Forums

Sondage: que doit je faire?
Choix Votes Statistiques
peut on trouver des actes ds le vieux departement 2 100%
trouve t on nos ancetre seulement avec l'année 0 0%

connaissez-vous huisson-longueville en seine et oise - Filae.com
martin138
connaissez-vous huisson-longueville en seine et oise
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 18:08

bonjours a tous,
je recherche l'acte de naissance de mon ar grd pére,menager gustave eugene 1881,il vivait a huisson-longueville en seine et oise,ou mon grand pere maurice est né en 1922.je ne ses pas si gustave et née la bas ,mais il serait decéder dans cette ville je n'ait pas plus de détaille.
si sa dit quelque chose a quelqu'un cela serais sympa de m'aider dans mes recherche.
cordialement peggy.
peggy:
famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
Jacqueline.S28
Envoyé le: samedi 16 février 2008 16:59

Bonjour,

Huisson-Longueville se trouve maintenant dans le 91

Bon courage
Jacqueline
http://gw.geneanet.org/jsuree

le site d'un cousin retrouvé grace à Internet
http://philgarnier.monsite.orange.fr/

Michèle R91
Envoyé le: samedi 16 février 2008 18:21

Bonsoir Peggy
La commune se nomme D'Huison-Longueville et se trouve bien à présent dans l'Essonne . Vous avez sur mains tendues une file "je vous aide en Essonne " . Je vous envoie votre message dessus . A bientôt Amicalement

https://gw.geneanet.org/jacki91_w

Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
glaglassdu91
Envoyé le: samedi 16 février 2008 19:00

bonjour,

je vous met le lien pour venir sur la file de l'Essonne, vous cliquez dessus et vous aurez toute l'aide que vous souhaitez,

amicalement

http://genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-je-vous-aide-aux-ad-91-t1029802.html

mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
Michel.L1257
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 09:18

bonjour j'ai bien connu un Menager Gaston qui était mon oncle et quand jétais petit son pére mais je ne connais pas le prénom et ils étaient cressonnier ils sont enterre a CERNY qui est la commune voisine mon oncle a de la famille dans l'Aisne et aussi dans le hameau du pont de villier a Cerny ( cousin ) j'espère que vous trouverez votre bonheur Michel LAURENT
martin138
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 11:50

bonjour,et merci a tous
je voit qu'ici au moin on me repond
menager gustave habiter bien huison lonville,en reponse a michel peut etre qu'on est cousin,il faut voir,car pour l'instant je suis bloquée a gustave né dans les années 1800 ,bléssé de guerre,serait décéder année 1930 un de ses fil mon grand pere maurice année 1922 a du travailler tres jeune pour nourrire ses frere et soeur maurice etait le plus vieux.est lorsqu'il c'est marié il est descandut en charente-maritime ou il a fini sa vie,auguste etait marié a marie louise francoise coulon,j'avais 5 ans
lorsque je les vue la derniere fois et elle vivait encore la bas. voila si sa peut vous aider.
encore merci a tous
cordialement peggy

peggy:
famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
martin138
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 11:52

bravo merci francoise pour l'adresse
je ne manquerait pas d'y aller voir
cordialement peggy
peggy:
glaglassdu91
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 15:44

re

CERNY touche d'Huison Longueville ainsi que LA FERTE ALAIS où j'habite, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, mais sachez que pour tout ce qui est moins de 100 ans je ne peux pas vous aider,

par contre vous mentionnez qu'il était militaire pendant la guerre de 14/18, les AD possèdent les fiches signalétiques des soldats, et cela sur la file Essonne nous pouvons le regarder, vous y trouverez des renseignements précieux,j'ai fait la demande pour mon grand-père et cela m'a apporté de l'aide,

n'hésitez pas, mais c'est plus facile pour nous si vous cliquez sur le lien et si vous venez directement dans la file "mains tendues", nous sommes 4 et nous apportons toute l'aide que nous pouvons,

amicalement

mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
martin138
Envoyé le: lundi 18 février 2008 11:48

bonjour est merci francoise
oui il a fait la guerre 14/18,en faisant mes recherche dans les archive du site je les trouver et pour le peu de renseignement qu'il me donne,cela corresponder a lui est autour de moi j'ai demander confirmation c'est bien lui,mais il ne donne pas tous les renseignements
c'est ma grand mere qui ma donner le reste des renseignement sur mon grand pere c'est comme sa que je sait qu'il vivait a huison longueville,mais actuellement ma gr mere est hospitaliser donc je veut pas trops la fatiguée pour plus de détaille pour le moment,j'éssait de trouvez avec se que j'ai déjas.
encore merci a tous,a vous aussi michel qui aller voir pour mon acte c'est tres gentil.
cordialement peggy
peggy:
martin138
Envoyé le: lundi 18 février 2008 11:49

excuser moi michele j'ai fait une erreure de frappe sur votre nom pardon,je ne me suis pas relue
cordialement peggy
peggy:
Répondre |  | 

Aller au forum