Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mercredi 8 juin 2011 19:43

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 juin 2011 19:57

Denise comme toi je ne lis pas Hugon mais Huguet reflechis mais c'est telement mal ecrit va savoirquoi
:bisou:

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 8 juin 2011 19:59

Bonsoir

Hélène je ne savais pas que Frank Fernandel était décédé.
Je ne le lis nulle part...peut être à la TV.
Mais il y a d'autres évènements qui paraissent plus importants
pour les journalistes...

Denise reconnaitre : le Mont Aurélien et l'Olympe à Trets
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 8 juin 2011 22:00

Bonsoir quand helene D ns a mis l'info j'ai vite eclaire la tv mais rienetrange :bisou: bonne soiree

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 03:45

Bonjour à toutes et à tous

Je ne savais pas que Franck FERNANDEL était décédé. Vous me l'apprenez....

http://youtu.be/ftscptmqmkc

Il ressemblait à son père....mais n'avait pas son talent....

FRANCOISE,
si tu as des recherches à faire et que tu as mis de l'ordre dans celles que nous avons fait, je ne sais plus où on en est...Sad

on ne voit plus ROBERT, et c'est trés regrettable.....d'abord pour sa présence, puis pour son aide trés appréciée. J'espère qu'il viendra nous voir même pour un petit coucou, et que sa fatigue n'est que passagère...

HELENE de Trets,
Jolies photos ici et sur St-Pierre Thumb Up
Toujours sur les routes ??

HELENE de Bouc,
tu as fait d'autres trouvailles sur la Corse te concernant ???
si tu as besoin d'un coup de pouce....

JOSY et ALAIN, comment allez-vous, nous n'avons plus de vos nouvelles.

Le bleuet est symbole de timidité et d’humilité.
C’est donc une fleur à offrir à une femme d’une grande humilité ; il peut, en outre, dévoiler la timidité de celui qui l’offre.

Je ne vous nomme pas toutes...mais j'ai une pensée pour chacun de vous. Bon Jeudi à toute la File. Amitiés. denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 05:42

coucou bonjour a tous et toutes
- denise je n'ai pas eu le temps de chercher !
bleuet il y a un bon moment j'en avais semé mais les graines n'ont rien données.
helenec et les chevres du regagnas il me semble et en haut n'y a t il^pas une chapelle ! bisous
bonne journée a bientôt

- pour denise j ai trouvé la fiche matricule d jean bastien en corse
ici sur la région paca crois tu que cela soit possible y a t il un lien pour y acceder ? Merci d'avance ce jour garde le plus jeune
ah ce qui n'a rien a voir , le passiflore = peut on le tailler ? et avec les fruits y a t il une recette ??? a bientôt

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 08:12

Denise je cours depuis que je suis de retour...mais ça m'agace un peu. Stomato à Aix pour mon époux ce matin.
Ce soir à Marseille pour récupérer le fiston en stage et qui a une réunion tardive, et n'a pas encore sa voiture et plus de bus pour rentrer.

Hélène les chèvres se trouvent à Kirbon en allant sur St Jean et sur St Zacharie. C'est beau aussi et qu'elle vue...

A plus tard
Kénavo
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 09:59

Bonjour le Sud

Denise

je suis là et suis même venu vous saluer hier mais trop prises par vos recherches, vous ne l'avez pas remarqué.

Je commence à récupérer de ce voyage à Lyon qui a été fatiguant, surtout la route du retour.

Je vous souhaite une bonne journée:bisou:
hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 12:53

si! si! kenavo je t'ai vu et tu étais tres fatigué de 660kms effevtués bonne aprem

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 12:53

Coucou à toute la File,

ROBERT,
oui, j'avais remarqué ton petit mot, puisque ce matin je réplique en disant que j'espérais que ta fatigue n'était que passagère.Cool

HELENE de Bouc,
pour Information, mais tu dois le savoir...mais pour toute la File

Registres matricules du recrutement militaire (1859-1910) et registres de la Garde nationale mobile (1865-1870)

Ont été numérisés :

d’une part les registres maricules du recrutement militaire des jeunes hommes appartenant aux classes 1859 à 1910 ; d’autre part, en complément, les registres de la Garde nationale mobile (1865-1870). Plus d’informations sur ces documents.

Les Archives départementales de la Corse-du-Sud conservent les registres matricules de tout l’ancien département de Corse, car celui-ci ne comptait qu’un seul bureau de recrutement siégeant à Ajaccio. Figurent donc dans les documents numérisés tous les hommes appelés sous les drapeaux, durant la période 1859-1910, pour les actuels départements de Corse-du-Sud et de Haute-Corse.

A savoir sur les passiflores :
Magnifique plante grimpante dont les fleurs rappellent les symboles de la Passion du Christ, elle est aussi appelée fleur de la Passion.

Vous la ferez pousser contre un mur en la palissant sur un treillis, elle sera également parfaite pour l’habillage d’une pergola ou en plante d’intérieur.

Conseil malin à propos de la passiflore :
Dans les régions plus froides, couvrez bien le pied durant l’hiver et mettez-y un paillage épais afin de le protéger du froid.

Taille et entretien de la passiflore :
Taillez la plante après la floraison afin de limiter sa végétation.
Son développement est rapide et la taille ne fera qu’améliorer la prochaine floraison.

Vous pouvez réduire les rameaux de l’année d’une bonne moitié.
Supprimez les fleurs fanées au fur et à mesure.
En hiver, protégez le pied de la plante avec un paillage car le froid pourrait lui être fatal.

Arrosage des passiflores :
Arrosez généreusement à la plantation et ensuite régulièrement durant l’été et en cas de forte chaleur.

Pour les fruits je regarde je ne sais pas.....

trouvé sur Google !

Les fruits sont orangés, de la taille d’un œuf de poule et à chair rouge pas vraiment savoureuse.

Usage:
Le fruit est comestible mais insipide.
La fleur peut être utilisée en thé pour soigner l’anxiété et le stress.

HELENE de Trets,

si elle était à pieds, et si elle avait un chien....Bien sûr si elle était à pieds, elle serait beaucoup moins sollicitée.....Laughing

hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 13:12

d'imaginer de façon précise ce qu' étaitl'ermitage a l'origine

hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 13:20

denise j'ai trouvé celui de corse mais pas celui d ici ! ou je l'ai raté bisous bonne aprem
- pour le passiflore merci j 'ai vu sur google mais là aussi pas vu pour la taille et pour une recette ! les jus de fruit ou glaces aux fruits de la passion existent mais bon je me hazarderai pas a faire d'autant que le temps !!!!merci bisous (le petit dort)çà va pas durer!

hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 13:27

ad 13 en maintenance !

Lucienne.P10
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 14:05

BONJOUR A TOUS

2 jours ensoleillés ! Ouf !Jump

J'espère que vous allez bien, en tout cas, on le dirait bien.

DENISE Très jolie, la passiflore, mais attention, TROP envahissante. Moi j'en ai une, j'ignore comment elle est venue, en tout cas j'essaie de m'en débarrasser, malheureusement c'est pire que le chiendent. Dommage pour la fleur, mais le fruit fait des saletés de partout et se replante.Wall Bash

Bon après-midi à vous tous.``LUCIENNE

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 14:20

Coucou je viens d'écrire un long message qui s'est volatilisé....Angry
Hélène es-tu allée jusqu'à l'oratoire de St Jean. La vue est magnifique mais l'été difficile d'y accèder ou il faut se lever tôt.
Denise tu as chercher la plante pour me calmer.... Mr. Green très jolie d'ailleurs...
Kenavo bien sûr que tu dois être fatiguée faire un court séjour avec tant de km, et puis la visite ;..c'est toujours un peu dur...
Pour ma part je ressens de plus en plus mes aller retour en voiture... que je trouve stressants vu les fous sur la route...il doit y avoir au moins 3 conducteurs sur 5 avec le téléphone portable....et qui font n'importe quoi...
Pas vu ni entendu parlé du décés de Frank Fernandel...les journalistes ont d'autres préoccupations et toujours les mêmes ça ne varie guère.
Le musée du jouet à Colmar.

A faire rêver les petites filles tout est animé...
Et il faut voir les maquettes de train..suprenantes.

Bonjour Lucienne gros mistral aujourd'hui...

Bises à Françoise quand tu passeras si je suis repartie
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 14:21

HELENE de Bouc,

je ne comprends pas lorsque tu me dis que tu as le registre matricule de Corse et pas celui d'ici, pour Jean Bastien DIONISI qui est né à Valle d'Alesani.

Il n'y a qu'un seul registre matricule qui retrace la carrière militaire de l'individu. Demande de confirmation....etrange

Pour les Répertoires d'écrous ROBERT, nous en avait fait part de même que pour les Registres Matricules...

LUCIENNE Coucou,
j'attends un peu puis je reprends mon activité au jardin....Mes parents avaient des "Fleurs de la Passion". Je me souviens trés bien des fruits orangés, curieux..

En fait HELENE de Trets,

""La fleur peut être utilisée en thé pour soigner l’anxiété et le stress""
c'était plutôt à l'attention d'HELENE de Bouc, qui est née "anxieuse".......et qui ne voit que rarement la vie en .....

A + tard. Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 14:37

Denise superbe ta rose ! et quelle couleur

Je comprends pourquoi Hélène ne part pas seule si elle est anxieuse...

J'ai du millepertuis que je n'arrive plus à faire disparaitre pire que du
chiendent... mon mari devient fou, il essaye de l'arracher, mais avec les
pluies de la semaine dernière et bien il réapparait...

A tout à l'heure peut être ou ce soir.

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 15:01

Coucou le 13

Je vs souhaite un bon jeudi
je vais m'accorder la pause genea car depuis ce mation rangement menage et en plus il fait un vent a plus de 100KM H après les orages et la pluie pauvres touristes de juinquoi

Denise tout est range ds les actes que tu m'a envoye
pour les enfants du couples
CAMOIN Hugon ou Huguet et CAMOIN Claudette
qui ont eu 6 enfants
mais helas il me manque deux naissances cekke de Jean Baptiste
ds mes numeros sosa et celle de Jean
sachant que le pere Hugon est decede avant 20/7/1620 et que ns avons pour naissances des 4 autres enfants 1612 1616 1617 1619 a St marcel je vais aller voir si je retrouve les deux autres
sachant aussi que jean baptiste a epouse venture brunet en 1632 acte que tu m'a envoye
et jean a epouse elisabeth rostang en 1634 acte que tu m'a aussi envoye ca va peut etre facilite la tache en estimation pour la naissance

Robert si tu avais un mariage
CAMOIN huguon ou huguet et CAMOION Claudette en estimation vers 1600 pour ns guider un peu
CAMOIN OU CAMOYN ou encore CAMOUIN
pour t'aiguiller voir les naissances et mariages des enfants ci dessus

:bisou: :bisou:

j'ai ecoute les infos et je n'ai pas entendu parler du deces de Franc FERNANDELetrange

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 15:12

Hiding Laure si tu passe par la pourrais tu me trouver l'inventaire des biens de CAMOIN Hugon ou Huguet fait par son epouse Claudette CAMOIN le 20/7/1620 (source: AD 13 - Marseille 13 cote du document 364 E 98 f°1148)

Ainsi que CM CAMOIN CAMOIN Année: 1608
Cote: 363E-434
Folio: 2
en esperant qu'il s'agisse bien du couple que je recherche

:bisou: merci

Kénavo
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 16:37

Françoise

j'ai trouvé un mariage du couple CAMOIN-CAMOIN

La Major 20/8/1634

CAMOIN Jean avec ROSTANG Elisabeth

Attends de recevoir le CM avant de te lancer dans de vastes recherches

A+
hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 17:31

coucou
(-helenec je stresse pour beaucoup de choses hélas- partir seule en fait je m'ennui , même si je vois de tres belle choses ! ermitage je connais j ai du y aller 2 fois on se gare en bas et hop un peu de marche!!! a faire hors saison ,
-denise je parle des fiches matricules pour les gens d'ici pas celui de corse - 13-04-06- au cas ou j'en aurai besoin - j ai pas pu acceder aux ad 13 - maintenance ! bisous et bonne soirée merci pour les renseignements sur le passiflore
denise pour celui de corse j ai fiche matricule -son acte de mariage et son acte de deces mais aucune info sur sa mère ! suis pas plus avancée !

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 18:30

HELENE de Bouc

Marie D. = Elzear C. = le mystère de la chambre jaune....= ma Paula P. épouse A.A .

Il y en a encore des mystères pour chacun d'entre nous, dans nos Généas respectives....Mais ça met du piment, à condition que ça ne dure pas une éternité.ange Sad

HELENE de Trets,
j'ai du millepertuis autour de mon bassin, en trés petit nombre car j'avais fini par mettre une bache dessus, comme tu dis c'est comme du chiendent. Par contre j'ai du millepertuis en arbrisseau il n'est pas envahissant, mêmes fleurs...

FRANCOISE
Je vais rechercher le mariage que t'indique ROBERT, si je le trouve....je te l'envoie.
Je viens de réaliser que je te l'ai déjà envoyé par Mail.

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 19:07

Hiding Oui Denise je pense que Robert n'a pas bien compris ma recherche c'est mariage
Hugon ou Huguet CAMOIN et Claudette CAMOIN que je cherche
celui qu'il indique tu me l'a envoye

Par contre est ce que tu pourrais me confirmer sur le registre deces de 1620 St marcel page 2/3 en date du 20/2 s'il s'agit bien de Hugon ou Huguet CAMOIN epoux de Claudette merci

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 19:10

FRANCOISE, j'ai essayé de trouver la naissance des 2 enfants CAMOIN, Jean-Baptiste et Jean.
Les AD13 ont coupé...j'ai regardé en 1611, 1610 et 1609 j'ai été coupée. Rien VU sur St-Marcel...

Il y a bien le baptème d'un Jean CAMOIN, en janvier 1609 page 1/5, mais les parents ne semblent pas être les Bons etrange

Peut-être pas sur St-Marcel...reflechis

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 19:16

Hiding Denise moi aussi cet apres midi j'ai regarde de 1608 a 1616 rien vu j'y retournerais plus tard car effectivement ca coupe souvent:bisou:

hdionisi
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 20:54

bonsoir , je viens encore des ad13 et rien toujours en maintenance!! bizarre bisous et bonne soirée

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 21:15

Hiding Ca y est sa fonctionne pour les AD13
:bisou: bonne soiree a demain

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 21:26

Bonsoir à toute la File.

Certains seront au Match de Foot pas ma tasse de thé.....

Donc ce soir privée de série policière....et mes neurones ont besoin de se reposer....

FRANCOISE,
Bon courage pour tes recherches.
Demain matin RV pour le contrôle Technique de la voiture à 8heures.

Journée trés bien remplie. Je crois que le marchand de sable ne tardera pas......

Au cas laisse-moi tes recherches sous le paillasson....je regarderai. Bisous.

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 04:47

Bonjour à toutes et à tous

Personne hier soir...pas de FRANCOISE....elle devait être à fond dans ses recherches aux AD13...trefle trefle Cool

Ce matin je me suis levée en forme, mais complètement "au ralenti", je n'ai pas trop mes idées en place.

Je vais vous souhaiter un trés Bon Réveil et aussi un trés Bon Vendredi. Bisous. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 04:50

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 08:45

Bonjour Denise
Toujours la première sur la file excepté de rares fois ce qui nous inquiète alors.
Ton sous bois est très beau, ça me rappelle lundi dernier dans le train avec le lever du jour dans les forêts près de Nancy !
et la rose une merveille...
Hier soir je suis rentrée tard de Marseille et fatiguée aussi...il y a tellement à faire dans les maisons.
Je te souhaite une bonne matinée ainsi qu'à Hélène, Françoise, Lucienne et celles ou ceux que je nomme pas mais je pense bien à eux.

Coocky se prélassant sur le pouf

Bisous
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 09:33

Bonjour HELENE de Trets,

De retour de mon contrôle technique....tout va bien pour ma Peugeot 205. J'ai déjà jeté une brouettée de branches, mais je me repose car les 100 m que je dois faire sont en plein soleil, et ça chauffe déjà.

Ton COOKY ressemble fort à ma NINOU, grise et blanche elle aussi...

Mon trajet pour aller à Gardanne ce matin m'a fatiguée, alors pense si je devais aller à Marseille en voiture. Je suis bien chez moi..

HELENE, essaie de mettre des photos plus petites, car ça prend trop de longueur de texte aprés...
640 X 480 le plus grand format toléré pour les files.

A + tard. Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 10:41

Denise
Je suis contente que ta voiture n'ait pas de problèmes..La mienne doit y passer en juillet.
Je crois qu'on paye ce contrôle pour rien quand on entretient sa voiture, mais comme d'autres
ne le font pas, et bien nous sommes pénalisés.
je comprends que tu fatigues avec la voiture, je m'en ressens aussi..
Pour la photo je suis désolée mais je n'arrive pas à la réduire..je vais l'enlever
parce qu'elle est immense;
Cooky est un gentil chat très coquin, et rigolo avec sa maitresse.
Je vais faire deux courses vite fait pour ma Maman et après je lèverai la photo.

Bises
hdionisi
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 11:15

coucou bon appetit a toute la file
-bien denise pour ton controle moi c'est cet aprem pour tous les 2 chez le docteur!!!
les ad 13 pas d'acces maintenance !
denise je vois pas le soleil ! je suis gelée et j ai la veste ,je comprend que dehors en bougeant il fait chaud l'été!!
helene super ce chat ! bisous A+

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 12:29

Coucou le 13

Je vs souhaite une bonne journee
Denise hier soir j'ai regarde le film avec Anemone je ne regarde pas souvent la tele donc pour une fois j'ai laisse mes encetres Par contre est ce que tu pourrais me confirmer sur le registre deces de 1620 St marcel page 2/3 en date du 20/2 s'il s'agit bien de Hugon ou Huguet CAMOIN epoux de Claudette merci

je vous souhaite bon appetit pour moi ca sera resto et ensuite la corvee des courses

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 13:25

FRANCOISE,

sur cet acte du 20 Février 1620, à part le nom de Claudine CAMOIN, je ne lis rien d'autre comme Patronyme....je regrette...

J'ai fait parvenir l'acte de DC à ROBERT pour lui demander ce qu'il en pense, et t'en donner la traduction.

C'est une époque où je n'arrive pas trés bien à traduire quoique ce soit je dois te l'avouer.Sad

Bon Appétit au Resto....et bonnes courses. Le frigo était vide ????Laughing WOW

HELENE de Trets laisse COOKY où il est, il risquerait de te griffer, si tu le changes de place.Mr. Green

HELENE de Bouc,
visite chez le toubib tous les deux ???trefle Thumb Up

Le soleil a disparu, je suis en train de me demander si je tonds
ou si je me repose....etrange

Bon Aprés-Midi. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 13:38

Bonjour Françoise et Hélène

Le ciel devient de plus en plus gris, ce qui veut dire que la météo s'est trompée
mais pas mon baromètre personnel...
Denise puisques tu me dis de laisser Cooky ok mais s'il gêne je le lève aussitôt...

Quand fera-t-il vraiment beau ???

Bonne après midi, s'il pleut nous chouchouterons nos ancêtres.. :bisou: ..
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 17:25

Coucou HELENE de Trets,

COOKY ne me gêne pas du tout, puisque j'ai mis un minou qui dort sur l'ordi un peu plus haut. Ce qui est génant c'est la "5e dimension"Laughing , pour les messages qui suivent...Mais vu le Monde qu'il y a sur la File, tu peux laisser, COOKY ne gênera personne.....Puisque pas grand monde...

FRANCOISE,

si tu repasses par là aprés le Resto et les courses...voici la réponse de notre Ami ROBERT

"""Concernant la transcription de l' acte, je ne lis pas Hugon ou Huguet mais Claudine.
Ce qui renforce ma conviction est que le patronyme est écrit au féminin : Claudine CAMOINNE

Bon après midi""""

A + tard. Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 18:27

Coucou me revoilou
suis ko apres ces courses mais le refregirateur est Jump

merci Denise moi qui croyait avoir un scoop c'est rate
car il n'en reste pas moins que
Hugon ou huguet CAMOIN est decede entre 18/6/ 1619date de naissance de son fils Anthoyne et 20/7/1620 date de l'inventaire de ses bien par son epouse Claudette

ou ds lhypothese ou il serait decede avant la naissance d'Anthoyne ca me donne fin 1618
ms je n'ai pas trouver ou alors rate

Helene C Denise a raison laisse ns Cooki il est trop mignon j'adore

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 18:32

FRANCOISE,

je vais chercher Hugon CAMOIN...je te tiens au courant..

Tout autre chose,
trouvé ceci sur Internet...
Dans Liste des événements classés par dates :
Mariage 3 décembre 1628 Marseille Bouches-du-Rhône France - Camoin Louis avec Camoin Magdeleine

Kénavo
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 18:44

Denise et Françoise

je viens de regarder attentivement l'acte fourni par Denise.

Pour ma part, il me semble qu'il s'agit de l'acte de décès de Claudine CAMOIN le 20 décembre 1620.

Si le prénom est bien Claudine et qu'on examine l'espèce de f au milieu de Claudine, on s'aperçoit que la première lettre du mois est identique et donc que le mois commence par un d

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes :bisou:
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 19:17

ROBERT,

pour le DC de Claudine CAMOIN, d'accord, mais la date est bien le 20/02/1620.
Sur la même page il y a 4 décés.
21 Janvier
16 Février
20 Février Claudine CAMOIN
20 Octobre

Quant à Claudine CAMOIN, rien ne dit que c'est celle dont il est question avec FRANCOISE. Il n'y a pas de filiation, et pas d'âge. C'est aussi bien un nouveau-né...

Lucienne.P10
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 19:53

BONSOIR LA FILE

HELENE D, HELENE C, DENISE

Finalement, il a fait beau. Espérons que ça dure.

Je vous mets l'article du journal concernant le DC de Franck Fernandel.

Crying or Very sad

Bonne soirée A +

LUCIENNE

hdionisi
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 19:53

moi de toi denise je me repose! oui le docteur pour tous les deux j ai pas le prix de gros hélas! plein tarif ! bon c'est ok on continu avec les mêmes remedes!
bonne soirée bisous a bientôt

hdionisi
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 20:00

la file du 13 depuis hier j ai ce logo quand je vais aux ad 13 et vous?????

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 20:50

HELENE de Bouc,

les AD13 fonctionnent et avant 20heures aussi.....etrange

Merci LUCIENNE pour l'article sur Franck FERNANDEL et de son père....

Il fait beau à Allauch ?? ici j'ai pu bien travailler en extérieur. J'ai tondu pratiquement pendant trois heures. J'en ai encore pour une à deux heures. J'espère que demain il continuera à faire beau pour que je finisse....

Mais ce soir je suis exténuée...aussi pas de TV, de toute façon rien ne me convient...

Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 20:53

Helene D pour moi ca marche mais hier soir j'y ai eu droit pendant une heure

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 20:57

Bonsoir

Hélène je n'ai pas de problèmes pour accéder aux AD du 13...mais peut être que depuis
tout est rentré dans l'ordre.
Je suis contente que tout va bien pour toi et ton époux...

Lucienne merci pour l'article de Frank Fernandel. Bonne soirée

Kenavo bonsoir toujours sur la brêche...tu t"es remis de ton voyage.

Denise et Françoise puisque Cooky a du succés je le laisse....
Mais comment réduisez vous la photo ? Je fais capture pour réduire,et quelques fois ça marche
mais pas toujours

Je vais classer ma généalogie en attendant l'appel de ma fille.

Bonne soirée à tout à l'heure si ce n'est pas trop tard.
Daniel.Q32
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 21:14

Helene C tu prends la photo de Cooki ds tes dossier tu la retravaille sur Paint ou photo filtre selon ce que tu as surton ordi ensuite tu fais modifier ton message tu enleve juste la photo et tu la remet en reduite voila j'espere que tu y arrivera
:bisou: bon classement

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 10 juin 2011 21:15

FRANCOISE,

je n'ai pas trouvé le DC de Hugon CAMOIN dans la fourchette des dates que tu donnes.

Si FRANCOISE n'a pas d'autre recherche,
Je pense que je vais vous souhaiter une bonne soirée. Je vais mettre un peu d'ordre dans mon séjour, puis prendre du repos pour commencer ce Samedi en forme...

A demain. Bisous. Denise.

Répondre |  | 

Aller au forum