rest e rien de tout cela Avant l’ordonnance royale du 10 mars 1776 qui interdit l’ensevelissement des défunts dans les églises, des familles nobles et de riches donateurs pouvaient se faire enterrer dans une église Ainsi le capitane Gaspard Fabre, la famille Valbelle ou Mlle Altovitis, la muse marseillaise du XVI° siècle, se sont fait enterrer aux Grands Carmes. Malheureusement toutes ces tombes ont disparu pendant la Révolution
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
donc ce jour, pas de FRANCOISE. Riva Bella et sa thalasso.... Attention ! il y a des naturistes aussi Passez une trés bonne journée...
FRANCOISE, ma tortue ne sort qu'à partir de 9heures du matin, et le soir je la rentre vers 19heures. Elle prend encore le Soleil sur sa carapace dans la journée. Elle en fait provision. Mais elle ne va pas tarder à hiberner, si comme la Météo le prévoit, il y a baisse des températures. Mais elle mange encore pour l'instant (peu), puis petit à petit elle perd de son énergie et s'endort pour six mois. Elle me manque tout ce temps... car elle me connait bien à présent, et dés qu'elle me voit elle prend la grande vitesse pour venir vers moi.
Trés Belle photogaphie de l'intérieur de l'Eglise des Carmes. Ceci dit, il n'était pas juste que les Nobles ou les trés riches y soient ensevelis !!!!
Si dans la Vie il y a des inegalités, devant la Mort, tout le monde doit être traité de la même façon. (à l'exception de ceux ou celles qui ont fait la grandeur de leur Pays, ou y ont participé)
LUCIENNE, hier soir vers 21heures je ne pensais pas voir Masterchef, j'étais fatiguée de ma journée...vous aussi je suppose, puis comme d'habitude on se prend d'intérêt et on regarde jusqu'au bout... super !
Hier je pensais à HELENE de Trets, avec la grève à la SNCF. Si elle est partie chez sa fille pour deux jours... J'espère que ce sera vite rétabli..quelle époque ! il y a des fous partout ! triste évènement quand même pour ce contrôleur qui faisait son travail !
HELENE de Bouc, comment vas-tu ???
ROBERT, je pense à Honnoré....
Fleurs de Pommier...pas pour tout de suite
Bon Vendredi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
coucou : je vais bien denise en plein boulot et hier branle bas de combat le tel sonne: l'école par précaution faut allé chercher le grand , cause varicelle , mais lui l'a déjà eu mais que veux tu .. donc on fait , plus docteur et retour ecole l'aprem car lui n'a rien si un bouton sur la joue et un sur la cuisse ,moustiques ou puces !! donc retard dans mon boulot , vref.. pour les trains c'est comme pour les bus des agressions , hier soir je lisais c'est fou le nombre de gens qui se suicident , des gens qui tuent et tout cela pour rien au bout , c'est grave tout de même d'en arriver là .helenec est chez sa fille ? -.bises a toute la file et bonne journée de st serge ..
|
|
|
Coucou
pluie depuis ce matin.
Denise
je songe aussi à ce Honnoré. Je voulais trouver son décès afin d'avoir une année approximative de sa naissance pour chercher soit sur Bras d'Asse ou Allons dans le 04. J'ai consulté les registres hier, beaucoup d'années en lacune. J'ai trouvé des frères et soeurs mais pas lui.
Bonne journée :bisou:
|
|
|
HELENE de Bouc,
si c'est la varicelle, son frère est à surveiller aussi. Trés contagieuse....Encore du souci. Que font les institutrices en cas de contagion...elles restent chez elle ?? je pense qu'elles en profitent pour peaufiner la prochaine grève...
FRANCOISE, je sais que tu n'es pas là, je voulais te dire que j'en suis à l'année 1602. (à part 1598 et 1601 RIEN TROUVE).
SUGGESTION :
Il n'y a qu'un Km entre La Major (B) et N-Dame des Accoules (A).....pour un baptème ou autre il faudrait regarder aussi la proximité pour les gens qui habitent le coin...
=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=
Paroisse St-Laurent (B )Paroisse des Accoules (A) trajet 750 mètres.
ROBERT, les frères et soeurs d'Honoré sont nés en quelles années ? Je suis allée faire un tour dans le 04,il n'y a pas de tables dans les registres tout au moins je n'en ai pas vu.
Quelle est la Paroisse la plus prés de la Paroisse St-Martin ?? celle-ci a été détruite je crois, donc rien sur Google.
Ici un vent de tous les diables. Il y a des feuilles partout. je vais aller voir M.Tortue, il s'est mis sous une grosse touffe d'herbe.... dans son enclos.
on ne peut rien faire avec ce gros vent...
Je vais voir s'il n'y a pas de dégâts...
A + Tard. Denise
|
|
|
coucou a toute la file - denise le petitn' a rien c'est le principe de précaution -ah ce matin cause d'hier l agression dans le train eh bè pas de train a simiane donc courir a gardanne et direct gare st charles ! et surement retard pour le boulot de ma belle fille bon comment faire bises a bientôt
|
|
|
Denise
merci de t'intéresser à ma recherche. Les registres du 04 sont un véritable "foutoir", rien ne se suit dans les années et beaucoup de lacunes
Voici un petit topo
les parents :
BERARD Joseph dit Josepas né vers 1688 à St Julien d'Asse et décédé à Allons le 21/6/1715
MICHEL Anne née vers 1667 et décédée à Allons le 21/6/1707
mariage à Bras d'Asse le 4/7/1689
Les enfants :
-Michel né à Bras d'Asse le 5/8/1690 et + à Puimoisson le 1/8/1765
-Joseph né à Allons le 20/8/1697 et y décédé le 3/9/1698
-Catherine née à Allons le 26/4/1700 et y décédée le 16/9/1737, célibataire
-André né à Allons le 12/8/1703 et décédé à ? avant 1742
-Catherine née vers 1706 à ? et décédée à Villecroze le 23/7/1746
-Honoré né le ? à ? mariage à Villecroze le 31/1/1719 Décédé à Marseille ( probable à après juillet 1742
-Mathieu né le ? à ? décédé avant 1738 mariage à Valensole le 8/1/1732
Voilà tout ce je connais de cette famille.
Bonne fin de journée :bisou:
|
|
|
Coucou me revoila denise a Riva Bella les nudistes c'est en saison la ns sommes entre ns journee avec bcp de vent en balagne et ciel mitige sur la cote orientale vent moins fort mais soleil les soins bcp de bien on remet donc ca la semaine prochaine en famille meme la fifille a eu droit a son bain comme elle adore la nage
je vais m'occcuper de ma fifille et l'a brosser un peu je repasse plus tard
|
|
|
ROBERT, je suis en train de rechercher Honnoré dans les autres paroisses. Comme tu as vu ci-dessus (plans) elles se touchent presque les unes et les autres.
Aux Accoules 1743 page 27/148 j'ai trouvé un Honnoré BERARD, mais avec une autre épouse, décédé à l'âge de soixante ans. Sur les tables il est mentionné "BERAUD", mais sur l'acte il faut voir .Impossible, il serait plus âgé que ses parents...
Au passage je prends tout ce que je trouve, même les Baptèmes d'Honnoré ...
|
|
|
Denise merci pour les plans je recupere aussi sec
doit y avoir un probleme avec ces baptemes surment ailleurs qu'a la major sinon je vois pas
|
|
|
coucou kenavo je pense que tu as fais une petite erreur de frappe pour la naissance de jossepas 1688 . bises a bientôt un ecart de 7 ans sans enfants cela m'etonne et deux catherine ?? oui, dans le cas ou l'ainée est décédée mais là!!!! c'est surprenant -peut etre berard ou beraud a voir A+
|
|
|
recoucou kenavo
je ne cherche que d'un oeil car tu dois avoir allons 04 1670/1792 un mariage marie BERARD fille de honoré BERARD et marguerite GROULETTE x jean DOL 1722 page 106/441 -naissance anne marie MICHEL fille de gaspard MICHEL et anne BERARD 1719 page 97/441 -un mariage de jean BERARD fils de feu antoine BERARD avec marguerite PELEGRIN veuve joseph BERARD page 94/441 a+
|
|
|
Ce soir pas de Denise ou de Lucienne pour ns donner un bon plan tele et oui hier sur leurs conseils j'ai aussi regarde le mastercuisine c'etait genial
pourtant d'ab pas tres fan de tele
|
|
|
Bonsoir à toutes et à Robert
Je viens de tout lire, et je vous remercie pour vos inquiétudes, Denise c'est gentil d'avoir pensé à moi jeudi, parce que j'étais dans le train. Je ne vous ai pas donné de nouvelles j'ai assumé la garde de Maman de lundi à mercredi, très éprouvante, pas de PC chez elle, puis vite préparé ma valise pour partir jeudi matin chez ma fille. Tout est bien allé jusqu'à Dijon, là les contrôleurs se sont mis à circuler très affairés dans le train, comportement bizarre...puis arrivée à Nancy, surprise, la gare noire de monde, et j'apprends que je n'avais pas de TER annulés par la grève de solidarité ? Bref un car devais partir, mais je n'ai pu y monter vu les 150 personnes qui attendaient.. Donc j'ai eu la chance d'avoir le 2e qui a été vite complet, 15 personnes sont restées à quai sans savoir si elles auraient un car...c'était la panique...mais j'ai pu arriver chez ma fille avec un déluge pour m'accueillir, mais aujourd'hui beau soleil, assez doux et j'ai pu me reposer, vu qu'elle travaillait...Elle m'a fait visiter le lycee et collège je n'y avait plus mis les pieds depuis au moins 7 ans.
Voilà sinon pour Maman état stationnaire, j'avais mes billets prévus depuis aout, et mes soeurs m'ont poussée à partir. Elle n'a toujours pas le moral, et aucune confiance dans les médicaments qu'on lui donne, ça peut se comprendre...
Merci à toutes et à Robert que je n'ai pas oublié, l'infirmière se charge de la recherche donc ça ne devrait pas tarder. Elle m'a indiqué que des Lambert il n'en manquait pas.
Denise, Françoise, Lucienne, Hélène, Annick, Robert passez une très bonne soirée et un très bon week end. Je rentre lundi et je l'espère sans encombre...
Gros bisous:bisou: C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir à tous,
HELENE C
Contente pour vous que vous soyez avec votre fille. Cela vous change un peu les idées. Bons souhaits pour votre mère.
FRANCOISE Pour moi, ce soir c'est FOOTBALL.
Pour l'instant, c'est super l'équipe de France mène 2 à 0. J'espère que demain, ce sera pareil pour le rugby, mais ça va être très dur contre l'Angleterre.
Je vous laisse pour ce soir, voir la fin du match.
HELENE D, ROBERT, DENISE, bonne nuit.
LUCIENNE
|
|
|
Lucienne moi pour le sport c'est pas vraiment ca donc ce soir pas de tele
Helene contente que malgre qqq petites peines tu es rejoint mireille pour ta maman garde courage je sais que ce n'est pas evident
je vs souhaite a toutes et tous
Robert tjs pas d'Honore remarque moi non plus pas d'enfants GOYRAN BONNET pourtant Denise cherche cherche
et moi
:bisou: :bisou:
|
|
|
Coucou
foot ce soir ( belle victoire ) en attendant la finale mardi contre la Bosnie.
Demain matin , rugby
Hélène D
l'année de naissance de Joseph dit Josepas est calculé en fonction de son âge à son décès. Une erreur de quelques années est toujours possible. L'absence d'enfant se justifie par les lacunes en ligne et paraît il, inutile de se renseigner aux AD du 04, ils ne possèdent pas plus d'infos que celles mises en ligne.
Bonne nuit et merci pour les recherches
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
HELENE de Trets,
j'ai pensé à toi, en voyant le trafic fortement perturbé par la grève des Contrôleurs. Mais tout redevient normal dès ce matin. Il faut que tout le trafic se remette en marche et ce n'est pas évident mais d'ici Lundi, tout sera rétabli. Ce que j'en pense.....
C'est trés regrettable ce qui s'est produit dans ce train avec un fou qui agresse les gens, et un contrôleur qui fait son travail...MAIS, je pense que "l'affaire" a pris de telles proportions que tout le trafic ferroviaire s'en trouve perturbé pour trois ou quatre jours... En admettant que le même jour il y ait une agression sur le réseau des Tramways, sur un avion, sur un bâteau de la SNCM, ou je ne sais encore........la France est en paralysie totale........des gens en grève.....qui manifestent avec leurs tambours et banderolles. Et ça changera quoi, il y aura toujours des fous qui agresseront les gens, et l'économie de tout un Pays pendant ce temps, qui dégringole de plus en plus....
Qu'on renferme les fous, celui-ci (du train) va se faire soigner pendant quelques années sans procés, et c'est nous qui en paierons les frais. Voilà la jolie société d'aujourd'hui...
C'était mon coup de G...le !
A part ça, ce matin un match à ne pas manquer FRANCE-ANGLETERRE, que je ne pourrai malheureusement pas voir, car j'ai du travail en extérieur, SAUF, s'il y a du vent et que je ne puisse pas travailler...
ROBERT, hier j'ai cherché pour la naissance d'Honnoré sur Allons, sur Bras d'Asse, mais il y a des registres manquants...j'ai regardé sur les petites communes voisines .j'ai vu que G.....T, tu étais passé par là aussi...
Compte tenu que les parents BERARD, se sont mariés en Juillet 1689, leur 1er enfant né en 1690 à Bras, les autres, en 1697, 1700, 1703, 1706 à Allons il semblerait logique qu'Honnoré BERARD soit né entre Juillet 1691 et 1696 soit à Bras soit à Allons.
60 à 70 kms entre les deux communes. Allons(A), et Bras d'Asse (B) Honnoré aurait pu naître entre ces deux communes aussi Estoublon, Mezel, Barrème...(j'ai un peu cherché, mais là aussi des lacunes...
Cet Honnoré, il brouille volontiers les pistes... C'est pour cela qu'on en a fait un Saint
HELENE de Bouc, j'ai vu pas mal de BERARD et BERAUD dans le 04, et aussi des naissances d'Honnoré mais pas des parents BERARD que ROBERT recherche.
Comment va ton pichoun le Grand....et la varicelle.. ça évolue ou c'est tout simplement des piqûres de moustiques ??? Affaire à suivre aussi.. Tu as vu ce vent hier, pas possible...des feuilles partout. Ca sert à rien de ramasser, tu les mets d'un coté, ça revient de l'autre
Hier en fin d'Aprés-midi je vous ai abandonné car j'ai eu la visite de la Ste des Eaux et je suis restée un bon moment dehors avec eux. A présent c'est OK, intervention rapide.
FRANCOISE, je n'ai pas abandonné tes recherches...les naissances GOYRAN jusqu'en 1601, j'irai encore un peu plus loin. Puis je pense qu'il faut chercher dans les paroisses voisines? Tu as vu la proximité les unes des autres...et encore je n'ai pas pu mettre la Paroisse St-Martin, car de nos jours elle ne figure pas. C'est pour ça que je ne t'avais pas envoyé de Photo lorsque tu me l'as demandé. Il faut regarder des documents de 1750 environ...pour la situer.. (peut-être rue de la République de nos jours.. ..A Voir)
Bonne journée à toute la File. Amitiés. Denise
|
|
|
coucou a toute la file - kenavo je comprend bien mais tu as mis N= 16 88 pour lui et 16 67 pour son épouse donc plus vieille de 21ans ce qui me semble etre une toute petite erreur de frappe ceci dit ... bonne journée tout de même boulot ce jour pour moi je disais a denise que j entendais pleuvoir je vais donc voir bises a bientôt
|
|
|
eh non denise ,ce n'est que ce vent épouvantable dans les branches , encore une mauvaise journée dehors c'est pénible . mon plus vieux n'a rien, denise la varicelle il l'a eu plus petit et son bouton sur la joue est presque plus visible quand a celui de la cuisse on le cherche toujours tellement doit etre petit . quand a l'autre petitfils pour l'instant rien et son oeil reste un petit bleu qui finira par disparaitre , l'apprentissage du metier . - helenec en visite chez sa fille c'est bien cela te changera les idées , lucienne françoise kenavo denise bonne journée
FRANCOISE = allons dans le 04 pour regarder pour kenavo en page 98/441 1719 mariage de magdeleine GOUIRAN avec denis AUDIER
|
|
|
Coucou HELENE de Bouc,
Gros Mistral ce matin encore...et 10°dehors sur la terrasse sous abri...
Pour ce qui est des Parents d'Honnoré tu as raison, le père est né vers 1668 au lieu de 1688, la maman vers 1667, sinon il aurait eu son premier enfant à 2ans...première naissance en 1690. Faute de frappe, ça arrive.
Donc pour ton petit fils, il est retourné à l'école ?? J'ai une anecdote rigolote, pour une fois, Maman lorsqu'un de nous trois avait une maladie infantile, nous mettait tout de suite en contact, pour éviter d'avoir une mise en quarantaine à chaque fois. Au moins elle était consignée avec ses gosses qu'une fois, plutôt que trois fois. Elle aimait bien sortir et nous emmener au Jardin Zoologique aux 5 Avenues où il y avait d'autres mamans, qui étaient les 4 Chemins de l'époque.
Les Marseillais reconnaitront...Trés futée la Maman
Je vous laisse. C'est fou ce que je suis bavarde, aujourd'hui plus que d'habitude ce doit être le Mistral qui me stimule... . Bisous. Denise
|
|
|
Coucou
superbe rencontre de rugby et belle victoire de la France
Denise
oui, erreur de frappe et je m'en excuse par je ne l'ai pas remarquée même après la remarque de Lucienne. Honnoré est probablement né soit à Bras d'Asse soit à Allons, mais ces années sont en lacune.
Bon samedi, ce soit foot :bisou:
|
|
|
oui denise pour kenavo ce n'est pas grave du tout et le mistral nous gèle oui l'école avec le certficat du docteur , , bon appetit a toute la file bises A+
|
|
|
ROBERT et LUCIENNE,
Nous nous sommes régalés. Personnellement aprés cet exploit, j'ai été complètement sur les genoux. La tension a du monter...mais à présent COOL !
Trés beau match, Première mi-temps les français au Top, deuxième mi-temps toujours au Top mais les "English" sont revenus en force. Je suis contente que nous les ayons battus....ils sont les ennemis héréditaires de la France quoiqu'on en dise...depuis le coup de Trafalgar...!!!!
Je vais essayer de nettoyer les volets, je n'en ai pas envie, mais sinon qui le fera ???? Le vent a légèrement diminué, et c'est au soleil...
A + tard. Denise
|
|
|
Coucou je vs arrive un peu tard et en plus ko comme il n'y avait plus de vent j'en ai profite pour tout nettoyer exterieur interieur quelle galere
:bisou: :bisou:
|
|
|
merci denise j'ai lu tes messages mais ou es tu ? bnf j ai pas trouvé et au caom les journaux sont micro filmé mais il n'y a que les deces d alger bon un jour ... bises
|
|
|
Aujourd'hui je vs propose la promenade du jour du moins celle de ma fille et ma chienne
Au depart de Lumio 2h de marche pour le village en ruines de OCCI
promenade de remplacement de la foret de Bonifato ou par arrete prefectorak tous les sentiers rendo sont fermes merci aux imbeciles qui mettent les feux et qui ns empechent de voir des coins de reves
|
|
|
Ruisseau de Nocaghia au pont de la D251 à Bonifatu
La Figarella dans la partie basse de Bonifatu
|
|
|
Coucou FRANCOISE,
ce sont de trés belles ballades à faire, au moins vous n'êtes pas embétés par les voitures...le rêve. Le vent a redoublé en fin d'aprés-midi, et on ne peut pas travailler dehors, alors je n'ai rien fait ou presque. Pauvres arbres ils sont ballotés dans tous les sens, ça fait un bruit de tous les diables. J'espère que demain ça se calmera !
|
|
|
Denise je te comprends ici c'etait hier ce vent pas possible un incendie de pas possible ds le cap a Lury c'est desolant
il est temps pour moi d'aller faire une peu de
:bisou: bonne soiree
|
|
|
HELENE e Bouc,
suite à ton message, je n'ai rien trouvé. je suis désolée.:bisou:
Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Pour ma part j'ai rendez-vous avec le commissaire MOULIN. A demain. Denise
|
|