Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes ce dimanche bien frais de ste clémence que faire s'il fait beau se sera comme d'hab jardin maison merci jeannette pour robert bon petit dej et a bientôt
|
|
|
|
|
|
en attendant le café de denise bises a tous et toutes
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Coucou HELENE de Bouc JEANNETTE
Le café a été servi avec de belles tulipes roses, mais s'il ne reste plus de café je reviens avec le mien qui vient tout juste de passer et vous l'offrir pour démarrer ce Dimanche qui devrait être très beau ici....dans le Midi
]
Je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bon Dimanche à tous et toutes
Une belle journée s'annonce le soleil est là. Que faire comme d'habitude la routine
Bises Laure
|
|
|
coucou bonne soirée
un très beau service a cafe denise bises a demain
|
|
|
Bonne soirée à tous
Merci Robert pour ma recherche en Belgique Kenavo Jeannette
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes lundi ste léa fait bien froid l hiver est toujours là bon petit dej bises A+
|
|
|
OUI il fait froid, il a encore un peu gelé cette nuit, mon pré est blanc mais moins que les deux autres nuits. La journée il fait beau et c'est agréable de pouvoir en profiter......
Je vous souhaite un Lundi au Soleil. Bisous. Denise
|
|
|
merci denise pour le café et très belle rose bises et courage au jardin
|
|
|
Bonjour
temps légérement gris mais doux.
Merci pour le résultat des recherches, cela m'a permis d'avancer. Pour DUBOURG François veuf de LACAZE, en fait ce patronyme est celui de sa mère
Bonne journée
Bises
|
|
|
bonne soirée a demain bises a tous et toutes
|
|
|
bonjour tous et toutes mardi 23st victorien le matin c'est pas encore la chaleur printanière un bon petit dej bises a bientôt
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Temps pas folichon mais le soleil va se lever
Hier courses a Carrefour avec mon fils.et aujourd'hui rien de spécial à faire si ce n'est le ménage.
Pensée pour les malades.
Bises. Laure
|
|
|
LAURE, chez moi le Soleil se lève....il ne tardera pas à venir chez toi... J'ai des courses à faire à divers endroits, mais je n'en ai pas trop envie. J'ai commençé un travail de longue haleine au jardin, donc je verrai d'ici un moment pour savoir ce que je décide...
Je vous souhaite un Bon Mardi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour à tous
Hélène très frisquet le matin... la voiture avait du givre Cette après midi sera meilleure , annoncé 17° Par contre entendu que nous changeons d'heure dimanche ???? Je croyais que ce changement était abandonné...
Laure bon courage pour le ménage... pas le plus agréable mais il le faut..
Denise merci pour ces beaux narcisses, fleurs préférées de mon papa, elles mettent du soleil sur la file... Le café c'est volontiers Bon courage pour tes courses... ça prend beaucoup de temps.... et le jardin aussi
Pensées pour Françoise
Robert ça fait plaisir de voir que tu supportes bien le vaccin... De belles recherches aussi... Pas trop froid chez toi ?
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonne soirée a demain bisous
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes très en retard et très occupée une belle journée s' annonce soleil bisOus A+
|
|
|
Coucou HELENE de Bouc, personne ne t'en voudra d'être arrivée + tard que d'habitude....! Personne à l'horizon...il fait un temps magnifique mais déjà chaud pour travailler au jardin.... Après le repas....
Bon après-midi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
beau soleil depuis ce matin 10° mais encore le gel cette nuit. Vaccination de Jacqueline à 17 heures 09 à Malmedy Elle recevra le Pfizer et seconde injection le 28 avril.
Je vais me préparer pour la conduire.
Bonne soirée
Bises
|
|
|
Bonjour
En retard aussi pour passer, je planche sur les contrats d'assurances et ça commence à me prendre la tête
Hélène rapport à moi tu n'étais pas si en retard
Denise très élégant le café....du beau temps, tu auras eu plaisir à jardiner
Robert vous voici tous les deux vaccinés... pas par le même vaccin ??? fin avril vous serez tranquilles
belle fin de soirée sans oublier Laure C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir tous et toutes
Beau temps aussi à Marseille.
HeleneC Tu n'en finira jamais avec les papiers d'assurance!! Moi il y a longtemps que j'aurai abandonné.
Bonne soirée bonne nuit A demain. Laure
|
|
|
[size=7]coucou bonjour tous et toutes jeudi sur mon calendrier c'est annonciation bon pâques n'est pas loin c'est bien robert mais seras tu tranquille pour autant suis pas sure et une question si vacciné une 1ere injection avec un vaccin et faute de vaccin vacciné pour la 2eme injection avec un autre vaccin es ce que tu penses que c'est possible et sans risque ce joour c'est comme les autres s'il fait beau maison jardin etc... helenec moi aussi comme laure j aurai abandonné je vois que juste pour les papiers normal cela m énerve faut faire par internet mais faut se rappeler du code de l identifiant bouhhhhh bisous et bon petit dej [/size
|
|
|
Ce matin -2° sur la terrasse, moins blanc qu'hier, mais froid quand même. Je vois qu'HELENE de Bouc m'a précédée pour le café, il y en aura un peu plus pour les retardataires. vaccin, pas vaccin ??? toujours des débats ou personne est d'accord....je n'écoute plus !!
Bon Jeudi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Hélène un café coquet ce matin... à prendre dans un salon bien tranquillement mais là pour moi impossible c'est la course Merci pour le soutien, mais je ne peux pas faire comme je voudrais.... Je ne suis pas zen quand je suis plongée dans mon administratif, et à prendre avec des pincettes.... les nerfs à fleurs de peau... Le vaccin gros débat
Laure vrai, j'en ai marre mais pas le choix..... l'administration n'arrange pas les choses non plus avec toutes les lois qui sortent... de pire en pire... si cela ne tenait qu'à moi.... Pas trop difficile pour sortir à Marseille avec ce fichu virus...
Denise comme toi, j'écoute de moins en moins je me fais mon idée sur le problème (bonne ou pas) mais ces débats nous polluent l'esprit....triste période.. Il vaut mieux s'évader au jardin... au moins on profite du soleil, de la nature plus belle que tout ce qui se passe...
Robert vaccinés tous les deux... il faut encore attendre, ensuite vous serez plus zen... Je souhaite que tout se passe bien.. Soyez prudents...
Plus de nouvelles de Françoise elle manque beaucoup
Je retourne à mes papiers, (depuis 8h ce matin) mais ça se décante, je vois peut être le bout du tunnel....
Beau jeudi à tous, il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu, profitons en... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes
ce jour on le dirait pluvieux faut faire avec alors helenec faut encore changer l heure toutes les fois disent que c'est la dernière mais çà continue c'est pénible bon petit dej bises A+
|
|
|
Le brouillard se lève, dehors il ne fait pas froid, mais c'est bien humide....! les courses à faire tout à l'heure. Le changement d'horaire, actuellement ce n'est pas la priorité...
Bonne journée de vendredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour tous toutes
Peut être une belle journée enfin espérons !!
Si on change d'heure c'est à cause dû covid (entendu aux infos) Profitez du jardin c'est chouette
Bon vendredi Bises. Laure
|
|
|
denise merci pour le café et bonne courses le changement d heure si j'ai bien compris c'est pour dans la nuit de samedi a dimanche donc demain soir laure cause du covid tout est cause du covid la bonne excuse et malgré toutes les précautions prisent il est toujours là vaccins masques distanciation confinement que faut il faire de plus bonne journée quand même
|
|
|
Bonjour
Laure le soleil bien présent après le brouillard joue à cache cache avec les nuages qui arrivent Souhaitons que la journée reste agréable... Je râle d'avoir un jardin et rester enfermer à faire mes papiers
Hélène comme tu dis, le covid a bon dos.... Le changement d'heure ne se fera jamais... j'y renonce, nous allons encore nous lever tôt avec la nuit....
Denise jolies fleurs... bonnes courses et jardinage
Pensées pour Françoise,
Robert et Jacqueline tout va bien après le vaccin..... soyez prudents
beau vendredi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonne soirée a tous et toutes il fait nuit pas chaud et je crois qu'il pleut c'est bien humide bises a demain
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes
ce samedi il a du pleuvoir que faire comme d'hab comme tous les jours demain c'est le jour des rameaux mais ils seront différent des autres années cause encore du covid !!
bon petit dej bises A+
|
|
|
Bonjour
Hélène originale cette présentation et les couleurs sympas Tout est différent nous allons finir par perdre nos repères ..... Demain mettons nos pendules à l'heure... pour ma part réveillée à 4h ce sera 5h ça ne me dérange pas.
Il fait beau Denise doit être au jardin
Laure tu profites un peu de tes petits enfants ? C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonne soirée a demain et oui helenec faut se faire a ces changements bisous
|
|
|
En retard ce matin, et pourtant .....
Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes merci denise pour le café moi aussi suis en retard et les animaux ralent ce jour c'est st gontran mais aussi les rameaux pour aller a la messe chez nous faut s'inscrire sur internet et place limitées cause covid bon !!!! belle journée pour tous et toutes Il y a des coutumes qui se perdent comme celle des Rameaux qui se fête une semaine avant le dimanche de Pâques, soit ce Dimanche ! En Provence il est représenté par un brin d’Olivier et pour attirer les enfants dans cette coutume, il est souvent représenté par un joli petit bâton de bois léger enguirlandé de papier, simulant une branche d’arbre avec des feuilles artificielles. Il porte régulièrement, à son extrémité supérieure, une orange ou clémentine confite, et présente çà et là, attachées autour de ses branchettes, maintes friandises qui pendent comme des fruits sur un arbre naturel. Autrefois il était offert aux enfants par leurs parrains, lors de la fête des Rameaux. !
|
|
|
Bonjour tous et toutes en ce dimanche dès rameaux. il ne pleuvra pas aujourd'hui
Avez-vous penser a changer l'heure?
HeleneC Je verrais mes petits enfants pour le lundi de Pâques mais mercredi je garde Manoel (7ans)
Bonne journée Bises. Laure
|
|
|
|
|
|
coucou bonsoir tous et toutes le dimanche s'achève bonne soirée a demain
|
|
|
Bonjour Bonsoir à tous
Jardinage intensif avec mon époux... le jardin reprend meilleure allure... demain via la déchetterie pour évacuer les déchets verts...
Denise je pensais à toi qui y est tous les jours... tu n'as pas besoin de faire des exercices le jardinage est largement suffisant...
Hélène voici notre mémoire rafraichit. Tout se perd... Jolies ces renoncules et tulipes..
Ce soir un peu fourbue, mon dos n'apprécie pas, mais nous avons bien avancé à deux c'est plus facile...
Laure ton petit fils est content de venir te voir mercredi...
Robert tout va bien pour tous les deux.. un beau dimanche ensoleillé aussi pour vous ?
belle fin de soirée
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
|
|
|
Hier il a fait très beau temps, et relax .....! La pleine lune en ce moment...... et ce matin un ciel très clair qui laisse à prévoir une belle journée.... J'espère que vous allez à peu près bien Un petit déjeuner pour vous mettre en forme
Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes merci denise un copieux petit dej belle journée bises A+
|
|
|
Bonjour à toute la file
J'ai les fenêtres ouvertes et Il fait chaud. Belle journée ste Gladys. Bon lundi
Denise Merci pour le petit déj que j'ai pris à 6h
HeleneC Mes petits enfants sont toujours contents de me voir.
Bonne journée Bises. Laure
|
|
|
bonne soirée a demain bises A+
|
|
|
Oh... mystère mon message ???? Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit à demain C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes mardi st amédé fera t il beau je pense que oui belle journée pour tous et toutes bisous
|
|
|
OUl il fera beau et même chaud au soleil. Je vais continuer ce que j'ai entrepris de tailler hier matin, l'après-midi j'ai du abandonner avec l'arrivée du Soleil face à moi... Je vais continuer tout à l'heure...
Bon Mardi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise une belle rose givrée...un café pour commencer la journée bien agréablement Je te suppose au jardin, et il est vrai que c'est du boulot..
Hélène un joli bouquet blanc avec narcisses jaunes verts très légèrecette composition...belle déco
Laure belle journée ensoleillée, demain elle le sera encore plus avec la garde de ton petit fils...
Robert tout va bien pour vous ? Le beau temps s'est installé chez vous
Françoise manque à la file... J'espère qu'elle va bien
J'ai le choix pour ma journée... papiers, jardin, rangement, pas de quoi m'ennuyer Soyez prudents... la Covid rôde bien virulente
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bon appétit a tous et toutes
|
|