Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Il fait beau mais d'après météo France ça ne devrait pas durer. Beaucoup d'humidité ce matin, le soleil présent c'est toujours ça
Une belle journée Denise, Hélène, Maryse, Laure C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de mercredi pas de collège des examens brevet ou ... je sais plus donc repas avec mon plus jeune denise tu vas mieux je pense helenec le rempotage y avait du soleil pas terrible mais bon pour le jardin c'est bien laure peut être des plantes sur le balcon a s'occuper bonne journée bises
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Même temps que ces derniers jours....prévoir le parapluie et l'ombrelle pour la journée.... HELENE de Bouc, les problèmes du quotidien....à savoir qu'on a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas, télephone, internet, bricolage, c'est sans fin... Tant qu'on tient le coup on va de l'avant, il le faut bien....
bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
et oui denise mais tant que la santé est là faut tenir moi c'est une box qui fait des problèmes et pour joindre free bonjour ....... bon aprem
|
|

|
Ce jour du 8 Juin.....fera t'il beau ?? nous nous satisferons du temps qu'il fera..bien obligées.... un café pour se réveiller un peu...puis quelques courses à faire....et Maison.

bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tout le monde il a l air de vouloir faire beau temps Mon fils est encore en panne de voiture donc nous lui prêtons la nôtre et donc plus de moyen pour circuler ou nos petits pieds enfin pas si petit que ça Bon petit dej bises à bientot
|
|

|
BON appétit pour tout le monde le technicien free doit passer demain aprem donc au cas ou vous me verrez plus se sera panne d'internet bon aprem aussi bisous
|
|

|
BONjour tout le monde ce jour de ste diane hier c'était st médard et il n'a pas plut que faire pas grand chose et comme d'hab ménage repas etc...
pas de voiture ah! non corvée de mener et d'aller chercher attendre le technicien bref journée bouhhhhh bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, Attendre !!! c'est une des choses que je ne supporte pas....et pourtant ! Je suis toujours ponctuelle (en principe sauf incident imprévu), et lorsque j'ai fait installer la Fibre (chose dont je me serais passée très volontiers) je n'ai fait que ça..."attendre", ça m'a rendue malade pendant quelques mois que ça a duré !!!! J'ai frôlé l'explosion.... j'espère HELENE qu'ils seront au RV. Perso, ils venaient mais ils n'avaient jamais ce qu'il fallait, rien que d'y penser ça me donne les...vapeurs ! la page est tournée....d'autres soucis que tu sais m'énervent...pour l'instant je fais une pause sinon Hier j'ai jardiné.....COOL....mon médoc à moi.....

***DIANE, la première chienne que j'ai eue...... *** ***les courses chez Inter, hier je n'ai pas eu envie de sortir***
bonne journée...qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse SOLEIL. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hier Marseille toute la journée, il a fait beau mais très chaud... Le matin bloqué sur l'autoroute une heure trente cause accident à la Valentine Heureusement une place de stationnement !! Nous sommes rentrés épuisés... pas eu le courage d'allumer mon PC
Denise merci pour le café, ça va me faire du bien.... surtout aussi bien présenté,
Courses pour la semaine moi aussi, n'y étant pas allée hier, et papiers à faire comme toujours, j'en ai une overdose
Hélène plus de voiture, ton fils a souvent des soucis avec la sienne, c'est ennuyeux heureusement pour moi j'ai mon mécano à domicile
Belle journée sans oublier Maryse et Laure.... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
HELENE de Bouc,
hier après-midi j'ai pensé à toi....est-ce que le Technicien de Free est bien venu... ?? Je souhaite que Oui et qu'il t'ait dépannée..... Ce jour le ciel , bien qu'encore un peu nuit, n'a pas l'air très clair.....dans la journée la météo annonce du Soleil.....donc tout roule ou presque

Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise
Il devrait faire beau avec des risques de pluies en fin de soirée...
Merci pour le café, et ces belles fleurs
Nous partons à Marseille pour la journée... peut être à ce soir si je ne suis pas trop fatiguée...
Belle journée sans oublier Hélène, Laure, Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde helenec avant mon mari pouvait ranger les voitures maintenant avec l électronique c'est plus dans ces capacités trop technique trop délicat et encore c'est pas des voitures de luxe ou la tu comprend plus rien du tout donc doit en principe la reprendre se matin mais hier soir cause basket du plus jeune jusqu'a 22h on a du attendre pour qu'elle dorme dans le garage et mon fils (certes çà coute cher) ne veut pas en prendre un neuve ou une occasion plus récente un tétu denise oui le mr est bien venu nous a remis les plugs d'aplomb nous devons changer de télécommande pour l instant le replay a l air de fonctionner normalement bref nous verrons bien si... cela dure bon pour changer de box et pour éventuellement installer la fibre là c'est un autre problème et je suis pas pressée tout est compliqué dans ce monde a part çà tout va bien il a l air de faire beau j'ai du linge a laver un bon petit dej merci denise pour le café nous c'est une cafetière italienne mais la tienne n'est pas mal au moins on voit le café passer laure le bonjour j espère que tout va bien a marseille
bises a bientôt
|
|

|
bonjour a tous et toutes
ce jour st Landry et le soleil brille un beau WE annoncé et bonne promenade à ceux qui sartent
je suis allée chez la diabétologue et chez le cardio rien a signaler et hier chez l'ophtalmo rien a signaler aussi les RDV de controle dans un an aujourd'hui je reste a la maison
bonne journée bises Laure
|
|

|
Le Jour se lève....le ciel a l'air "clair"......les oiseaux ne vont pas tarder à arriver...tout le monde dort autour de chez moi.....ils profitent du Dimanche ....chacun à sa façon....le coq du voisin s'est fait entendre, perso ça ne me dérange aucunement....je suis réveillée avant lui....
LAURE, tes résultats sont OK...C'est Super....!

Bon Dimanche à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour ce beau jardin,un café avant de filer à Marseille
Hélène un problème ces voitures... la nôtre 17a on peut l'entretenir, les enfants ont une voiture d'occasion et pas trop de frais
Laure de super résultat, bon dimanche
Je file à Marseille.... mon long message s'est effacé.... à plus tard
bon dimanche C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de dimanche st barnabé un jour comme un autre courage helenec pour courir a marseille bien qu'en partant tôt se doit être mieux moins de monde sur la route laure super si tout va bien c'est le principal denise merci pour ce café faut juste trouver un petit coin tranquille dans le jardin un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|

|
|

|
Bonjour tout le monde ce jour va t il faire beau temps hier un sacré orage Hier aussi le voisin en reculant nous a embouti le mur lui n à rien le phare est cassé et mon bout de mur a refaire ne tient plus tu vois Denise pas que chez toi les soucis Mais bon pas mort d homme donc la vie continue tranquille cet aprem vais voir mon docteur pour renouvellement médocs et piqûres pour le tetanos A part ça tout va bon petit dej bises à bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il n'y avait que moi qui aurais des soucis......j'en laisse un peu aux autres..... ton voisin n'a qu'à réparer ce qu'il a occasionné comme dégâts....ce serait la moindre des choses. nous avons eu la même idée...je vais voir mon docteur tout à l'heure....avant qu'il ne parte en vacances à la fin du mois pour une semaine. mieux vaut prévenir....car perso j'attends d'avoir bien mal pour aller en consultation.... Ce jour je ne sais pas le temps qu'il fera...hier soir nous avons été bien arrosés, tonnerre et pluie très forte.

bonne journée à toutes. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Denise Merci pour le café une belle journée qui finira sous la pluie et orage comme hier le jardin est bien arrosé comme cela
Pour le médecin il faut vraiment que j'en ai besoin, je ne suis pas chez lui à tout bout de champ, j'évite....
Les soucis qui n'en a pas, j'en suis à saturation en ce moment....
Hélène j'espère que ton voisin est correct et qu'il va réparer ses dégâts
Laure arrosée hier aussi à Marseille, ? nous sommes rentrés avant les nuages
Maryse bonne continuation pour ta cure
Belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Le Temps.... ......nous verrons bien...! pour l'instant rien de bien formidable...de nouveau mal à ma jambe en portant Kenzo pour descendre les escaliers.Un faux mouvement et c'est reparti !
Bulletin de météorologie : A 11h pour la météo à S.C, Le soleil pourrait disparaitre au profil de rares averses. Le vent atteindra environ 5 km/h. L'après midi à 17h à S.C., Le soleil pourrait disparaitre au profil de rares averses. Le vent devrait atteindre en moyenne les 18 km/h.
J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde st antoine de padoue hier des tonnerres mais pas de pluie ce jour je les entend déjà mais bien loin pour l instant mon voisin dois faire venir son maçon ce jour pour voir les dégats denise ma piqure ,rien sentie mais çà me gratte alors que mon mari rien ce jour faut que je mette de l ordre dans les recherches pour les actes trouvés que j enverrais ensuite a la cousine de ma cousine une belle journée pour tout le monde courage helenec si tu dois te rendre a marseille laure c'est bientôt l été peut être que ton groupe va se produire dans des fêtes
un bon petit dej s impose bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Denise belle météo me voilà rassurée, ce matin ça tonnait déjà vers 6h,puis la pluie à 8h, le soleil et là il repart se cacher, blafard..; des nuages de nouveau Hier des orages toute l'après midi, obligée de couper la box et le PC, pas le temps de le remettre ils revenaient de plus belle, et des trombes d'eau, ça ne s'arrête pas depuis le début mai Denise n'aurais tu pas une tendinite de la jambe, très douloureux, je traine ça depuis septembre dernier... et évidemment quand j'en fais trop ça me rappelle à l'ordre, Je pense que tu dois avoir pareil c'est comme une sciatique, j'ai les deux et pas toujours joyeux à supporter
Merci, je réserve le café pour 13h, ce matin le nez dans mes papiers dès 7h jusqu'à présent
Hélène j'espère que ton mur n'est pas trop endommagé... Comment s'est il débrouillé, ton voisin doit connaître la rue pour manoeuvrer tout de même des piqures peut pour moi .... j'aime pas Marseille samedi état des lieux d'un locataire, et finir de refaire une peinture dans la salle d'eau, mon époux s'y colle
très belle journée, sans oublier Laure et Maryse
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de ste elisée orage orage c'est lassant on doit tout couper on peut plus rien faire j 'aime la pluie et la nature en a besoin mais bon pas d'orage serait mieux
mon voisin a fait venir son maçon pour voir ce qu'il allait faire et doit revenir courant de la semaine prochaine helenec la rue n'est pas large une voiture génée et donc pour manoeuvrer entre le mur et les voitures a raté son coup , pour son véhicule il a cassé le feu arrière et bien abimé le pare choc bien sur qu'il connait la rue il y est depuis 1990 et conduit depuis bien plus longtemps lui a 63 ans que faire ce jour je sais pas faudrait faire une installation électrique pour joindre les deux plugs des box ce qui va nous prendre du temps bon petit dej pour commencer cette journée bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Hier nous avons encore eu de la pluie, la Nature ne s'y reconnaît plus.....que d'eau..que d'eau !!J'ai tout de même tondu pendant une heure en tout début d'après-midi avant que les nuages se présentent dans le ciel. Ces tondeuses autoportées maintiennent bien le dos, donc j'ai pu travailler sans mal....dans la journée, si le temps le permet, j'essaierai d'en faire encore un peu, lorsque le Soleil sera présent.. HELENE de Bouc, pas besoin de se demander ce que l'on fera dans la journée...les tracas sont omni présents donc il faut s'y atteler....on n'a pas le choix.

bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise joli iris, un bon café, je laisse le croissant.... mais je le lorgne Les occupations et tracs viennent seuls, pas le temps de me demander ce que je vais faire ça se programme seul Une bonne tondeuse ça facilite mais prudence pour ta jambe...
Hélène ce monsieur a du rager de voir sa mauvaise manoeuvre à cause de l'autre voiture, il aurait du la faire déplacer.... Je pense que tu t'actives déjà tu as du trouver à faire... dans les maisons on ne s'ennuie pas...
Hier des orages non stop depuis le matin et un déluge déversé tous les quart d'heure résultat inondation au village, impossible de circuler et les voitures dans le fossé, ou sous l'eau... depuis que je suis à Trets je n'avais jamais vu ça à ce point, quelque fois la zone inondée mais 10cm là ça partait de la route de St Maximin, toute la zone commerciale, jusque vers la route de Peynier Mon époux a été détourné à moitié chemin et rentré par la route de Gardanne, heureusement nous sommes en hauteur... et ma soeur aussi L'orage s'est arrêté vers 20h30 ça a claqué toute la journée impossible d'allumer la box et la télé coupée hier soir...
Belle journée les orages devraient encore sévir, prudence à vous sans oublier Laure et Maryse
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de ste germaine hier aprem un tres gros orage qui n'a pas duré ce jour ?encore heureux fait bien chaud beaucoup d'occupations comme tout le monde un bon petit dej et belle journée
|
|

|
Des orages chez nous, nous manquions d'eau...eh bien on ne pourra plus le dire....! HELENE de Trets chez toi beaucoup d'eau, trop certainement ! j'espère que vous n'aurez pas eu trop de dégâts... HELENE de Bouc, nous avons des problèmes, mais comme tu le dis en ces périodes, qui n'en a pas ??? en attendant que TOUT SE CALME, et que ce Monde en Folie retrouve quelque peu sa sérénité.... je vous offre le petit déjeuner du matin

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Ce jour il devrait faire beau, le soleil est présent mais actuellement nous sommes dans un épais brouillard.... Hier après midi encore de gros orages, en fin d'après midi j'étais chez ma soeur, ça tombait tellement et fort que je suis restée à attendre une accalmie ! La route par endroit encore inondée...
Denise merci pas de dégâts chez nous mais dans le bas du village ce n'est pas la même sur la route de St Maximin un lac à l'entrée du village jusqu'à la zone
Hélène il fait beau tu vas pouvoir arracher les mauvaises herbes vu la pluie elles viennent seules...
bien occupée, des RV, des dossiers à finir encore... J'irai voir ma fille qui part un mois en cure...
Maryse poursuit la sienne qui doit lui faire un grand bien être
Laure pas d'orages à Marseille ? Tout va bien pour toi ?
Très belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée bisous a demain
|
|

|
bonjour tout le monde st Jean-François Régis, né le 31 janvier 1597 à Fontcouverte, Aude et décédé le 31 décembre 1640 à Lalouvesc, Ardèche, est un prêtre jésuite français, missionnaire des campagnes venant à la suite des guerres de Religion qui ont épuisé la France et surtout ses campagnes. Wikipédia Date/Lieu de naissance : 31 janvier 1597, Fontcouverte Date de décès : 31 décembre 1640, Lalouvesc Saint patron : Jésuites de France, et dentellières. Canonisation : 1737; par Clément XII Fête : 16 juin Ordre religieux : Compagnie de Jésus
ce jour bien rempli doit aider a rentrer 5 stères de bois j espère qu'il va pas pleuvoir tant que le bois sera pas ranger repas de midi avec mon plus jeune plus de cours a partir de 11h l'ainé rentre vers 14h j'avoue que de temps en temps j'aimerai un peu de calme mais bon le temps passe trop vite faut profiter de l instant présent bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Ce jour de Vendredi je dois sortir pour les courses et aussi pour acheter chez le veto ou commander s'ils n'en ont pas en réserve les medocs pour Kenzo. J'en ai pour10 jours encore, mais il vaut mieux prévenir.... vu notre époque où on manque de tout... J'espère que vous allez bien et que tout va bien à bord.....

Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes
aujourd'hui beau temps a Marseille mais il a bien plu ces jours derniers
je vais bien merci de vous inquiétiez je suis allée allée chez mon fils mardi et mercredi quelques petits problèmes comme tous le monde mais ça va
prenez soin de vous bonne vendredi bises Laure
|
|

|
ce jour le Beau Temps Chaud va concerner toute la France. Ce matin j'ai du changer l'eau des oiseaux pour qu'ils puissent boire et se baigner. Donc plusieurs va et vient avec les arrosoirs.... les hortensias sont magnifiques avec la pluie et l'humidité de la nuit. Arrosage très restreint pour les plantes en pots sous la terrasse (géraniums et rosiers) Hier j'ai tondu (avec la chaleur) une heure. Restera les coins inaccessibles avec la tondeuse.
Bon Samedi à toutes et tous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise l'arrosage naturel convient bien aux plantes... Les hortensias difficile de les garder, mais à l'ombre et un bon arrosage ça va quand la nature les arrose c'est super, plus abondant
Merci pour le café et la jolie rose...
J'espère que tu auras eu les médicaments pour Kenzo. IL va mieux ? Belle journée dans ton jardin...
Laure tu devais être contente de voir ton fils en semaine... La pluie aura un peu nettoyé Marseille
Hélène n'est pas passée, j'espère que pas trop mal au dos après les 5 stères de bois...
Maryse bonne continuation pour ta cure il reste une semaine c'est ça ?
très belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de st hervé bien en retard mais tout va bien le soleil est là la chaleur aussi donc c est super un bon samedi après midi a bientôt
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de st léonce et fête des pères une belle journée pour vous et vos enfants un bon petit dej je sais pas s'il va faire soleil mais la chaleur est déjà là
santé pour tout le monde bises a bientôt
|
|

|
Fête des Pères que le temps passe vite......il y a très longtemps que je n'ai plus fêté ce jour...plus de vingt ans sont passés.....J'ai en mémoire ce qu'il aurait apprécié ce jour, une boîte de petits cigares, j'en ai gardé un exemplaire de cette boite métallique, dans ma boite de couture , boîte dans laquelle j'y mets (ou plutôt j'y mettais les boutons de culottes des enfants..... Tout part en fumée....restent les souvenirs.....

le temps est médiocre pour l'instant, le Soleil sera t'il présent....? en attendant je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
.
|
|

|
La semaine reprend avec un Lundi ensoleillé ou pas,( je n'aime pas les dimanches), donc tout redevient à la norme avec son lot d'éternels problèmes, que l'on a parfois du mal à se défaire..... Soyons "zen" en attendant un bon café que vous prendrez bien volontiers....

je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de lundi 19 st romuald merci denise pour le café çà réveille le matin que faire ce jour je dois couper les herbes sur le talus et chez mon fils donc grande occupation si j'ai le courage de commencer une belle journée pour tout le monde bisous
|
|

|

Paradou, appelé localement Le Paradou, est un petit bourg médiéval plein de charme situé entre les Baux-de-Provence et Maussane-les-Alpilles, au pied de la chaîne des Alpilles. C’est le village provençal par excellence ! Il fait bon s’y arrêter, afin de découvrir son riche passé et de goûter sa douceur de vivre.
Le Paradou est le nom provençal donné aux anciens moulins à eau qui servaient à battre la laine tissée, utilisés par les tisserands installés le long de la rivière de l’Arcoule. Le village tire son nom de là, mais au Moyen Âge, il était appelé Saint-Martin-du-Castillon. Paradou a conservé de très jolies maisons en pierre, des volets pastel, des jardins fleuris et des ruelles pleines de charme qui vous invitent à prendre le temps de vivre. Le bourg possède de nombreuses boutiques d’artisanat, des cafés et des restaurants où l’on mange bien.
Le village était un oppidum au IIe siècle avant J.-C. Des fouilles archéologiques ont mis au jour une stèle romaine, des sépultures, un petit autel votif et une statue tronquée du Ier siècle avant J.-C, sculptée dans du calcaire et découverte au XIXe : le « Lion de l’Arcoule ». Ces objets font partie aujourd'hui de la collection du Musée de l'Arles Antique. Il est possible de visiter le site de l’ancien château, dont seules trois tours, datant du XIIIe siècle, subsistent. Une promenade sur les chemins vous fera découvrir les oratoires, les beaux mas et la chaîne de la Pène dominée par les tours de Castillon.
Si vous aimez les santons, allez visiter La Petite Provence du Paradou, un village miniature peuplé de près de 400 santons sur 500 mètres carrés. Ces œuvres sont le fruit du travail des meilleurs santonniers de France. on y retrouve les villageois, les maisons, les animaux, les objets, et tous les petits détails de la crèche provençale. La plus belle exposition de santons de la région !
Ne manquez pas le petit marché provençal du mardi matin ! Un enchantement !
|
|

|
bonjour a tous et toutes
je pense qu'il fera beau. je vais rester tranquillement à la maison le travail ne manque pas
Merci HélèneD Pour ce voyage dans le temps. village à visiter
bon courage pour les jardiniers et jardinières mais le temps s'y pretera
donc bonne journée à tout le monde bises Laure
|
|

|
bonjour tout le monde
laure je sais pas si le temps sera au beau fixe pour l instant c'est bien triste mardi 20 déjà bientôt fête de la musique et l'été pointe son nez ce jour au collège ils rendent les livres donc jusqu'en juillet ils vont faire ? RIEN pour ceux qui daigneront faire acte de présence un petit dej pour se réveiller bises a bientôt
|
|

|
Hier en fin d'après-midi les moustiques ont senti le temps à l'orage.....je n'ai pas pu rester au jardin à cause d'eux....j'espère que ce matin, ils seront partis....Sinon le travail n'avancera guère..... le soleil n'est pas présent à cette heure-ci, mais bon, perso tant qu'il ne pleut pas c'est bon....
bon Mardi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Hier Marseille toute la journée, partie tôt je n'ai pas eu le temps de passer...
Denise merci pour le café et ce beau bouquet Il fait lourd, temps gris et soleil blafard... il ne pleut pas le jardin peut être bichonné et le linge va sécher avec ce vent du sud La luminosité n'est pas agréable
Hélène tu peux arracher l'herbe la terre est encore bien mouillée ça vient presque seul Merci de nous avoir fait découvrir ce joli petit village
Laure temps lourd aussi, il faisait très chaud à Marseille hier... étouffant et nous sommes partis avec une averse de grosses gouttes
Maryse doit être sur le retour, ou rentrée...
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde
ce jour de st rodolphe et l'été il fait déjà chaud que faire ce jour repas avec mon plus jeune un bon petit dej en attendant le café de denise
bises et bonne journée
|
|

|
Il est temps que je sorte de mon ordinateur...enfin façon de parler.....que je prenne un café et que je travaille (un peu pour moi)..... J'espère que vous allez bien....perso ce n'est toujours pas la forme + la chaleur je suis comme "glace au Soleil".....encore que chez moi il fait bon à l'intérieur...
le Soleil est très timide, il se cache, perso c'est très bien comme ça.......
Bon, et si on se prenait un café ?? pour moi ce sera le second du matin et avant-dernier de la journée........

celui-ci ressemble plutôt à un "chocolat", mais bon, l'image est jolie, donc on se contentera d'un chocolat !!!! (très peu pour moi)
Bon Mercredi, à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour Denise
Le chocolat visuellement me convient bien, entouré d'une jolie couronne de fleurs de bougainvilliers perso je préfère le café aussi, déjà deux grandes tasses, une petit pour continuer depuis 5h ce matin la matinée est longue et un vers 13h
Dans mes dossiers comme toujours plus la déclaration du patrimoine avant fin juin avec plein d'erreurs à corriger
Fête de la musique qui risque d'être arrosée, le soleil se cache, un peu d'humidité dans l'air pleuvra-t-il ou pas ??? La chaleur aussi dans la journée, hier les cigales , signe que l'été est là
Maryse de retour avec une grande forme et bien être ce que je te souhaite...
Laure chaleur aussi à Marseille, mais dur de se mettre à l'ombre...
Hélène pas trop mal au dos d'avoir arraché les mauvaise herbes
très belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Qu'est ce qu'il fait chaud ici.C'était beaucoup mieux en Ardèche.Par contre beaucoup de pluie aussi mais la nature en avait bien besoin.
Je suis rentrée Lundi après midi mais beaucoup de travail à faire pour remettre de l'ordre dans la maison.
La cure s'est très bien passée et j'ai déjà retenu pour l'année prochaine.
Cet après midi,j'ai de la famille qui vient nous rendre visite......Je pensais un peu me reposer et bien c'est raté.
|
|