Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 04:02

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je m'adresserai à PATRICK, au sujet d'un jugement de la Cour d'Appel d'Aix datant de Février 1909.
Je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas. Je pense que ROBERT, LAURE, ou HELENE sauront mieux que moi vous dire ce qu'il faut faire. Mais s'il faut se déplacer sur Aix en Provence, il n'y a personne ici
pour vous aider. Je regrette. Attendez de voir avec mes amis.

JOSY et ALAIN,
Cette Marie Catherine AITELLI, bien sûr n'est pas la bonne, puisque née et décédée à Algajola en 1833,
mais c'est peut-être la soeur ainée défunte de Marie Catherine AITELLI, née le 18/04/1837 à Algajola, fille de Charles François AITELLI, et de Marie Reptitude GRAZIANI.
Rin n'est sûr mais fort probable !

HELENE de Trets,
je te plains si tu as droit au marteau piqueur de ton voisin, mais je suppose qu'il n'en aura pas pour longtemps, à moins de tout démolir ???Laughing

Je te propose un moment trés agréable avec le chant du Rossignol :

http://youtu.be/76GjTE3zpU0

FRANCOISE, et HELENE de Bouc,
merci encore pour ces chevaux.
Belle histoire...Tout est en finesse et subtilité. Pour aimer un Animal quel qu'il soit il faut vouloir le comprendre, lui-aussi se demandera à qui il a à faire, et lorsque la confiance s'installera ce sont des instants magiques....Je n'ai pas eu cette joie d'avoir des chevaux, sauf une fois...mais c'est une autre histoire !

FRANCOISE, je vais voir si les AD sont restées ouvertes....je reviens plus tard.

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 06:39

FRANCOISE,
pour la Rue mérentié pas grand chose, une page en 1886. Pas de GOUIRAN.
Aprés il y a le Bd mérentié mais pas de GOUIRAN, mais des AMPHOUX au n°53.
Au n°37, un médecin DELESTRADE.

Rue Mérentié dans le 5e arrondissement de Marseille.

Pour le 66 Bd de Paris, j'ai trouvé des GOIRAND dont le chef Auguste, en 1896, je t'ai envoyé le Mail.

Pour la petite histoire,
au N°20 de la rue Mazenod en 1901, j'ai vu une GOUIRAND Thérèse, 68 ans, couturière, chef de ménage, page 12/39, avec pour voisin de palier au n°20 aussi, une personne de ma famille de 21ans, garçon restaurateur. Je continue car je n'ai pas trouvé Jérôme. Je ne l'ai pas trouvé, comme le n°,est illisible, (14?), j'ai fait toutes les pages, sans succés.

hdionisi
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 07:00

coucou bonjour
pour patrick a moins d'ecrire je vois pas comment faire autrement!!
denise et françoise belle histoire , c'est pas que j aime pas c'est qu'ils sont trop gros ,et ne vois aucun interet a monter dessus ,et se faire porter , mais c'est beau un cheval !j ai une amie d'enfance dans le var qui en a deux !mais j y vais rarement faute de temps mais j approche jamais ou une mini carresse et retourne voir le chat ! bisous et bon dimanche encore chargé bouhhhhhhh bisous a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 07:35

Coucou HELENE de Bouc,

et pourtant on dit "monter sur ses grands chevaux"....

Autrefois, quand les chevaux étaient encore utilisés pour faire la guerre, on utilisait les "chevaux de bataille", autrement appelés "destriers" (car les chevaliers les conduisaient de la main droite). Ces chevaux étaient très hauts et forts, si bien que l’on dominait mieux son adversaire. L’image du courageux chevalier partant défendre ses intérêts ou ceux de son pays "sur son fidèle destrier" est restée, et c’est depuis le XVIe siècle que l’on dit d’une personne qu’elle "monte sur ses grands chevaux" lorsqu’elle s’emporte et devient parfois agressive lorsqu’elle tente de défendre son point de vue.

Créé spécialement pour toi, HELENE de Bouc,
"Le Falabella"

Taille:
elle ne doit pas dépasser 76 cm

Pays d´origine
Argentine

Origines de la race
Cette race a été crée dans l´hacienda Reero de Roca, située près de Buenos Aires en Argentine, par la famille Falabella à la fin du XIXe siècle . Elle est issue de croisements entre de petits pur-sangs et de petits shetlands. Les descendants furent croisés entre eux, de façon à faire ressortir le gène dominant donnant la petite taille, mais le rendant plus fragile.
Bien qu'il ressemble à un cheval miniature, il est trop souvent considéré comme un animal de compagnie. Cependant sa force et ses caractéristiques physiques nécessitent des connaissances équestres minimales.
Au cours de ce processus, la diminution de la taille se fit au dépens de la force et de la robustesse ; et le Falabella actuel a totalement perdu la vigueur qu'il avait hérité à l'origine de ses ancêtres Shetlands.

Mon opinion :
je suis tout à fait contre ces croisements de races, l'Homme dénature tout......carton et...pour se faire du fric....!!!!!

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 08:48

FRANCOISE,
j'y reviens... je t'avais envoyé le recensement de FAILLETAZ, rue Fortunée N°7 avec ANTONINI Marie, 75 ans, belle-mère...Page 3/16 en 1901. je ne peux plus contrôler car j'enlève au fur et à mesure de ma boite mail.

Sur l'acte de DC de FAILLETAZ, en grossissant l'image je lis n°45. Il n'y a pas de GOUIRAN

Je suis dans la rue Mazenod en 1906 cette fois, j'ai trouvé une ANTONINI Marie née en 1859 à.....

robertbel
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 09:06

coucou

il pleut pour l'instant mais le ciel se dégage.

Alain et Josy

Marie Catherine décédée à l'age de 1 mois est bien la soeur de Marie Catherine née en 1837.
C'était une coutume de donner le meme prénom que le décédé à l'enfant suivant.

Pour Patrick

ce jugement doit se trouver aux AD en série U 2 - cours d'appel et cours d'assises.

Bon dimanche :bisou:

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 11:23

A TOUTES ET TOUS POUR CE JOUR....

Un peu en retard nous allons à l'anniversaire de notre petit fils Florent 6 ans....

Je vous dis à ce soir

Denise merci pour ce chant du rossignol, j'aime beaucoup.

Bonne journée et un peu de repos pour les jardiniers ....

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
hdionisi
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 13:39

denise ah tu vois celui là bien pour moi peut etre qu il pourrait même rentrer le soir dans la maison ! 6ans helene bon anniversaire a ton petiton
bonne aprèm a vous tous et toutes bisous

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 13:48

Coucou le 13

Denise comme dirait la chanson que ferais-je sans toi
très belle chanson entre parebthese.
Je vais prendre note de tout ca
:bisou:

:bisou: a toute la file

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 14:56

Denise,

Jump Je viens de retrouver le recensement 1901 et 1986 sur FAILLETTAZ que tu m'a envoye
ouf
est ce que tu peux me mettre celui de 1906 avec Marie ANTONINI
merci :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 16:01

FRANCOISE,

je viens de t'envoyer le mail du recensement de 1906, je n'avais pas noté la page, total j'ai recommencé....super
Par contre je t'ai dit que je ne voyais pas la profession de Marie ANTONINI, en fait je viens de la trouver, c'est Marchand (Md) Ambulant.Idea

Je reviendrai plus tard, je m'accorde une pause TV, car j'ai bien travaillé au jardin...

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 16:23

Merci Denise je m'absente aussi un moment pour aller voir une amie qui a ete opere a+tard :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 18:15

http://youtu.be/6siuej2BU64

Pour FRANCOISE, et ceux et celles qui apprécient Jean FERRAT.
hdionisi
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 20:18

coucou bonsoir
denise je sais pas s'il a plu mais a gauche des terrils il y a l arc en ciel . je sais pas si toi tu le vois j arrive de marseille coté des anciens abattoirs et c'est tout sec dans le jardin bisous a bientôt

Daniel.Q32
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 23:27

Hiding Une petite question avant d'aller au lit
j'ai trouve sur les recherches un ANTONINI Alphonse ne a marseille
prisonnier 28/11/1916 à Duelmen (Inf 160)
comment avoir plus d'infos pour savoir si c'est bien celui que je rechercheQuestion :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 06:18

FRANCOISE,
ce matin trés tôt j'ai cherché l'ANTONINI Alphonse dans "Recherches" plus haut. Il est mentionné qu'il serait né en 1879...mais pas spécifié que c'est à Marseille. Par contre je n'ai pas le moyen de voir la liste des prisonniers à Dülmen.
Dans les AD13 je ne l'ai pas vu dans les naissances de cette année là. Il est peut-être né en Corse...?
Donc moralité, je n'ai rien trouvé....Sad

HELENE de Bouc,
hier en fin d'aprés-midi j'étais encore au jardin, j'ai bien senti quelques gouttes de pluie, mais vraiment insignifiant. Quant à l'Arc en Ciel je n'ai rien vu du tout.

Bon Lundi à toute la File. Ce jour encore du jardinage, mais un peu plus tard. D'abord la maison....le ménage...
Amitiés. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 07:51

Bonjour les "chercheuses"

Denise, Françoise, Hélène
Je suis en admiration de voir à quel train vous mener les recherches...

Hélène merci, notre petit Florent a apprécié d'avoir son Papy et sa Mamie avec son Tonton qui a bien joué avec lui...
Repas dans le jardin mais au café gros orage et pluie qui n'a pas durée heureusement...

Denise bon ménage et jardinage, je vais faire comme toi et en plus du repassage... Les journées sont trop courtes ou alors je n'arrive plus à tenir le rythme...
*
A tout à l'heure
robertbel
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 09:10

Coucou

beau soleil ce matin après les averses d'hier

Françoise

une possibilité : retrouver sa fiche matricule aux AD de Marseille.

Par contre, sur le site de Mémoires des Hommes, 1ère guerre mondiale, j'ai trouvé beaucoup de ANTONINI nés en Corse et qui sont morts pour la France.

Bonne journée:bisou:

hdionisi
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 12:11

coucou bon appetit a toute la file
denise ce matin pas d'internet et( pas de teléphone tout est ok a l instant donc a savoir si hier il n'y a pas eu un orage en mon absence ! car j ai pas vu le voisin mais la maison d'apres idem comme moi rien
bisous a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 12:29

HELENE Bonjour,

je commençais à m'inquieter car le matin en principe je t'aperçois sur la file de MANGA, même si je ne lis pas les messages..Cool , et ce matin RIEN. Même MANGA a tiqué la -dessus, là j'y suis allée voir....

Ici Pas d'orage du tout, j'étais dehors, je n'ai vu, ni entendu d'orage, mais senti la pluie, juste quelques gouttes trois secondes. Je faisais attention car j'avais laissé mes chaussures de toile au bas de l'escalier...cette nuit rien entendu...regardé la TV jusqu'à 11heures et lever à 4heures...

Heureuse de te retrouver.....:bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 15:15

Coucou le 13

Denise je crois que tu as mis le doigt sur qq chose de positif le Alphonse que je cherche est ne a Marseille en 1880 peut etre ce sont t'ils trompe d'un an comme souvent ca serait genial

ce matin obseque d'un ami il ns quitte a 68 ans c'est bien tristepleure et encore avec cette sale maladie du siecle que bientot ns n'osons plus nommé

Robert merci pour l'info

:bisou: a toute la file

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 15:41

FRANCOISE,

Je n'ai pas trouvé Alphonse ANTONINI en 1880, dans les tables à moins qu'il ait été né de père inconnu ou autre....

Par contre j'ai trouvé :
ANTONINI Jean-Luc fils d'Antoine Joseph le 30/08/1880 R5
et
ANTONINI Louis, fils d'André le 2/09/1880 R5
Si tu veux en savoir plus....reflechis

BINGO

J'ai trouvé Alphonse ANTONINI, et c'est bien celui que tu cherches, il est né de parents inconnus, et fils de Caroline, Georgine Julie le 8/05/1880.
(Reconnu par sa mère en Janv.1883, et par FAILLETAZ Jules Louis en Fév.1883)

Si je trouve l'acte de naissance je te l'envoie par mail. C'est OK.

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 16:31

Denise c'est cela Alphone ANTONINI ne de père inconnu
et legitime par FAILLETTAZ (j'ai l'acte tu me l'avais envoye)
lors de son mariage avec Cariline Georgine ANTONINI pour memo c'est celui dont on perd la trace entre 1888 et 1891 plus sur les rcensements mais laure qui est au Am aujourd'hui va voir de près tout cela et j'espere avoir du positif :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 16:48

FRANCOISE,

le problème pour LAURE, c'est qu'Alphonse ANTONINI, est né de parents inconnus, c'est marqué sur l'acte de naissance. Selon où elle cherche elle ne le trouvera pas....Je ne me souvenais que je t'avais envoyé l'acte, eh bien ça fera deux pour le prix d'un...Laughing .

Autre chose,

ma boite mail est littéralement bombardée de messages qui viennent
de
info@info.genealogie.com
j'en ai une trentaine en l'espace de 2heures. Je viens d'envoyer un message au webmaster.....Angry

robertbel
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 17:04

Françoise

tu devrais demander à Laure de trouver sa fiche matricule classe 1900 et en principe tu auras ses derniers domiciles.

Jardinage terminé, les plates bandes sont bien propres.

Bonne fin de journée :bisou:

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 17:16

Denise Laure a eu une idee qui est peut etre tres interressante
tu peux voir sur l'acte de naissance d'Alphone qu'il y a note LAURENT qui est ensuite barre sur le cote sous le non de sa mere ANTONINI aussi barre
donc laure dit qu'en ces temps la ils donnaient pour nom de famille a un enfant ne de père inconnu le nom de la paroisse ou il etait baptise donc pour Alphonse St Laurent donc ma cousine Christine a contacte hier une personne de l'eveche avec qu'elle connait et qui va cherche l'acte de bapteme
en esperant que peut etre on aura qq chose a se mettre sous la dent
drole d'histoire pour les 3 enfants de caroline ANTONINI nes de pères inconnus mais avec de la patience on avance...Smile

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 17:20

Robert c'est fait j'ai envoye a laure ce que j'ai trouve
tu sais Laure et Denise on un surnom donne par Daniel
(les jumelles trouvent tout)
je trouve ca mignon parce que c'est vrai qu'elles trouvent tout

tu as bien jardine c'est super
ca doit etre tout beau

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 17:20

ROBERT,

ici il fait trés chaud, impossible de travailler dehors. Il commence à peine à faire un peu de vent...quel climat...je verrai un peu plus tard , mais aprés je n'en ai plus envie. J'en ai profité pour mettre de l'ordre dans mes papiers. Heureusement que vers jeudi la Météo a annoncé un raffraichissement des températures. Déjà plus de 31°ici !transpire
A + tard. Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 17:22

Denise c'est parce que tu es celebre que tu recois plein de messagesSmile Smile Smile

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 19:09

FRANCOISE,

j'arrive du jardin avec mes chiennes. 39 messages dans ma boite. L'embétant c'est qu'il faut annuler et ça prend du Temps, et là je n'en ai pas....Flex
Si quelqu'un a une solution...je suis preneur. D'autant plus que je ne demande JAMAIS, d'alerte.

Je vais me répéter pour Alphonse, mais il est marqué né, "fils de parents inconnus", ce qui parait invraisemblable du fait

qu'il est bien le fils de sa mère au moinsLaughing

hdionisi
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 20:26

bonne soirée
-denise quand tu es dans ta boite mail ""je sais pas la tienne"" mais chez moi en haut gauche il y a modifier tu cliques dessus vider dossier" messages supprimes""tu re cliques et tous les messages préalablement cochés sont supprimés. A+

= SUR CE SITE / TU CLIQUES ACCEUIL EN HAUT GAUCHE IL Y A vos recherches
-
-vos alertes
-tu cliques dessus et tu vois apres tu annules ce qui te conviens pas bisous

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 20:55

Coucou

Je reçois aussi d'un coup une floppée de messages...?
J'annule mais c'est râlant...

Hélène tu as orange aussi... ? mais je pense que toutes les boites mail fonctionnent de la même façon...

Denise mon dos apprécie la chaleur et je ne m'en plainds pas trop. Je sais que c'est pénible quand on s'active surtout au jardin.
Tes chiennes doivent aimer aussi...
Nous avons échappé à un orage qui arrivait du Var...

Bonsoir Robert, je crois que Laure a des problèmes de PC ? en ce moment elle ne peut pas aller aux AD....mais aux AM.
Ton jardin a été bien arrosé ?

Bonne soirée sans oublier les absents :
Josy et Alain qui je l'espère vont bien, Maryse, Lucienne,Laure

Françoise tu t'en sors avec cette famille...j'ai remarqué que chez toi c'était assez compliqué...

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 21:08

Bonsoir à toutes et à tous

Merci à vous deux et à ROBERT qui m'a adressé un mail.
J'ai d'abord fait comme HELENE de Bouc me l'a conseillé en passant par accueil. on verra bien. C'est vraiment ralant d'avoir à supprimer des messages que l'on n'a pas voulu. Et ce sont tous les messages de cette File qui se repercutent chez moi et si je clique sur le lien j'arrive ici....

HELENE de Trets,
OUI la chaleur c'est bien lorsqu'on ne fait rien.
Lorsqu'il fait 31° va faire le jardin en plein soleil, tu ne tiens pas...

Daniel.Q32
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 21:09

Denise sur ta boite e-mails en haut il y a une petite case si tu la coche ca coche tous les messages recus et si tu ne veux pas de ces message tu coche ensuite indesirables a partir de ce moment l'expediteur que tu ne veux pas ira directement ds les indesirables et tu seras tranquille

:bisou: bonne soiree

Helene c oui avec cette famille c'est tres tres complique mais je vais m'en sortir avec de la patience c'est cela le piquant de la genea quand c'est difficile mais qu'au bout du compte le resultat arrive :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 21:24

FRANCOISE Merci à toi aussi.
Si la première solution est bonne j'arrete, sinon je continue avec vos conseils. Je n'ai jamais eu besoin d'Alerte, je ne comprends pas comment le processus s'est déclanché.

Ce soir il n'y a rien à la TV. Hier j'ai regardé Bruce Willis, retour en enfer, ou descente aux enfers... j'ai aimé....Thumb Up

Mes fenêtres sont grandes ouvertes et j'entends les petits cricris. Il fait bon maintenant.

Je vous souhaite une trés bonne soirée. Je vais sortir les chiennes. Bisous.A demain. denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 22:04

bonne soirée non helenec j ai free,
un petit herrisson est entrain de manger les croquettes des chats de dehors ! c'est beau mais des saletes partout,. bisousss

Denise.D310
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 04:38

JOSY, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien.trefle
Je vois que vous accueillez même les petits oiseaux sur le bateau , c'est une trés bonne compagnie ! Je suis trés entourée par le Monde Animal et j'aime ça.

J'espère que votre ordinateur vous donne entière satisfation, et pour les actes reçus tout enregistré. Quand vous voudrez nous pourrons continuer...

ROBERT,
j'ai lu ta réponse sur une File à propos du Tampon de Stalag. J'avais fait la recherche pour mon oncle prisonnier de guerre au Stalag VIII A, à Görlitz, et j'avais imprimé ceci :

""Geprüft voulant dire "vérifié" (par la censure)""

Bon Mardi à toute la File. Amitiés. Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 07:28

Bonjour Denise toujours la première sur la file.
Je suis comme toi le matin je trouve qu'on avance plus, et plus en forme surtout.

Bonjour à toutes celles et ceux qui passeront. Rendez vous médical à Aix donc je ne m'attarde pas, et je croise les doigts
pour ne pas être bloquée sur l'autoroute comme la dernière fois...

A plus tard
Maryse.M210
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 07:37

Bonjour

Je passe vous faire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne journée.

Je vois que hier je n'étais pas la seule à recevoir une pluie d'alerte mais apparement le calme est revenu.

Bon Mardi et bonnes recherches.

Maryse

Denise.D310
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 07:44

Coucou MARYSE,
merci d'être passée:bisou:
OUI, avec la nuit le calme revient. Sleeping

Le retour maintenant...7h47
<http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-propose-aide-sur-ad13-merci-de-lire-mon-1er-message-m12908021.html#12908021>
Angry Angry Angry Angry je m'en vais, je verrai plus tard.

HELENE de Trets,
Bonne Route trefle Thumb Up Espérons que la circulation sera trés fluide......

A + tard.

robertbel
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 10:44

Coucou le Sud

Denise

j'avais également pensé à ce que tu as mis plus haut, la censure.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est la raison pour laquelle le bueau de censure serait situé dans un autre camp à 420 km du camp initial.

Pour Alain et José, leurs recherches portent elles sur les ascendants ou les descendants de Marie Catherine ?

Bonne journée, ici vent assez fort et pale soleil :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 11:29

ROBERT Bonjour,

Pour JOSY et ALAIN, je ne sais pas car il y a eu beaucoup de recherches de faites de part et d'autre. Je pense que tu devrais poser la question à JOSY. Si elle nous lit Book elle te répondra directement.

Ici il fait trés chaud, aprés avoir déballé et rangé toutes mes courses, rentré la voiture, je suis littéralement anéantie. Pas un brin d'air pour l'instant. Ah OUI un brin d'air je vois bouger les feuille des arbres. Je vais voir combien il fait sur la terrasse...(35° à l'ombre du parasol, où je ne reste pas d'ailleurs à cette heure chaude de la journée..)

Que j'aimerai vivre dans une région où il fait moins chaud (20° toute l'année...) au moins je pourrais bouger sans effort..

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 11:33

Bonjour
Robert et
Maryse bonne journée

Denise
Coucou me voilà de retour sans encombre...Par contre je te vois en colère ??
Sur ma messagerie j'ai info info G.com et je suis innondée de messages que je supprime..
Bon appétit..
Denise.D310
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 12:12

HELENE de Trets,

OUI,
lorsque je ne demande RIEN je ne désire pas avoir tout ce tas d'alertes qui m'énerve car il faut les supprimer et c'est du temps perdu pour RIEN. Donc disfonctionnement à réparer au plus vite, j'espère !

voilà ma tête lorsque je suis en colère Angry Mr. Green

Bon appétit, Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 15:54

Coucou le 13

Alors Denise tu es

Tres chaud j'en peux plus
je pense que Laure n'a tjs pas d'internet
je vais essayer de la contacter pour des nouvelles
par tel

Denise.D310
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 16:40

Coucou FRANCOISE,

NON, je ne vois pas rouge sauf Angry ...je ne vais pas dépenser mon énergie en m'énervant, ça ne changera rien aux faits.
Et puis il fait si chaud...je ne suis pas descendue au jardin, j'étais en Italie virtuellement...
je vais descendre faire manger ma tortue, car l'heure c'est l'heure ! A + tard. Denise

Laure.B281
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 21:37

bonsoir a tous

j'ai a nouveau internet et
j'ai pu vous lire comme toujours avec joie

bonne soirée et a demain

bises Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20)
VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
Maryse.M210
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 21:46

Bonsoir Laure

Internet est comme beaucoup de choses qui nous entourent.Dés que ça tombe en panne on rale.

Bonne soirée à toutes et tous.

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 21:50

Bonsoir Laure

Contente de te retrouver sur la file...
Bonne soirée pour toi aussi,
ainsi qu'à Denise, Françoise, Hélène,Maryse, Robert,Alain et Josy sans oublier Maryse, et Lucienne

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 25 mai 2011 04:51

FRANCOISE,
Hôpital de la Conception 147 Bd Baille 13005 Marseille

Hôpital de la Timone 264 Rue St-Pierre 13385 Marseille cedex 5

Les deux Hôpitaux sont prés l'un de l'autre. Le 136 rue St-Pierre, ce serait plutôt du coté de la Conception....etrange c'est tellement étendu...

Voici où se situe le 136, rue St-Pierre (le petit signet rouge A)

Vu sur Google :

Hôpital de la Conception - Entrée Rue Saint Pierre (
Adresse :
136 Rue St Pierre
13005 Marseille
Lieu public de type SANTE
Ouverture piétons entrée St Pierre : tous les jours de 5h30 à 21h30.
Entrée bd Baille : 24h / 24

A proximité de cette entrée se trouvent les bâtiments de maternité et de néonatologie.

Répondre |  | 

Aller au forum