Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
 bonjour tout le monde ce jour de lundi st herbert et oui plus d'essence de gazoil dans les stations services donc galère pour les déplacements et colère des gens contre les grévistes et non contre le le gouv qui s'en fou bon gardons le moral quand même courage pour ta soeur helenec c'est pas facile
bon petit dej et belle journée bisous a bientôt
|
|

|

|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Ce Lundi.....espérons des jours meilleurs que ceux de ces derniers jours ......Nous n'avons pas évolués depuis 1789 !! Nous régressons....bientôt on en sera à l'âge de pierre.... ================= Du beau temps ?? espérons là-aussi....

Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
HELENE de Bouc je n'avais pas vu les belles roses jaunes que tu viens de rajouter... bonne journée....
|
|

|
Bonjour tous et toutes
Toujours pas d'ordi et très difficile d'écrire avec le portable.
Je vais bien. Samedi ma tante à été opérée de la hanche. L'opération c'est bien passée il reste à lui trouver une maison de rééducation. Quant à mon fils il est en arrêt de travail et il attend le RDV avec le chirurgien (i l sait fait une déchirure musculaire au niveau du coude)
Je vois que vous êtes toutes occupées. Restez en forme et bon courage
Bonne journée Bises. Laure
|
|

|
Bonjour
Une petite pause pour vous lire, boire un café, admirer les belles fleurs...
Hélène jolies ces roses jaunes... Il y a à dire sur les grévistes, ils ne sont pas concernés par nos problèmes mais égoistement par les leurs... pas d'essence pour aller voir le médecin, rater ses RV quitte à attendre des mois pour avoir de nouveaux RV.... les urgences, et tout le reste... après moi le déluge .. bref belle journée on fait avec et on se débrouille comme on peut
Denise un bon café et de belles roses orangées... comme tu dis nous allons vers l'âge de pierre... de pire en pire...
Laure ton fils doit souffrir pour son bras... j'espère qu'il se rétablira bien vite Pour ta tante l'intervention est passée, les maisons de rééducation sont prises d'assaut aussi...
Belle journée, je me remets vite dans mes papiers cette après midi RV pour ma soeur C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

bonjour tout le monde ste clémence ce jour de mardi toujours galère pour le carburant faire ces courses aller travailler honoré es rendez vous devient bien compliqués le printemps est la donc jardinage nettoyage bref beaucoup d occupation un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Bonjour
Hélène de belles roses quelle belle couleur Comme tu le dis, la galère, je ne sors que pour les RV de ma soeur et j'essaye de grouper pour ne pas faire d'A R mais compliqué... il fait beau mais encore froid le matin, ensuite le soleil nous réchauffe vite Bon jardinage, je retourne à mes papiers... il me faut fini les comptes du syndic et l AG ce jour pour passer à autre chose.
Belle journée sans oublier Denise, Laure, Maryse, C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Plein de choses à faire ce matin, ce qui explique mon retard.... Pour les Fleurs et le café.....

je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Ce matin,je suis allée au marché au village voisin.Les marchands étaient présents mais les clients plus rare à cause du manque d'essence.
J'ai mon plein de fruits et de légumes.
Demain,je suis obligé de repartir,RDV chez mon médecin car dès que j'aborde une petite côte,je trouve que je m’essouffle rapidement.
|
|

|
Bonjour tout le monde de retour de plan j ai trouvé de l essence à la station du géant mais une grosse queue j ai fais les courses pendant que le mari patienté pu pas d ailleurs pour l essence nous en faut pour l aîné et carpentras c est bien compliqué cette vie Merci Denise pour le café et la bignone les autres fleurs je sais pas maryse faut toujours courir courses docteur helenec courage pour tes papiers bises et à bientôt
|
|

|

bonjour tout le monde ce jour ste léa que faire un mercredi repas pour mon plus jeune et vous ? fait pas trop froid donc dehors jardin un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Il fait de belles journées, pas trop froid, excepté au petit matin mais là personne ne prend son bain de soleil... toujours plein de choses à faire, je ne sais pas par quel bout commencer....enfin à continuer, car j'ai commençé il y a quelques heures.

Bon Mercredi à Vous...Déjà le 22 Mars....Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise le café volontiers, et de jolies capucines...
Hélène tu vas bien trouver à t'occuper, le travail ne manque pas
Maryse tu fais bien de consulter l'essoufflement il faut surveiller
Je vois que nous ne manquons pas de travail, Denise bien prise par ton rangement, le jardin,
Hélène c'est le souci pour l'essence.... des obligations pour se déplacer et on ne peut annuler les RV
Laure belle journée le soleil est présent peut être une petite balade Tu as trouvé une maison pour la rééducation de ta tante ?
Je termine mon dossier syndic, hier soir pas le courage....il me faut tout imprimer et envoyer... Ma soeur me démoralise un peu.... elle n'est pas cohérente par moment;... Elle me dit m'avoir donné les clefs, et que je les ai perdues... je ne les ai pas eu, et de plus ça fait plusieurs fois qu'elle change les serrures.... !! bon j'essaye de mettre ça sur le compte de son intervention la semaine prochaine, elle angoisse...
belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|

|
|

|

bonjour tout le monde ce jour de st victorien un peu frais le matin tôt mais dans la journée on verra bien çà a l air bien couvert bientôt ce week end changement d heure hélas ! que faire un bon petit dej pour commencer cette journée de grève ou pas ? une belle journée quand même bises a bientôt
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
coucou HELENE de Bouc, le ciel est couvert et gris....ce matin très tôt j'ai remis le chauffage pour lever l'humidité .....à présent c'est bien mieux il fait bon....

Je comptais faire les vitres, mais vu le temps je vais attendre un peu....hier j'ai fait le séjour.....
Selon j'irai au jardin continuer le travail ...... Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
merci denise pour le café et toutes ces fleurs pour le jardin fait pas si chaud que çà bon appetit et bon aprem
|
|

|
Bonjour
Dans mes papiers je ne vois pas le temps passer... je préfèrerais faire de la généalogie..
Denise je réserve le café pour 13h, merci pour ces jolies fleurs
Hélène journée de grève je ne mets pas les pieds à Marseille... Très beaux tes dahlias et belle couleur....
Belle journée sans oublier Laure et Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Ce matin,kiné et gym en salle.Je préfère le Lundi car là,c'est en piscine et moins dur de ce fait. J'ai fais mes courses comme ça,je suis tranquille pour la semaine. Pas trop de queue aux pompes à essence......
Je vais étendre le linge et relancer une machine puis ce sera visite à ma maman.
Hélène,bon courage pour ta paperasse.
Penses à prendre du temps pour toi.
|
|

|
coucou bonjour tout le monde ce jour de ste catherine de sienne le dernier week end de mars est là le temps couvert bien qu'il fasse pas trop jour un bon petit dej et hop la journée peut commencer tranquille maryse bien dur mais nécessaire ces cours de gym helenec toujours des papiers a remplir et surtout pas se tromper , laure denise a tout a l heure sur le fil bises a +
|
|

|
Ce matin les courses à faire..c'est à dire je dois m'en aller dans une demi-heure...après j'aurai le temps de réfléchir à ce que je dois entreprendre ou pas...
MARYSE super la Gym ! perso je la fais au jardin...

je vous souhaite de passer une Bonne journée. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Ce matin,un peu de marche avec une amie.C'était la 1ere fois que nous partions ensemble et nous avons le même rythme.Nous avons marcher 2h30 mais cool.
Denise,je travaille avec une kiné pour la gym car il faut que je corrige ma posture et me remuscle car j'ai de gros problèmes de dos.Il y a beaucoup de choses que je n'arrivais plus à faire et là,petit à petit je retrouve de la mobilité et de ce fait moins de douleurs.
Bon,je vais quand même faire le repassage car sinon,il ne se fera pas tout seul.
|
|

|
bonjour tout le monde
ce jour annonciation et ce soir changement d heure a cet heure 7H30il sera 8H30 maryse c'est bien de pouvoir se bouger sans trop de difficultés courage et continue tant que tu peux
un bon petit dej et belle journée bisous a tout le monde
|
|

|
La journée s'annonce belle......c'est toujours ça....le matin dehors c'est humide et froid, l'après-midi c'est super ! J'espère que tout le monde va à peu près bien...

Bon Samedi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise belles pivoines Du vent ce jour pas très agréable au soleil il fait bon, à l'ombre frais...
Hélène ils nous ont fait croire au père noël : ils ne supprimeront jamais ce changement d'heures.... c'est pourtant bien agréable le matin de voir le jour se lever... là il fera encore nuit...
Maryse tu as du courage pour suivre toutes ces séances de gym, tu vois de l'amélioration ce qui est bien et tu dois avoir un bon kiné...C'est obligatoire pour ton dos. Les petits fils peut être ce week-end ?
Laure j'espère que tout va bien pour toi, pas trop de vent à Marseille
Bon appétit et belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
OUF,je me pose un moment.Depuis ce matin,je ne me suis pas arrêtée.Lessives,repassage,repas et cet après midi,grand nettoyage de l'aquarium.J'ai vidé presque toute l'eau,nettoyé les décors,retaillé les plantes,remise en eau et les poissons sont contents.
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de dimanche ste larissa cela me fait penser a harissa que l on met dans le couscous bon il fait gris c'est pas encourageant et maryse courage pour l'a qua nous avons abanonnés depuis longtemps sauf eau de mer nous avons eu toutes sortes d'aqua helenec un peu de repos pour toi pour cette journée a la télé course de "formule un" électrique bouhhh denise ne te fais pas trop de soucis pour kenzo et belle journée au jardin laure peut être avec ton fils bisous a tout le monde
|
|

|
ce matin pour le changement d'heure, il s'est fait tout seul devant moi, , alors que j'étais en train de travailler à la Généalogie....pour mes pendules je le ferai dans la journée..pour moi, ça ne change rien ........ Le temps est gris ce matin, mais tant qu'il ne pleut pas je peux travailler au jardin...par contre hier je n'ai pas fait grand chose, j'ai regarder la TV, les nouvelles.... à savoir si la France est toujours dans la panade à tout point de vue....
MARYSE, c'est bien de t'occuper entre l'aquarium, les courses, la Gym perso, j'ai un bassin avec poissons et grenouilles, mais il aurait fallu que je change l'eau (3000 litres environ), mais très compliqué !!! Je ne l'ai plus fait depuis , mais très pénible, il faut une journée...et là le dos en prend un coup !

Bon Dimanche. bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tout le monde Lundi temps pas terrible Un bon petit déjeuner pour se réveiller et la journée commence comme tous les jours perpétuel recommencement c est lassant bises à bientôt
|
|

|
ce matin déjà beaucoup de vent, je ne sais pas encore le temps qu'il fera dans la journée, je n'ai pas regardé la météo..... quant aux occupations, selon le temps comme toujours

je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. denise
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de st gontran que faire j attend des nouvelles de kenzo via denise grace a toi j ai pu passer la serpillère sans mr au mitan j espère que tout va bien pour tout le monde bises a bientôt
|
|

|
HELENE de Bouc, le trajet du veto s'est bien passé ! L' attente fut très longue avec des chiens magnifiques, mais KENZO n'était pas bien dans cette atmosphère d'attente très longue. Je suis revenue à la maison à Midi. Résultat Régime pour KENZO car il a un foie trop gros, donc fini "CESAR" beaucoup trop gras, ce sera un peu de poulet/légumes (très peu me dit le veto). Et des cachets à prendre midi et soir. à part ça, l'analyse de sang est bonne. sinon, il me tardait d'être à la Maison, idem pour KENZO MERCI encore pour ROGER.
Bon après-midi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
Très tardif, désolée... Hier Marseille toute la journée, et le soir en rentrant chez ma soeur.. Ce jour deux RV pour elle, dont l'ophtalmo cette après midi, ouf de ce côté là tout va bien... au moins ça Je l'ai mené faire une course dans la galerie marchande de U à St Maximin... elle marche de moins en moins, elle a bien voulu faire quelques courses mais dur pour elle Puis appel de l'hôpital pour l'entrée jeudi... à 7h du matin, départ 5h45... dur il fera encore nuit... Je mène tout de front ça devient difficile
Denise heureuse de lire que Kenzo a besoin d'un régime et rien de grave...trop gourmand !! Il fait froid ce matin 7° et de la gelée sur la voiture... le vent est froid aussi et toujours le soleil pas une goutte de pluie
Maryse soit prudente avec ton dos.... il faut te ménager.. faire un peu et continuer le lendemain
Hélène ennuyeux quand on passe la serpillère avec du passage, ça fait râler
Voilà un peu les nouvelles, en souhaitant que tout aille bien pour Laure
belle soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonsoir
Journée avec du soleil mais du vent aussi.Ce matin,-1° ce qui ne m'a pas empêché d'aller au marché pour faire le plein de fruits et de légumes.
Hélène,bon courage pour ta sœur.Il va falloir prendre la route très tôt le jour de l'hospitalisation.J'espère que ta sœur n'oubliera pas son rdv. Je me suis reposée Dimanche et hier matin séance en piscine.Un vrai bonheur que de travailler quand l'eau est chaude.J'arrive à faire des mouvements que je ne peux pas faire à sec.
Denise,tu gâtes trop ton petit Kenzo.Avec un peu de régime et peut-être qu'avec les beaux jours il sortira plus volontiers et fera un peu plus d'exercices.
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour ste gwladys j'en connais pas mais j'aime se prénom que faire peut être des courses je doit me rendre au village pharmacie et bibliothèque et peut etre plan bon je verrais s'il fait pas trop froid pour l instant pas chaud et nuit noire suis bien contente pour kenzo c'est toujours angoissant
un bon petit dej un bon mercredi a bientôt
|
|

|
MARYSE la natation en piscine, je n'ai jamais tenté le coup....par contre la Mer j'ai commençé tôt, et puis petit à petit je n'y suis plus allée en tant qu'adulte....mais je regrette....la vie en décide autrement. KENZO, là il finit les boites de "Cesar" que j'avais en réserve...Le veto que j'ai vu hier, m'a dit qu'il y a trop de "gras" dans ces boites. J'ai regardé sur Internet, certains vetos sont "Pour" certains autres sont "contre"....En fait je pense que tout est question d'argent...Les vetos vendent des croquettes donc ne sont pas pour les boites.... et vice versa.....Pour l'instant je lui fait finir les boites peut-être en alternance avec des filets de poulets....accompagnés de légumes
HELENE de Bouc ce jour jardin mais pour l'instant dehors il fait froid et gris....je verrai plus tard.....
HELENE de Trets... je te souhaite bon courage...même si par moments c'est dur de devoir avançer lorsqu'on se sent sans force.......
LAURE.....avec ses problèmes d'informatique sur son ordinateur....

je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Le soleil va surement arriver bientôt .Il fait froid mais la météo annonce 20° dans la journée.
Denise,ce n'est pas de la natation mais de la gym que je pratique sous la surveillance d'une kiné.Mais la natation est bonne aussi pour le dos.
Les vétos cherchent toujours à vendre leurs produits.Qui est pour les croquettes,qui est pour les boites.Difficile de s'y retrouver.
Bonne journée.
|
|

|
Bonjour
Denise Kenzo va changer d'alimentation... ce n'est pas mauvais, pour les boites mon fils me dit qu'il y a beaucoup de gras, et d'eau très peu de nourriture et il faut doubler les doses... les croquettes sont meilleures mais plus chères... Il va bien se porter, il faut surveiller... La vétérinaire va surement trouver à redire en septembre, Okami aux croquettes mais il a beaucoup grossi cet hiver.. Merci pour tes encouragements, je tiens le coup mais dur de tout mener en même temps...
Merci Maryse pour tes encouragements... la route pas bien agréable tôt le matin elle passe la première pour l'intervention... pas le choix...je resterai jusqu'à ce qu'elle émerge, l'après midi à Marseille, le lendemain je vais la chercher ça va se compliquer pour le week-end mais ma fille se propose d'y faire un saut pour voir si tout va bien La kiné en piscine c'est l'idéal aucune douleur le corps est plus léger...
Hélène pas trop de monde à Plan ? Bien désagréable de se lever et nuit noire...
une pause mon imprimante travaille pour moi, 4 x 40 pages à imprimer... et on veut faire des économies....!!! où sont elles ? il faut de plus en plus de lois et de papiers à remplir malgré l'informatique !! Bref je me dépêche ensuite je vais faire une course à la pharmacie pour ma soeur, et vérifier que tout est prêt pour elle, Ce matin j'ai classé son dossier, elle m'a avoué que si elle avait du le faire seule elle aurait tout abandonné...!!
Belle fin d'après midi à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
bonne soirée ce matin a plan pas de carburant sauf du diesel et gpl courage helenec pour toi ta soeur maryse ce doit être bien moi j'ai pas le courage bises a demain fait pas chaud
|
|

|
Première pensée pour la soeur d'HELENE de Trets et pour HELENE, qui se fait beaucoup de souci .......par la pensée nous la soutenons ....tout se passera bien....
Ce matin le ciel est tristounet sans aucune lueur de beau temps, pas un seul petit rayon de Soleil, mais il arrivera un peu plus tard...c'est à souhaiter pour le Moral des troupes...
HELENE de Bouc, j'espère que vous trouverez de l'essence plus près que Plan de Campagne, pourquoi pas à Gardanne ??
MARYSE, pour KENZO, je finis avec les boites de César, que j'ai d 'avance, au prix que ça coûte...... puis le poulet ça viendra en son temps. Je lui donne un médicament pour le foie matin et soir....sinon je ne lui donne plus d'encas.....je le rationne, car de plus il est très "gourmand"....du même coup, comme il m'observe tout le temps, je suis obligée de me cacher de lui...si perso je me fais un petit plaisir !!!
LAURE......toujours pas d'ordi ??

bon Jeudi à Vous. Bisous. denise
|
|

|
Bonjour
De retour de l'hôpital, ma soeur devait passer dans les premières elle n'ira dans sa chambre que vers 12h... à une demie heure de la maison,, je suis rentrée plutôt que de rester à me tourner les pouces.
Le temps grisaille avec les nuages et le soleil bien timide, il ne fait pas chaud 11°
Denise, Hélène, Maryse, Laure belle journée à plus tard... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bon aprem pour tout le monde Denise nous étions à plan donc deux postes essences et hier pas de carburant ce jour j en sais rien Helenec j espère que tout va bien pour ta sœur qu elle n a pas trop mal elle est a Aix ? Maryse Laure le soleil est là dehors fait bon mais dans la maison c est juste Bisous à tout le monde
|
|

|

bonjour tout le monde ce jour dernier de mars st benjamin un bon petit dej et surtout la santé et belle journée pour tout le monde
|
|

|
coucou HELENE de Bouc, décidément nous ouvrons FILAE toutes les deux....Ah les Provençaux Provençales, que nous sommes, (Marseillaise pour moi) connaissent la Valeur Travail ....pas comme du temps de PAGNOL, où les gens pensaient que nous ne faisions qu'à contourner le travail en jouant à la pétanque, et en se dorant sur le Vieux Port au Soleil, devant le Bistrot de Raimu. La vérité est toute autre...pourtant.... ce jour nous fétons les "Benjamin" je pense à CASTALDI, qui envahit le petit écran à longueur de journée... avec Comme j' , quand je regarde les infos...
Tout à l'heure quelques courses à faire..pas grand chose, à Inter et à Brico...(j'ai usé tous les gants avec les pyracanthas (encore eux) , il faut que j'en rachète. Les miens très costauds ont fini par "craquer"......et moi avec..
HELENE de Trets...nous pensons à toi et à ta soeur....

|
|

|
Bonjour
Denise merci pour ce bon café jolie soucoupe Merci pour ton soutien... Tout s'est bien passé pour ma soeur, un peu perturbée mais elle va bien... Par contre impossible de la joindre depuis 6h ce matin... Je pense qu'elle a oublié les codes de son portable, mais elle ne répond pas au téléphone de sa chambre... ça m'inquiète un peu, normalement elle devrait sortir aujourd'hui
Pour le boulot nous sommes toutes au RV je souris parce que la compagne de mon fiston se lève et prend son petit déjeuner pendant une demie heure, puis se prépare tranquillement jamais pressée ni stressée... s'ils ont un enfant un jour !!!? Bref !!! sans commentaire
Hélène journée grisaille aujourd'hui, frais et humide pas très bon pour nous... on s'adapte Merci tout allait bien hier soir pour ma soeur, là j'attends de l'entendre, et personne pour me renseigner... au service chirurgie l'infirmière m'a dit qu'elle irait la voir Elle est à l'hôpital privé de Provence à AIx . Il est très bien...
Maryse une bonne marche j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée
Laure toujours sans PC dur pour communiquer, j'espère que tout va bien
Pour ma part je croule sous des tas de dossier, et autres mais je vais y arriver...
belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour
Hélène,te voilà en souci .Pas de nouvelle de ta sœur.Peut-être dormait-elle quand tu as appelé.J'espère que depuis ce matin,tu as eu des nouvelles.
Ce matin,belle balade de 2h30 presque tout au plat.Avec mon amie nous nous entendons très bien niveau cadence marche.
Il faisait gris mais pas froid et c'était très agréable.
Nous nous sommes données RDV pour la semaine prochaine mais pour ma part Mercredi ce sera sortie avec mon petit groupe.
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de 1er avril st hugues helenec j espère que tu as vu ta soeur est elle sortie je trouve que c'est bien vite dehors de l hôpital ,mais je suis pas médecin bon rétablissement n 'a telle pas droit aux taxis ambulance ? plutôt que toi faire la navette suis en retard dans mon boulot ce matin mais personne me le fera donc c'est pas grave le temps comme toujours pas terrible espérons que dans la journée le soleil sera au rendez vous bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
je suis en retard ce matin....car à 6h30 j'ai commençé à brûler les deux gros tas de branches, pyracanthas, et autres au milieu de mon terrain, et ce, jusqu'à 8h30. Il y avait déjà du vent, qui s'est calmé à présent....mais de bonne heure je n'ai embêté personne, !
HELENE de Trets, j'espère qu'à présent tu as des nouvelles de ta soeur.....

Ce jour de 1er Avril, on ne s'attend plus à rien dans cette époque où tout va mal..poisson ou pas poisson !!! C'est tout les jours qu'on a une surprise...
|
|

|
Bonjour
Merci Denise, Hélène et Maryse pour votre soutien...
Ma soeur était dans le cirage hier matin, elle a cru qu'elle devait sortir et à 8h était prête à partir..
J'ai fini par l'avoir vers 12h, tout s'est bien passé, le chirurgien content de son état, je l'ai ramené chez elle à 15h.. Elle est fatiguée, ne souffre pas, endolorie sur sa plaie, mais ça va... j'aurai cru la voir plus mal en point.. Elle va rester tranquille quelques jours avant de reprendre un peu d'activité, je vais la voir, je lui ai fait ses courses, juste ses plats à réchauffer...
Hélène le taxi ambulance seulement pour le coeur, bien qu'elle ne puisse plus conduire... ça lui coûte chaque fois entre 80 et 150 euros... et puis le taxi la laisse devant sa porte et en ayant été opérée tout pèse...
Denise 1er avril jour des farces mais cela se fait il encore ?
Maryse une bonne chose la marche... et surtout à ton rythme
J'espère que tout va bien pour Laure
Je file voir ma soeur,
belle journée...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|