Partage et Convivialité de PROVENCE - Filae.com |
|
|
|
coucou bonjour toute la file bientôt je vais juste me dire bonjour hi!hi!
en ce 30 décembre bonne fête a ton roger helenec et oui c'est la fête on s'éclate
un bon mercredi -1 °ce matin j'ai une amie a barcelonette - 12 ° je sais pas comment elle supporte
bisous A+
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Le ciel est clair ce matin, nous aurons peut-être du beau temps, comment ils font à Barcelonnette? Eh bien ils font avec....ce jour -9° chez eux, ! Et puis nous, nous sommes mal habitués, car nous avons pratiquement toujours du beau temps, et dès qu'il y a un semblant de nuage on fait grise mine !!!! Sur ce, Bonne Fête aux ROGER de la File !
Bonne journée de Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Temps mi figue ni raisin avec du vent
HeleneD Comme tu dis bientôt ça sera bonjour à moi itoute seule
Bon après midi et bonne soirée Laure
|
|
|
bon aprem bises a bientôt le ciel se noirci va t il pleuvoir
je sais pas si hélènec est en EJP moi j'ai droit a edf rouge demain donc coup de barre sur l edf et donc la "fête" sera de courte durée c'est super
|
|
|
Bonjour
Je tente un nouvel essai de vous envoyer un message car le site est très, très lent et au bout d'un moment, la liaison se coupe. Résultat du scanner : mauvaise vascularisation de la jambe droite, d'où mauvaise irrigation du rein droit qui est compensé par le gauche. Je vois un chirurgien vasculaire le 15 janvier. Angioplastie ou intervention, de toute façon ce sera un nouveau séjour à l'hôpital. Je vais leur demander une réduction de prix comme bon client
De nouveau de la neige annoncée pour demain.
Portez-vous bien
Bises
|
|
|
Bonjour tardif
Le site est très lent je confirme... peut être trop de monde
Hélène Bonne Fête à ton époux ROGER !! Merci pour le mien.....
Denise merci pour la fête des ROGER
Il fait froid, je suis allée à la poste à pieds, 4kms aller retour... mais le vent était à peine supportable
Laure j'espère que tes soucis veineux vont s'améliorer
Robert tu devrais demander un tarif spécial, ou une carte PASS trêve de plaisanterie, pas drôle ces examens... te voilà encore en soucis... Sous la neige ce doit être féerique chez vous.... les Hautes Fagnes sous la neige aussi !
Françoise souhaitons du mieux pour ton époux, il récupère un peu ?
Demain dernier jour de cette vilaine année, beaucoup de soucis si seulement ils pouvaient s'évanouir et s'en aller avec 2020 Mais bon un jour de plus et ce sera 2021 sans que grand chose ait changé ! Souhaitons tout de même que cette année qui arrive soit meilleure et nous tue se fichu virus....
Belle soirée à tous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne soirée a demain fait pas chaud
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes dernier jour de l'année 2020 et hélas 2021 ne s'annonce pas mieux
je vous souhaites un bon réveillon seul ou accompagné ne pas oublier le couvre feu mais pour commencer cette journée bien froide un bon petit dej bien chaud pour se réveiller et se chauffer bises A+
|
|
|
Bientôt une nouvelle année, souhaitons qu'elle soit bien meilleure que celle-ci. Ce matin -2° chez moi, c'est tout gelé, au moins ça tue les microbes....mais ce vilain virus.... un petit déjeuner .....je l'espère encore chaud...
Bonne journée à vous tous, qui vous apprêtez ou pas à fêter le Réveillon........ Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Dernier jour de l'.annee 2o20 et qu'elle emporte ce virus avec elle. Vive 2021 qu'il vous apporte paix sérénité et surtout la santé.un prompt rétablissement aux malades.
Bon réveillon si possible en famille a tous et toutes Bises Laure
|
|
|
Bonjour
Denise jolies tes fleurs pour ce dernier jour de 2020 Le froid tue les microbes mais pas les virus apparemment... souhaitons qu'ils s'accrochent à 2020 et ne soient pas tentés de passer le pas.....
Hélène pas de grands changements en vue... il va falloir être optimiste pour garder le moral, et bien prudents pour garder notre santé
Laure si seulement ce virus avait des oreilles..... on peut essayer de le convaincre que l'année 2021 va être difficile pour lui... mais j'ai des doutes Pas de réveillon ce soir, une soirée en compagnie de mon époux... devant un film si film intéressant... rien de spécial. Demain nos fils viennent en famille et le fiston avec sa compagne... nous serons 9 avec toutes les précautions prises... Notre fille passera vers 17h avec son compagnon et les enfants... histoire de commencer l'année ensemble... selon nous risquons encore le confinement et pour se retrouver un peu plus difficile.
Robert un petit repas avec Jacqueline peut être... je souhaite que 2020 garde tes soucis de santé, et que 2021 t'apporte la tranquillité de ce côté là...
Françoise... difficile pour toi cette fin d'année... je te souhaite aussi de la passer le mieux possible... pour aborder 2021 avec plus de sérénité
à tous bonne fin 2020 que je quitte sans regrets C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
, le Réveillon (?).....pour moi aucun regret de festoyer ou pas, j'ai réveillonné avec mon petit Chihuahua, ce fut une soirée comme les autres, mais perso, ça me va très bien, car je ne fais pas le distingo entre la soirée d'hier, et celle d'avant-hier.......! Mais je ne suis pas une référence en la matière...
Quoique vous ayez fait pour le Réveillon passé, je vous souhaite, à tous ceux et celles qui passent nous lire, une belle Année 2021, et surtout une bonne Santé à Vous et à votre Famille.
Bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes
une bonne année et surtout la santé pour tous et toutes l'année démarre avec un gros orage cette nuit
et denise pas de réveillon j'ai battu le record couché 20h30 levée une fois 23h30 une autre fois a 2h pour tout couper cause orage et me suis levée en plein a 4h30 cause de la minette qui voulait sortir la vie est belle bonne journée bisous A+
|
|
|
HELENE j'étais sur ou plutôt devant mon ordinateur vers 2h passées, lorsqu'il y a eu l'orage de grêle ou neige cette nuit, (j'ai vu la terrasse) donc il a fallu que j'arrête tout, puis j'ai remis en route... Un café pour nous réchauffer, car il ne fait pas chaud de reste............
.
A Plus tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021
|
|
|
la météo annonce la neige grrrrrrrr
|
|
|
Mes ami(es) Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 Que celle ci soit moins difficile que 2020 Jevoys souhaite surtout une très bonne sante Prenez bien soin de vous À bientot je l'espère
|
|
|
Bonsoir tous et toutes
Hier soir moi aussi j'ai passé le réveillon seule non devant la télé avec Patrick Sébastien.que j'aime bien Aujourd'hui journée comme une autre tranquille
Bonne soirée et bonne nuit Laure
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes
voilà ces fêtes sont passées bien tranquillement un peu tristounettes quand même et voilà un jour comme un autre qui commence sous la pluie et c'est parti pour la journée un bon petit dej bises A+
|
|
|
Ce matin..la pluie !!mais mieux vaut la pluie que la neige Sortie du chien ultra rapidos, s'il ne pleut pas de trop j'irai faire quelques courses à Inter. Au cas si c'est le "déluge" j'irai demain matin (ouvert le Dimanche matin) ou Lundi. En principe je sors ce matin.... un café pour nous réchauffer
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Jacqueline se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Que 2021 vous apporte surtout la santé
Petit réveillon tranquille devant la Télé en dégustant un bon repas amené par un traiteur.
Pas bien terrible le programme télé Passez une bonne fin de semaine
Bises
|
|
|
On vient de me dire qu il y a de la neige a sainte Victoire je suis pas en mesure de vérifier bises a +
|
|
|
on vient de me dire qu il y a de la neige a sainte Victoire je suis pas en mesure de vérifier bises a +
|
|
|
Denise j ai pas de longue vue. Non il paraît tout Vauvenargues banon etc.......es ce que le pilon est blanc? Bisous a tous et toutes a demain
|
|
|
Bonsoir
J'arrive enfin à me connecter... le site est très lent et me joue des tours Aucun regret de ne pas avoir souscrit à l'abonnement premium
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 à tous
La santé bien précieux à conserver et préserver surtout avec ce fichu virus... Je vous souhaite qu'elle soit plus agréable que 2020 et que vos soucis s'estompent.
ce matin la Sainte Victoire toute enneigée et bien bas... pas loin de la plaine le Mont Aurélien, et le Mont Olympe aussi... 200m plus bas nous y avions droit. Elle est prévue pour lundi et mardi....
Denise, Hélène, Françoise, Laure, Robert et à tous
BELLE ANNEE 2021
à demain si le site me laisse venir
|
|
|
oui le site est très lent et nous fat perdre patience
coucou bonjour tous et toutes pas de neige pour l instant mais pas chaud bon encore 3 mois et se sera le printemps le renouveau bon petit dej bises a bientôt
|
|
|
coucou HELENE de Bouc, NON toujours pas de neige au dehors, mais d'après la Météo le temps sera gris, avec un peu de pluie avec neige fondue chez nous.... Hier j'ai fait les courses pour éviter de sortir si neige il y avait !!!!
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
merci denise pour le café et ces deux petits rochers mum c'est bon bises A+
|
|
|
Bonjour
Denise la neige est tombée ce matin à gros flocons puis la pluie a pris le relais, heureusement elle n'a pas tenue, le ciel s'éclaircit un peu il pleut toujours mais il fait froid... cette fois l'hiver est bien là
Hélène des flocons ce matin... pendant une heure en alternance avec la pluie Notre fils ainé est passé nous voir... il faisait soleil chez lui à Bras...
Laure, Françoise, Robert et à tous
Un beau dimanche C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
nous rien pour l instant sauf qu'un gros nuage noir arrive fait froid c'est l hiver
|
|
|
bonne soirée a demain bisous
|
|
|
Coucou bonjour tous et toutes la semaine reprend et avec les habitudes malgré la nouvelle année rien ne change bon petit dej bises a +
|
|
|
Ce matin on ne voit pas les collines tant il y a du brouillard, mais bon, on ne se perdra pas pour autant ! La Semaine recommence, et tout continue .....avec ses hauts et ses bas !
un café ??
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Il continue à pleuvoir. Je dois aller chez le dentiste et je n'.en ai pas envie et pourtant !! Nouvelle semaine qui commence et avec la rentrée des classes.
Bon lundi a+ tard Bises. Laure
|
|
|
bon ici il neige a gros flocons tous aux abris au chaud bises A+
|
|
|
HISTOIRE sans paroles!!!!!
|
|
|
Bonjour
Denise un bon café pour réchauffer.... l'année recommence, mais la semaine aussi avec toujours les mêmes problèmes que l'on a laissé en 2020..
Hélène pluie et neige en alternance chez nous aussi depuis ce matin, ça ne tient pas... tes petits fils seront ravis, tout en reprenant l'école... comme tu dis rien ne changes et pour moi les soucis Marseille de retour Ma locataire a perdu ses clefs et me déclare arriver dimanche à 21h pour que je lui ouvre l'appartement.... sans penser qu'il y a le couvre feu... et que nous ne sommes pas à sa disposition..... et bien elle ira coucher chez une amie et j'ouvrirai lundi matin.... inconsciente.... on ne perd pas les clefs... elle les a oublié chez ses parents sûrement
Laure pas agréable le dentiste... j'ai eu ma dose, je dois aller pour un contrôle en juin... j'espère que je n'aurai pas d'autres soucis de ce côté là
Françoise peut être de la pluie et neige aussi... meilleure santé chez vous
Robert j'espère que l'année recommence plus détendue pour toi, malgré les RV médicaux.... pensées positives que tout rentre dans l'ordre
Belle semaine et bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
coucou bonjour tous et toutes la neige est partie fait froid mais hiver est là un bon petit dej et une belle journée bisous helènec les gens exagèrent tu devrais vendre et prendre un truc plus près de chez toi ce qui t'éviterais ces grands déplacements les soucis seraient plus près pour le dentiste laure du courage faut que j'aille y faire un tour bouhhhhh bisous A+
|
|
|
je n'ai pas ouvert les volets du fait qu'il fait encore nuit noire et qu'il fait très certainement froid dehors, espérons sans la neige....Levée toujours très tôt c'est mon horloge interne qui me le suggère, et ce depuis de nombreuses années.....donc au travail de très bonne heure aussi....
HELENE de Bouc ne tardera pas, très certainement avec ses chats qui l'obligent à se lever de bonne heure !!!!
Tiens ! la voilà plus haut qui m'a précédée !!!!!
un café bien chaud....
P.S la Météo heure par heure de la région annonce du Soleil .......... Bon Mardi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Denise merci mais ton café a l air bizarre doit être bon quand même bises le soleil est là bien pâle a+
|
|
|
Bonjour à tous
Très froid ce matin, la voiture du mal pour l'ouvrir, l'eau avait gelé les portes courses faites, pharmacie, je suis tranquille pour la semaine
Denise j'ai loupé ton café ce matin, mais volontiers je me réchauffe en le prenant maintenant... malgré le soleil, il fait froid
Hélène on y songe... en attendant il faut suivre... le dentiste jamais agréable, on entre pour un contrôle qui souvent se prolonge dans la durée...
Laure j'espère que tu n'auras pas eu trop mal
Robert je pense que tu attends avec impatience les résultats que je te souhaite les meilleurs...
Françoise du mieux pour ton époux ? Ta petite famille va bien ?
belle après midi à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne soirée bisous
|
|
|
Laure je sais pas si dans les conditions actuelles tu vas aux am si même ont peut y aller? J'aurais besoin juste d'une indication sur un acte de mariage encore faut il le trouver. Lui est né à Toulon en 1925 elle est née en 1918 Marseille le fils est né en 1949 donc mariage entre 1945 /1949marseille donc je veux juste savoir le nom et prénom des parents de lui Renaud jean Eugène Mathieu au cas où mais ne va pas exprès pour moi c'est si le occasion se présente bises à pas besoin de l' acte
|
|
|
bonjour tous et toutes un mercredi de garde bonne journée bises a bientôt
|
|
|
coucou HELENE de Bouc, pour ta demande as-tu cherché sur copains d'avant ou face Book1949?
Ce matin le ciel est clair, il y aura du Soleil très certainement.....
J'espère que vous allez bien ou à peu près.... Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Belle journée à tous... sous le soleil, en attendant la neige prévue en fin de semaine 5 à 10cm...
Denise pas top !!
Hélène bonne garde... d'un oeil, ils sont grands maintenant
|
|
|
Denise c'est pas ce que je cherche je connais bien le fils et c'est une personne qui veut lui faire un arbre sauf que de fait sans l interroger c'est un peu plus compliquer nous avons des éléments mais pas les grands parents donc je cherche une aiguille dans une meule de foin mais ça viendra avec de la patience. Bises le soleil est là c'est top
|
|
|
Coucou à tous et toutes
Il fait froid mais le soleil est là
Hélène D Il faut que je téléphone aux AM mais je pense qu'il faut prendre RDV.. Je te tiens au courant
Pour la dentiste elle n'a pas pu me soigner car j'ai été fatiguée (vertiges et vomissements) RDV la semaine prochaine. Aujourd'hui RDV çhez la gastro.
Bonne santé à toute la file A + Laure
|
|
|
Bonsoir Laure ce n'est pas du tout urgent et si c'est impossible c est pas grave ceci dit soigne toi d abord la santé en priorité Quand je dis que je suis de garde certes ils sont assez grands pour se garder tout seuls mais y a les devoirs les repas le basket bref faut suivre bonne soirée à demain bisous
|
|
|
Bonjour tous et toutes jeudi doit faire froid dehors une belle journée bisous
|
|