Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
Francoise et Daniel je vais vous trouver ca même si prend du temps
et merci pour les photos
"LE MILLE SABORDS" resto de Muriel ROBIN et Liane Foly y avez vous dejeuner?
A + et bonne soirée
Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Un petit bonsoir et bonne nuit a toute la file avant d'aller au lit. demain boulot
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
a toute la file
Laure nous n'avons pas pu rester chez Muriel robin telement de monde plus de place ms l'endroit est tres convivial et charmant a voir absolument tres beau cadre belle deco
Maryse le Luberon c'est aussi beau qu'ici vs avez tt a fait raison en france il y a de tres beau coins a voir ou revoir
|
|
|
chacun son tour aux commandes
ce soir on se promene sur le 13
je ne met pas l'endroit cat vs savez tous .....
et la non plus....
ce soir soyons chauvin jusqu'au bout ca fera plaisir a ma moitie
|
|
|
Laure pour l'acte dc toso:
|
|
|
bonne soirée et bonne nuit a tous
Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
bonne nuit a tous et toutes
|
|
|
DANIEL, tu m'avais caché que ton épouse avait le même prénom que moi !!!
c'est super de vous avoir tous les deux sur la file !!
cela devrait arriver plus souvent !!!!
bon encore des photos de corse du sud !!!!!!! crique bien cachée !!! entre Figari et Pianatolli Caldarello !!
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
alors 13 heures et personne sur la file
bonne fête au MARIE je pense a la fête du 15 aout au village avec sa prossession
et bon week end a tous
|
|
|
Daniel Francoise
avez vous vu sur geneanet, une autre personne a des ancetres communs avec vous.
j'ai vu votre arbre.
Bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
oui Laure on a retrouve des cousins qui ns ont invites a Marseille le mois dernier et on vient d'en retrouver d'autres sur la file Italie c'est super
Aujourd'hui les prossession c'est un peu loupe car tempete grd vent pluie et presque frais
on espere que ton mari va mieux et qu'il a pu venir passer ce grd WE a sa maison
|
|
|
Petite rectification helas Francoise je n'ai malheureusement pas le meme prenom que vs mon speudo je l'ai choisi en fonction de ce prenom de FRANCOISE que j'adore qui est par ailleurs celui de mon idole et par lequel toutes mes amies me prenomme qd j'etais jeune car je deteste le mien de prenom voila pour la petite histoire par ailleurs moi aussi je suis ravie d'etre avec vs sur cette file qui est tres conviviale
|
|
|
Voila une petite photo de mes cousins retrouves sur le forum file Italie ils nous ont invites a Marseille le mois dernier ] Magali et moi meme (Daniel) ma cousine retrouve sur la file Italie lorqu'elle recherchais un mariage ZOCCOLA grace a elle ont a aussi pris un contact avec ANDRE et Marie-Francoise tjs sur la file Italie cest super cela
|
|
|
pardon il faut que je redimensionne la photo trop grande excusez moi
|
|
|
RE
C'est vraiment génial la généalogie, cela permet de rencontrer de la famille que l'on ne connaissait pas,
c'est vraiment une chaîne extraordinaire
Dommage pour le prénom !! moi je n'aime pas trop Françoise, mais bon j'y suis habituée maintenant,
LAURE, tu as des soucis ? et ta voiture, elle est définitivement réparée ?
Est-ce que LAURA est en vacances, on ne la voit plus ??
Un bisous à vous tous,
grand vent donc sur la CORSE !!! et quand ça souffle, ça décoiffe !!!!
|
|
|
C'est vrai que c'est genial je viens d'avoir un message de nos cousins de l'herault qui ns donne les explications de l'origine d'un des noms de notre arbre super ca
Pour Laura elle est passe il n'y a pas tres longtemps elle etait en vacances avec sa famille apres quelques soucis de recherche d'emploi semble t'il j'espere qu'elle va trouver bientot un travail
|
|
|
oh oui Daniel, j'espère qu'elle va trouver car ce n'est pas facile, même moralement de chercher pour les jeunes,
je souhaite à toute la file une excellente nuit de repos !!!
à demain mes amis !!!
|
|
|
bonsoir tout le monde
le petit port de girolata 30 km de porto a faire absolument en bateau une merveille avec la reserve de scandola
voila j'espere que ce petit tour ds une partie de la reserve vs aura fait plaisir et surtout vs aura plu a demain
|
|
|
allez aujourd'hui petit tour sur le RIZZANESE près de PROPRIANO !!!
bonne journée à toute la file
bisous
|
|
|
a toute la file
|
|
|
apres une belle petite soire au resto ns allons au dodo
voila notre restaurant prefere la pasturella monticello corse du nord au dessus de l'ile rousse un acceuil chaleureux une cuisine raffinee a ne pas manquer lors de vos sejours en balagne
|
|
|
bon aprés midi a tous Daniel, Francoise
mon mari a eu la permission pour le Week End il en a profité pour s'accaparer l'ordi. Formidable ces retrouvailles? Si je viens en Corse je ne manquerais pas d'aller manger dans votre resto préféré. Ne déséspeez pas pour les actes de QUADRI Je pense y aller mardi. Francoise
mon mari a une inssufisance respiratoire et l'oxygéne 24h24 donc pour les sorties c'est raté J'ai eu des problème de voiture mais c'est réglé. Mon fils me l'a réparée.
bises et A +
Laure
famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Laure j'espere que tu pourras venir un jour en Corse surtout au printemps ou en autonne ou c'est tres agreable aujourd'hui encore bcp de vent a tous bonne fin de journee
|
|
|
COUCOU MES AMIS DES BDR !!!
vous allez bien ?
laure cela doit être un gros souci pour toi, et je comprend que ce ne soit pas toujours facile, et en plus tu es bénévole et tu fais un travail formidable,
moi aussi j'espère que tu pourras aller en corse retrouver les traces de tes ancêtres !!!
je remarque que Daniel t'invite mais pas moi !!!
je vais faire une crise !!!!
DANIEL il ne fait pas chaud nulle part je crois, nous ici on caille !!!!!
bisous
|
|
|
Mais si mais si Francoise ns invitons tout le monde mais Laure la pauvre avec le gros souci de sante de son mari je pense helas que c'est pas pour demain a priori son voyage tandis que Francoise a eu une grosse part de gateau MDR et ce n'est pas vieux en plus bon ceci dit se serait sympa des retrouvailles entres genealogistes de toute la france
en attendant voila votre goute une belle part de fiadone
a deguster sous les pins de la plage de san ambrogio par exemple
|
|
|
|
|
|
bonne journée a tous
ouf, je suis en congé!!!
Daniel Francoise je vous remercie pour votre invitation. et je mangerais volontier une part de Fiadone (oh la gourmande) Daniel tu as raison pour des retrouvailles généalogistes.
Francoise ton prénom est trés joli. jusqu'a l'age de 13 ans j'allais au village RUSIU pour les 3 mois de vacance ma mère ne travaillait pas; j'y suis retournée en 1977 pour le voyage de noce et en 2000 car mon fils voulais voir le village de son gpére. Et enfin en 2006 pour la succession de mon père.
A +
|
|
|
à vous les méridionaux !!!
biz
|
|
|
Salut la file Laure je pensais que tu avais encore ton papa j'espere que tu a pu garder un pied a terre en Corse je ne connait que RUSIU en photo ms ca a l'air d'etre un joli village
Ms oui Francoise est le plus beau des prenoms et les Francoise (s) son des personnes formidables
Bon conges Laure a plus on se remet a la genealogie cet apres midi avec ma moitie du travail sur la planche
|
|
|
Laure si tu vas aux archives est ce que tu peux me verifier pourquoi je ne trouve pas acte de naissance de ZOCCOLA Marius 13 avril 1852 sur les td il apparait reg1 mais lorque l'on recherche pas de reg 1 en 1852 grrrrr ca m'enerve qd je trouve pas
|
|
|
Daniel
et oui mon père est dcd en 2002 et ma mère en 1998 mon père a vendu en 1995 la maison de son père on a donc plus que des terrains mais une cousine nous préte sa maison lorsque la famille veux y aller.c'est la maison natale de ma gmère
lorsque j'irais au village vous viendrais passer quelques jours. mais si un jour vous voulez aller le visiter c'est un trés joli village.et toi aussi Francoise tu seras la bienvenue
bonne soirée et bonne généalogie
|
|
|
vous êtes des amours !!!
merci j'espère bien venir un jour,
de toute façon je vais en Corse tous les ans, c'est le plus beau coin de la terre !! et pourtant des voyages j'en ai fait !!!
bonne nuit , demain je suis d'archives toute la matinée !!!
mais j'aime ça !!
|
|
|
Bonjour à tous Je recherche un acte de naissance pour JOUVE Rosalie Baptistine née le 18/04/1897 à AIX EN PROVENCE Sur le site des AD 13 j'ai seulement trouvé le n° de l'acte et sa date. C'est l'acte n°148 en date du 19/04/1897. Mille merci si quelqu'un peut m'aider Christine christinebuquet@orange.fr
|
|
|
à vous tous !!!
bisus
|
|
|
Un petit bonjour de la Corse aujourd'hui Daniel est au lit avec un mal a la jambe tres tres fort et oui trop bosse ces jours ci resultats bobo et cachetons bonne journee a tous
|
|
|
bonjour a tous
je rentre des am Daniel Francois je vous ai envoyé 2 actes par email
A +
|
|
|
Bonjour Françoise et Daniel,
Je lui souhaite un bon rétablissement. Voilà ce que c'est de faire l'Hercule!!! quand on a pas la force (rire). Qu'il se repose bien. Je compte sur vous. Sinon qui va nous envoyé de belles photos de la Corse...
christine du sud.
|
|
|
Francoise
j'espère que les cachets vont calmer ces vilaines douleurs et que Daniel sera bientôt sur pied. mais je pense qu'il a fait exprés pour ce faire chouchouter. bon retablissement.
Chritine
francoise prendra le relais pour les photos ce serrait chouette!!!... as tu pu avoir les actes pour QUADRI ?
A Plus
|
|
|
bonjour Christine b1078
je vais aux AM demain je vais voir si je trouve l'acte de naissance de JOUVE Rosalie je te tiens au courrant sur cette file.
amicalement Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
bonsoir la file je prend le relais pour ma moitie qui se fait chouchoute et oui (un homme malade ) vous voyez ca MDR
bastia port de plaissance
bavella 30km solenzara
mortolli 30 km bonifacio
|
|
|
merci Laure pour les actes
porto et sa tour 75km de calvi
la baie de calvi prise par une amie en vacances en juin 2008 tres reussi
|
|
|
la plage de calvi tjs prise par notre amie parisienne en juin 2008 c'etait la derniere pour ce soir bonne nuit
|
|
|
BONNE JOURNEEa tous
A £
|
|
|
MEILLEURE SANTE A DANIEL
BONNE JOURNEE A TOUS
|
|
|
bonsoir a tous
Francoise j'espère que Daniel va mieux je savais que tu prendrais le relais pour les photos merci j'ai envoyé 10 actes par email en 3 envoies bonne réception
Christine idem pour l'acte de JOUVE Rosalie
A + Laure
|
|
|
Laure j'ai recu 2 e-mails donc 6 actes que je te detaille par e-mail perso merci deja pour cela qd j'aurai le dernier je te le fais savoir je vais essayer de finir ma famille zoccola pas facile avec des actes qui manquent puidsue apres 1881 et touts ces mariages entre cousins de quoi y perdre son latin ms je vais y arriver je sent bonne nuit tout le monde a demain
|
|
|
Francoise Daniel
je peux voir tous les actes jusqu'en 1907 de 1882 a 1907 les actes de Marseille sont au am pour les autres villes du département il faut les demander en mairie avec justificatif de filiation je vous ai envoyé les 4 actes par email
bises Laure famille ROCCHI SAROCCHI BONAVITA (20) VUILLOD BERNARD (39) DOL MENGEAUD (06) CLAESSENS
|
|
|
Bonjour à tous Merci pour l'acte de Jouve Rosalie Vous êtes super rapide !!! A plus Christine
|
|
|
Merci Laure pour les actes lecture tout de suite bonne soiree a tous
|
|
|
Je vs offre une petite ballade en balagne grace aux photos de mon amie parisienne en vacances en corse je les trouve superbes et vs ile rousse vue du port ile rousse la place paoli vue de la marinella tjs ile rousse la marinella les calanques de piana tjs les calanques ds la reserve de scandola la suite plus tard je vais voir mon feuilleton devinez quoi
|
|