Forums

Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com
Denise.D310
Partage et Convivialité de PROVENCE
Envoyé le: mardi 21 février 2023 06:54

Bonjour à toutes et à tous

Les Cendres (OK justement je dois brûler les déchets au jardin)..... Quant à la Pénitence j'en connais plus d'un qui ferait bien d'y aller, et "un" en particulier.........mais la liste devrait être très longue Mr. Green

Le jour n'est pas levé la météo annonce du beau temps ici...la pluie devrait arriver plus tard jeudi ou vendredi je ne sais plus.....

Bonne journée de Mardi. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 21 février 2023 07:06

Bonjour

Désolée très prise par Marseille et tout le reste, d'ailleurs je m'apprête à partir. Heureusement les vacances on circule mieux et surtout on trouve de la place pour stationner sauf que tout est payant...

Merci pour ces belles roses et bon café Denise...
tu m'as amusé avec la pénitence...

Mardi gras, Hélène tu vas faire des oreillettes et des beignets ?

belle journée à toutes les deux sans oublier Laure et Maryse
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Laure.S364
Envoyé le: mardi 21 février 2023 08:32

Bonjour tout le monde

beau temps annoncé ce jour

pour moi la journée bien remplie car ma tante sort de l'hopital donc je vais l'aider
et course a Aldi en revenant.

Pour vous aussi beaucoup de travail je vois. courage

bon mardi
bises Laure
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 22 février 2023 07:27

HELENE de Trets, nous pensons à toi et à ta soeur, .....les problèmes de santé sont les plus préoccupants, surtout pour nos proches....... et même si tu ne passes pas sur la File on sait que tu es là avec nous quand tu peux.....
Espérons du mieux pour tes problèmes, que tu puisses aussi prendre "un peu" de repos.
LAURE,
toi aussi des problèmes avec ta Tante.....tant qu'on peux aider d'une façon ou d'une autre, nous le faisons.
Bon courage à vous
HELENE de Bouc,
des problèmes aussi, mais bon c'est la Vie, surtout en cette époque trouble où se trouve la France , nos anciens seraient effrayés de voir où nous en sommes arrivés. quoi eux qui prônaient pour le Travail, le respect d'autrui etc......

bonne journée à Vous, malgré un ciel très nuageux...Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: mercredi 22 février 2023 08:25

Bonjour tout le monde ce jour des cendres la météo avait annoncée la pluie mais je pense que se sera pas pas pour ce jour donc vais pouvoir continuer à enlever l herbe Denise merci pour le café la santé d abord c est important bisous à tout le monde

hdionisi
Envoyé le: jeudi 23 février 2023 06:45

Bonjour tout le monde
Ce jour de jeudi st Lazare déjà le 23 que faire comme les autres jours jardin si ...possible la pluie toujours absente
Et le boulot dans la maison
D courage la santé pour tout le monde un bon petit déjeuner bisous

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 23 février 2023 10:06

bonjour à toutes et à tous

coucou HELENE de Bouc
Saint-Lazare......
""La résurrection de Lazare est un miracle de Jésus rapporté uniquement par l'Évangile selon Jean (Jn 11:1–44), durant lequel Jésus ramène Lazare de Béthanie à la vie quatre jours après son enterrement.""

ce matin le soleil ne veut pas se lever, il fait de la résistance...tristounet sans sa luminosité....pour le jardin j'aime autant qu'il ne pleuve pas car je suis en plein dans les pyracanthas !!! de plus normalement on de doit pas tailler les haies en Mars, car les oiseaux s'y logent pour nicher.
perso je taille avec le sécateur, donc j'évite de faire du bruit...comme toujours ! J'avance bien mais il en reste pas mal...Flex
HELENE,
es-tu au courant que la station essence de Inter Gardanne est fermée du 13/02 au 23/04 environ, pour cause d'agrandissement et comme pour les Stations essence près des grandes surfaces, le règlement se fera automatiquement dans les bornes prévues à cet effet.

Bon Jeudi à Vous. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 23 février 2023 10:49

Denise merci ce café doit être bon oui je suis au courant pour le poste essence d inter ça complique pour faire le plein mais bon se sera peut être mieux le soleil ne se lève pas j ai taillé
enfin raccourci les seringats au sécateur bien sur bises à bientôt

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 23 février 2023 13:18

HELENE de Bouc

C'est ma pause café, car couper en hauteur des tiges qui font 3 mètre et plus et qui..piquent, c'est pas de la tarte.(j'ai des gants épais)J'en ai fait à peu près une heure, mais je prends mon temps car il faut travailler en hauteur et réfléchir où on met les pieds (bottés)....Je suis prudente, et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui je le ferai plus tard.....

j'y retourne....Bon après-midi. denise

Laure.S364
Envoyé le: vendredi 24 février 2023 08:58

bonjour tous et toutes

pluie annoncée mais viendras t elle?

courage pour le jardinage a toutes les 3

je vais partir passer le WE chez mon fils
c'est l"anniversaire de sa compagne
et de sa fille

Ma tante toujours pareil et en plus elle
fait des réflexions

bon WE a tout le monde
bises Laure
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 24 février 2023 14:04

coucou LAURE
C'est bien que tu passes le W.E chez ton fils...ça te changera les idées...ta tante vieillit mal, chacun reagit différemment. Pourtant elle n'est pas seule, elle sait que tu es là pour l'aider. Elle devrait t'être reconnaissante....Bon, essaie de faire de ton mieux pour lui faire plaisir....
Les deux HELENE ne sont pas venues....bizarre !

Bon après-midi. bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: samedi 25 février 2023 07:12

Le jour tarde à se lever comme certaines d'entre nous......
HELENE de Bouc..tu es passée sur la File hier ???J'ai vu LAURE...mais toi ????.
J'espère que tu ne vas pas tarder même si c'est en coup de vent....Smile
Je dois me dépêcher car je dois sortir la voiture avant de donner à manger aux oiseaux, puis j'irai à Inter faire les courses....

je vous souhaite une bonne journée. Bisous denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 25 février 2023 07:22

bonjour tout le monde je sais pas si çà va marcher hier impossible de me connecter mon ordi doit couver un truc
le pauvre pas si vieux quand même
un bon week end laure profite bien de ton fils et sa famille et pour ta tante faut faire avec courage
Denise merci pour le café et des fleurs oeillets et genre marguerite
je sais pas si tu sais mais au garage renault au pont juste avant de descendre sur inter il y a une vente de plante dans la concession de 1euro a plus cher plantes plutôt d 'intérieur ce jour
il pleut très légèrement dehors et la météo annonce neige dans la nuit de dimanche a lundi bouhhhhh va faire froid
bonne journée bisous a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: samedi 25 février 2023 07:41

HELENE de Bouc

Merci pour le "tuyau des plantes" il me faut des plantes pour le jardin car il y des années que je n'en ai plus mis...il faudrait que j'aille au marché de Gardanne...mais le Dimanche matin j'attends le coup de fil de ma fille....
bon je ne vais pas tarder d'ici une demi-heure....
je pensais (ça m'arrive !) pour les bouteilles de Gaz à Inter (à la Station qui est fermée), je ne vais pas tarder à devoir renouveler la mienne, si j'y pense je leur poserai la question....Comment on fait ???etrange
bonne journée.... Denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 25 février 2023 14:35

Denise je pense que pour le gaz doit toujours le vendre mais installé ailleurs pour les plantes en revenant de gardanne la concession Renault était prise d assaut des voitures stationnées tout le long de la route me suis pas arrêté je crois qu il fallait s inscrire mais j ai pas besoin de plante d intérieur je sais pas où les mettre l hiver.
Le temps pas terrible et la neige annoncée bouhhhhh bon aprem pour tout le monde bisous

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 26 février 2023 03:15

HELENE de Bouc

Hier j'ai posé la question à Inter, ils m'ont confirmé qu'ils n'entreposaient pas de "gaz"suite à la fermeture de la "station essence chez eux" , qu'il fallait que je vois du côté de Carrefour Market à Gardanne, ainsi que pour l'essence jusqu'à fin avril date à laquelle la nouvelle station "essence d'INTER^" réouvre. Mais d'ici là il faut que j'anticipe....
ce matin si j'ai le temps j'irai "peut-être au Marché de Gardanne" etrange Cool mais rien de "sur"....pas trop envie...A + tard. denise

hdionisi
Envoyé le: dimanche 26 février 2023 07:13

oh! denise les temps sont dur
bonjour tout le monde ce jour de dimanche 26 st nestor
la journée s'annonce sans soleil et s'il neige ce soir pas top c'est pour les jeunes qui jouent dans la neige
le marché de gardanne il y a un bon moment que je ni suis pas allée courage denise
un bon petit dej bises a bientôt

hdionisi
Envoyé le: dimanche 26 février 2023 07:52

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 26 février 2023 10:21

HELENE de Bouc....le café ?? tu as bien fait je n'arrive que maintenant sur la File...

ce jour il y a du Soleil, on nous avait annonçé la pluie....... ça ne sera pas pour ce matin....donc je vais en profiter pour continuer à couper des branches de pyracanthas devenues trop hautes.
Le Soleil c'est beaucoup plus agréable, et de plus ça réchauffe et ça fait du bien au Moral.....
**je ne suis pas allée au marché, j'étais au Tél. avec ma fille **

Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 26 février 2023 20:06

Bonjour bien tardif

Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis un peu dépassée avec mon époux par les travaux de façade à Marseille... Nous surveillons de près, tous les jours, et en même temps nous peignons les 8 paires de volets...
Nous avons du sécurisé la maison, la nuit des individus sont entrés et ont tenté de fracturer la porte d'un locataire... on a mis un verrou supplémentaire
demain je mène ma soeur à son RV à 8 h à Marseille, et il neige depuis 17h30 !!! pourvu qu'elle fonde... je n'aime pas rouler sur la neige...

voilà je ne vous oublie pas... débordée de tous côtés en souhaitant que ces travaux finissent vite... mais il n'y a que deux ouvriers...

belle soirée et pensées pour vous toutes. Pensées pour Robert...et Jacqueline qui ne m'a pas répondu...
hdionisi
Envoyé le: lundi 27 février 2023 06:49

bonjour tout le monde

ce jour un peu de blanc dans le jardin
Denise attention en descendant tes escaliers çà glisse
helenec courage pour marseille les travaux ta soeur tu fais beaucoup trop de choses et la fatigue va se rappeler a toi
laure tu as du passer un bon week end
maryse doit être sous la neige
bon petit dej bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: lundi 27 février 2023 07:37

HELENE de Bouc
La neige...la cata ! Elle s'est invitée chez nous, en pensant qu'elle serait la bienvenue....en fin d'après-midi....les arbres sont tous bien saupoudrés de blanc, et sur l'herbe je n'ai pas pu mettre les graines des oiseaux mais sous certains arbres j'ai pu leur éparpiller la nourriture !
J'ai fait mes courses donc je n'ai pas à sortir dans l'immédiat, en espérant que le Soleil se lève pour que ça fonde....
HELENE de Trets toujours par monts et par vaux....elle devrait prendre soin d'elle....

Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise

Laure.S364
Envoyé le: lundi 27 février 2023 07:45

Bonjour tous et toutes

a Marseille il pleut depuis hier soir. Heureusement je n'ai pas à sortir.
depuis le début de la semaine dernière je me suis fait un tour de rein et j'ai toujours mal. Il va falloir que je consulte un médecin

merci le WE chez mon fils c'est très bien passé et j'ai bien profité de lui. . il avait retenu le resto mais quand nous sommes arrivé devant il était fermé pour travaux. Nous nous sommes donc rabattu sur un autre resto ;donc la soirée n'a as été trop gachée.

Quant à ma tante toujours pareil .

faites bien attention avec la pluie. sur la route et dans le jardin.

Bonne journée à tout le monde
bises Laure

Denise.D310
Envoyé le: lundi 27 février 2023 07:52

coucou LAURE,

tu as passé un bon Week-End c'est l'essentiel...à part le tour de rein...si tu y es sujette tu devrais te faire marquer une ceinture par ton médecin lorsqu'il rédigera ton ordonnance, ça soulage énormément !perso je la mets selon les travaux de jardinage....

Bon Lundi. Denise

Denise.D310
Envoyé le: mardi 28 février 2023 06:57

ce dernier jour de Février....neigera t'il ou neigera t'il pas....?? il faudrait diriger la neige vers les stations de SKI, ici nous n'en avons pas besoin....besoin de Soleil et d'un peu plus de chaleur si possible....
A part ça....il fait encore nuit c'est nuageux, il faudra s'en contenter, et certainement rester à la Maison...

bon réveil....Il est 7heures...il serait temps !! Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: mardi 28 février 2023 07:20

bonjour tout le monde
plus de neige et pas de pluie pour l instant la neige c'est beau mais c'est bon pour les jeunes
mais fait pas chaud pour se balader dehors donc comme denise rester a la maison sera bien mieux merci denise pour le café et je pense de très belles violettes
j'en ai pas beaucoup dans le jardin pas come les autres années un bon petit dej bises a bientôt

hdionisi
Envoyé le: mercredi 1 mars 2023 07:03

Bonjour tout le monde et bonjour le premier jour de mars bientôt le printemps mais dehors bien froid ce mercredi repas avec mon plus jeune ensuite ben je vais rester dedans à l abri de ce froid glacial
Un bon petit déjeuner bises à bientôt

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 1 mars 2023 07:28

Il fait très froid dehors, je n'ai pas sorti le thermomètre, j'ai sorti le chien c'est suffisant...avec le manteau qu'il commence à supporter dehors....Il n'est pas content, mais ça ne fait rien...il le supporte !
Hier j'ai un peu travaillé dehors vers 16heures, puis je suis rentrée ...j'essaierai d'en faire un peu plus ce jour...

Le 1er Mars le jour anniversaire de mon amie d'enfance, qui est décédée cela va faire 3ans en octobre.....nous nous étions perdues de vue ......depuis très très longtemps..!

J'espère qu'HELENE de Trets va bien ....vu la vie agitée qu'elle mène....trefle
J'espère qu'il en de même pour vous. trefle trefle trefle
je vous souhaite un bon mercredi. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 2 mars 2023 06:59

Bonjour tout le monde ce jour 2 mars pas très chaud que faire comme tous les jours et prendre rendez vous pour le contrôle voiture Denise il y en a 1 un peu plus bas qu inter connais pas mais c est moins loin que plan
Pour l instant je vais voir
Bises et bon petit déjeuner pour tout le monde

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 2 mars 2023 07:27

bonjour à toutes et à tous,

HELENE de Bouc, la météo ne sera pas au top ce jour
et pas chaud du tout....(mais température positive ce matin)

A 10h pour la météo à........., le temps n'est pas au beau fixe, il restera couvert en apportant de faibles précipitations éparses. Le vent devrait atteindre en moyenne les 8 km/h.

L'après midi à 16h à ......., quelques nuages ne devraient pas gâcher le ciel ensoleillé La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 14 km/h

Hier j'ai travaillé mais à 14heures....le matin c'est encore mouillé d'une humidité qui persiste....
ce matin je continuerai avec les pyracanthas..et c'est loin d'être fini, tant j'en ai chez moi..quoi
pour le contrôle technique c'est vers Juillet (?) pour moi, je prendrai RV à Plan de Campagne, car pour moi c'est l'occasion de faire un tour à K...I à La FOIR.......E, ou à D..TY
Je connais celui que tu mentionnes plus bas qu'Inter, le problème c'est qu"il ne prend pas grand monde j'y étais allée la dernière fois en Cata, car le mien au Payannet était en congé, je l'avais su en dernière minute en y allant. Et celui que tu indiques en avait trop en attente qu''il n'avait pas pu me prendre !!

Bonne journée à Vous. Pensée vers ceux et celles pour qui la Vie n'est pas toujours peinte en rose.....Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 2 mars 2023 10:51

Denise bon mon mari a été voir ce matin ce mr du contrôle et le rendez vous est pour lundi aprem après je sais pas j espère que se sera top on verra je sais pas le prix du coup
il a regardé les horaires du laboratoire d analyse eurofin pour y aller la semaine prochaine avant nous allions du côté de la nationale euro fin. Aussi même boîte le temps pas encourageant bises a+

hdionisi
Envoyé le: vendredi 3 mars 2023 07:17

Bonjour tout le monde ce jour de vendredi
Bien frais un bon petit déjeuner et une belle journée si possible dans la joie et la sérénité

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 3 mars 2023 09:20

HELENE de Bouc,
c'est ton petit lapin de la signature qui a écrit ton texte.....etrange quel optimisme OUAH ! bravo
SUPER! de plus il v a faire beau....

Bonne journée à toute la File. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: vendredi 3 mars 2023 10:16

Denise merci pour le café et ces belles violettes
Que faire ce jour trop froid à mon goût mais le soleil brille 3 degrés quand même bisesa bientôt

Denise.D310
Envoyé le: samedi 4 mars 2023 06:19

Les volets ne sont pas encore ouverts, mai ça ne saurait tarder, KENZO va vouloir sortir..en ce moment ce n'est pas la grande forme pour lui.....Sad
Tout à l'heure les courses à faire (INTER/BRICO) si j'en ai le courage pour les deux....

bon Samedi à Vous; Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 4 mars 2023 06:44

bonjour tout le monde ce jour de samedi st casimir
froid dehors
denise kenzo doit avoir froid aussi et merci pour le café et courage pour tes courses
un bon petit dej et belle journée pur tout le monde

Hélène.C115
Envoyé le: samedi 4 mars 2023 21:21

Bonjour et bonsoir

Vraiment désolée de n'être passée cette semaine les travaux s'achèvent mercredi, l'échafaudage sera levé, les volets en place.... Nous allons pouvoir souffler un peu, non stop depuis trois semaines à Marseille ça fait beaucoup...
Je m'occupe des RV pour ma soeur, et je ne dois pas oublier les miens. lundi matin...
Puis Marseille l'après midi, mardi vu les grèves nous nous abstiendrons... vu que tous les matins nous mettons une heure à une heure et demie pour nous rendre sur place et ensuite poireauter pour trouver un stationnement.... et payant en plus...
Mercredi toute la journée et ça devrait être fini !!

Denis au jardin avec les pyracanthas.... dur pour toi
J'ai lu la semaine, et pu admirer les belles fleurs et les cafés bien servis...

Hélène tu es aussi frileuse que moi... Je me suis gelée à Marseille

Laure bon courage avec ta tante, et bon rétablissement pour elle

Je vous souhaite une bonne soirée à demain...
hdionisi
Envoyé le: dimanche 5 mars 2023 07:25

bonjour tout le monde st olive ce jour
0°dehors donc pas chaud
helenec oui galère marseille courage pour tout ce que tu fais
denise doit se piquer avec ces pyracanthas
laure peut etre en famille
bises a tout le monde et belle journée

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 5 mars 2023 08:56

en retard, j'étais plongée dans la généa...j'attends un coup de fil de ma fille....
je ferme l'ordinateur....iL va faire une belle journée....profitez'en.....

bon Dimanche. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 02:48

HELENE de Bouc, LAURE,
je m'adresse à vous en particulier, pour savoir si de votre côté vous arrivez à joindre les AD 13, perso, je n'y arrive pas depuis quelque temps déjà etrange etrange
leur message
""The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 12972609928688902004
[Go Back]""

Merci d'avance. En espérant que je ne vous ai pas réveillées? Smile Sleeping
A + tard. Denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 07:10

Bonjour tout le monde Denise je vais voir si ça marche ou pas ad13
0 degré dehors bon petit déjeuner bises à bientôt

hdionisi
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 07:15

Denise pour l instant c est comme toi les ad 13 ne marche pas bises

Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 07:40

Le ciel est bien dégagé.....il fera peut-être beau. ...nous verrons bien....
HELENE de Bouc,
tu n'as pas vu que tu as envoyé plusieurs mêmes messages à la fois...quoi Sleeping
Merci pour ta réponse...mais j'avais bien compris, une seule suffisait...WOW Thumb Up

je vous souhaite une belle journée en ce Lundi....du Soleil...et notre bien le plus précieux..la Santé. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 09:11

Bonjour

Un passage avant de partir à mes RV... encore de la route après, via Marseille

Très froid ce matin, le soleil est présent et le ciel bien bleu...

Denise merci pour le café.. il réchauffe bien et la jolie pensée qui résiste sous la neige...

Hélène belle journée.. le mois va encore être chargé, mais un léger mieux dans l'emploi du temps, tout est programmé...

Laure un bon week-end pour toi peut être avec les petits enfants....

Très belle journée à toutes
Denise.D310
Envoyé le: lundi 6 mars 2023 16:25

bonsoir les Filles.....

HELENE de Trets,
ton emploi du temps est chargé, ce sont les va-et-vient incessants Trets/Marseille, et surtout les soucis de Santé, les RV à prendre etc....J'espère que tout va se calmer, que ta soeur va aller mieux...elle est rassurée de t'avoir à ses côtés....
HELENE de Bouc,
finalement les AD 13 ont fonctionné et j'ai trouvé ce que je cherchais....
LAURE, tu as revu ta tante ??

Je remonte du jardin...un peu fourbue, mais bon j'apprécie qu'au fur et à mesure j'ai le résultat espéré....

bonne soirée à Vous. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: mardi 7 mars 2023 09:03

Il est déjà tard...je ne suis pas en avançe pour mon travail de la Maison....mais j'ai néanmoins fait pas mal de choses très tôt ce matin.
iL va faire beau le soleil se manifeste sur mon clavier....pas drôle.....!
tout mon petit monde a mangé plus tôt, c'est l'essentiel par ce froid.

HELENE de Trets, merci d'être passée, mais nous comprenons très bien ta situation.....

bon Mardi à Vous. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 7 mars 2023 10:24

Bonjour

Denise merci pour le café et le croissant...
Il fait beau mais bien frais le matin même froid...
Je te vois bien occupée aussi.

Ce jour à la maison, pas question d'aller à Marseille avec les grèves et rester bloquée sur l'autoroute.
Les travaux touchent à leur fin... nous allons être soulagés..
du retard dans les papiers mais ce sera vite rattrapé...

Pour ma soeur une étape de franchie le 30 mars il faudra ensuite programmer l'autre intervention, et là .....maison de rééducation un mois et suivi à la maison
Elle est contente de me savoir à ses côtés pour l'aider, elle reprend le moral et plus vive aussi... comme je le lui ai dit : il faut qu'elle se retape pour rester autonome le plus longtemps possible, sinon c'est le fauteuil donc pas d'imprudences...

Hélène le petit fils à la maison vu les grèves ?

Laure ta tante va mieux ? Ta santé aussi et je te souhaite moins de soucis...

Belle journée à toutes

Laure.S364
Envoyé le: mardi 7 mars 2023 11:23

Bonjour à tous et toutes

Il fait beau le soleil brille mais je reste à la maison avec la grève.

Je n'ai plus d'ordi depuis quelques jours et je poste ce message de mon portable.

Denise, Hélène C et D
Je n'ai pas revu ma tante depuis son retour a la maison mais je lui téléphone 2 fois par jour. Toujours pareil.
Je n'ai pas revu mes petits enfants tant que la situation ne sera pas régler.
Bon courage a toutes et bonne journée

Bises. Laure

hdionisi
Envoyé le: mardi 7 mars 2023 11:45

Bonjour tout le monde ce jour grève au géant de plan et non mes petits enfants sont un boulot l autre collège pas de cantine donc picnique se soir retour soit en bus soit papi ira le chercher Laure c est pas facile mais je vois pas pourquoi tu ne vois pas tes petits enfants ce sont les parents qui se séparent pas les grands parents un belle journée le soleil est là merci Denise pour le café bises à tout le monde

hdionisi
Envoyé le: mercredi 8 mars 2023 06:36

BONJOUR TOUT LE MONDE
ce jour de mercredi st jean dieu
le petit au repas de midi ensuite nous devons agrandir un trou pour pouvoir planter un arbre lilas des indes chez mon fils bien avancé mais pas assez
dehors 4°c'est pas encore bien chaud hier fin d aprem un peu de pluie encore quelques jours pour avoir le printemps
un bon petit dej bises a bientôt

Répondre |  | 

Aller au forum