Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour,
Hélène :
une de soeurs d'Antoine avait épousé un BARBET et l'âge de la décédée correspond.
Les CLARISSE m'ont trouvé l'acte de catholicité en 1937. Elles ont été charmantes....elles ont fait toutes les paroisses d'ALGER entre 1921 et 1924 afin de trouver l'acte de baptême de Louis Jacques. Mais rien...
Vaquer bien à vos occupations
Bonne journée
|
|

|
Fabienne c est super mais "hi!hi"j ai jamais dit qu elles n 'étaient pas charmantes elle cherchent et font ce qu elles peuvent je voulais y aller mais j ai jamais le temps bon aprem
|
|

|
bonjour tout le monde mercredi jour des enfants mais les miens ont bien grandit je les vois mais moins souvent que faire ce jour pas vu denise oh!!!!!! faienne en fait tu cherches naissance mariage décès de cet antoine en vous espérant en bonne forme bon petit dej
bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
2e essai pour vous joindre.... et je ne fais rien pour.....annuler Mercredi sera une belle journée....même si nos occupations sont de la routine.....faudra bien s'en contenter par les temps qui courent.....
Je fais court....Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Toutes bien occupées qui dans les recherches, le jardin, le ménage
la journée va passer bien vite !
Il fait beau et chaud, profitons de cette belle météo.
belle journée à toutes
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour,
que cette journée vous apporte joie et bonheur.
Je suis plongée dans les journaux anciens
Encore une journée en short et débardeur
|
|

|
Bonjour à toutes
Les volets fermés....dehors ...la météo annonce sur le net journée ensoleillée de 11° à 26°. super...le beau temps toujours présent. ce matin, les courses à faire, puis le veto pour quelques résultats de Kenzo. ensuite l'après-midi Jardin. j'espère que vous allez bien......

Bon réveil et bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de jeudi un jour comme un autre et oui en short fabienne pas pour moi trop vieille et je me fais manger par les moustiques donc bien couverte de tissus léger il fait encore nuit pour aller dehors bonne courses denise et j espère des résultats pas trop mauvais pour kenzo helenec laure maryse un bon petit dej et une belle journée 12°dehors les lumières s'allument et 23°dedans bisous
|
|

|
Bonjour mon message envolé.... râlant
Denise bonne journée avec tes diverses occupations, jardinage, courses, en souhaitant du mieux pour Kenzo Merci pour le café et ces jolies roses
Hélène les moustiques toujours bien présents, je vais le moins possible au jardin sinon je m'enduis de produit
Belle journée sans oublier Maryse, Laure, Fabienne C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour à tout le monde
coucou me revoilou depuis dimanche
va t il faire beau en ce jour de la st Bruno? je suis prete pour aller chez le kiné puis repos à a maison. courage à toutes pour vos occupations journalières
bises Laure
|
|

|
bonjour tout le monde et oui st bruno il y en avait un avant sur la file comme serge demain mais .... comment allez vous ce jour suis un peu en retard j'étais sur l ordi entrain de faire la curieuse sur un livre d'alexandre grassi 1866 sur la corse une belle journée pour tout le monde bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes
ce jour de Saint-Bruno j'ai vu ça en écoutant les premières infos sur l'ordinateur dès 5h30...comme tous les jours....très navrant d'écouter .....mais il faut bien savoir si un jour ou l'autre nous sortirons du pétrin....."comme dans la Femme du Boulanger"........un pétrin qui ne pétrit plus !!! J'ai fait un tour de terrain, pour voir si les sangliers étaient passés....apparemment non....! Quant au jardin, je mets un gilet manches longues pour éviter les piqures des moustiques, même si j'ai chaud avec, j'ai opté pour.....
HELENE de Bouc, perso il m'arrive aussi de lire....... les journaux d'époque en faisant des recherches genea....... c'est "retour vers le futur"......
Je vous souhaite un bon Vendredi.....bisous. Denise
|
|

|
bonjour La Provence.................
ce matin en retard.....comme souvent...ceci en partie dû au jour qui n'en finit plus de se lever.....bien sûr.....après.... tout ce qui a à faire s'enchaîne, et plus bousculée que jamais.... et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient ....... en fait c'est une façon positive de voir les choses, ou ne pas les voir....cool....! comme j'aimerais .....

Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde samedi week end qui commence le ciel est gris merci denise bisous bon ce jour c'est a gardanne foire de la saint michel mais j'ai pas de sous a dépenser donc je m abstiendrais d'y aller c'est toujours je suppose comme toute les foires que j'ai fais par le passé un bon petit dej plus le café de denise t hop la forme bises a bientôt
|
|

|
Bonjour,
un temps magnifique dans le GARD.
Passez une bonne journée
|
|

|
Coucou FABIENNE
Ici aussi du côté de Marseille, un temps super beau !! Profitons du temps présent

.....on ne sait pas ce que ce dernier trimestre de l'année 2023 nous réserve ! A + tard....denise
|
|

|
bonjour tout le monde merci denise pour le café bonjour fabienne ici aussi fait beau pour un mois d'octobre tu dois pas être loin d'un gros magasin de bonbons mais avec ce qui se passe dans le monde c'est pas réjouissant nous sommes pour l instant tranquille en france malgré que tout ne va pas bien helenc j 'espère que tout va pour toute ta famille laure en répétition mais cette future fête est elle ouverte au public maryse au repos ce dimanche
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Déjà le 9 Octobre.......!!! et ainsi les années passent !! Bon...on ignore et on va de l'avant..........

Bon début de semaine, avec un Lundi agréable....Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde et oui denise tout passe trop vite merci pour le café mr dort donc j'attend mais j'ai pris mon petit dej que faire ce jour recherches tricot peut être suis pas motivé en vous espérant en forme belle journée bises a bientôt
|
|

|
bonjour tout le monde et oui denise tout passe trop vite merci pour le café mr dort donc j'attend mais j'ai pris mon petit dej que faire ce jour recherches tricot peut être suis pas motivé en vous espérant en forme belle journée bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise le temps passe, n'y pensons pas !! Bonne fête Denise (si elle est bien fêtée à la St Denis) Un beau café fleuri Bon courage pour ta fin d'après midi
Hélène il fait un temps superbe, comme en 2011 mais qui n'était chaud que chez nous là c'est un peu général. Merci, ma fille se retape doucement, elle retourne pour contrôle fin de mois..et tous au boulot, bien chargés leur semaine, et nous aussi toujours bien occupés. Hier j'ai gardé les enfants qui me sautent au coup quand j'arrive...
Je comptais avoir ma journée pour moi, et bien patatras ce sera pour demain..
Laure répétition bien passée ?
Belle fin d'après midi sans oublier Maryse
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de saint ghislain mardi comme tous les autres jours fait bon c'est toujours çà de pris avant l hier sera t il froid aie ! denise va bientôt passer merci pour ton message helenec en plus tu deviens nounou c'est bien pour eux fabienne laure maryse pour tout le monde un bon petit dej et belle journée
|
|

|
bonjour à toutes et à tous (RE....)
mon long message adressé en partie à HELENE de Bouc , pour sa recherche, vient de se volatiliser... FILAE !!!
Bon je ne recommencerai pas...je t'enverrai une ou des réponses "par e-mail" lorsque j'aurai avançé un peu plus dans le temps.

j'espère que vous allez bien ou à peu près....lorsqu'on fait partie des séniors, ce n'est jamais la forme olympique...
Je vous souhaite une très belle journée d'Automne. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Fraîcheur le matin puis le soleil arrive et avec lui la chaleur.Profitons en car après l'on se plaindra du froid(s'il arrive un jour).
Un peu (beaucoup) absente en ce moment,des gros soucis de santé pour ma maman mais.....elle semble aller un petit peu mieux,sachant qu'avec les personnes âgées et mêmes très âgées tout peu basculer d'un seul coup.
Bon Mardi.
|
|

|
courage maryse oui vieillir c'est bien compliqué des souffrances de la peine et pourtant c'est ainsi
|
|

|
Bonjour La Provence
Avant que l'arrive arrive...et sa froidure, une photo de bord de mer où avec la chaleur du moment, nous prenions ensemble un café devant cette Mer d'un bleu magnifique....apprécions ............

Bon Mercredi à vous toutes. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde
ce jour suis en colère je suis allée voir mon arbre et j ai vu qu' il y a des erreurs et j arrive pas a corriger ce qui m exaspère comment j ai pu me tromper de nom ou de prénom donc je crois que je vais tout effacer et recommencer se sera plus long mais plus simple du boulot pour les soirées d hiver denise merci pour le café bien que je préfère les montagnes mais il y fait plus frais une belle journée de mercredi pour tout le monde bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Bien occupée avec ma soeur, et ma fille qui va mieux, pas trop facile de tout mener de front. Cette après midi nous allons chercher du bois.
Denise merci pour cette jolie vue et le café... j'aime bien la mer et autant la montagne La semaine prochaine sera plus automnale, profitons de ce beau temps
Hélène ça arrive les erreurs et on ne les voit pas de suite, quand tu reprends tu t'aperçois des erreurs, ça fait râler parfois
Maryse je souhaite que la santé de ta maman s'améliore vite... C'est dur de les voir fatigués... Prend soin de toi aussi
Belle journée sans oublier Laure, et Fabienne C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
https://zupimages.net/up/23/41/b30z.png
 ====== Communes les plus présentes pour le patronyme "LINDE-VICO" :
Alhama de Granada, Granada, Espagne (1 individus) San Andres Apostol, Montegicar, Granada, Espagne (1 individus)
Ce patronyme dans les arbres en ligne
Découvrez ci-dessous les arbres généalogiques des utilisateurs de *** qui contiennent le nom de famille "LINDE-VICO"
|
|

|
bonjour La Provence.....encore endormie....normal vu l'heure !!!
Bonne fin de nuit. denise
|
|

|
bonjour tout le monde coucou denise merci pour le café , je n'ai pas compris ton message au dessus hier soir me suis couché avec mal partout et ce matin c'est pareil est pourtant pas fait grand chose pour mes erreurs dans mon arbre j'ai le double sur papier c'est plus simple je pense qu' il fera beau ce jour de jeudi un jour comme les autres bonne journée bises a bientôt
|
|

|
Mon message vient de s'envoler.... HELENE de Bouc, ce que j'ai mis plus haut c'est pour moi.....une recherche extra familiale que j'enleverai dès que je saurai où la mettre. Pour l'instant la machine à laver tourne pour la 4e fois, mes visiteurs sont partis ce matin, et j'aspire maintenant au calme et à la sérénité
Bonne journée à toute la File de Provence A + tard. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Un café élégant Denise, jolie tasse... Bonnes lessives, je fait de même.. belle journée ensoleillée, et douce peut être les dernières de la semaine... le froid arrive lentement
Hélène les douleurs se réveillent, beaucoup d'humidité nous avions du brouillard ce matin, le soleil perce à présent, une belle journée
Maryse bonne journée avec de bonnes nouvelles ce que je te souhaite tous les jours
Laure bientôt la fête à ton association... les répétitions sont finies ?
Hier chargé et déchargé, rangé 3 stères de bois en 4h, nous y retournons cette après-midi, ce n'est pas loin, 3 voyages à chaque fois, le plein sera fait, à compléter avec du fuel qui est toujours haut... pour faire la transition en cas de gros froid.
belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour,
Hélène : je vais passer devant HARIBO tout à l'heure en allant me faire vacciner.
Les erreurs en généalogie cela existe
Toujours à la recherche d'Antoine ROSSELLO.... Je cherche un cercle généalogique plus spécialement centré sur ALGER et sa région
Bonne journée à Vous
|
|

|
Bonjour
Du beau temps et il faut en profiter car la pluie et la fraîcheur arrivent.
Ma maman va un peu mieux,elle s'alimente à nouveau parfois seule parfois avec de l'aide mais il faut être très prudent,l'age est là.
Ce matin,kiné et courses pour la semaine (j’espère).
|
|

|
BONJOUR TOUT LE MONDE vendredi fin de semaine pour beaucoup mais un jour comme un autre a faire les mêmes choses ménage cuisine etc et oui maryse pour ta maman avec l âge cela devient bien compliqué un jour bien un jour moyen sur la file tu dois être la seule a avoir encore sa maman helenec tu as du bien dormir avec tout ce bois c'est crevant et pourtant faut le faire fabienne j'ai visité le musée il y a bien longtemps une belle journée pour tout le monde bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes.....
Déjà mi-octobre tant mieux si le beau temps se prolonge, on fera des économies de chauffage
MARYSE, si ta Maman va "un peu mieux" c'est déjà une bonne chose Il n'est que 6heures, je vais chercher le café
HELENE de Bouc ne va pas tarder à passer........ je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Brume qui va se dissiper avec l'arrivée du soleil.
Je profite au maximum de ma maman car son état général est très dégradé.Dans 2 semaines, elle aura 99 ans........
Bon Vendredi 13.
|
|

|
coucou denise je t'ai devancé bises
|
|

|
OK HELENE de Bouc,
j'ai vu ça après le message de MARYSE.... Bon après-midi à toutes, le Soleil était un peu plus timide ce matin , mais il a l'air de vouloir apparaître (??) denise
|
|

|
coucou,
Maryse : profites un maximum de ta maman
Ici le temps change
Bonne soirée
|
|

|
bonjour La Provence..............
Je ne vous dirai pas la couleur du Ciel.....tout est noir .....!!! nous prendrons tout de même un café tout aussi noir....

Je vous souhaite un très bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde samedi le week end est la que faire comme tous les jours la même chanson et ce monde qui va mal n'arrange rien pour le moral une belle journée quand même profitons pour se prendre un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE....en parlant de chanson......
voilà une chanson qui va te donner bon moral (TINO le préféré de Maman en son temps....).
https://youtu.be/K5H4Eb_flOA?si=gRx9bagwSOqFATb-
|
|

|
Bonjour
Denise un café accompagné d'une chanson, c'est loin tout cela....
Maryse contente de lire que ta maman va mieux. L'âge est là, profite de la voir le plus possible. Cette année 12a que ma maman nous a quitté le 26 octobre... et il faisait très chaud cette année là.
Fabienne bonne journée malgré ce changement de météo...
Hélène le monde devient fou, toutes ces horreurs, tous les jours, ça devient angoissant. Pauvres gens, à l'abri de rien... et même chez nous, n'importe qui peut se faire attaquer
Laure les répétitions au top pour la semaine prochaine ? Marseille douceur, ce jour soleil mais demain pluie prévue !! Tes petits enfants vont bien ?
Ce matin j'ai profité de faire emporter trois meubles à mon fiston, mon époux doit leur poser les radiateurs, il est temps, la météo va basculer...
Belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonsoir toit le monde
mes messages d'hier ont disparu. il fait beau à Marseille mais frais on supporte la veste
courage à tous pour les travaux qui ne manquent pas et une pensée pour les malades
Hélène C les répétitions de chants c'est toute l'année pas que pour Noel ou la fete du groupe mais pour toutes les prestations que l'on peut nous demander les enfants et petits enfants vont bien Merci
bonne soirée bises Laure
|
|

|
Bonjour
Aujourd'hui,8 ans que mon papa nous a quitté.Il faisait beau comme aujourd'hui mais dans la nuit il y a eu la 1ere petite gelée.
C'est fou comme certains évènements nous marquent car on arrive à se souvenir du temps qu'il faisait et si on nous demande ce que l'on a fait hier,parfois on est incapable de se souvenir.
Demain,mon fils et sa compagne ainsi que la fille de celle ci viennent déjeuner.Il va y avoir de l'animation.
|
|

|
bonjour tout le monde dimanche ste therese d avila maryse profite bien de ton petit monde moi aussi j'en ai 4 de plus au repas de midi du monde mais c'est pas souvent qu'ils viennent manger laure c'est bien pour tes enfants petits enfants si tout le monde va bien et répétition faut garder la voix c'est bien aussi helenec remise de tout ce bois a rentrer fabienne tu t'es pas arrêter a haribo moi j aurais profité pour nous c'est un peu loin mais une boutique est ouverte a plan de campagne avant cap denise va peut être venir pour le café ce matin doit courir a inter encore que tu as su te servir de la borne nous on a bien regardé mais bon on verra plus tard
un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
bonjour La Provence.....................
MARYSE, nous avons toutes des dates et années qui restent gravées dans nos têtes et nos celles tristes, celles plus heureuses...... ***ce jour, pour moi c'est l'anniversaire de ma soeur qui aurait dû avoir 78ans le jour de la Ste-Thérèse, son 2e prénom, née le 15 octobre 1945.*** Elle est partie trop tôt, je l'ai soignée jusqu'à la fin, elle était chez moi ! (décédée à 65ans)
Je me souviens aussi de la Maman D'HELENE de Trets..... ================= Mais cette journée doit être douce et agréable pour ceux et celles qui sont là, avec nos pensées enfouies dans nos
Je vous souhaite une belle journée . Bisous. Denise
|
|

|
HELENE de Bouc
je ne t'avais pas vue plus haut....... la borne...(.pas celle du gouvernement)....il faut la voir celle d'INTER !.......!
lorsque j'ai vu un monsieur avec une bouteille bleue (même couleur que la mienne) ? arriver, je l'ai "abordé" poliment pour savoir s'il savait comment faire, pour en avoir une neuve ???? Sans que je le lui demande,( tout souriant) il a fait les manipulations pour moi, et bien sûr j'ai regardé aussi..... (la borne). du coup il est allé chercher la bouteille neuve, a placé l'ancienne dans la case vide, puis a mis la neuve dans le coffre arrière de ma voiture .......
***pour le coup je l'ai remercié 1000 fois, ça prouve qu'au milieu de toutes les choses atroces qui se passent, il existe des gens qui te redonnent le BAUME au COEUR, et l'Espoir d'une vie meilleure****
|
|