Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
hdionisi
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 19:06

mamyblue
- registre 10 page 18/38 naissance fortuné DELL OVA 18/12/1886
en bas droite de l'écran

Mamyblue.B115
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 19:18

Je vous remercie beaucoup toutes les 2 pour vos explications, je vais essayer à nouveau.

Si je n'y arrive pas, je reviendrai.
Merci
Gabrielle
Daniel.Q32
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 19:35

Thumb Up Helene tu vas bienQuestion :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 19:41

Bonsoir à toutes et à tous

je viens juste vous faire un petit coucou avant de fermer l'ordinateur. S'il n'y a pas de demande de recherche, je vous dis à Demain.

Bonne soirée. Amitiés. denise
.

hdionisi
Envoyé le: mardi 5 avril 2011 19:58

bonne nuit denise et toute la file

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 04:18

Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Bouc,
il est à toi ce beau Minou qui dort bien confiant. Il n'y a certainement pas de chien à la Maison...
Comment vas-tu? Bien je l'espère.

Hier journée calme pour les recherches...en ce moment je suis accaparée comme beaucoup par les travaux du jardin qui s'enchaînent. J'ai fini de tondre pour cette fois, mais j'ai des massifs envahis par l'herbe, à nettoyer eux aussi. Certainement des lavandes de l'allée à remplacer, enfin la routine.........Mon chien Simba a fait plusieurs malaises dans la journée et avec la chaleur qui arrive il faut que je le laisse au maximum à l'intérieur pour lui éviter ça! C'est difficile car il est devenu trés dépendant. Je ne peux pas le laisser seul au cas où.

Voilà mes Amis. Je vous souhaite une trés belle et bonne journée de Mercredi. La Météo nous annonce de la chaleur. Déjà !

Fontaine d'Aix-en-Provence

Bisous. Amitiés. denise
.

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 08:49

Bonjour Denise et à toute la file

Belle photo d'Aix en Provence où je serai cette après midi.
Les allées et venues commencent à me fatiguer.
Denise Simba doit se sentir en sécurité auprès de toi, c'est pour cela qu'il ne te quitte pas;
Bon courage pour ton jardin. Mes lavandes sont très grosses, est ce que je peux encore les tailler ?

Maryse m'a demandé de vous transmettre à toute la file son amitié et reviendra bientôt.

Françoise beaucoup de dossier à régler et après peut être plus de calme. Je compte bien me replonger dans mes recherches.

A toutes : Denise, Hélène, Françoise, Lucienne, Magali, Laure,Maryse, Josy, et celles qui passeront ainsi que Robert, Bernard, Alain une très bonne journée avec beaucoup de soleil.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
robertbel
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 10:35

Coucou le Sud

temps gris mais doux, donc idéal pour travailler dehors
j'envisage de créer une rocaille avec des vieilles pierres.

Bonne journée à tous et toutes:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 10:55

HELENE de Trets,

A ta place, je préfèrerai me plonger dans l'eau fraîche de cette belle fontaine puisque tu vas à Aix, plutôt que dans les dossiers. Les papiers j'ai pratiqué durant toute mon activité, et maintenant je préfère m'adonner à ce que je révais de faire "en captivité" entre les 4 murs de mon Bureau.super, le jardinage, le plein Air, mais là... c'est de l'humour Noir...avant d'être en captivité pour l'Eternité, entre 4 planches ! Là c'est mon coté terre à terreShocked c'est le cas de le dire !

ROBERT, super chouette une Rocaille. Autour de mon bassin Aquatique....où foisonnent les poissons rouges, j'en avais créée une, mais il faut toujours améliorer. Et là il y aurait aussi pas mal à faire.
Le plus difficile c'est de trouver de belles pierres..tout dépend des Régions..

Vu sur Google

A mon avis, si on veux avoir un beau jardin, impeccable, il faudrait y passer une bonne partie de la journée. Car il y a toujours à faire. Je viens d'aller y faire un tour. Et je me découvre tout un tas de travaux, mais avec la chaleur qui arrive, ça va être difficile de tout concilier.

Ce matin nettoyage du garage, je jette tout ce qui ne servira jamais....

Tout à l'heure nettoyage de mes filtre et pompe du bassin. Les poissons n'arrêtent pas de frayer, et m'envoient tout à la dérive !

Je vous laisse pour l'instant. Je reviendrai plus tard...Bisous.Denise.

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 11:10

je vois que ca travaille dur ds le sud comme ds le grand nord (belge)donc bon courage et

moi je replonge ds mes recherches
:bisou: et une coeur pour Josy & Alain et tous ceux qui souffrent

hdionisi
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 11:46

COUCOU BON APPETIT A TOUTE LA FILE
françoise je sais pas si c'est a moi que tu demande des nouvelles de ma santé , tout va , mais suis complétement découragée!
bonne aprèm a tous et toutes bisous A+

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 11:58

Hiding Me revoila pour u
ne petite traduction qui me laisse unserieux doute
sur mariage de ;
Andre dit le petit GOYRAN 1661-1734 fils de Marc Antoine GOYRAN ou GOUIRAN et Magdeleine PANISSON
veuf de Catherine LANTEAUME 1671-1695
Marié le 30 octobre 1696, Gignac la Nerthe,13, GIGNAC, Acte:Mariage,1696 page 8/8
avec Marguerite ESTALON fille de
Pascal & de Jeanne ESTALON
de la mon doute sur le nom ESTALON ne serais ce pas STALONNE
car je n'ai absolument rien trouve sur ce nom a ces dates alors que STALONNE oui et ds ma genealogie quand pensez vous Question :bisou:

Oui Helene D c'est a toi mais j'avais oublie de mettre la lettre car pour le village je ne me souviens jamais qui est d'ou des deux Helenes
:bisou: garde le moral

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 12:12

FRANCOISE,

Là tu transformes ce qui est l'évidence même...c'est bien ESTALON.

Maintenant la signature est un peu escamotée...mais à Marseille on a toujours dit que les gens mettaient "es"devant les noms communs comme "Es"statues.
Tu dis avoir des STALONE dans ton Arbre. Je ne vois rien dans ta signature.. Sylvester STALLONE, Rocky ?? Je vais regarder.........

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 12:27

Denise sur BIGNET je viens de trouver des ESTALON a St etienne du gre mais ca ne correspond pas avec cela car ily a
un jeanne mais qui est neee apres 1700:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 12:35

FRANCOISE,

j'ai retrouvé ta demande en Novembre 2010 page 181, hélas c'était déjà la même réponse...Sur Bigenet il y a ds ESTALON dans le Vaucluse je crois.

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 13:00

Merci Denise:bisou:

robertbel
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 13:15

Coucou

une petite pose avant de reprendre le travail

STALONE = ESTALONE c'est possible car dans ma généalogie j'ai des SPITALIER qui se sont tranformés en ESPITALIER

Bon après midi

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 13:20

Ronert moi aussi
j'ai des SPITALIER qui deviennent ESPITALIER et des BERARD BERARDE idem GOYRAN GOUIRAN SARDE SARDOU ETC donc parfois ca ne facilite pas la tache

(mais dit on pourquoi faire facile qd on peut faire complique)

:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 13:44

FRANCOISE,
dans l'acte de mariage du 30/10/1696, à Gignac GOUIRAN André/ESTALON Marguerite,

il est dit que Marguerite ESTALON, est fille de feu Pascal et de Jeanne ESTALLON...monsieur Jean GILLY, son procureur d'EOURRES diocèse de Gap.

En fait à Eourres (05) il y a des ESTELLON. Marguerite a du naître vers 1678 ?? pas trouvée, mais je cherche encore...les registres ne commencent qu'en 1689

FRANCOISE, lors de son mariage en 1696, son père Pascal STELLON ou ESTELLON était décédé. Comme les registres commencent en 1689 j'ai regardé si je voyais son DC à Eourres, et ce jusqu'en 1696.
Les actes ne se voient pratiquement pas car trés clairs, j'ai pu le rater. Par contre en ce début de registre ce sont des "STELLON", puis plus tard ce sont des ESTELLON..mais je pense qu'ils sont de cette commune, car j'ai vu un baptème dont le père était Pascal STELLON...mais la mère n'était pas celle-ci. Donc à chercher de ce coté là..

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 15:34

Thumb Up Thumb Up Alors la Denise je reste sans voix quel talent bravo je vais vite noter tout cela :bisou: merci

Je m'absente un moment pour aller a la pharmacie a+tard

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 16:43

FRANCOISE,

avant d'en prendre note, je préfèrerai voir si ROBERT a quelque chose de son coté à Eourres(5) avec le patronyme STELLON et prénom Pascal, son épouse Marguerite... mais sur l'acte de mariage de la fille il est mentionné Marguerite ESTALON.
L'embétant dans cette histoire c'est que pas mal d'actes sont carrément blancs. J'ai cherché le DC comm je te l'ai dit + haut de Pascal, mais pas trouvé (entre 1689 début du registre) et 1696 mariage de la fille.

Je retournerai voir le registre + tard

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 17:15

FRANCOISE,

j'ai trouvé le DC de Pascal STELLON, agé d'environ 74 ans en date du 9/04/1694 page 15/83 que je viens de t'expédier par mail.
Eourres 1691/1715

sur l'acte STELLON parait être BELLON...mais plus loin sur d'autres actes j'ai vu un autre STELLON, plutôt ESTELLON signer, et la signature est bien lisible....

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 17:54

Denise merci mille fois bien recu :bisou:

robertbel
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 18:11

Denise et Françoise

dans le 05, il y a des STELLON, ESTELLON, ESTALLON ou encore ces memes noms avec un seul L

Sur Eourres, j'ai une base de données des naissances, mariages et décès de 1691 à 1791 mais je n'ai trouvé aucun du prénom de Pascal

Bonne fin de journée:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 18:37

Bonsoir ROBERT,

même preuves à l'appui que tu détiens, je pense que je n'ai pas tort.
Reste à le prouver...difficile car je ne peux pas trouver sa naissance, à ce Pascal STELLON...il serait né vers 1620. (puisque env. 74 ans en 1694...)mais il n'y a pas de registre.

Marie STELLON, un acte de BapT. d'Anne AMIC, fille de Jean Anthoine AMIC et de Marie STELLON. Ceci est un exemple comme quoi ce patronyme existe bien à EOURRES.

Je continuerai...merci quand même. FRANCOISE, attend avant d'enegistrer ...

Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 19:28

Denise sur Bignet j'ai trouve un ESTELLON Pascal dommage la date necorrespond pas quand au marguerite il y en a aussi
tres testarde je continue a fouiller de ce cote la :bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 20:01

FRANCOISE,

j'ai trouvé un DC de Jane STALLON 70 ans, en date du 7/02/1703 page 43/83.Mais il n'y a aucune autre indication.

Par contre je suis allée voir les Tables decennales vers 1802, je n'ai pas trouvé de BELLON, mais des ESTELLON, au cas où on confondrait les 2 patronymes...

Ne prend rien comme définitif, si c'est faux tu partirais dans des recherches inutiles et fausses...

Je vais arreter pour l'instant.
Il est vrai que sur certains actes on lirait BELLON, mais je ne suis pas du tout convaincue !

robertbel
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 20:39

Denise

je n'ai pas de preuve formelle.
je signale simplement que dans le relevé à ma disposition je n'ai pas trouvé de décès d'un STELLON ou autre portant le prénom de Pascal.

Je vais regarder le foot

A+

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 20:47

Hiding Coucou la file

Bravo je viens de vous lire, Denise tu m'épates vraiment !
Tu es douée pour la recherchebravo ...Ma fille doit venir pour Pâques et je me languis et surtout qu'il fasse beau parce qu'elle a perdu son teint halé de Provence et devient cachet d'aspirine.

Françoise as tu compté le nombre d'ancêtres où tu arrives, tu m'impressionnes !

Robert si tu jardines c'est qu'il fait beau alors tout va bien.

Retour d'Aix mais épuisant, il faut avoir le coeur bien accroché en voiture avec les gens qui font n'importe quoi...
Pour moi ils ont du avoir leur permis dans une pochette surprise. La mode : on franchit le stop en disant merci pour ne pas que l'on rouspète...mais se rendent ils compte du danger !

Bon un peu de distraction dans la généalogie à vous lire ça me détend. Ce soir je suis fatiguée.

Bonne soirée ainsi qu'à Laure (j'espère que tout va bien pour elle), Lucienne, Maryse qui nous lisent Book sûrement, Magali qui doit pouponner In Love avec joie...et à toutes celles et ceux qui passeront.

Hélène:bisou:
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 20:54

Bonne soiree Denise a demain:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 21:06

Bonsoir à tous,

ce soir pas de TV. Aprés "scènes de ménages" j'ai arrété. Plusieurs soirs où je regarde des séries américaines que j'aime bien. Les Experts, les experts Manhattan, les experts Miami....n'y aurait-il pas un expert en Généa, ça nous aiderait..Laughing

ROBERT, tu as le Foot à la TV, tu vas te régaler j'espère. J'ai vu que tu as travaillé aussi au jardin, pour la rocaille. J'ai commencé à désherber à la cisaille mes massifs. Enfin une partie. Il a fait beau et chaud, mais j'étais à l'ombre.

Je vais continuer un peu mes recherches. FRANCOISE, pour G.N..N.T on ne rentre plus comme avant. Dommage je n'y vais plus, car il demande de nous abonner. Ce que je veux pas !

Bonne soirée à tous. A demain. Bisous. Denise.

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 05:14

Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,
le village d'Eourres (05)

vue du village d'en haut

Bon Jeudi à toute la File. Bisous. Denise.

hdionisi
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 06:02

coucou bonjour a toute la file soignez vous bien et bonne journée bisous

_____

DENISE pour la corse 2b y a t il la commune de brande en ligne avec les registres ,
au cas où! je cherche TOMASI ou thomasi (marie ou matea) de la commune de brande parroisse de sainte marie fille de jean et magdeleine MARIUS son mariage 15/12/1811 bastia avec joseph VIACARA lui j'ai 1786/1838 ne pas le chercher merci d'avance

Sleipnir2711
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 06:55

Je viens vous souhaiter une bonne journée la file.

@ bientôt.
Julie
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 08:06

Bonjour JULIE,

Message à l'attention de LAURE :

--Propose aide sur AD13
Envoyé : jeudi 31 mars 2011
Oui Denise, j'avais fait une demande l'an dernier mais je n'ai pas eu de réponse. Comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Marseille durant l'année je renouvelle ma demande

--Effectivement sur l'acte de mariage, il est inscrit pupille de l'assistance publique Marseille.
Mais l'assistance publique doit bien avoir un dossier non ?
Et comme celà, fait plus de 100 ans(il est né en 1893), ils envoient les dossiers aux archives départementale non ?

--Julie
le dossier se trouve aux AD en série X 2 - bureau de bienfaisance et d'assistance
Bonne nuit
Robert

--Julie,
il doit y avoir un dossier, le tout est de le trouver, mais avec la date de naissance cela ne devrait pas poser de problème sauf si le dossier ne se trouve pas aux AD et est encore dans les archives de l'hospice de la charité

--Propose aide sur AD13
Envoyé : dimanche 3 avril 2011 19:39
D'accord Denise et Robert, j'attends des nouvelles de Laure.
Merci

LAURE,
pourrais-tu répondre à JULIE, pour savoir si tu peux ou non, t'occuper de sa recherche. Car elle compte beaucoup sur toi. Merci beaucoup. J'espère que tu vas bien..:bisou:

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 08:23

Monet
robertbel
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 09:57

Coucou le Sud

beau soleil ce matin et température idéale pour terminer les travaux plus lourds.
Restera à repiquer les bulbes

Bonne journée:bisou:

Laure.B281
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 12:04

bonjour a toute la file

Denise il m"a semblais avoir répondu a Julie

c'est ok mais pas avant la fin du mois désolè
je me peux aller qu'aux AM pour l(instant
pour Francoise et Jeannine même réponse
tant que mon fils n'aura pas récupéré son permis
( le 28/04)
je vous lis tous les jours

A+ Bises Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20)
VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
Dominique.A17
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 12:15

Bonjour Laure

Est ce que vous pensez toujours à moi?
Je suis toujours à la reherche de l'acte de naissance de mon AGM AYMARD Joséphine née en 1852 à Marseille
J'ai envoyé un mail aux AD mais je n'ai pas obtenu de réponse

Merci
Dominique
Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 15:17

Coucou les ami (es)

Denise Thumb Up Thumb Up de bon matin tjs aussi active donne ns ta recette pour avoir la peche comme ca

Helene C j'en suis a 19500 personnes pour ma genealogie et
a peine 700 pour mon epoux car en Suisse ca coute tres chers les recherches donc..

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 15:41

Merci LAURE pour ta réponse.
Désolée pour ton fils, mais sur la File les demandeurs sauront qu'il leur faudra patienter jusqu'en Mai.
Je suis contente que tu nous lises aussi.:bisou:

FRANCOISE,
pour avoir la pèche il faut se coucher "relativement tôt le soir".
Je pense que le corps fatigué de la journée a besoin de repos, et passée une certaine heure, ce sont les nerfs qui prennent le dessus. Et personne ne réagit de la même façon. Il y a ceux qui font une longue sieste, ceux-là éprouveront moins le besoin de se coucher tôt.Sleeping trefle Thumb Up Sleeping

Bon Aprés-Midi FRANCOISE. Denise

Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 16:11

Denise moi j'ai cru que tu mettais une potion ds ton petit dejeuner (je plaissante bien sur)
moi je suis un peu a l'inverse pour etre bien je mecouche tres tard et me leve tres tard aussi bien sur il y a un proverbe qui dit pourtant
se coucher tot et se lever tot font les hommes forts et beaux
donc je suis hors piste Mr. Green

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 16:26

FRANCOISE,

tu n'es pas" hors piste", si tu as ton cota d'heures de sommeil, c'est le principal. Où en es-tu avec les "ESTALON" etc..

Je rentre du jardin, je n'ai plus envie d'entreprendre quoique ce soit. Il fait chaud, déjà trop chaud pour travailler..J'ai vu que je dois remplacer 6 lavandes dans mon allée que m'ont écrasées les maçons, pendant les travaux. Les autres ont démarré, et celles-là me semble quelque peu dessechées.

Le muguet est bien sorti, enfin les brins, et trés peu ont fleuri pour l'instant. J'ai des taupes plein le jardin. Il y a des monticules de terre partout, et en tondant je m'en suis rendue compte, car la tondeuse sautait et moi avec..

ROBERT a du planter ses bulbes, dans sa nouvelle rocaille.

Laure.B281
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 17:49

Bonsoir

pour Dominique et Bernard B307

J'ai l'acte de ° de AYMARD Joséphine et L'acte de dc de CHAUSSE Violette
pouvez vous me donner votre email pour l'envoie

bises et bonne soirée à toute la file

Laure
Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 17:58

Denise quel courage moi mon muguet est bien en fleurs quand aux lavandes je les contourne car ca me fais eternuer c'est tres desagreable dommage car c'est tres jolies
pour ESTALON rien de bien positif
j'ai trouve sur Bignet mais rien ds mes dates je met de cote pour l'instant et je continue mes fiches cequi me permet de bien mettre a jour et surtout de reparer les erreurs du debut
et il y en a qqq unes quoi
mais je ne vais pas me plaindre puisque j'aime bien rechercher

robertbel
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 18:05

Coucou

Denise

je viens de terminer les parterres devant la maison, et le talus coté garage.
Tout cela avec l'aide d'un ami paysagiste qui m'a aidé et fait le plan pour avoir des fleurs et des arbustes en fleurs à différentes périodes.
Je vous mettrai une photo pour connaitre votre appréciation mais je dois attendre environ 2 ans pour tout voir fleurir.

Françoise

J'ai encore du boulot pour te rattraper. Je viens à peine de dépasser les 11 000 personnes

Bonne fin de journée:bisou:

Dominique.A17
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 18:23

merci Laure
Voici mon email chalgey@hotmail.fr

Bonne soirée

Dominique
Daniel.Q32
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 18:31

Robert je suis un peu etonne je pensais que tu devais surement depasser donc comme Denise avec toutes les recherches que vs faites aux autres finalement nos genea sont aussi un peu les votres de toute facon ns sommes tous cousins plus ou moins
mais quand meme 5 annees de recherches et ces dernieres je vs dois bcp a tous ici sur cette file
la genealogie de Daniel je la dois a Laure qui m'a bcp bcp aide car j'etais un peu nunuche avec les AD
c'est l'occasion de vs remercier encore a tous

A propos de demande en voici une
je cherche les enfants du
couple
Honore MAUREL et Jeanne MOUREN
Marié en 1671, CM sur AG13 je trouve ceci
paroisse: Marseille La Major
COTE: GG441
Folio: A
date: 11/11/1704 00:00:00
annee: 1704
nom epoux: MARGAILLAN
prenoms epoux: PHILIPPE
nom epouse: MARCEL OU MAUREL
prenom epouse: CATHERINE
Nom pere epoux: MARGAILLAN
prenom pere epoux: PIERRE+
Nom mere epoux: CAPUS
prenom mere epoux: MARGUERITE
Nom pere epouse: MARCEL OU MAUREL
prenom pere epouse: HONORE
Nom mere epouse: MOUREN
prenom mere epouse: JEANNE

paroisse: Marseille La Major
COTE: *
date: 14/6/1706 00:00:00
annee: 1706
nom epoux: MAUREL
prenoms epoux: JOSEPH
nom epouse: OLLIVE
prenom epouse: GABRIELLE
Nom pere epoux: MAUREL
prenom pere epoux: HONORE
Nom mere epoux: MOUREN
prenom mere epoux: JEANNE
Nom pere epouse: OLLIVE
prenom pere epouse: PIERRE
Nom mere epouse: MALLET
prenom mere epouse: CATHERINE

puis je considere que c'est okQuestion
car je suis intriguee par le nombre d'annees qui separent l'union des parents au calcul estime de la date de naissance de ceseventuels enfants

comme Denise toi aussi tu va faire un petit versaille Belge
et un a Simiane ah les jardins...

Laure.B281
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 18:44

Dominique

acte envoyé tu peux effacer ton email on ne sait jamais

Laure
hdionisi
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 18:47

FRANCOISE le mariage MARGAILLAN x MAUREL 1704 LA MAJOR MARSEILLE PAGE 90/106 PAGE DE DROITE A L ECRAN DU PC ET N°28

Répondre |  | 

Aller au forum