Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
HELENE de Trets
Merci pour les nouvelles, tu dois mieux respirer à présent....est-ce qu'elle est loin de chez toi....car si tu dois faire des aller/retour, c'est une fatigue supplémentaire pour toi. il n'y a personne qui puisse prendre "le relai" avec toi ?? Ce sont des situations qui sont difficiles , je reconnais. bon courage, mais prends soin de toi aussi.... denise
|
|

|
[ bonjour tout le mode ce jour de ste sandrine Date du dimanche des Rameaux 2023 Le dimanche des Rameaux est une fête chrétienne ayant lieu le dimanche qui précède Pâques.
Date : dimanche 2 avril 2023. L’origine des Rameaux
La fête des Rameaux célèbre le retour de Jésus à Jérusalem. Il est sur un âne, la foule l’acclame à son entrée dans la ville en agitant des rameaux et en criant : Hosanna.
C’est en mémoire de ce jour que les catholiques portent des rameaux (de buis, oliviers, lauriers ou palmiers, selon les régions. Ces rameaux, une fois bénis, sont tenus en main par les fidèles qui se mettent en marche, en procession : marche vers Pâques du peuple de Dieu à la suite du Christ.
Les Rameaux et le Mercredi des Cendres
Quel est le lien entre les Rameaux et le Mercredi des Cendres ? Les cendres, déposées sur le front des fidèles pour le début du Carême sont en fait en fait les rameaux de l’année précédente qui sont brûlés pour l’occasion.
|
|

|
je reviendrais plus rien fonctionne
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Le Temps....pas formidable...gris et nuageux comme tous les matins en ce moment, déjà un peu de vent....la Météo annonce du Soleil pour la Région ce jour...et dans peu de temps le retour du froid en France.....

Bon Dimanche à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour et Bon dimanche des Rameaux à tous et toutes
Hé Oui Toujours des problèmes d'ordi. Je vais bien et ma tante est en maison de repos à la phoceane sud près de l'obélisque . Elle est toujours aussi pénible. Je plaint les soignants. Les enfants vont bien.
Helene C J'espère que ta sœur va vite se remettre de son opération. Courage.
Helene D Toujours dans la paperasse pour le syndic .les AR sur Marseille doivent être bien pénible surtout pour trouver de l'essence.
Denise J'espère que Kenzo s'adapte bien à son niveau Régine.
Bonne soirée et à bientôt Bises. Laure
|
|

|

bonjour tout le monde
ce jour de lundi st richard semaine sainte pour les croyants et pâques week end prochain un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
coucou à toutes merci HELENE de Bouc pour ces précisions concernant la semaine Sainte...perso tous les jours sont les mêmes pour moi, je pense que là-haut ils ne m'en voudront pas..
LAURE, Kenzo pour l'instant pas de changement de nourriture car je finis les boîtes de "Cesar", que j'avais en réserve, tout en ne lui donnant pas des "à côté" pour qu'il essaie de retrouver sa ligne "mannequin" , mais ça je n'y crois pas trop. il prend ses médocs pour le foie... J'espère que ta panne d'ordi sera vite réparée et que tu viendras plus souvent avec nous...
HELENE de Trets......des nouvelles bientôt
MARYSE....ses promenades avec sa copine... Super il faut marcher, c'est bon pour la Santé....

si j'oublie quelqu'une, ne m'en veuillez pas....il faut que je sorte le chien...
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de mardi très occupé courses a faire frigo vide la santé pour tout le monde bises a bientôt edf blanc
|
|

|
La météo annonce de la pluie pour aujourd'hui... le temps est gris ..mais la pluie ??? Je vais essayer d'aller au jardin un peu plus tôt au cas où.... pour l'instant je suis à la Maison et c'est très bien comme ça..pour la suite je verrai..On doit me livrer du Fioul en début d'après-midi..

je vous souhaite une belle journée. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Je pense bien à vous mais difficile de passer, je suis débordée et croule sous les dossiers j'avance comme les tortues Ma soeur allait bien mais depuis hier elle est très fatiguée, je pense que le corps réagit le contre coup de l'intervention.
Je suis désolée de n'être pas passée, plus tôt... Je jongle entre tout et comble les ennuis arrivent toujours quand on est dépassé.... Dimanche matin réveillé par nos enfants... de leur fenêtre à 3h30 il ont aperçu de la lumière dans le jardin, mon fils a regardé des flammes sortaient du puits un court circuit dû sûrement à un rongeur le feu a couvé, et tout s'est enflammé dans la nuit... dans ce puits sec, tous les câbles ont fondu le boitier de sécurité, le pvc... bref debout dans le jardin à 4h du matin.... maintenant il me faut faire les démarches pour l'assurance...heureusement la haie a été roussie, mais pas enflammée...
Denise la pluie comme d'habitude... les nuages passent et il ne pleut pas Bon courage pour ta journée...
Hélène comme toi il me faut faire les courses, les enfants à la maison le frigo se vide à toute vitesse
Laure ta tante a un sacré caractère... les soignants ont de la patience
Belle journée... ne vous inquiétez pas, merci.... j'essaye de gérer au plus pressé C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de mercredi ste irene temps maussade frais helène c faut de temps en temps un peu ralentir l allure si on veut voyager loin courage pour tout ce que tu as a faire ce week end pâques qui arrive ,mais pour moi c'est un jour comme un autre sauf que vendredi soir un petit repas pour les 13 de mon plus jeune ce jour aussi repas pour le plus jeune a la sortie du collège crêpes jambon et gnocchis et entre se sera tricot un bon petit dej bises a bientôt helenec denise maryse laure fabienne et ceux qui passeront
|
|

|
Bonjour
Petite gelée ce matin et le ciel n'est pas net.
Mon époux est entrain de préparer le poêle pour faire une flambée car vraiment pas chaud.
Bonne journée.
|
|

|
Coucou à toutes.... MARYSE, vers 7heures ce matin il faisait 0° dehors et le terrain était blanc...j'ai remis le chauffage depuis quelques jours mais très doux car il faut économiser....le livreur de fioul me disait qu'il donne au maximum 500L pour ses clients car il risque d'être à court pour contenter tout le monde...(sans parler du prix) Le Soleil est sorti, il fera plus doux d'ici midi....
HELENE de Trets prends le temps de respirer aussi...pense à ta Santé..... Est-ce que tu t'es demandée ...en cas de besoin...qui viendra t'aider ??? (à part ton époux?)
HELENE de Bouc les jeunes se contentent de peu pour les repas, aller au plus simple, c'est ce qu'ils aiment....!
LAURE....j'espère que tu vas bien

Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
ce matin le ciel est clair...il y avait la pleine lune cette nuit.... A part ça...pas la grande forme ce matin......et pourtant il va falloir me bouger car hier j'ai commençé à tondre ......puis je me suis arrêtée...... j'économise l'essence des tondeuses qui en demandent pas mal.....!

Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tout le monde ce jour de grève je sais rien pour le collège... Que faire pas chaud ce matin Denise économise toi aussi pas que l essence merci pour le café bien chaud pour se chauffer Bon jeudi bises à tout le monde
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour grand jour pour mon plus jeune 13ans oui çà passe bien vite et pas toujours comme on voudrait mais bon c'est la vie et c'est déjà bien
que faire fait encore bien frisqué dehors et nuit mais dans la journée c'est beau temps en principe un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Très en retard ce matin....pas de courses..je n'ai plus le temps...ce sera pour demain...Ce sera "Jardin" car hier pas la forme pour entreprendre quoique ce soit. là c'est OK
HELENE de Bouc, pour ton" pitchoun" 13ans......gâte le bien, mais ça tu sais le faire....

Je vous souhaite une agréable journée. Bisous. Denise
|
|

|
Ce jour c est aussi pour les croyants vendredi saint Merci Denise pour le café et ce bouquet de roses rouges Bises à bientôt
|
|

|
Demain ce sera Pâques...... Mais pensons à aujourd'hui .....les courses à faire tout à l'heure....du Soleil ?? nous verrons bien............

Bonne journée. A + tard. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour à tous et toutes
Excusez-moi si je ne suis moins présente sur le forum mais je vais bien. Demain Pâque je vais passer la journée chez mon fils . Je pense que vous passez vous aussi les fêtes avec Les enfants. Je vous souhaite une agréable journée.
Bises. Laure
|
|

|
Bonjour tardif
Comme Laure je suis désolée de ne pas passer, j'ai du mal à suivre le rythme, ça va se calmer... une semaine encore chargée et je devrais enfin respirer.. et prendre un peu plus de temps pour moi Je passe souvent voir ma soeur, et lui fais ses courses, elle est seule et pour son moral ce n'est pas terrible... elle cogite pour l'autre intervention qui ne sera pas drôle avec un mois en maison de rééducation
Denise nous sommes déjà à Pâques... notre ainé nous a tous invité pour que nous nous voyons tous et que je ne sois pas en cuisine en plus du reste...
Hélène BON ANNIVERSAIRE à ton plus jeune... comme le temps passe vite.... notre dernier 18a le mois prochain, il apprend à conduire, va partir étudier à Manosque ou Marseille, bouhhhh notre petit bout de chou est déjà bien grand !!
Maryse il ne fait pas bien chaud, nous allumons l'insert le soir et le matin selon, la journée ça va. En famille demain avec tes enfants
Laure profite bien de ton fils aussi et passez une belle fête
Si je ne peux passer demain, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques
Bonne fin de soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonjour tout le monde voilà pâques et les chocolats bon c'est pas trop mon truc que faire ce jour ben nous serons que deux les enfants vont fêter pâques. a allauch dans la famille de ma belle fille , peut être irons nous jusqu'a montpellier pour voir le beau frère hospitalisé (85ans) faut du carburant en conséquence va t il faire beau temps courage a tout le monde la santé ,le boulot les occupations qui ne manques pas passez un bon dimanche bises a bientôt
|
|

|

|
|

|
HELENE de Bouc, Montpellier/Bouc Bel Air = 163 Kms pas très loin, mais le carburant.....pourrez-vous faire le plein au cas où... Sinon, pour ses proches....que ne ferait'on pas ?? Il fait beau...pourquoi pas ???

bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de lundi de pâques repos pour beaucoup mais je crois que les mags sont ouvert pour l'hopital faut que je téléphone avant , a savoir si on peut voir les patients au cas ou nous attendrons qu'il rentre chez lui bon le ciel est gris ce matin va t il faire beau temps un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
bonjour a tous et toutes
J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille lundi de Paque et repos pour tous si possible
Hier j'ai passé une très bonne journée et les enfants ont ramassé les oeufs en chocolat dans le jardin . ils étaient ravis'
bonne journée a tout le monde bises et +tard
Laure
|
|

|
Nous voilà déjà au 10 Avril.... ....ce ne sera pas une surprise si je vous dis que le Temps passe à une vitesse grand "V" Bon ceci dit, après cette triste constatation...il faudra faire avec.... Du beau temps en perspective pour cette journée encore fériée....
LAURE, perso j'ai fêté Pâques avec à midi deux oeufs au plat.... que je n'ai pas eu à ramasser.... Je me suis régalée...! Pas d'enfants, petits-enfants, arrières petits enfant......tous très loin, donc on s'habitue..et c'est bien comme ça......perso...je suis une "solitaire" avec mon chien.... à la Campagne....

Je vous souhaite un beau Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Je viens d'ouvrir les volets, dehors il fait encore nuit, je suis descendue avec Kenzo, il fait humide et on dirait qu'il y a du brouillard... les fêtes Pasquales sont terminées, à quand les prochaines fêtes ?? En attendant un 2e café pour moi, et pour Vous........ tout à l'heure, fera bien l'affaire....

Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de mardi st stanislas les fêtes sont passées mais les vacances scolaires c'est pour ce vendredi soir midi pour le mien et pour 15jours merci pour le café denise et ces belles fleurs
passez une belle journée bisous a bientôt
|
|

|
Bonjour
Je laisse Marseille de côté pour quelques jours... cela ne me contrarie pas du tout Par contre tristesse pour ces familles à la rue Tivoli pas très loin de chez nous
J'espère que vous avez fêté de joyeuses Pâques.... Nous étions invités tous chez notre ainé à Bras...ce dimanche soir...C'était bien agréable
Je reprends la semaine avec des soucis toujours, des papiers, et des caprices de mon PC qui refuse de prendre mon antivirus..... Je me dépêche d'avancer mes dossiers pour ne pas être bloqué si je ne peux plus l'utiliser .. je verrai demain...
Laure heureuse pour toi de lire que tes petits enfants étaient heureux de ramasser les oeufs... un belle journée pour toi
Denise merci pour le café... tu es raisonnable, des oeufs au plat au lieu d'oeufs en chocolat.... merci pour ces belles fleurs, j'aime beaucoup ce petit lapin blanc
Hélène tu seras allée à Montpellier ? ce n'est pas très loin mais l'essence n'est pas dispo partout tu vas occupé ton plus jeune pour les vacances....
Maryse week-end en famille.... tout va bien ?
Belle fin de journée et belle semaine...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tout le monde ce jour de stjules une belle journée tranquille a la maison helenec se poser de temps en temps c'est bien et non suis pas allée a montpellier nous attendons qu'il sorte nous irons chez lui laure maryse denise bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
ce matin comme hier, le brouillard est présent.....on se croirait à Londres....tout à l'heure j'ai vu une chenille processionnaire (celle-ci ne faisait pas partie de la procession ou "athée", elle était solitaire, je ne l'ai pas écrabouillée, je lui donne sa chance, à condition qu'elle s'en aille très loin.... Faire attention aux chiens et chats car c'est dangereux pour eux..et les humains.

je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour denise merci pour le café et les roses oui un brouillard je vois pas ta colline le pilon disparu bon après fera beau temps j espère hier quand même un petit vent pas chaud bises
|
|

|
Bonjour
Petit pause dans mes papiers le brouillard vient vers nous, ça grisaille et humide....
Un bon café et de belles roses pour continuer la journée...
Denise attention à ces chenilles pour ton chien...
Hélène dans le brouillard aussi, il est léger chez nous le soleil joue à cache cache mais frisquet dès qu'il disparait.
Maryse belle journée peut être de la kiné aquatique ce jour ?
Laure du mistral prévu encore, mais sûrement le soleil
Si vous ne me voyez pas ne vous inquiétez pas, je bataille pour installer mon antivirus, il est payé, téléchargé, mais ne veut pas s'installer sur mon PC...
belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Ah oui,Denise fais bien attention à toi mais surtout à Kenso avec ces chenilles. Il y a des années,mon fils avait une jeune golden retrievers et elle est allée voir de près ce que c'était ces drôles de bestioles.Résultat,vétérinaire en urgence et elle a perdu la moitié de sa langue mais elle a été sauvé.Par contre pour boire et manger,il fallait lui donner à l'extérieur car elle en mettait partout.
Le week-end de Pâques a été tranquille.Les enfants et petits enfants étaient invités et de ce fait repos.
Aujourd'hui,le ciel est gris mais il ne fait pas froid.
|
|

|
Coucou MARYSE, à propos des chenilles, je connais, car ma soeur avait un chien à qui il était arrivé la même chose qu'à celui d ton fils, la langue très abimée, toute noire, il avait fallu par la suite le faire piquer......mon Kenzo je le suis pas à pas en ce moment surtout à cause des chenilles. Les autres années je leur envoie de la bombe contre insectes que j'ai toujours à la maison, et elles meurent par la suite. Pas réjouissant, mais nécessaire..... hier j'ai pu tondre une bonne partie du terrain, mais ce qui reste est plein de gros trous et j'ai peur d'abîmer la tondeuse avec tous les soubresauts que ça occasionne...
Ce matin, volets ouverts, quel temps fera t'il ?? HELENE de Bouc, tu trouves de l'essence dans les alentours, où faudrait'il que j'aille ?

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
suite erreur mon message s'est envolé
bonjour tous et toutes
beau temps annoncé pour aujourd'hui mais je reste à la maison grève et manifestation obligent
prenez soin de vous et une pensé pour les malades
bon jeudi a tout le monde bises Laure
|
|

|
Bonjour tout le monde froid ce matin. Et un peu de pluie hier soir Denise merci pour le café le mien est entrain de passer pour l essence tu E10 ou 95 j en ai trouvé à plan géant Maryse c est bien un peu de repos pour les chenilles moi c était un chat direct veto et tout a été réglé mais nous avons eu peur c est bizarre qu il y en ai toujours autant bonne journée bises et bon petit dej
|
|

|
Pas grand monde ce matin.....HELENE de Bouc...avec ses chats....à moins qu'elle soit en train de faire le ménage en grand ... hier il y avait tellement de Vent et froid dehors, que je n'ai pu rien faire l'après-midi. J'espère qu'aujourd'hui je pourrai rattraper ce que j'ai dû laisser de côté....Pas sûr, car il y a déjà du vent... j'espère que vous allez à peu près bien....

Bon vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café, je profite d'une pause (toujours la course, mais plus raisonnable) Très joli ton bouquet. Denise pourras tu aller au jardin avec ce vent pas bien agréable
Hier je ne suis pas allée à Marseille à cause des grèves... ma soeur, puis courses. La journée passe très vite
Ce matin dentiste pour mon époux, j'ai fait un saut chez ma soeur que je récupère à 13h pour son contrôle du chirurgien à Aix.
Dehors un peu moins froid avec ce mistral mais quand même... on supporte la veste. Je suis au calme, je profite d'avancer pour mes papiers...
Laure erreur c'est souvent et ton message s'envole...
Hélène toujours la course à l'essence... je vais à Saint Maximin il y a deux stations plus inter et U.... parfois la queue encore
Maryse peut être entrainement kiné, ou jolie balade quoiqu'avec ce mistral pas agréable...
Très belle journée à toutes
|
|

|
Bonjour
Quel vent et froid en plus.Des nuages dans le ciel .......
Hélène,pas de kiné jusqu'au 24???? pourquoi je n'en sais rien.Je prends mes RDV sur doctolib et ils ont été annulé.J'espère que ma petite kiné n'a pas d'ennuis car elle est très professionnelle .
Pas de balade non plus avec ce temps.
Je fais le tour de mes placards et éliminent les vêtements que je ne porte plus depuis un certain temps.
Cet après midi,je vais allée voir ma maman mais je ne pourrais pas la promener car il fait trop froid.Je vais porter un bouquin car il lui arrive de dormir pendant mon temps de visite.
|
|

|
Je viens de donner à manger aux oiseaux qui ne vont pas tarder à arriver, ce matin un peu plus tôt car je dois aller faire les courses, et j'ai du sortir la voiture du garage....
Hier j'ai tondu en tout début de l'après-midi, il y avait du vent...OK....mais le plus dur c'est de "feinter" les gros trous faits par les sangliers. un grand morceau de terrain que j'ai laissé trop dangereux pour m'y hasarder.... je pense à ma tondeuse.....

je vous souhaite un Bon Samedi, avec du Soleil. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde fait bien frais le matin hier fin d'aprem une mini pluie denise mon ménage en grand ouhhhhh la honte non suis dans les recherches dept 62 pas simple et le ménage se fait , ou pas tout seul. déjà je fais a manger .dehors fait trop frais pour trainer au jardin et puis l herbe se régale et merci pour se café bien décoré j aime beaucoup les pâquerettes j'en ai des simples dehors qui poussent seules ..en ce moment je bois du café un peu amer même avec du sucre maryse le kiné peut être c'est les vacances scolaire pour 15 jours ou covid toujours présent helene c y avait une chanson enfantine il cour il court le furet le furet des bois mesdames il court il court le furet le furet du bois joli si je me souviens bien l a récré a l'école c'est loin prend un peu de repos faut ménager sa monture si on veut aller loin laure bon week end peut être avec tes enfants petits et grands
bon week end a tout le monde bisous a bientôt le soleil montre son nez
|
|

|
Bonjour
Une pause pour vous lire avec grand plaisir
Denise un bon café, et de jolies pâquerettes... on en voit plus beaucoup... Du courage pour tondre et tu es bien prudente tu as raison, les sangliers font de sacrer ravages.... Si tu as tondu ton jardin ce sera un peu arrosé, mais ce n'est pas ça qui les abreuve... trop peu d'eau...
Hélène je me rappelle cette chanson... C'est bien loin Comme tu dis trop frisquet et trop de vent pour avoir envie d'aller au jardin.. Bonnes recherches
Laure belle journée, à Marseille ça doit sacrément souffler...
Maryse les vacances tes petits fils vont passer quelques jours avec vous ?
Pour ne pas changer je suis dans mes dossiers, mais j'avance, c'est l'essentiel.
Ma soeur tout va bien le chirurgien était content du résultat... l'intervention était nécessaire, maintenant elle va se retaper avant l'autre beaucoup plus dure et importante... avec un mois et demi en maison de rééducation... et là elle refuse pour le moment de prendre RV et je lui serine que les RV il faut plusieurs mois.... ça va finir par la décider... Elle est très contente que je l'aide et apprécie c'est déjà une satisfaction pour moi.
Belle journée à toutes,
dur de penser que Robert ne soit plus parmi nous.
|
|

|
bonjour tout le monde
ce jour de dimanche pas chaud le matin bref je me gèle que faire jardin recherches repas ménage etc.. mais surtout avoir la santé pour tout mener a bien une belle journée bises a bientôt
|
|

|
ce matin j'ai déjà bien avançé lessive, ménage..... j'espère que le fort vent de ces jours-ci sera calmé, car avec lui il n'est pas possible de rester longtemps dehors... Assez de temps quand même pour ramasser les branches qui sont tombées à cause de la violence des bourrasques..
HELENE de Trets, de bons résultats pour ta soeur, elle reprend confiance et toi-aussi. Je souhaite qu'elle se rétablisse très vite et qu'elle écoutera tes conseils pour la suite...

je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tout le monde lundi ste anicet ce jour la semaine reprend avec les vacances scolaires donc ce jour "garde du plus jeune" demain part en stage basket que faire le jardin si pas trop de vent des recherches si çà fonctionne et puis tout le reste ménage etc... santé pour tout le monde bises et bon petit dej
|
|

|
ce matin il ne fait pas froid ......... le Soleil est là...à craindre le vent très violent de ces derniers jours, les abricots encore très très petits n'ont pas résisté perchés sur leur branche. Encore une année où il n'y aura pas de fruits au jardin.... Déjà le manque d'eau (même potable) dans certaines régions....les agriculteurs auront et ont déjà des problèmes....pour arroser....
Pour bien amorcer la journée....

je vous souhaite un Bon Lundi ..au Soleil. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour tes souhaits pour ma soeur, je vais mener un petit combat en douceur pour l'amener à prendre la décision de se faire opérer... comme je lui dis liberté.... sinon fauteuil roulant, et je pense dans une maison... et je n'en veux pas... Il lui faut accepter et se préparer ce n'est pas drôle...
Pas de vent ou très peu tu vas pouvoir un peu jardiner
Je me voyais dans le jardin avec le livre, ton café et tes jolies fleurs... mais non dans mon bureau à résoudre tous les problèmes et les satanés papiers
Hélène tu as de quoi t'occuper ce jour... le choix, jardin si pas de vent, ton plus jeune pour compagnie, et éventuellement les recherches... j'aimerai mais impossible pour moi en ce moment
Maryse avec du retard, bizarre pour ta kiné ? peut être partie en vacances ?? Où alors débordée, elle a fait sauté les plombs... c'est arrivé dernièrement à deux entrepreneurs Tu as profité un peu de ta maman, ou elle a dormi ?
Laure les vacances tu vas pouvoir voir tes petits enfants
je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Je reviens de chez le dentiste.Je pensais avoir une carie et bien non,c'est la gencive qui s'affaisse et donc grosse sensibilité .Il n'y a pas grand chose à faire.
Hélène,je ne sais pas pourquoi ma kiné a annulé mes RDV,je pense qu'elle a tout simplement oublié qu'elle était en congé.Je verrais ça la semaine prochaine. J'ai bien profité de ma maman,Samedi.Elle était réceptive et souriante.
Le ciel est menaçant du côté des Alpes.Va t'il pleuvoir??????
|
|